Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Combien êtes-vous dans votre fraterie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
Je suis enfant unique *alone*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Nous sommes 2 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap27%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 51 ]
Nous sommes 3 petits cochons... *sors*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap17%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Nous sommes 4 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Eh bien, on est un peu plus que 5...
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap3%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Fille(s) et Garçon(s)
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap28%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Que des filles !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap13%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Que des garçons !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:20

Rappel du premier message :

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous soumettre à un sondage particulier.
Moi je suis 3 soeurs, Sweety ma soeur jumelle, et une soeur aînée. Eh oui, 3 filles !
Et vous ? Combien êtes vous dans votre fraterie ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:19

Nous sommes 2 !!!
Je suis la dernière (17 ans) et mon frère (19 ans) un véritable geek avec qui je m'entends super bien Smile On se comprend par le regard surtout quand on est avec nos parents et qu'ils nous exaspèrent un regard suffit pour qu'on rigole comme des patapoufs! On aime les mêmes choses à quelques détails près et on joue au même jeux vidéos ^^ On a les mêmes problèmes relationnelles avec mes parents du coup on est vraiment soudé.

Sinon j'ai une amie qui a 6 frères et sœurs. Et c'est la 3° précédé de deux frères elle joue le rôle de maman avec ces frères et sœurs même plus âgés à cause de problème de santé de sa mère et pour aider son père. Les familles nombreuses c'est compliquée soit ils s'entendent bien soit mal ^^


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:22

Tu dis ça Soulmate, mais après plusieurs années, quand il grandira, ça ne sera plus la même chose...


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:27

Habits Sales a très mauvaise influence sur son frère... Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:04

Nous sommes trois (deux grands frères)
Je suis la plus jeune snif.

D'habitude la majorité est à 1 ou 2 enfants par famille, ici c'est le contraire c'est marrant


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:17

C'est marrant, de voir que la plupart d'entre vous s'entendent assez bien voire très bien avec leurs frères et soeurs...

Nous on est deux filles, même si ma mère a fait 4 grossesses Sisi J'aurais bien aimé qu'on soit 3 ou 4 Sisi

Ma soeur a 18 ans et demi et moi je viens d'en avoir 17, et on ne s'entend pas du tout Sisi Enfin d'après un de ses amis qui m'aime (et qui a 24 ans >.>), elle m'apprécierait beaucoup mais ce n'est pas mon cas Sisi Je crois que quand on était petites elle n'aimait pas entendre dire que j'étais intelligente et mûre, du coup elle passe son temps à me rabaisser, ne m'écoute pas quand je parle, ne veut jamais me rendre service, etc. Enfin après j'en sais rien mais elle me l'a souvent reproché...

Quoi qu'il en soit je ne délire jamais avec elle, je ne lui raconte rien de ma vie, on s'ignore même...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:02

Moi c'est à peu près pareil... --'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:45

Moi j'ai 1 soeur, nous sommes deux =)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:35

On a de tous sur le forum *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:50

Ca fait que 7 ans d'écart Lyanette... xD

Moi aussi je m'entends bien avec ma soeur, et je me battais souvent avec mon autre soeur Sisi
Elle avait même cassé une vitre en me loupant xD

@ Soul-Chan : Tant mieux, c'est bien la diversité !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:55

Casser une vitre en te loupant o_o *imagine la scène*...


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:01

Ouais une porte fenêtre xD

Et moi j'avais cassé un petit carreau d'une porte à fenêtre parce que mes soeurs l'avaient fermée à clé alors que je voulais rentrer xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:04

L'amour fraternelle ♥


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:06

Famille de dingues donc Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:07

bah moi ma soeur elle m'a déjà, éclater les ongles 2 fois avec un marteaux >w<'...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:18

La sauvage o_o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:22

Pao ta soeur elle est humaine ? XD Tu lui as fait quoi ? XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:15

Rien ><, en. Fait, avant quand on êtaient petite mes parents avaient une maison en ruine qu'ils rénovaient, et parfois on les aidaient à demolir les murs, sauf que ma soeurs est tellement douée qu'elle m'a tapé avec la marteau sur l'ongle --' et une fois aussi elle m'a roulé sur le doight en skate ):
Bref j'arrte de raconter ma vie x)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:30

Elle est violente ta soeur xD

Moi j'ai déjà planté une agrafe dans le pouce de ma soeur (celle qui casse les vitres) Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:35

Ah ca va Pao, je pensais qu'elle le faisait exprès XD

Gladias.. M'approche pas o_o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:59

J'ai voté trois aussi mais en comptant que ceux qui vivent vraiment avec moi, mon vrai frère (16 ans), ma demie soeur du côté de ma mère (8 ans) et puis moi (13 ans enfin plus pour longtemps ^^). Sinon j'ai un autre demi frère du côté de mon père et puis les enfants de mon beaux père, de ma belles mère enfin ça fait beaucoup x'D.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:05

Maais j'étais petit Sisi


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:52

Et après tu dis que les autres sont violents xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:58

Quand j'en lis certains ça me fait peur, des sadiques en puissance Sisi

'fin en même temps ma soeur a failli me tuer plusieurs fois, elle a tenté de me noyer dans une piscine, de m'étrangler, et elle m'a enfermée dans une valise Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:23

Tu rentres dans une valise ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 03:39

Ben j'avais 8 ans à l'époque et c'était une grande valise Razz
(Puis je suis assez souple alors bon... Sisi )

En fait c'était y'a longtemps mais ça m'a traumatisée Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 2 Icon_minitime

 

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-