Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?
Oui, bien sûr, quoi de plus normal ?
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_lcap90%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_rcap
 90% [ 98 ]
Non, pas du tout ! Trop de risque...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_lcap7%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_lcap3%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous soumettre une question.
Je pense qu'on a tous un avis différent là dessus.
Personnellement, je crois en l'amitié fille garçon. Pourquoi ?
J'avais des tendances un peu garçon manqué à la maternelle, je jouais au Power Rangers avec des mecs (ne vous moquez pas...)
J'ai toujours eu la facilité à me lier d'amitié avec des garçons ^-^

Et vous ? Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:05

Oui, j'y crois. J'ai plusieurs amis qui sont des mecs, et il n'y a rien d’ambiguë dans nos relations ^^

Il est parfois plus facile de se lier d'amitié avec des garçons car il n'y a pas de rivalité qui s'installe, ce qui arrive parfois avec une amitié entre fille. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:01

J'y crois également.
Je ne remarque aucune différence entre garçon fille surtout pour une amitié. Moi même étant jeune j'avais un garçon en meilleur ami.
Encore a présent je m'entend beaucoup plus avec les garçon que les filles sans autres recherche. Mon mari et moi même étions très ami nous avons décider de continuer sur de l'amour mais sans aucun regret. Une famille un beau garçon..
Donc je suis Pour l'amitié garçon-fille sans aucun souci tant que l'un ou l’autre ne fait pas cela juste pour abuser.

Bonne journée à vous.


Skouiks
Orange

Skouiks

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre.

Contact et infos
http://undecidedbird.tumblr.com/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 20:44

Il faut savoir que tout est possible, qu'importe la personne, de ses préférences et tout bêtement de sa personnalité...
Voyez les sujets de discutions des uns et des autres, certaines vont vous paraître passionnantes alors que d'autres vont vous paraître totalement idiotes ou ennuyeuses à mourir. Il suffit juste de voir si la personne en question vous correspond ou non et puis... tous part de là. Après, c'est vrai qu'il y'a toujours cette question du fait que ça dérape et que ça aille au delà de l'amitié, mais je penses que ce genre de chose, c'est à la personne qui à choisi cet amis de le découvrir. Puis... parfois tout dérape, mais parfois tout peu s'arranger.

La question d'amitié fille garçon se résoust simplement par nos choix et notre personnalité, y'a pas besoin de se casser plus la tête pour ça ^o^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:25

Je peux pas dire que je crois réellement en l'amitié fille garcon .. oui et non pour moi je sais pas , j'ai de très bonne amie fille c'est sur mais  ça a toujours  fini par dérapé un soir et on a fini dans le meme lit .
Après ca n'a gaché en rien notre amitié donc je sais pas .


Ce qui est sur c'est que quand tes adulte et ami avec une personne du sexe oposé ( ou pas d'ailleurs)  suffit d'un rien pour faire dérapé les choses . Smile


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:34

Bah oui, c'est quoi cette question ? ^^

J'ai toujours eut des amis hommes, avec aucune ambiguïté !! Mon copain c'est pareil, il a pleiiiiin d'ami, et il faut pas la différence entre fille et garçon... C'est des amis point barre . ^^ (Et le mot "Friend Zone" ne viens pas de nul par ^^)
Je n'ai donc jamais eut à me poser cette question, mais genre jamais jamais !

Après je ne suis pas du tout d'accord avec toi Luka, j'ai 23 ans (donc on peut quand même dire adulte hein :p ) et non, il faudrai beaucoup beaucoup beaucoup pour que mes amitiés dérape... Voir ça n'arrivera jamais ^^

Donc ben c'est pas que j'y crois, c'est que je le vie Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:04

Cherry Blossom a écrit:
Bah oui, c'est quoi cette question ? ^^

Après je ne suis pas du tout d'accord avec toi Luka, j'ai 23 ans (donc on peut quand même dire adulte hein :p ) et non, il faudrai beaucoup beaucoup beaucoup pour que mes amitiés dérape... Voir ça n'arrivera jamais ^^

Après ca dépend des personne et de leur façon de voir le choses surement , je sais pas .
En tout cas moi amie ou pas si la meuf me fait des avances et qu'elle me plait , je suis pas du genre a refuser .
Après ça dépend des circonstance aussi , si je suis celib c'est clair que je vais pas refuser si je vois qu'une  ou un de mes amis  est open pour une nuit  , par contre si je suis en couple je rembarre la personne car je suis fidèle.


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:08

Ha mes à partir du moment qu'il y a fleurte, c'est déjà plus qu'une amitié xD Quand je dis qu'il faudra beaucoup pour que ça dérape (en couple ou pas, car pour les coups ce sont des potes), il faut que soit l'un ou l'autre fleutre, mais aucun des deux veux aller plus loin. Je sais pas si je suis claire... x)

En soit, c'est une "Double friend-zone", et ça débouche sur des très grands amitié, durable et solide, célib ou non, garçon ou fille Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:23

Cherry Blossom a écrit:
Ha mes à partir du moment qu'il y a fleurte, c'est déjà plus qu'une amitié xD

Perso moi  je suis pas du genre a faire des avances a mes amie justement parce que pour moi elle/il represente rien de plus , et je suis pas un daleux non plus hein
Par contre  si on m'en fait et comme dis plus haut si je suis celib et que la personne me plait , je vais pas refuser .

J'ai déjà couché plusieurs fois  a l'occas XD avec quelques un(e)  de mes ami(e)s , ca me dérange pas plus que ca et on continue de ce parler sans se prendre la tete .

Je sais vous allez me dire "mais on peux pas dire que c'est une vrai amitié etc etc" ....
Je sais pas ce que vous appelé "vrai amitié" du coup mais  je les connais depuis quasi 10 ans donc pour moi c'est des vrais ami Rire meme si ca dérape de temps en temps .


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:48

Je parlais surtout d'un fleurtre constante Smile Après je peux pas juger, ça mets jamais arriver ^^ Puis ça ne m'arrivera pas parce bah... Je suis comme ça, comme un blocage ^^" C'est même pas une question de principe, juste de "non envie".

Mais je conçois, c'est possible que ça ne gâche pas une amitié, j'ai déjà vu dans mon entourage, parfois ça passe parfois ça passe pas. Ca dépends des gens et de ceux qu'ils veulent je suppose. ^^

Comme on dit "Friends with benefit", après on peut amener ce sujet à un autre niveau en disant "Est-ce possible d'avoir une relation "Friends with benefit"" (que ce soit du une fois au quotidien) ? Je trouve que ton témoignage répond plutôt à cette question plutôt que la simple question amitié garçon/fille qui est, nous sommes d'accord, tout a fait possible. ^^

Je sais pas si j'ai été claire xD Mais je suis assez ouverte d'esprit, donc je suis prête à envisager beaucoup de chose même si ça ne m'est pas arrivé. Smile


[Bordel je m'ennuie vraiment au boulot TT xD]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:54

Ouais non mais un flirte constant moi avec mes ami(e)s c'est tout simplement pas possible justement parce que je les considere comme mes ami(e)s , meme si on a parfois été plus loin mais c'etais sans sentiments donc voila .
Après faut savoir faire la part des choses et delimité certaines choses XD

Citation :
Comme on dit "Friends with benefit", après on peut amener ce sujet à un autre niveau en disant "Est-ce possible d'avoir une relation "Friends with benefit"" (que ce soit du une fois au quotidien) ? Je trouve que ton témoignage répond plutôt à cette question plutôt que la simple question amitié garçon/fille qui est, nous sommes d'accord, tout a fait possible. ^^

Pour moi je vois pas vraiment de différence .. parce qu'un friends with benefit ( sex'friends )c'est quand meme assez regulier comme relation , un sex friends c'est une relation aboutie entre deux personne qui se sont mis d'accord sur la nature de leur relation des le depart et couche regulierement ensemble .
 Alors que moi c'est vraiment très rare les fois ou c'est arrivé avec mes 'ami(e)s bien que j'ai couché avec plusieurs d'entre eux .

Je sais pas si c'est compréhensible .
Bref je vais pas continuer a faire de H-S sur le sujet XD


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:15

Moi, je savais pas trop, j'ai jamais trop réussi à parler aux garçons...
Et puis en avril dernier, j'ai rencontré celui qui est à présent mon "meilleur ami garçon". C'est encore une chose nouvelle pour moi, mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté dans notre relation, pour moi c'est un frère, pas un petit ami potentiel !
Donc oui, j'y crois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:13

Moi maintenant j'ai vraiment envie d'y croire. Dans ma classe, il y a énormément de filles et très peu de garçons (sur 34 ils sont 10). Mais, bizarrement, je ne suis que très peu souvent avec des filles. Non pas qu'elles soient méchantes, stupides ou autre, mais c'est juste que je trouve ça plus facile de discuter avec les ptits gars. J'arrive plus à m'ouvrir, et puis on rigole bien hein clairement. Bon le seul problème c'est que de temps à autres ils oublient soit que je suis là, soit que je ne suis pas dotée des mêmes "attributs" on va dire, mais ça me fait rire, ils sont rigolos les loulous


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:31

Je dis oui bien sur, je traîne souvent voir toujours avec des garçons. Depuis le début de l'année, j'ai 3-4 gars qui m’embêtent gentiment (on va dire Hap) et ils me considèrent comme leurs amies quand même.
En fait, pour les filles, je suis souvent avec elle quand la prof nous dit de nous mettre en équipe.


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 11:38

Pour moi je le pense, j'ai 5 ami du sexe opposé où je suis complètement naturelle avec eux( c'est à dire folle, bizarre, je dis ce que je pense sans me retenir, on se taquine beaucoup..),
on est proche et tout mais on sais qu'il ne se passera absolument rien entre nous.
Mais je pense aussi que des amis de longues date, il ne se passera rien tandis que des amis récents (je parle surtout pour les personnes faisant des études, c'est plus simple de rencontré des gens de notre âge du sexe opposé sans les connaître avant),
il y a un risque qu'il se passe quelque chose.

Enfin c'est plutôt mitigé parce que tout dépend du comportement de la personne que tu as en face de toi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:02

Vu que mes amis sont essentiellement des mecs (des amis en commun de mon homme)
, je serais bien embêter si à chaque fois il y avait des sentiments amoureux XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 03:17

Je pense que c'est tout à fait possible oui. J'ai toujours eu beaucoup plus d'amis garçons que de filles, même encore aujourd'hui. Car les filles ça m'énerve. lolilol


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:01

Les filles adorent créer des histoires...
C'est pour ça que la plupart du temps je préfère rester avec des garçons. ^^'

Et comme mes amies filles ne sont pas du tout mangas/jeux vidéos, ben je me tourne souvent vers mes amis gars pour parler tranquillement. x)

Donc oui, j'y crois.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:04

Pareil que Heav', je parle souvent avec des mecs parce qu'on a les mêmes centres d'intérêt, du coup on se lâche pas, mais du coup aussi mes potes filles me disent que je me fais draguer par tous les mecs xD (Bon c'est pas tout à fait faux maaaaais.../poutre/) Noel
Du coup oui j'y crois totalement, en primaire je restais tout le temps avec des garçons à jouer au foot alors xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 4 Icon_minitime

 

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-