Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?
Oui, bien sûr, quoi de plus normal ?
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_lcap90%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 98 ]
Non, pas du tout ! Trop de risque...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_lcap7%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_lcap3%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous soumettre une question.
Je pense qu'on a tous un avis différent là dessus.
Personnellement, je crois en l'amitié fille garçon. Pourquoi ?
J'avais des tendances un peu garçon manqué à la maternelle, je jouais au Power Rangers avec des mecs (ne vous moquez pas...)
J'ai toujours eu la facilité à me lier d'amitié avec des garçons ^-^

Et vous ? Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:43

Moi je joue avec les cheveux d'une amie au lycée xD

Oui mais certains ne se les lavent pas xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:34

Moi c'est les gens qui jouent avec mes cheveux %)
Moi c'est juste les vacances, je les lave une fois tous les deux juors à moins que le lendemain je vais quelque part, mais en général je campe... devant mon pc XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:45

Moi c'est presque tous les jours Sisi

Ouaais je jouerais avec tes cheveux alors *-*


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:47

Du côté des cheveux gras, c'est bon, je les lave assez souvent ^^

@Gladias : Vu la taille de tes cheveux, c'est normal que tu te les laves tous les jours Sisi

@Sweety : Ben si, ça se fait, et pas que les filles d'ailleurs (Pas de la même façon, mais ils le font quand même Sisi)

Si tes cheveux sont doux, alors je jouerai aussi avec *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:54

    Et c'est reparti pour raconter ma vie ! 8D Enfin ces sujets sont faits pour ça alors j'en profite ! x)

    Personnellement je trouve l'amitié fille/garçon plutôt ambiguë, mais je pense que ça dépend vraiment des cas et du caractère de chacun.
    Je vais peut être me répéter, je ne sais pas, mais mon meilleur ami est un garçon alors...Je dois dire que ce n'est pourtant pas une amitié "normale" puisqu'il m'a demandé à plusieurs reprises d'être sa petite amie. Pourtant, ce genre de discussions n'a absolument pas cassé notre amitié, d'ailleurs, ça me rassure car on ne s'est pas éloignés.
    D'après moi, il a plusieurs types "d'amitiés" fille/garçon. Je raconte mes propres expériences, alors à vous d'en juger.
    J'ai des amis avec qui je peux parler librement comme certains l'ont dit dans les posts précédents, des sortes de "confidents" sans réellement en être. En gros, ce sont des potes avec qui je ne me lasse pas de rire, on se parle de tout et de rien et il arrive que je passe pas mal de temps avec eux, le fait que je sois une fille ne change rien. Ce que je déteste (comme nombre d'entre vous à ce que je vois), ce sont les gens qui se moquent des gars un peu "reclus", j'aime beaucoup aller vers eux et faire ma sociable et je peux vous dire que la plupart d'entre eux sont très sympathiques, bien plus que ceux qui se la jouent "beaux gosses".

    Bon, je m'éloigne un peu du sujet là. xD
    Je voulais dire qu'il peut très bien y avoir des amitiés filles/garçons si elles sont bien gérées.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:18

Je pense exactement comme toi Eite ! Je préfère des gars solitaires que des gars qui se la jouent trop "bogoss".


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:55

Ceux qui se la jouent justement, c'est ce qu'il ne faut pas approcher Sisi


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:00

D'ailleurs, ceux qui se la jouent "bogosse", c'est souvent ceux qui sont les moins entourés (Mis à part ceux qui se regroupent entre eux Sisi)

True story Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:52

D'ailleurs, aujourd'hui je viens de confirmer ton hypothèse Choca' x)
Ceux qui se la jouent bogoss et qui pètent plus haut que leur c*l ouais, beh j'ai connu ça à midi 8D
Heureusement que verbalement je sais me défendre *même si la proportion en face n'était pas très imposante* parce que lui, oulala, pire que ça tu meurs 8D
Le mec, je vous explique en... 5 mots. C'est le centre du monde!

Même quand on parle pas de lui il se sent concerné!
Et après il a la pétoche quand il s'agit de venir dire 'T'es moche' en face, ha oui parce que là c'est "quelque peu" amis, là il peut compter sur eux x) Tout ça pour quoi ? Pour faire marrer c'est pote, oh mon dieu je vous raconte pas quoi 8D
Demandez à Pao & Soufry Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:55

J'ai votée, mais je puis vous dire que je traine qu'avec des garcons, je ne m'en suit jamais pliante ._.
Ya pas de sexisme chez moii =3
(bon j'ai des copine aussi hein...xD :o )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:15

Asuka a écrit:
D'ailleurs, aujourd'hui je viens de confirmer ton hypothèse Choca' x)
Ceux qui se la jouent bogoss et qui pètent plus haut que leur c*l ouais, beh j'ai connu ça à midi 8D
Heureusement que verbalement je sais me défendre *même si la proportion en face n'était pas très imposante* parce que lui, oulala, pire que ça tu meurs 8D
Le mec, je vous explique en... 5 mots. C'est le centre du monde!

Même quand on parle pas de lui il se sent concerné!
Et après il a la pétoche quand il s'agit de venir dire 'T'es moche' en face, ha oui parce que là c'est "quelque peu" amis, là il peut compter sur eux x) Tout ça pour quoi ? Pour faire marrer c'est pote, oh mon dieu je vous raconte pas quoi 8D
Demandez à Pao & Soufry Razz

x'DD
Heu-reu-se-ment qu'un de nos amis fait 1m80 et 75kg =O *sepend*
Non, sérieusement, il sert à rien ce gosse .W. C'est juste un boulet qui, quand tu rigoles devant lui ou que tu dis "le nain", se sent directement concerné. En même temps faut dire qu'il y a de quoi : il est ridicule et ne doit pas dépasser les 1m30 =O Cependant, il a quand même besoin de ses potes pour lui donner quelques répliques bien vexantes, du style "oh la grosse là, tu m'cherches là ?" moi, perso, je dis LOL x)Faut pas faire gaffe, c'est qu'un abruti .W. Et il fait pas le malin devant M hein ?! x)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:17

Je peux te dire que quand il l'a vu derrière moi, ses paroles sont passées de "Oh qu'est c'ta ? Je fais ce que je veux" > "Okay c'est bon je te le donne" X)))
Ça me fait marrer ça !
Oui heureusement qu'il y était :PP


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:09

Han mais vous parler de mon tit Sisi *w*
Il est tellement ridicule ce mec owo...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:08

Personnellement je trouve que l'amitié Fille/Garçon est bien et qu'il faut y croire. Si tout est clair des deux côtés, ça va bien se passer. Moi j'y crois dur comme fer en tout cas. La maturité peut y jouer pour beaucoup mais pas forcément...^^
Quand j'étais en primaire je trainais toujours avec le même garçon, il venait chez moi j'allais chez lui sans qu'il n'y ai aucune ambiguïté Smile (bon je ne l'ai plus revue de puis un bail)
Mon meilleur ami actuel qui est un ami qui me vient du collège me demandait tout le temps d'être sa petite amie et pourtant ça ne nous empêche pas maintenant de tous le temps de se parler etc...
Sinon j'ai des amis plus âgés que moi (en terminal) avec qui je me suis très vite lié d'amitié alors que je suis qu'en première et que je réagis comme une gamine parfois ( ça les exaspère et les fait rire en même temps) mais on s'entend bien et on peut partager des choses.
Tout ça pour dire que l'amitié Fille/Garçon est possible à tous les âges et avec n'importe qui même avec les différences de caractère. J'ai un ami à l'humour pervers et moi ça dépend des jours pour l'humour et il arrive à faire rire tous le monde même moi. ^^
Bref on a compris tant que tout est clair ça marche et qu'on sait s'écouter et se répondre !
Après pour les critiques et tout c'est vraiment du à la maturité, on peut rien n'y faire malheureusement xD

D'ailleurs Glady je suis d'accord avec toi ! Smile Et t'es bien un bon observateur Sisi Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:13

Bien sur que je crois en l'amitié filles-garçons ! Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde, au collège l'année dernière j'entretenais une relation quasi fusionnelle avec mon meilleur ami (rien à voir avec de l'amour bien sur :O) mais pas beaucoup de personnes comprenaient qu'on puissent juste être amis..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:57

Hey !
Oui il n'y a rien d'anormale,moi je reste(Enfin je restais car j'suis en vac' Rolling Eyes ) bien avec les gars de ma classe.
Ils me prennent un peu comme : Moitié Fille (L'allure) ~Moitié Garçon (Mon style de vêtement,mes pensés)
C'est vrai que quand j'suis avec les filles,j'me sens "Grande est p***..." et j'ai horreur de ça.Les filles ça pense trop a se faire belle,être grande... moi j'me fiche j'aime pas le maquillage,bronzer,mettre des robes/des jupes,être devant un miroir (J'ai peur de moi même),mettre des truc de filles (Ex:Des maillot de bain a 2 pièce --') bref un vrai garçons manqué ^^"
Donc,moi j'reste avec les garçons et puis,ils m'aiment bien :3 mes potes x)


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:16

Hm comment dire ? J'était pas souvent avec des gars' mais pas souvent avec des filles non plus [Quoi j'suis timide et seule >3<] mais j'avais quand même plus d'amis garçons que fille, mais ils ne se la petais pas, ils restais discret ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:41

J'y croit très moyennement, bien que j'ai voté "c'est toutafay normal" XD
J'avais un meilleur ami en primaire, on était très proche ça a fini en "flirt" (genre on se faisait des bisous mais vite fait, c'était ambigu en fait)
Puis j'en ai eu un autre au collège, on était proche aussi, je n'avais pas de sentiments pour lui mais lui je crois que oui x)
Donc au vu de mon expérience je dirais qu'une amitié fille/garçon c'est assez compliqué, je pense qu'à un moment on fantasme un minimum sur l'autre, juste pour se demander ce que ça ferait si on était ensembles, après bon on a des sentiments ou pas XD
Mais je crois malgré tout qu'une amitié c'est possible o/ là j'ai un ami avec qui je m'entend très bien, on se surnomme "refrè et reus" y'a pas d'ambiguité, donc c'est cette amitié qui fait que j'y croit un minimum XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:28

Moi j'y crois o/ !

L'année dernière j'avais beaucoup d'amis garçons ^^ !
Par contre cette année j'ai déménagé ._. et la mentalité des garçons de mon collège actuel est très différente ... Ils font tous leur ''bogoss'' ce qui est absolument insupportable ♪ !
Un seul a échappé a l'armée de clone-qui-ne-sont-que-des-imbécile-qui-se-prennent-pour-Dieu , notre ''groupe'' de fille traîne souvent avec lui ^^ , il est sympathique , sait écouter , il est drole etc ... Bref c'est un bon koupain %D !
Et puis sinon j'ai mon meilleur ami ♥ (Qui lui par contre est amoureux de moi -.- ) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:58

Moi je pense que c'est possible ma sœur à son meilleur ami depuis toujours
Moi j'ai pas d'ami garçon ni de vrai ami avec qui je reste d'ailleur ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:05

Moi j'ai toujours eu des meilleur amis garçons xD Je ne sais pas pourquoi mais les filles entre eux ça ne marche que rarement, je n'aime pas trop me confier à une fille.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:14

Je suis un peu comme Grey.
De nature je ne fais pas du tout confiance aux filles et... je sais pas comment expliquer, c'est un peu complexe.
Bref pour dire que dans mon groupe d'ami(e)s sur 6 nous sommes seulement 2 filles pour 4 garçons, ce qui peu s'avérer parfois un peu écrasant xD
Mais "dieu merci" ils ne sont pas geek de jeux vidéos xD (je l'aurai vraiment pas supporté sinon je pense Sisi )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:34

Bien sûr que j'y crois! Et ça m'énerve que les filles disent "Non mais tu traines tout le temps avec lui vous êtes amoureux!". Du coup je leur répond "Mais alors je suis aussi amoureuse de toi, de Vina, de Shannon..." (Vina et Shannon sont des potes) Et là, la réponse la plus agaçante au monde "Non mais c'est pas pareil lui c'est un garçon!"
Bref, laissez les gens penser ce qu'il veulent, l'amitié c'est mixte!


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:12

Haha on est toutes d'accord qu'il y a des filles plus bizarres que des mecs ! xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:53

Une amitié entre fille et garçon est bien sûr possible quand elle reste honnête.

La seule chose qui peut briser cela c'est lorsqu'un parti commence à éprouver plus que de l'amitié pour l'autre et ne le dit pas. Là, il y a un risque que ça dérape car ça ne sera plus vraiment de l'amitié. Il viendra se rajouter une attirance physique pour la personne et au bout d'un moment, quand on a l'âge pour ça, ça sera plus dur à cacher.

Je dirais qu'une amitié fille-garçon est fragile à l'adolescence jusqu'à 20 ans voir un peu plus. C'est durant cette période que l'on rencontre ses premiers amours, que l'on vit ses premières histoires qui deviennent peu à peu sérieuses. On envisage un avenir et parfois on est tellement proche de son ami(e) qu'on se rend compte, comme je l'ai dis au début, que ça n'est plus forcément que de l'amitié qu'on ressent à son égard.

Le tout, c'est de vivre son amitié pleinement.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 2 Icon_minitime

 

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-