Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je me demandais...
Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Moi c'est 10 ans avec ma meilleure amie Wink Et je crois que ça s'arrêtera là, parce que la distance nous a éloigné.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:02

4 ans cette année, avec ma meilleure amie bien sûr. ♥ On s'est juste connues en 5° au collège, et maintenant on n'est plus dans le même lycée mais on s'appelle et se donne des nouvelles régulièrement !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:06

9 ans ! Presque 10 ans a la fin de l'année <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:17

11 ans avec mon meilleur pote Smile Et on se voit tous les jours comme on est dans la même classe. Et puis comme on envisage de faire le même métier et d'aller dans la même école ça risque de continuer.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:33

12 ans sur mes 14 ans.
Mais nous ne sommes plus très proches, donc vient une deuxième amitié depuis 10 ans et à qui je parle toujours!


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:58

11 ans sur 19 ans, aujourd'hui on se parle très peu.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:36

Pour ma part, je ne sais pas combien de temps exactement cela fait, mais c'est avec ma meilleure amie d'enfance. Ça s'est effrité par moments mais aujourd'hui, tout va bien et j'en suis contente ! On ne se parle pas beaucoup à cause de la distance (déménagement D8) mais y a pas trop de soucis je trouve :3
Elle m'a dit que je la connais depuis la 2e année de Maternelle (soit 13 ans environ) mais je me souviens rien de la maternelle, j'avais encore conscience de rien lama_laught Mais je me souviens d'elle en CE1 ou CE2, je sais plus lama_worried

J'ai également une autre amie que je connais depuis les vacances entre la CP et CE1. Cependant, on ne se parle plus beaucoup depuis 2 ans au moins é_è

Ça doit être magique d'avoir une amitié qui dure depuis les couches de bébé lama_shyness


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:42

IVL ça fait 5/6 ans que je parlote avec ma petite sœur. ♥

Sinon IRL, 4 ans avec ma meilleure amie. ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 14:46

Je connais mes meilleurs amies depuis plus de 10 ans ...
On est pote depuis le lycée , on est un groupe d'amis  fille/ garcons et on partage tout XD, on se connaient tous très bien etc et meme si maintenant j'habite loin d'eux , ils restent les meilleurs .
On se voit assez souvent en skype , on passe des soirée sur Lol ou sur heroes of the storm et , quand ils viennent seul ou a plusieurs chez moi ,chaque fois c'est l'éclate ^^ .


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 18:39

Moi ça va faire 5 ans, je les aimes trop,
c'est ma bande de folle, je peux pas passer mes journées sans les voir au moins une fois :rire Coeur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 18:17

Je n'ai qu'une seule vraie amie, celle sur qui je peux compter dans n'importe quelle situation, et ce mal grès la distance qui nous sépare, ça fait maintenant 10ans qu'on se connait, on se voit deux ou trois fois par an, on ne s'appelle quasiment jamais sauf quand ça va mal, mais quand on se revoit on est les plus heureuse Smile.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:23

Personnellement, je connais ma bande depuis le CP.

Et ma meilleure amie depuis la 6ème Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:02

Je connais une fille depuis le CM1 et on est amies que depuis l'an dernier. Rire
Mais on se comporte comme un couple de retraités elle et moi.

Sinon IVL ma plus longue amitié c'est... Depuis 2011/2012. ♥️


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 18:48

Je n'ai plus de contact avec les gens de primaire, mais ma plus longue amitié remonte à la 6eme et elle est toujours d'actualité, ça fera 10 ans au mois de septembre :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 18:56

Hum... Ma plus longue amitié a duré 7 ans et est toujours d'actualité ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? - Page 4 Icon_minitime

 

[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» M'accorderez-vous un peu de votre temps ?
» [Question] Les dessins animés de votre enfance.
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-