Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Êtes-vous des mordus de lecture ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous des mordus de lecture ?
Je suis une mordu de lecture ! *-*
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap70%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 70% [ 75 ]
Je lis de temps en temps, quand ça m'intéresse.
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap16%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Les mangas, ça compte ?
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap3%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Oui, avant je lisais beaucoup, mais je n'ai plus le temps, dommage !
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap9%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ca s'arrête aux livres que je dois lire en cours 8D
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap2%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non non, pas du tout, vous êtes maso °-°
Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_lcap0%Êtes-vous des mordus de lecture ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:50

Bonjour !
En créant cette partie, je me suis jamais demandé, si vous aimiez lire en fait °-°
Moi j'ai lu beaucoup, beaucoup de livre quand j'étais au collège, je les enchainais, j'en achetais, je les dévorais littéralement.
Maintenant, je n'ai plus le temps, et je regrette.
Alors ? Êtes-vous des mordus de lecture ?


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:57

Je suis complètement mordus de livres !!


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:45

Littéralement, c'est le cas de le dire Sisi

J'ai pas vraiment le temps, mais j'en lis quand même Sisi
Les mangas ça va, c'est rapide à lire, donc j'en lis assez souvent


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:00

Tous les soirs, je lis : ça va du roman fantastique genre Skully Fourbery au roman normal genre Rouletabille Sisi


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:08

Skully Fourbery.. je l'ai lue, il y avait des pages de bd à l'intérieur ? [dans le tome 1, j'ai pas lue la suite]


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:30

Des pages de BD ? Non, je crois pas Sisi

Faut lire la suite, c'est bien comme série *w* (Je commence le tome 4 ce soir)


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:43

Dans l'édition que j'ai acheté si Sisi
Ouai mais d'abord je dois lire le dernier tome de l'héritage et insoumise


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:24

Rahlala, je vous envie ! Je voudrais tellement lire lire et encore lire, mais là, je viens plus sur le forum XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:03

j'adore lire ♥
mais, j'ai de moins en moins le temps ... D;

ce soir je commence le tome 3 d'Hunger Games *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:25

Mordus des livre, me voici *W*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:11

Paooooo > Hunger Games *0*
J'adore trop cette série x)

Sinon, moi je lisais pas mal avant, mais la j'ai plus trop le temps, mais je lis parfois pendant les vacances ^^
Un livre que j'ai bien aimé et qu'est assez facile (pour du Duras) c'est Un Barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras x)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:25

Mais on a plein de mordus de lecture alors !

Allez y, animez cette partie, je me sens seule n__n


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:12

Tu auras les vacances Sou-Chan, sauf si vous partez 3 semaines comme l'année dernière xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:41

Perso, je ne lis pas beaucoup ... 50% sont des livres imposés (cours de français), 50% des livres que je lis par envie réelle; surtout des mangas, mais en ce moment je lis la série H2G2 (le guide du voyageur galactique), série de SF bien connue et bien sympa.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:44

Je suis une mordue de lecture.

Je peux lire un peu de tout, mais je suis très centrée sur le Fantastique/Fantasy.
Comme : Les Chevaliers D'Emeraude. Quand j'ai la chance, je commence à m'acheter la seconde série qui à commencée à sortir au Québec. (Oui, c'est une auteur Québécoise qui à écrit les Chevaliers d'Emeraude). C'est trop bien comme série. J'ai même le livre avec les régions et les histoires des régions d'Enkidiev. C'trop bien.

Les HP (Tout le monde connait. C'est trop connu, même de nom).

Le Royaume de Tobin, c'est une série superbe. J'ai adorée lire ça.
Sinon, j'ai lue, y'a pas si longtemps : L'Étang aux libellules. C'est un roman réaliste qui parle d'Hitler, mais c'est centré sur un Royaune/une Nation. Bref, c'était pas si mal. J'essaie de changer du Fantaisy parfois.

Les Amos Daragon. (Auteur Québecois "Bryan Perro"). C'est très bien comme série. 12 Tomes. Mais paraît qu'une suite est prévue. J'suis contente, parce que j'étais déçue que ça se finisse. ^^

Sinon, comme beaucoup l'on dit sur le topic : Moi aussi je ne lis plus beaucoup. Faudrait que je me remette à lire avant de m'endormir, comme je le faisais y'a encore quelques mois de ça. Je le fais plus depuis un bon moment.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:45

Les Chevaliers d'Émeraude *w*
elle est géniale cte saga ! ♥


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 07:06

Oooh j'ai beaucoup entendu parler des Chevalier d'Emeraude aussi, mais la saga est trop longue x__x

Après je ne connais pas tes autres bouquins Jinny, c'est drole, moi qui suis normalement calée en bouquin 8D

Sinon, je crois qu'en grandissant, on a de moins en moins de temps ><


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:10

La suite a commencé à sortir en France aussi Jinny Sisi
Mais la fin m'a vraiment déçu, surtout avec Wellan U.U


Je te les prêterai Soul-Chan, j'ai les 12 Tomes =P


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:45

Hann ouaiiis pendant les grandes vacances *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:56

Oui je te les apporterai quand j'aiderai ma soeur à déménager Sisi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:51

Tu vas voir, c'est bien comme série, Soulmate. J'adore les longues séries.

Oui, j'avoue, Gladias, la fin m'a laissée sur ma faim, on va dire.
C'est cool si la seconde série a aussi commencée à sortir en France. Wink C'est presque du simultané, dis donc.
Pour le Royaume de Tobin, c'est Lynn Flewlling, une auteur anglaise qui à écrit ça. Tu devrais trouver ça dans toutes les bonnes bibliothèques. Wink C'est vraiment bien comme série. Elle compte quatre tomes normalement.
Je le conseil vivement. C'est juste que ce n'est pas pour les plus jeunes. (Y'a certaines scènes un peu osées, on va dire, dedans). Je ne sais pas si c'est classé dans la section adulte. Ce n'est pas non plus si "osé". Juste quelques scènes en tout sur les quatre tomes. ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:00

J'crois qu'il y a déjà 3 Tomes des Héritiers d'Enkidiev sortis en France xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:05

Oui, mais ils sont beaucoup moins bien que les Chevaliers Sisi


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:56

Comme beaucoup de suites Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:02

Tu me casses tout là Sisi
*va se pendre*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? Icon_minitime

 

Êtes-vous des mordus de lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la partie "Pour les mordus de lecture"
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-