Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je me demandais...
Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Moi c'est 10 ans avec ma meilleure amie Wink Et je crois que ça s'arrêtera là, parce que la distance nous a éloigné.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:00

Moi ça va faire 8 ou 9 ans je crois, quand j'ai emménagé dans mon village *-*


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:05

Moi je dirais celle avec Camille,qui a duré de Cm1 à la 6ème.
Malheureusement,au collège,elle a retrouvé deux nouvelles amies,et elle me laissait seule,et ses deux amies étaient de vraies pestes et se fichaient de ma g*****.
Puis j'ai un peu déprimé,et j'ai changé de collège.Mais a des moments je veux la revoir.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:06

Ah, dommage, moi j'ai eus plusieurs meilleures amis :
Depuis la naissance avec Ciryelle et Pauline.
Cyrielle jusqu'à la grande section heuuuuu, environ 5 ans
Pauline jusqu'à heuuuuuuuuuuu[.............]euuuuuuuuuuuuuu 7 ans, donc 7 ans x'D
Sarah 2 ans
Et après, je n'aie pas vraiment eus de meilleures amies, m'enfin, je les aimes toutes ^w^ (j'toublie pas Vava :D)


Daïmoön
Cerise

Daïmoön

Féminin
Messages : 721
Date d'inscription : 17/07/2012
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:13

Des vraies amies ? Seulement très peu ... Victoria ( Kyshikyo ) est quelqu'un d'important pour moi, 2 ans et demi qu'on se connait, mais la première année, on se connaissait sans être amies ^^

Après.. Léa, depuis 2 ans et demi aussi xD Mais pareil que Victoria, on se connaissait sans être amies.

Charline. Depuis un an et demi.


Après, j'ai des amies, des vraies amies, mais que je n'ai jamais vu...

Shiney, c'est mon bonheur, ma joie de vivre ♥ 2 ans ?
Smile, elle qui me redonne le smile - sourire xD - ♥ 1 an.


Et puis, tous les gens de WoW, Giizmø, Chkeïtaro, Typhus et Nosjin en particulier, mais je les aimes tous ♥ → Seulement quelques mois xD Mais déjà une forte amitié.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:47

Aha, je trouve ça trop beaux les amitiés qui datent de l'enfance <3

Pas de meilleure amie pour ma part ^^ enfin si j'en avais quand j'étais en primaire mais c'était la primaire x) Y'a juste une fille que je considèrais comme ma meilleure amie, avec qui je partageais beaucoup de choses mais malheureusement c'était pas tout à fait réciproque. Et puis maintenant au lycée, j'ai plus ou moins coupé les ponts, on délire encore mais c'est tout ^^ .



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:30

Moi c'est un peux galère à expliquer, mais ça s'est arrêté l'année dernière, et ça a duré 13 ans. Mais avec ma meilleure amie (personne concernée), ça nous est déjà arrivée, on a fait une graaaaande pause et ça a repris son cours donc voilà, c'est un cercle vicieux entre nous. ^^
Et celle qui perdure c'est celle non pas avec ma 2e meilleure amie mais celle que je considère comme ma soeur. Ça fait 12 ans mais on a toujours été ensembles, rarement perdues, mais toujours retrouvées avec les engueulades que JE cause.
Et après y'a celle qui dure depuis le CE1, ma confidente, celle que j'aime fort, et que j'espère que ça va durer, même avec les deux ou trois engueulades qu'on a eues parce que nous, on s'engueule pour de la merde. ^^


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:11

Avec ma meilleure amie, sa a duré 1 ans.. C'était la plus proche de moi et donc ma 1ere meilleure amie.. Apres c'est elle a la fautive qui a tout fait foiré Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:36

Pff, c'est mort, toutes les trois, j'ai juste été un bouche-trou rien de plus, je ne recommencerais plus à zéro, je continues ma vie avec ceux qui comptent pour moi, ceux qui me comprennent vraiment, ceux qui m’acceptent telle que je suis


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:07

Pour ma part, avec ma meilleure amie, cela fait 10 ans que nous sommes toujours autant liés et ça dure toujours ♥


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:27

Avec mes plus vieilles amies ça fait au moins 8 ans qu'on se connait ♥


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:33

L'amitié la plus longue ?
J'avoue que j'ai connue des ami(e)s, des tas, même.

Mais je n'ai jamais eu d'amitié très durable.
La plus longue.... peut-être 2 ans pour moi.

Et puis, on s'éloigne, on change. Bref, aujourd'hui, IRL, je n'ai pas vraiment d'amis. ^^
Je m'en satisfait, parce que j'ai connue trop de déceptions à ce niveau-là.
J'ai été souvent poignardée dans le dos par des "amies".
C'est dommage, mais c'est ainsi.

Sinon, j'ai pleins de connaissances avec lesquelles je peux parler quand je les croise. Je suis quand même sociable, mine de rien.

Je n'ai peut-être pas d'ami(e)s très proches, mais j'ai ma maman que j'aime beaucoup et l'une de mes soeurs avec qui je suis proche et ça me suffit à moi. Plus les connaissances et ceux que je vais revoir à partir d'octobre quand je recommencerai mon théâtre. Wink

Bref, peut-être que les longues amitiés ce n'est pas fait pour moi ou je ne choisis pas les bons amis peut-être. Rire

Sinon, j'ai pleins d'amis ici ! J'adore les membre de CG. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:00

Moi, ma 2eme meilleure amie, je la connais depuis 13 ans, donc toute ma vie, depuis le jour ou nos parents se sont vus parce qu'ils étaient amis, avec nous deux petites dans les bras. Mais ma meilleure amie je la connais depuis 4 ans, , mais on s'est connues au scout et ça rapproche énormément!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:51

Moi (pour l'instant) c'est depuis que j'ai 4 ans et demi, en grande section *-*
Ca fait exactement 7 ans ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:09

Ma plus longue amitié est avec mon amie d'enfance que je connais depuis la maternelle :D Autrement dit, 22 ans lol. Bien qu'on se soit éloigné depuis quelques années, elle reste une très bonne amie pour moi !

Sinon, une amitié plus "vivante" depuis 4 ans avec ma meilleure amie


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:31

Je pensais avoir répondu apparemment non. XD
Moi en fait, je connais une amie depuis la maternelle, donc çà fait longtemps mais en ce moment on se parle plus, et je crois qu'on est plus amie, du moins pour moi ce n'est plus mon amie ..
Sinon y'a Anaëlle çà fait 1 an environ. ♥
En fait, en général, on est séparé soit parce qu'il/elle redouble ou parce qu'on est pas dans le même classe, donc on ne se parle pas beaucoup, et après plus du tout, donc en général çà fini comme çà. =(
J'espère que çà n'arrivera plus ..


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:12

non mais toi à, tu sais pas compter Sisi
MDR.
Ca fait depuis la 6ème maintenant que je te cosidère come ma meilleure amie ^^
je ne sais pas si c'était le cas pour toi mais pour moi c'est comme ça !
on entame notre 3ème année ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:15

Ouais je sais plus compter. MDR
3 ans Sisi


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:17

ça fait 3 ans que tu me considères comme ta meilleure amie O-O ? waii cool Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:22

*-* Sinon à part moi, c'est combien t'as plus longue amitié ? :loutre:


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:27

bah euh 8 ans *-* avec ma COCO , tu sais celle qui me dit toujours bonjour, la blone ... elle me dit bonjour, cava et c'est tout, on se parle plsu comme avant ... c'est les changements de classe, avant on allez dormir chez elle, chez moi, chez elle, chez moi ... Cool
Et sinon 2 ans avec une fille qui s'appelle Mélanie CM1 CM2, on étais super copine, et un jour elle a eu l'appendicite, mais qand ellle est revenue , elle était méchante Sisi


Linou .
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Linou .

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre, Photofiltre Studio X, Gimp

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:43

Mon amitié la plus longue que j'ai eue a duré 5-6 ans. C'était avec une fille qui habite à deux maisons de chez moi. Mais en CM2 elle a commencé à changer alors elle m'a soulée et puis je l'ai abandonnée avec ses autres potes. Et puis je ne lui ai plus parlé jusqu'en 5ème et puis maintenant je lui parle normalement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:08

Ca m'est deja arriver moi aussi une amie qui change comme ça du jour au lendemain >.>
C'est assez enervant surtout quand on connait pas la raison du pourquoi elle nous apprecie plus :suspect:

Sinon moi la mienne d'amitié dure toujours avec ma meilleure amie ^^
Depuis la 5° donc ça fait 7 à 8 ans :houra:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:32

Moi... J'ai plus de meilleure amie.. '^'
Mais j'ai une amie d'enfance qui a deux ans moins que moi, et on se connaît depuis qu'elle est en CP donc.. 11 ans d'amitié. Là on se parle plus trop car elle est dans l'année du bac et moi j'ai un concours qui approche, mais on est toujours en contact et on est toujours aussi proche en tant qu'amie. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:03

Ma plut longue amitié a du durer 12 ans avec mon amie d'enfance, mais il y a des fois où on s'est perdu de vue car nous étions dans des écoles primaires différentes mais on restait en contact puis on s'est retrouvé dans le même collège et ma même classe!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:50

Bon je remonte, mais je m'ennuie.
Ma plus longue amitier a durée 3 ans, c'était avec une fille sur un site.
C'était aussi ma seul amitier en passant.
Enfin, elle risque bientot de s'arrêté.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» M'accorderez-vous un peu de votre temps ?
» [Question] Les dessins animés de votre enfance.
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-