Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « Combien êtes-vous dans votre fraterie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
Je suis enfant unique *alone*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Nous sommes 2 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap27%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 51 ]
Nous sommes 3 petits cochons... *sors*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Nous sommes 4 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Eh bien, on est un peu plus que 5...
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap3%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Fille(s) et Garçon(s)
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap28%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Que des filles !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap13%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Que des garçons !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:20

Rappel du premier message :

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous soumettre à un sondage particulier.
Moi je suis 3 soeurs, Sweety ma soeur jumelle, et une soeur aînée. Eh oui, 3 filles !
Et vous ? Combien êtes vous dans votre fraterie ?

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:13

Dans une valise xD

J'ai déjà enfermé ma soeur (l'autre) dans une armoire Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:20

Oulà c'est... violent dans votre fratrie XD

Et ... comme je te l'ai dit Gladias... M'approche pas o_o

(Je suis sur que je rentre dans une valise moi 8D)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:51

Oh mais je savais pas que vous étiez trois Soulmate et Sweety *-*
C'est une petite ? Petit ? *-*


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:12

Suis-je le seul à ne pas avoir une famille où l'on s'enferme dans des valises ou des armoires, où l'on s'écorche les doigts ou où l'on se frappe à coups de batte de baseball jusqu'à cracher du sang ou faire tomber une tête ? O_o

@Sweety : Tu veux essayer ? Twisted Evil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 09:27

Moi j'ai un frère de 22 ans avec qui je ne m'entends absolument pas et qui heureusement n'habite plus avec moi chez mes parents 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:58

Asuka > Une grande soeur avec qui on s'entendait bien ! Mais.. Ca s'est malheuresement détériorré, on vit sous le même toit, mais on échange pas un mot, pas un regard... Je crois que c'est pire que se disputer...

Choca > VAS-Y 8D
*enfonce Chocapic dans une valise*
Tu devrais faire un regime toi Sisi


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:08

Ouais Chocapic, on enferme Sweety dans une valise !

Tu exagères d'ailleurs Sisi


Mais je fais juste ça avec mes soeurs, je suis gentil avec les autres Sisi


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:09

*met Sweety dans une valise* Ça rentre parfaitement 🆒

Et non, je ne rentre pas dans une valise Sisi (Je fais quand même 1m80, il faudrait une énorme malle pour que je puisse rentrer dans une valise D:)

@Gladias : Quels autres ? Tes frères ou les autres filles ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:20

    Pour moi, je suppose que j'en ai déjà pas mal parlé, m'enfin. 8D
    Donc j'ai un grand frère de 20 ans, c'est un ange, je l'adore, on ne se dispute jamais, il veut tout le temps me faire plaisir et est super compréhensif. Bref, on a une très bonne relation !
    Sinon j'ai un demi-frère et une demie-soeur que je commence à voir souvent.
    Lui est sympa, bien que du genre trèèèèès négligent...Mais c'est super facile de discuter avec lui, il est super sociable. Par contre, la petite...Juste infernale. C'est une véritable sadique, elle n'hésite pas à faire de petits coups bas dans mon dos, en fait, je crois qu'elle me déteste. =x Mais avec son frère, elle reste en place et l'obéit. Cette gamine m'étonne mais je ne la supporte pas. x')

    J'ai mis 4 pour moi, en comptant les demis. =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:53

Oh Eite c'est beau que tu t'entendes si bien avec ton frère, je pense à ton histoire *-*
J'espère que la "gamine" en grandissant sera plus mature Wink

Chocapic > 1m80 ? La classe *-* Tu as exactement 25cm de plus que moi Sisi


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:31

@Eite : Essaye de sympathiser et de passer plus de temps avec elle, ça améliorera peut-être un peu la situation. D'ailleurs, elle a quel âge ?

@Sweety : Tu fais... 1m55 ? Sans vouloir être vexant, c'est plutôt petit ^^' Mais bon, tout ce qui est petit est gentil =D (... n'est-ce pas ? :affraid:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:36

Oui Chocapic XD
Je suis trèèès petite mais.. j'ai dépassé ma mère *-* *fière*


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:47

Tu as dépassé ta mère ? O_o Mais elle mesure combien ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:00

1m54 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:42

Euh, nous sommes 8! Oui, oui, Félix, Vénus, Thalie, Loîc ( Comment on fait tréma?! ), Louvic, André, Léa et moi! Euh, c'étais dans la vraie vie, en? Sinon, je suis la soeur de Katniss et de O'connor.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:29

Je fais 6 centimètres de plus que toi Sweety :3 soit 19 centimètres de moins que Choca' .w.'


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:51

Hannn Horsonne, élu la plus grande famille de CG ! °-°

Lol Goupix c'est normal tu es encore dans ta croissance, nous on grandit plus XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:14

On fait à peu près la même taille Chocapic Sisi
Et je parle des autres filles (sauf une à qui je fais des remarques pas très sympathiques mais bon...) xD

Ton frère Eite, moi aussi j'ai lu ton histoire (mais je savais pas quoi dire), c'est bien de bien s'entendre avec =3


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:56

Moi j'ai un grand frère de 18 ans,et il est méga asocial Sisi
Il m’énerve,il me traite mal,je le déteste,mais des fois je le déteste moins (a)


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:08

@Sweety : Ah oui, quand même Shocked

@Horsanne : 8 personnes ?! Ça doit être un gros bordel, non ?

@Soulmate : Faux, les filles grandissent quand même encore un peu Sisi (1 ou 2cm, mais c'est déjà ça 8D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:06

Soulmate > Ma croissance elle est quasiment finit je grandit presque plus .w.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:51

Sweety, me dis pas que tu fais.. *calcule* 1m55 ? O_O
Ce n'est pas possible, arrête d'exagérer je fais 4 ~ 5 centimètres de plus que toi Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:25

Nous sommes 2 et que des filles !

Enfin... J'ai une soeur de 16 ans et une demi soeur de 6 ans (que je vois qu'un WE sur deux car mes parents sont divorcés et que c'est compliqué !)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:08

Et moi je suis Alone ! T^T
Bon ça a ces avantages et d'ailleurs quand je vois les gens avec leurs frères et soeurs qui sont en train de s'entre-tuer je me dis que c'est bien d'être seule x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:11

T'as raison Yumi T_T
Nous on est 3 ._. J'ai 2 frères , un grand et un petit : je les aime pas T________T ( que dès fois mais bon x3 )
Je veux une soeur T_T ( une GRANDE soeur T^T )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 3 Icon_minitime

 

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-