Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Combien êtes-vous dans votre fraterie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
Je suis enfant unique *alone*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Nous sommes 2 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap27%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 51 ]
Nous sommes 3 petits cochons... *sors*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap17%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Nous sommes 4 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Eh bien, on est un peu plus que 5...
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap3%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Fille(s) et Garçon(s)
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap28%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Que des filles !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap13%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Que des garçons !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_lcap0%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:20

Rappel du premier message :

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous soumettre à un sondage particulier.
Moi je suis 3 soeurs, Sweety ma soeur jumelle, et une soeur aînée. Eh oui, 3 filles !
Et vous ? Combien êtes vous dans votre fraterie ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:23

Bah moi j'ai un frère et je le déteste alors moi je dis que tu as bien de la chance Yumi [ Sweet'shirt *sort* ] ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:47

J'ai 3 frères =)

2 grands frères et 1 petit demi-frère ^^


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:24

Moi j'ai une soeur et plus l'âge passe, plus on s'entend super bien et les disputes se réduisent !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 23:49

J'ai deux grands frères :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:28

Moi je suis la plus petite ♪
J'ai une grande soeur de 15 ans, une autre de 18 ans et un frère de 20 ans! Mais aussi plus de 30 cousins Cool


Linou .
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Linou .

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre, Photofiltre Studio X, Gimp

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:58

Nous on est 5 ^^

Un grand frère de 26 ans, Une grande soeur de 19 ans, Une autre grande soeur de 17 ans, ensuite il y a moi :p et mon petit frère de 4 ans .

Et celles avec qui je m'entends le moins bien sont mes deux grandes sœurs mais je m'entends quand même mieux avec celle de 19 ans que celle de 17 ans.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:11

Wow la ! Toutes ces grandes familles ^^
Moi j'ai juste une " vrai " (lol) soeur et une demi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:02

Moi on est trois, ma grande sœur, mon cher et tendre petit frère (que je n'ai pas du tout envie de jeter par la fenêtre) et moi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:23

Y'a limite que des jumeaux ici ._.
Chez moi on est 4, j'ai 2 frères, un est l'ainé, l'autre le benjamin ( d'ailleurs c'est son prénom, manque de chance ou prévision ? ), j'ai aussi une grande soeur. D'ailleurs on s'entend pas entre nous, notre écart d'age peut-être ? j'ai bien 5 ans avec ma soeur, 5 ans avec mon petit frère et 7 ans avec l'ainé, c'est chiant de pas avoir quelqu'un de notre age dans notre foyer. :/


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 15:08

Chez moi on est 3, deux frères ... Ainés. *se pent*

J'ai fais le 100 ème vote !Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 876370059  /porte/


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:01

Moi j'ai un demi-frère mais il m'a vue naitre et on a grandi ensemble alors je dis que c'est mon frère. Il a 25 ans.
Et une soeur qui est comme une jumelle car on a que 1 an et demi d'écart de différence d'âge (c'est elle la plus grande)
Je m'entend super bien avec mon frère mais avec ma soeur en ce moment heu... On se dispute trop... Même si on est super complices.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:31

J'avais jamais vu ce topic Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 2097682944
On est trois, un grand frère et une grande soeur. Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:07

Moi j'ai un demi frère de 19 ans, mais comme mes parents sont divorcés je vis avec ma mère et lui avec mon père donc on se voit pas beaucoup (et comme quand on se voit il est sur son ordi je le vois vraiment pas beaucoup) mais sinon il est super gentil, il m'emmène aux concerts si je peux pas y aller parce que y a pas d'adulte avec moi o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:14

J'ai une sœur de 23 ans, on est super complice, c'est presque ma meilleure amie !
Key' : Rire


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:08

Nous sommes deux, j'ai un grand frère. ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:17

On est trois !
Et je suis la plus jeune  :blabla: 

(grand frère et grande soeur)


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:12

6 ! Je suis la 2ème, les deux derniers sont de mon père & de ma belle-mère. (Famille recomposée)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:40

J'ai 3 sœurs et 2 frères. Des avantages et des inconvénients mais tant que ça reste votre famille ça sera toujours bien.
Juste un seul conseil, si un jour vous faites des enfants faites un suivant vos revenus... Pas 3 enfants si vus gagnez à peine de quoi vous acheter à manger pour deux personnes par exemple !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:57

Comment gagner "facilement" de l'argent, leçon 1 de Neh. xD Merci Neh !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:00

Tout simplement pour le bonheur et l'épanouissement des enfants. Je préfère en avoir un qui va à l'école en étant fière de s'habiller le matin au lieu d'en avoir 4 avec les derniers qui mettent les affaires trop petites des ainés et qu'ils aillent à l'école avec des chaussures trouées. Un enfant c'est super ça apporte du bonheur aux parents mais il ne faut pas être égoïste et penser à leur future (études par exemple!)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:06

C'est mieux de ne pas en avoir du tout Nehpets Sisi

Plus sérieusement, de manière objective, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est mieux d'avoir un enfant que l'on aime, qu'on éduque correctement et auquel on assure un avenir correct qu'une ribambelle qui vit mal. Je suis atterré par la manière dont certains gosses se comportent quelquefois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:12

Je pense la même, vaut mieux mettre des égalités avec chacun des enfants, plutôt que de favorisé seulement quelques un, et en mettre d'autre de coté.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:20

Moi, chez moi, y'a : un petit garçon pas sage du tout, mais alors du tout, qui a 4 ans (mon petit-frère). Une gentille, belle, magnifique fille de HAHA ans (moi 🅰 je suis pas belle hein, ni magnifique, ni gentille (8 ). Une grande fille de 16, euh nan, 17 ans je crois avec qui je m'entend pas bien, sauf très rarement (ma grande-soeur). Et le meilleur pour la fiiin... Un beau garçon de 19 ans avec qui je m'entend à la perfection (sauf très rarement), my big-brother. 🅰
Ce qui est de parler d'avoir des enfants... je suis trop jeune déjà. u_u Et je pris la décision de ne jamais en avoir.  :hum: 


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:21

Tu caches ton âge mais... Tu as entre 4 et 16 ans Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:24

Nous sommes 3 ! J'ai un grand-frère de 17 ans, il y a moi qui ai 15 ans et mon petit frère a 14 ans. Nous sommes vachement rapprochés et tous du mois de novembre.

Nehpets - Omg. 6 enfants. XDDD Ça fait beaucoup. Ça devait être un peu agité, non ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? - Page 4 Icon_minitime

 

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-