Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Exam' Cerise Juhzo :P »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Empty


Message Sujet: Exam' Cerise Juhzo :P   Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 18:55

Rappel du premier message :


 
Logiciel utilisé : Photoshop CS5/CS6 ça dépend Hap
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui, mais comme je n'y ai encore presque rien fais, inutile de le préciser ^^
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

  • Création avec un paysage en arrière-plan
  Forme originale obligatoire
 


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Quand je cherchais dans mes paysages, j'ai trouver celui-ci, et j'ai directement pensais à ce render, qui m'avais taper dans l'oeil y'a un certains temps :o Du coup j'ai tenter quelque chose, dans des tons calmes et posés, mais en donnant tout de même une dynamique en essayant d'instauré une espèce de bancalité Hap à la créa ^^ J4en suis assez content ^^ Pour le cadre, je le trouve original par rapport à ce que je fais d'habitude, à vous de voir xD

  • Création sur une célébrité
  Fondu obligatoire
 


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'ai choisis la Reine d'Angleterre comme célébrité, car j'ai pensais à Juh qui est un peu anglaise Hap Pour le fondu, il est à gauche du drapeau Razz J'ai voulu donner une ambiance " j'aime mon peuple " à l'anglaise, avec le drapeau et tout xD Je trouvais pas de render, alors j'ai pris un stock et je l'ai fais moi-même ^^ ( Je vous met en base le stock et le render fais par moi-même Razz ) Je graph jamais sur du réel, je crois que ça doit seulement être ma troisième créa sur du réel, alors pour une troisième je trouve ça pas trop mal ^^

  • Création avec l'image donnée
  PNG obligatoire
 


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Bon du coup j'ai modifier, je suis partit sur un mélange Brush/PNG Razz Je suis pas super content du résultat, mais bon, je n'aime pas grapher sur du réel ou des stocks xD Enfin, voilà le résultat ^^

  • Création libre
  Vous avez carte blanche !
 


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Celle-ci je l'ai faite y'a un bout de temps, mais j'en suis toujours content ^^ Pourtant elle n'as rien de spécial, mais je sais pas, je l'aime bien ^^ Je trouve l'incrustation pas mauvaise pour un niveau Orange, ptet un peu plus de lueurs ? ^^ Désolé, mais du coup, j'ai plus les bases ><
 



Merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge l'examen ^^


Dernière édition par Juhzo le Mar 19 Jan 2016, 17:59, édité 2 fois

AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Exam' Cerise Juhzo :P   Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:31

OMG MERCI BEAUCOUP ! Coeur I'm a Cerise *^*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Exam' Cerise Juhzo :P   Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:38

Félicitation pour ton nouveau rang. Smile
Je te met Cerise et j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Exam' Cerise Juhzo :P   Exam' Cerise Juhzo :P - Page 2 Icon_minitime

 

Exam' Cerise Juhzo :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]
» [Chew'] Exam' Cerise : 4/4
» A mon tour ~ Exam cerise Alaynna [4/4]
» Exam cerise de Hina! 4/4 [géré par Asuka]
» Tentative de Prismatic pour l'exam Cerise :D ! [4/4] [Geré par Nevida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-