Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Shônen ! Avec les katanas, et surtout les... BANNNKAII ! *sors*
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap27%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 30 ]
Shôjo, avec une histoire d'amour trop mimi à la clé qui termine souvent bien !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap6%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap15%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Les Shôjo en anime, et les Shônen en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap2%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Les deux... Ou je ne sais pas °-°
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Les Seinens <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Touuuut !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_lcap24%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 28 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:06

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me demandais si vous êtes plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Comme la majorité des graphistes ici sont des filles... Je mise sur Shôjo XD
Moi personnellement, je préfère les Shônen en anime, et les Shôjo en manga.

Et vous ?


Dernière édition par Soulmate le Ven 11 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:56

@ Le Miracle : Honte


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:35

Le Miracle > Nan c'est le Yaoi le meilleur ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:49

Moi j'ai mis Touuuuut !!

Goupix > J'avoue ! Le Yaoi c'est le meilleur *-*

Moi j'aime pas le Yuri >.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:18

Awééé Sweet'shirt [ Yumi ] ! *o*
Le Yaoi est imbattable ! o/


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:02

Normal, vous êtes des filles alors vous aimez pas le Yuri xD
Moi je suis un mec et je déteste le Yaoi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:08

Hum... Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Gladias ^^
Je connais beaucoup de filles qui aime le Yuri (mais très peu de garçons qui aiment le Yaoi je l'avoue x))



Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:21

Oui enfin ça reste plus fréquent les mecs qui aiment le Yuri, non ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:29

En même temps le Yuri est destiné à un public masculins et le Yaoi à un public féminins, donc oui c'est beaucoup plus fréquent les mecs qui aiment le Yuri o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:34

Shôjo *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:53

J'ai voté shojo en manga (car je gère la section shojo dans une team de scantrad) et shonen en anime Smile


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:54

Shōnen.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:31

Seinen à fond. J'aime les scénarios travaillés et vraiment matures.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:02

Une Otaku ne peux que dire Touuuuut ! :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:11

J'aime pas tout. Mais j'ai mis tout parce que j'aime des mangas dans toutes les catégories!


Ret'
Cerise

Ret'

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 09:52

Louve Ailée a écrit:
Bonjour !

Je me demandais si vous êtes plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Comme la majorité des graphistes ici sont des filles... Je mise sur Shôjo XD
Moi personnellement, je préfère les Shônen en anime, et les Shôjo en manga.

Et vous ?

C'est marrant, en regardant les votes, tu constates qu'il y en a quand même très peu qui ont voté shôjo uniquement. Comme quoi y a une belle diversité (et que non, les filles ça aime pas que l'eau de rose, m'sieurs-dames). Seinen pour ma part, on me changera pas. %D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:49

J'aime pas tellement les Shojo. Certains sont bien, mais la plupart de ceux que j'ai commencé à lire ne m'ont pas plu.
Moi je dis Shonen powa, mes mangas préférés sont des Shonen. Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux. De l'action, de l'humour, du sang, c'est tout ce que j'aime 8D
Aussi les Shonen-ai, j'aime :bave:Même si j'en ai pas lu ni vu beaucoup.
Aussi les Seinen & le Yaoi (- le Yuri), mais surtout les Shonen.


Ret'
Cerise

Ret'

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:27

De l'action, de l'humour, du sang, des boobs, encore des boobs, et de temps en temps une paire de fesses.
Le fanservice à outrance est la raison qui me fait très souvent décrocher de shônens prometteurs, qui auraient pu développer une histoire franchement sympa, mais finissent par tomber dans la facilité et/ou la longueur. (Je ne citerai que des séries parmi les plus connues ; Fairy Tail est malheureusement un bon exemple.) 'Fin bref.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:14

J'ai voté tout parce que y a des trucs juste géniaux et des choses m*rdiques dans tous les domaines


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:25

Bah là dessus les avis sont toujours divers. ^^
J'vais pas le cacher, la majorité des mangas/animes que je lis/regarde sont des shonens. xD Mais, je ne crache pas sur un bon shojo et un bon seinen quand j'ai l'occasion d'en regarder/lire !! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:30

SEINEN POWAAAAA !


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:10

Moi, je suis les deux. J'aime les deux styles.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:15

J'aime touuuut ! *-*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:41

Shônen sans hésiter. ewe
Mais, je me souviens que, quand j'étais plus petite j’achetais les petites Fraises,et j'ai honte, et je les ai encore, et c'est trop cute de partout, mes yeux vomissent (sisi c'est possible) des arcs en ciels. ;w; Ah et j'avais un tome de Chocolat Vanilla, aussi. D:
Donc, ça m'a un peu dégoûté des Shôjo. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:22

Moi j'aime bien les shôjos mais pas n'importe lesquels. xD
J'aimes bien quand les héros sont un minimum matures, quand l'histoire prend du temps et sourtout quand c'est au lycée. Je suis assez sévère au niveau des shôjos donc c'est dur de m'en trouver qui me plaisent. Par contre je ne les lis qu'en mangas, je n'aime pas quand ils sont en anime, en général. Je trouve ça un peu lent, avec de longues marches silencieuses, des blancs. Je préfère largement sur papier.
J'aime beaucoup les Shônen aussi ! Mais en général je les préfères en animes, surtout ceux de combat comme SnK, Naruto et Magi. C'est le genre de shônen où l'action est très présente, la musique, les couleurs, les mouvements des personnages et leur ton me semble nécessaire.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:14

Je dirais que je suis un mélange de shojo et shonen. J'adore les deux en animes et en mangas, mais parfois il y a certains défaut comme en anime, parfois c'est du hors-manga.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 2 Icon_minitime

 

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous des mordus de lecture ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-