Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je me demandais...
Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Moi c'est 10 ans avec ma meilleure amie Wink Et je crois que ça s'arrêtera là, parce que la distance nous a éloigné.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:59

Moi je suis amie avec une fille depuis 9-10 ans et ce n'est pas fini .


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:18

Moi, 5 ans, et sa continue encore ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:26

4 ans, de la maternelle au CP, depuis plus rien qui ne dure plus de quelques mois.
Et encore, j'appel pas ça une véritable amitié.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:26

ça doit faire à peu près 7 ans qu'on est meilleure amie, 8 ans qu'on se connait, et cette amitié n'est toujours pas fini, j’espère qu'elle durera encore très longtemps. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:34

Moi ça fait 8 ans, et là, c'est la 9ème année. *^* Y'a eu des hauts et des bas, mais ça reste ma petite perle que j'n'abandonnerai pas malgré la distance qui nous sépare désormais. T_T


adisone
Orange

adisone

Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:02

10 et c'est pas fini! j'espère que ça continueras...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:06

Perso, 9 ans... Mais ça, c'était avant.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:56

Moi ? Ma meilleur amie = 7 ans, mais quand on a 10 ans on paut presque pas plus


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:58

Moi ça fait 10 ans que je connais ma meilleure amie et on a pas finie cette formidable amitié!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:23

Je connais ma meilleure amie depuis déjà 8 ans (bientôt 9) et notre amitié n'est pas prête de se terminer :3


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:28

Pour l'instant euh... *calcule* depuis la maternelle, c'est donc 10 ans ^^
Et c'est pas encore fini 8D


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:06

Cette année ça va faire 15 ans avec ma meilleure amie Smile J'avais 5 ans et maintenant 20 x)


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:15

ça va faire bientôt 10 ans pour ma part, je l'ai connu au CM1. :d


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:19

J'ai une amie que je connais depuis 9 ans, on s'est pas parlées pendant quelques années (disputes, puis elle est partie en Russie) mais cette année elle était dans ma classe donc on s'est un peu reparlées. Sinon j'ai une amie que je connais depuis 5 ans, mais on se parle un peu moins et ma meilleure amie je la connais depuis 4-5 ans c:
Mais comme moi ou mes amis déménageons assez souvent (j'ai vécu en Angleterre pendant 4 ans, j'ai pas mal d'amis étrangers ou qui voyagent souvent) c'est un peu dur de garder contact :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:23

9 ans que je connais deux de mes meilleurs ami(e)s. C'est un brave gars, et une brave femme !  [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 2635808047 


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:21

15 ans pour ma part (pour le moment car elle continue), on s'est connu en première année de maternelle (on vaait 3 ans donc) on était pratiquement voisine et nos parents sont amis ce qui permet de garder contact très facilement ^^


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:22

Moi si on parle de vrai ami, je dirais 6 ans ! C'est une fille que j'ai rencontrer par l'intermédiaire d'une autre amie ( que je connais depuis plus longtemps mais OSEF )on a pas mal de choses en commun, nos passion puis le même humour de merde et on peut se compter dessus en cas de problème .

Après ce qui est dommage c'est que je fais mes études en France, et comme elle est en Belgique j'ai moins l'occasion de la voir ! ( Mais malgré la distance nos rapports ne changent pas et je pense que c'est ce qui définis une vrai amitié ^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:29

Je suis restée 5 ans "meilleures amies pour la viiiie " avec une fille qui est devenue superficielle, le genre de fille que j'ai du mal à supporter je suis restée meilleure amie avec 2 filles après pendant 2 ans jusqu'à la rentrée de 2013 et là j'ai rencontré ma meilleure amie *^* 02.09.2013 et ça fait bientôt un an qu'on est meilleures amies. A la base c'était une amie d'une de mes meilleures amies mais j'me suis disputée avec l'une des deux filles du coup on est restée ensemble.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:32

Moi, je pense que c'est 6 ans. ^^ Nous n'avons pas tellement l'occasion de se voir vu que j'ai déménager entre temps, mais je re-déménage et cette fois-ci j'irais dans le même établissement qu'elle. :')


Lilou
Orange

Lilou

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 10/07/2014
Âge : 20
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://www.gothicat-world.com
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:55

Coucou !
Moi ça fait 5 ans et demie avec ma meilleure amie n°1 et 2 ans avec ma meilleure amie n°2. :D 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:39

La mienne a dure 7 ans mais mon amie à déménager alors on s'est séparé.
La je me suis faite une amie on entame nos 2 ans d'amitié et on est tres complice Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:53

Pour moi, je la connait depuis qu'elle est née c'est-à-dire avec 6 mois d'écart et on a toutes les deux 18 ans maintenant donc ... ça fait 18 ans ?
Nos parents se connaissaient avant même qu'on naissait. J'ai un frère de 21 ans et eux aussi et c'la même chose, ils sont amis aussi.

On a jamais été dans la même classe. On se voit pas tout le jour voir même parfois juste une fois par mois et encore mais ça nous pose aucun souci °^°
On se fait les Japan Expo ensemble par exemple. On est super différente elle et moi on se confit pas toujours tout quitte à ne pas se parler pendant longtemps mais c'pas pour autant qu'on se perd de vue.
J'ai passé des vacances déjà avec elle.
Je peux compter sur elle et elle également.

Petites, on s'engueulait parfois quand on dormait l'une chez l'autre et on avait la magie du "On recommence à 0 ?" et on oublié notre enguelade comme ça, d'un coup. C'était notre phrase à nous °^°

C'plus qu'une meilleure amie en fait, je dirais une soeur quoi °^°


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:30

Hummmmm.... Je n'ai jamais eu de réel ami proche je crois....
Et sinon en ce moment j'en ai carrément 0 et ce depuis 4 ans environ.
J'en ai pas besoin au final j'ai tellement de monde dans ma tête Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:33

Moi ça fait 4 ans et c'est pas près de se terminer *-*
On est des voisines aussi donc c'est super ^^


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:42

J'ai une meilleur amie depuis la grande section. n_n


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 3 Icon_minitime

 

[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» M'accorderez-vous un peu de votre temps ?
» [Question] Les dessins animés de votre enfance.
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-