Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:14

Rappel du premier message :



| Galerie aux galets de riz. | Alias Galerie du lapin albinos.




Bien l'bonjour jeunes gens, bienvenue dans ma galerie aux galets de riz, parce que j'aime les jeux de mots. (Juste parce que ce gif il pue le style.)
Donc, yé souis ouné tomata bleue-lapin-albinos qui aime le mikayuu et qui est de niveau Cerise même si le niveau Patate Banane me va mieux.  Noel

Kits et kat.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Kit_enrir___pour_kami_no_gakuen_by_mlleackerman-d9xttp2

Signatures, je signe. (pas)


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 You_think_you_can_kill_me_____natsucke_by_mlleackerman-d9ew1bq

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Pray_for_paris__by_mlleackerman-d9gpc51

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Yutsikoo___cg_by_mlleackerman-d9gjzyc

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Yutsikoo___birthday_by_mlleackerman-d9vjtuw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Makoto___happy_birthday___by_mlleackerman-d9tfl6w

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Aelia___mikasa_smudge_by_mlleackerman-d9lnwdu

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 49a349f28bbf399f0a647e64bd0a51f4-d9l9ppm

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Juuzou_suzuya_re_by_mlleackerman-d9rh1xo

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Aizen_hanko_by_mlleackerman-d9s0h3c

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Shall____are_you_hungry___please_stand_by____by_mlleackerman-d9fhf61

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Fantoma___c_est_dangereux__by_mlleackerman-d9eri65

Avatars ou avatôt.


LP, pas de lycée professionnel non.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Create_your_world___smudge_by_mlleackerman-d9et3nz

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Prison_of_light___smudge_by_mlleackerman-d9es0n8

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Zexal_love___tokyo_ghoul_toka_by_mlleackerman-d9jvd2z

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Perdue___combat__cg_by_mlleackerman-d9pz7yw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Yutsikoo___kaneki_ken_by_mlleackerman-d9rkkvw

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Rei_chan_juuzou_suzuya_by_mlleackerman-d9n7h3o

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Juuzou_avatar_by_mlleackerman-d9s0hbt

Autres ou... Pas de jeux de mots.


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Creer_c_est_detruire__by_mlleackerman-d9erqj1
(truc moche.)


| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Tumblr_mog9clCLXY1stmua8o1_500

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:51

Yup. Je me remets lentement au graphisme.. ça viendra Wink


Ariemm
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais joyeuse. Pas très sociable, mais fais de son mieux ;)
Famille et relations : Un petit frère et une petite soeur. Un papné et une mamné plutôt cool ^^
Ariemm

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://orchedin.forumactif.org/
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:22

Super ! Tu as fait plein de graph avec Juzo ** C'est mon perso préféré de Tokyo Ghoul ♥ En tout cas, j'adore tes graph, c'est super !


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:46

Merci, c'est gentil. Oui, c'est un de mes personnages préférés également Smile


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 13:12

Galerie toujours d'actualité ?


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:14

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, ta galerie sera archivée.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:40

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |   | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. | - Page 2 Icon_minitime

 

| Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie M.
» Galerie de Eight Off
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» galerie de HoZ
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-