Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Shônen ! Avec les katanas, et surtout les... BANNNKAII ! *sors*
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap27%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 30 ]
Shôjo, avec une histoire d'amour trop mimi à la clé qui termine souvent bien !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap6%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap15%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Les Shôjo en anime, et les Shônen en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap2%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Les deux... Ou je ne sais pas °-°
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Les Seinens <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Touuuut !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_lcap24%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 28 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:06

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me demandais si vous êtes plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Comme la majorité des graphistes ici sont des filles... Je mise sur Shôjo XD
Moi personnellement, je préfère les Shônen en anime, et les Shôjo en manga.

Et vous ?


Dernière édition par Soulmate le Ven 11 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois

AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 07:57

Je lis de tout car j'aime les mangas en général tout simplement ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 11:44

Avant j'étais beaucoup shojo, shonen. Maintenant je suis plutôt gekiga.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:06

Je ne suis pas quelqu'un qui est bien difficile avec les animes,
je regarde un peu de tout. Donc je n'ai pas de réel préférence.
Parfois j'aime mieux les Shojo et parfois c'est plutôt l'inverse: L'idée de voir un anime d'amour ne m'enchante pas xD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:51

Pareil ! 8D En principe j'évite les shojos parce que histoire d'amuuur et tout c'est un peu ennuyant xD Mais vu que y a des exceptions j'en lis parfois :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:21

Hoshiyuki a écrit:
Bleach m'a trop influencé, même si c'est toujours combat-pause-combat-pause. xD
Chut ! xD Tout le monde sait que les combats c'est le bien *w* (surtout le combat Ulquiorra-Ichigo. Han... T_T)

Moi je suis plus du genre Seinen- shonen, j'adore les combats et les scènes sanglantes (le genre qui te fait bouillir le sang et qui exacèrbe tes sens)
Et je kiffe les mangas avec une énorme intrigue dont on ne sait rien (comme One Piece avec le siècle perdu... Ou encore le mystère des titans dans SnK
Bref, je n'aime pas les shojo avec les trucs du genre ("m'aime-t-il ?" "je n'ose pas lui avouer mes sentiments" "bouhouhou il m'aiime paaaaaaaaas") et ils m'éxaspèrent (en tout cas chacun ses gouts)
Le seul Shojo que j'ai jamais kiffé c'est Black Rock Shooter (Pour ma défense, c'est un truc sur l'amitié et qu'il y a des combats intéréssants entre leur alter-égo éè)


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:48

Bon j'ai voté tout car au final j'aime beaucoup les shojo et shonen mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les seinen


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 21:21

Shonen....ai :huhu: Yaoi quoi :huhu: Mais shonen aussi :huhu: Je suis pas trop shojo c'est trop niais pour mwa x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? - Page 3 Icon_minitime

 

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous des mordus de lecture ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-