Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?
Oui, bien sûr, quoi de plus normal ?
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_lcap90%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 98 ]
Non, pas du tout ! Trop de risque...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_lcap7%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis...
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_lcap3%Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous soumettre une question.
Je pense qu'on a tous un avis différent là dessus.
Personnellement, je crois en l'amitié fille garçon. Pourquoi ?
J'avais des tendances un peu garçon manqué à la maternelle, je jouais au Power Rangers avec des mecs (ne vous moquez pas...)
J'ai toujours eu la facilité à me lier d'amitié avec des garçons ^-^

Et vous ? Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

AuteurMessage


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:49

Après, une amitié fille-garçon peut conduire à une histoire d'amour, et inversement Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:46

Après, il faut savoir ce qu'on veut donner, ce dont on a vraiment envie !


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:12

Personellement je dois avoir 3/4 vrai copine en filles Sisi
Sinon, je reste avec Mr.Rager. & 4 garçons ♥️
Ce sont des geeks mortels x)
Bref, ils ont un peu (beaucoup) l'esprit pervers, mais on s'y fait ^^'
Sinon, l'amitié fille/fille, pour moi, c'est pratiquement impossible.
Les filles se donnent des coups de poignards dans le dos ^^
Il n'y a que quelques exceptions 8D x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:11

Avant, j'étais persuadée que c'était possible.
Maintenant je suis persuadée que c'est impossible x)
Pourquoi ? Tout simplement car toutes les belles amitiés que j'ai pu avoir avec des mecs se sont transformées.
En trop bien (pour eux c'est devenu plus que ça... Mais que pour eux) ou en mal, très mal (ça vire aux insultes)
Et à chaque fois je me retrouvais seule.
Soit par peur de leur mettre un râteau, soit parce que leur en avoir mis un aura tout bousillé.
Oui je sais c'est compliqué xD
Mais bon...
Conseil : ne jamais trop s'attacher à un mec dont on est pas amoureuse. Sinon c'est la catastrophe.
Les mecs comprennent toujours tout de travers XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:29

Je ne suis pas d'accord Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:58

Carrément, j'préfère l'amitié fille-garçon plutôt que fille-fille, y a beaucoup moins de prise de tête...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:07

Bien sur que je crois en l'amitié fille garçon. Cela dit, je pense qu'il y aura toujours une part d'attirance d'un côté comme de l'autre (je parle ici d'expérience personnelle, ne le prenez pas pour vous, tous les êtres sont différents). Mais j'aime bien de temps en temps passer du temps avec les mecs, ils sont moins critiques, et jugent moins, d'après moi. En fait, nous les filles on est de sacrées grosses hypocrites hein, autant se l'avouer !


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:04

J'y crois dur comme fer. Pendant 7 ans, mon meilleur ami était un garçon. On partageait tout, absolument tout, les mêmes délires, les mêmes goûts, et ça n'a jamais été ambigu. Les autres nous chipotaient là-dessus ( un peu beaucoup), mais personnellement, je n'ai jamais rien ressenti pour lui d'autre que de l'amitié.
En primaire, la majorité de mes amis était des garçons, et on s'entendait très bien sans pour autant que ça devienne quelque chose d'autre que de l'amitié.
Maintenant, c'est vrai que c'est différent au lycée. Je pense particulièrement à un ami garçon, notre amitié est quand même très ambigu, et moi-même je suis un peu perdue vis-à-vis de mes sentiments pour lui ( ouh, la vilaine).
Voilà, c'était mon expérience personnelle  Sisi 


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:45

La plupart des garçons murissent assez longuement je trouve....
Et c'est parfois assez agaçant... Quand je vois certains mecs qui se la jouent royalement parce que môssieur a sa petite cour et qu'il a maintenant un truc entre les jambes....
Ces mecs-là m'agaçent sincèrement...
Mais j'en connais d'autres, ceux-là, plus sympas, plus agréables à vivre. Tout les garçons ne sont pas invivables, mais comme les filles, à cet âge on est difficile...  Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 2635808047
Alors je crois que l'amité fille-garçon est possible, mais pas avec tout les garçons.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:31

Pourquoi pas !
Dans ma classe il y a ça XD Surtout qu'on a les même hobbys.


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:50

Perso je préfère être avec les mec que les filles °.°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:12

Concernant l'amitié fille-garçon, je ne sais pas si j'y crois ou non. Je dis ça, parce que toutes mes amies, leurs amis proches ont voulu sortir avec elles, ou vice versa. Idem pour moi. Un bon ami a voulu sortir avec moi il y a 4 mois, et mon meilleur ami a voulu sortir avec moi début Juillet. Dans toutes les personnes que je connais qui étaient ami(e)s avec une personne de sexe différent, ça s'est terminé en demande d'amour. Donc je sais pas trop si j'y crois .-.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:10

Pour ma part je pense que c'est possible car mon frère par exemple traine avec une bande de filles sans y être amoureux , par contre il y'a pas mal de chances que ça se finisse en amour et plus en amitié ce qui m'est arrivé , donc j'y crois mais je pense que c'est pas souvent qu'une vraie amitié fille garçon puisse se produire , c'est un peu vague ...


Lilou
Orange

Lilou

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 10/07/2014
Âge : 20
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://www.gothicat-world.com
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:32

J'y crois car j'ai un meilleur ami.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 02:07

Si tu pars avec l'idée je vais l'approcher pour me la faire t'es zone friend dés le départ Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:50

Oui j'y crois. J'ai un très bon ami avec qui je fais du covoiturage et on est juste ami sans qu'il n'y ai rien d'autre ^-^
Par contre c'est que la personne que j'aime depuis un bon bout de temps maintenant n'était au départ qu'un ami.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 17:09

Quizda a écrit:
J'y croit très moyennement, bien que j'ai voté "c'est toutafay normal" XD
J'avais un meilleur ami en primaire, on était très proche ça a fini en "flirt" (genre on se faisait des bisous mais vite fait, c'était ambigu en fait)
Puis j'en ai eu un autre au collège, on était proche aussi, je n'avais pas de sentiments pour lui mais lui je crois que oui x)
Donc au vu de mon expérience je dirais qu'une amitié fille/garçon c'est assez compliqué, je pense qu'à un moment on fantasme un minimum sur l'autre, juste pour se demander ce que ça ferait si on était ensembles, après bon on a des sentiments ou pas XD
Mais je crois malgré tout qu'une amitié c'est possible o/ là j'ai un ami avec qui je m'entend très bien, on se surnomme "refrè et reus" y'a pas d'ambiguité, donc c'est cette amitié qui fait que j'y croit un minimum XD


Moi jsuis du même avis que Quizda. Quand tu deviens ado même tes amis d'enfance te semblent un peu étranges par moment.
Mon ex-copain est un ami depuis 7 ans maintenant. J'l'ai jamais envisagé comme autre chose qu'un ami jusqu'à ce qu'il fasse un pas vers moi. Mais j'ai passé de bons moments avec lui et je pense que ça va rester un ami génial.
Faut, je pense, se laisser du temps pour repasser à une relation amicale.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:06

J'ai voté non vu que je suis sortie avec tous mes meilleurs amis >.<"


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:27

J'ai voté oui car j'ai un meilleur ami garçon. Après il faut savoir différencier les amis des copains ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:05

Cette amitié est possible mais je pense qu'il y a toujours un certain facteur d'attirance, plus ou moins fort (au début en tout cas, après ça peut changer) mais d'experience personnelle, il y a un sentiment plus fort que l'amitié qui est présent, et qui peut être réciproque bien sur Sisi même si il peut s'effacer avec le temps


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 00:31

Je me permet de répondre a ce sujet même si pour moi c'est un peu plus complexe, vu que je peux être amis avec des filles sans être naturellement attiré par elle vu que je suis homosexuel .
Cependant comme j'ai pas mal d'amis fille et garçons dans mon entourage , je pense pouvoir affirmer que oui l'amitié fille/garçons est possible . Certes je ne dis pas que certaines relation n'évoluent pas puisque dans ce même groupe d'amis 2 couple se sont formés . Cependant  certains sont vraiment des amis de longue date dont notamment la sœur a Alex et un de mes collègue de travaille qui se connaissent depuis 4 ans déjà et qui font les 400 coups ensembles, ils se sont tellement liée d'amitié qu'ils se considèrent l'un comme l'autre comme frère et soeur .

Je pense surtout que ça dépend de la personne mais aussi de l'age . A l'adolescence ont a plus de chance de voir une relation d'amitié évoluer en amour simplement parce qu'a cette ages ont se cherche encore et c'est normal de vouloir vivre ce genre d’expérience et justement la personnes qui nous est la plus proche est souvent  celle pour laquel notre coeur finira par balancer .
Alors qu'a l'age adulte ont sais ce mettre plus ou moins des barrières et des limites , des lignes a ne pas franchir et vouloir qu'elles ne soient franchies


Invité

Anonymous


Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 11:35

Effectivement comme la dis Shiki ,l'amitié fille garçon est possible du moment ou les deux personnes concernés se sont mis d'accord sur leur relation et sur les limites a pas franchir .
Après certes,  personnes est a l'abri d'un coup de coeur , parfois suffit d'une petite chose pour faire évoluer les choses ^^
Mais faut aussi penser que parfois justement ce coup de coeur qui étais jusqu'a la qu'amical , pourrais très bien  tout gacher si une embrouille venais a arriver.
Parce que franchir les limites c'est aussi risquer de perdre un ami si l'histoire se déroulerai pas aussi bien , parce que certaines personne s'entendent très bien en amical alors qu'en couple il se fight Rire  .Du coup c'est briser une amitié  ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:31

Je trouve que c'est tout à fait normal, j'ai beaucoup d'amis garçons et ça n'a jamais dérivé!
Après si les deux sexes restent enfermés entre eux, à quoi ça existe? Et je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles ewe


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:44

Je pense aussi que c'est possible ! Après, c'est à ces deux personnes de bien différencier amour et amitié/relation frère-soeur de coeur.
J'ai une amie qui a pour meilleur ami d'enfance, un mec et ça n'a jusqu'ici, jamais dérivé en relation amoureuse. J'ai également une autre amie qui s'entend très bien avec ses amis garçons et il n'y a pas eu de soucis ou de moments flous donc j'y crois à ces amitiés filles/garçons Sisi


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:53

J'y crois oui ! Du moment qu'on fait attention à ce que ça ne dérive pas, c'est tout à fait possible d'avoir une amitié garçon/fille ! D'ailleurs, me concernant quand j'étais plus jeune, je trainais tout le temps avec des garçons et ça n'a jamais était plus loin que ça. Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?   Croyez-vous en l'amitié fille garçon ? - Page 3 Icon_minitime

 

Croyez-vous en l'amitié fille garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-