Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Êtes-vous des mordus de lecture ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous des mordus de lecture ?
Je suis une mordu de lecture ! *-*
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap70%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 75 ]
Je lis de temps en temps, quand ça m'intéresse.
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap16%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Les mangas, ça compte ?
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap3%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Oui, avant je lisais beaucoup, mais je n'ai plus le temps, dommage !
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap9%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ca s'arrête aux livres que je dois lire en cours 8D
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap2%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non non, pas du tout, vous êtes maso °-°
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_lcap0%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour !
En créant cette partie, je me suis jamais demandé, si vous aimiez lire en fait °-°
Moi j'ai lu beaucoup, beaucoup de livre quand j'étais au collège, je les enchainais, j'en achetais, je les dévorais littéralement.
Maintenant, je n'ai plus le temps, et je regrette.
Alors ? Êtes-vous des mordus de lecture ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:59

En ce moment, je suis dans les livres compliqués, mais coules :3 Genre l'Aliéniste qui est vraiment très bien, lisez-le !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:43

Moi je lit pas de livres 8D *casse tout*
Je lis que des mangas, j'arrive pas à lire des livres. Depuis le CP j'ai réussit à en lire qu'un seul sur la première guerre mondiale en entier, sinon j'y arrive pas, même les livres à lire pour le français, c'est plus fort que moi, sa m'ennuie j'y arrive pas, du coup je survole les pages, je lis le premier chapitre et puis le dernier et c'est tout. Vous allez peut être me prendre pour une alienne mais je me demande comment vous faites pour lire des livres. éwè'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:51

    Livres azsdfghjhgf *__* ♥
    J'ai plus autant le temps de lire qu'avant, malheureusement... Mais ça fait toujours du bien de se plonger dans un bon bouquin, j'ai l'impression de retrouver un pote. o/
    Mon problème en plus, c'est que j'en commence plusieurs à la fois, je peux pas m'en empêcher... J'ai actuellement Vingt Mille lieues sous les Mers, Le Mythe de Cthulhu et l'Arrache-Coeur en cours de lecture. 8'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:59

Comment tu fais pour lire autant de livres en même temps Mr. Hyde ? .w.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:20

    Bah, justement, j'ai du mal. x) *surtout là, avec le bac*
    En fait c'que je fais c'est que pendant quelques jours je lis plusieurs chapitres d'un livre, puis après la même chose avec un autre, etc. Ça m'arrive de confondre les histoires parfois, j'les mélange tous et après je sais plus où j'en suis .__. :sepend:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:24

Ralala c'est pas possible ça ._. Moi même en 1 mois j'arrive pas à lire 1 chapitre d'un livre x.x'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:34

    Haha, moi ça va, quand l'histoire me plait, je me plonge facilement dedans. En plus, je lis quand je me balade, le plus souvent (ouais parce que chez moi c'pas la peine, y a toujours quelqu'un pour venir me faire ch...). En général, je vais me poser au bord de la Seine, et là je suis tranquille, donc j'arrive à lire plusieurs heures d'affilée. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:39

T'a de la chance d'habiter à Paris Sisi *HS*
Moi j'ai beau essayer dans n'importe qu'elle circonstance j'y arrive pas. J'admire les gens qui arrivent à lire tout pleins de livres franchement ._.'


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:07

Je mélange aussi Mr. Hyde, c'est particulièrement chiant xD

Goupix, fais comme Hyde, tu verras, c'est simple Sisi
Mais vous les jeunes vous ne savez plus prendre votre temps, vous poser dans un coin calme et lire un peu... Je crains pour l'avenir de la filière L Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:13

Moi, plusieurs choix s'offrent à moi, et dans tous les cas, vous verrez qu'il est très dur de lire au calme chez moi 8D
* Sois je suis dans ma chambre et même la porte fermée j'arrive quand même à entendre la musique de m*rde de mon frère qui gueule (sa chambre étant à côté de la mienne), soit c'est la télé à mon père qui gueule aussi (le salon est beaucoup plus éloigné 8D), soit ma mère, accro au téléphone avec ses histoires de collègues de bureau *et après on parle des ados Rire* est dans le couloir et gueule dans le téléphone déjà, chez moi, en famille, impossible 8D

*Si je sors dans le jardin, seule, j'ai quand même ces p'tains de voisins, petits, qui se mettent à la clôture et qui te parle O_O Aller hop, ou alors les voitures qui passent et ça m'énerve..

*Je peux, généralement, pas sortir pour aller lire, donc je n'ai pas beaucoup de solution étant donné que je suis rarement seule chez moi --'

Sinon, je me plongeais facilement dans les Ewilans *Q* j'en ai lu un en une journée je crois, tellement je m'y plongeais dedans *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:05

    Goupix9 a écrit:
    T'a de la chance d'habiter à Paris Sisi *HS*
    Je sais. (a)

    Gladias a écrit:
    Mais vous les jeunes vous ne savez plus prendre votre temps, vous poser dans un coin calme et lire un peu... Je crains pour l'avenir de la filière L Sisi
    De même. Déjà que dans mon lycée ils la suppriment pour la remplacer par une classe de L/ES (je trouve ça stupide mais bon, lycée de matheux oblige), c'est carrément pas rassurant. Et c'est sans compter la suppression de l'histoire en TS. Bientôt les gens ils sauront plus lire, juste compter. Mais bon, c'vrai que ça sert à rien la culture hein. Sisi
    *retourne lire son Jules Verne*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:48

Ce qui prend plus d'ampleur ce sont les langues je pense... Mais bon, ça ne promet rien pour la L. La preuve, il y a de la Littérature en Langue Etrangère en 1L.
Cette année on a environ 40 élèves en 1L et environ 25 en TL. Sur 1200 élèves. A côté on a 6 classes de ES et 6 classes de S, bien remplies.
Enfin comme toi c'est pas un lycée réputé pour sa filière L, mais quand même.
Et quand on voit écrire les gens de nos jours... Ca fait peur ! Ils ne savent même pas les bases ! Même accorder en genre et en nombre ils ne savent pas. Mais on apprend ça au primaire !
Sans parler de la fréquentation du CDI...
Et puis, dans ma classe, bon nombre se passent de lire ce que la prof demande. Les gens, on est en L quand mêê :3

Bref bref, je dérive un peu là xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:26

Pour ma part, j'aime beaucoup lire mais après ça va dépendre de l'histoire et surtout du début car c'est à ce moment là que je vois si je vais continuer de le lire ou non. Mais en ce moment je n'en ai plus trop le temps malheureusement alors vivement que je sois en vacances pour lire tous mes livres en retard ! ^o^ (sachant que j'en ai 5 à lire)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:58

Mr. Hyde a écrit:
    Livres azsdfghjhgf *__* ♥
    J'ai plus autant le temps de lire qu'avant, malheureusement... Mais ça fait toujours du bien de se plonger dans un bon bouquin, j'ai l'impression de retrouver un pote. o/
    Mon problème en plus, c'est que j'en commence plusieurs à la fois, je peux pas m'en empêcher... J'ai actuellement Vingt Mille lieues sous les Mers, Le Mythe de Cthulhu et l'Arrache-Coeur en cours de lecture. 8'D

Haan Le Mythe de Cthulhu ... *___* j'adore, je devais me forcer à arrêter de lire sinon je le lisait d'une traite je crois O_o
Et bien sur je le lisait juste avant de me coucher 8D *mode maso* en tout cas il m'a bien fait paranoïer ce livre.

Sinon j'ai lu "La Mort n'est pas une fin" d'Agatha Christie, je l'ai trouvé excellent, moi qui suis passionnée par l'Egypte antique j'ai été comblée.
A part ça je lis pas très souvent, j'aime ça mais c'est par manque de temps et je suis très difficile ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:37

quizda a écrit:
Mr. Hyde a écrit:
    Livres azsdfghjhgf *__* ♥️
    J'ai plus autant le temps de lire qu'avant, malheureusement... Mais ça fait toujours du bien de se plonger dans un bon bouquin, j'ai l'impression de retrouver un pote. o/
    Mon problème en plus, c'est que j'en commence plusieurs à la fois, je peux pas m'en empêcher... J'ai actuellement Vingt Mille lieues sous les Mers, Le Mythe de Cthulhu et l'Arrache-Coeur en cours de lecture. 8'D
Haan Le Mythe de Cthulhu ... *___* j'adore, je devais me forcer à arrêter de lire sinon je le lisait d'une traite je crois O_o
Et bien sur je le lisait juste avant de me coucher 8D *mode maso* en tout cas il m'a bien fait paranoïer ce livre.
    Pareil ! En plus, moi j'le lis avec la musique de Nox Arcana, inspirée du roman (genre ça et ça). Je passe de très bonnes nuits. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:19

* L powaaa *

Oui, oui, mordu de livres aussi !
Ayant fait un bac L (il y a deux ans... Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 2635808047 ), je défend fièrement cette section !!!
C'est plus que malheureux que l'avenir de cette filière soit en perdition totale... Ca me désole complètement de voir que tous ces jeunes n'ont aucun respect pour la culture littéraire... Quel gâchis *sort ses mouchoirs pour pleurer*

Alors, oui, la section L est loin d'être la plus simple (qu'un seul S ne vienne même pas me dire que c'est sa filière la plus dur >_> *le tue*), mais c'est tellement passionnant ! Se plonger dans des univers si différents et qui pourtant ne remontent qu'à 50 ou 100 ans !

Si l'on veux pouvoir avancer sans refaire les erreurs du passé, je pense que c'est indispensable d'étudier un minimum le passé.
La littérature et l'histoire sont liées Coeur

N'oubliez pas votre passé, car ce n'est qu'avec lui que vous pourrez avancer sereinement *aime*

En ce qui concerne mes lectures, j'en ai une bibliothèque remplie ! *admire sa bibliothèque* avec de la littérature française dite "classique" : Zola, Voltaire, Flaubert, Hugo, Céline,...
Littérature étrangère : Harper Lee (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur), Paul Auster, Yann Martel,... Que en VO !
Littérature SF/ Fantaisy : Fetjain, J.K.Rowling, Meyer,... Les bases quoi !

Enfin, je pourrai en parler pendant des heures !
Mais je vais m'arrêter là Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:40

Je vais essayer de faire comme Mr. Hyde mais c'est pas gagné Sisi
Surtout que pour être au calme chez moi bah...c'est pas gagné non plus x.x'
Moi je veux faire ES 8D *meurt*
Mais y en a pas beaucoup qui veulent faire L dans mon collège, enfin en même temps littérature en langues étrangères c'est un peu dissuasif vu le niveau qu'on a en langue dans mon école ._.' *sort*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 13:29

Je suis mordue de lecture ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:52

J'adore la lecture =)

Je peux lire des jours entiers sans problèmes, des fois je passe plus d'une journée entière plongée dans un livre en oubliant de manger et boire xD pas très bon pour la santé mais j’oublie souvent ce genre de chose.

Je lis surtout des livres en anglais et de tous les genre. Cependant j'ai une préférence pour le Fantastique.


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:16

Je suis une mordue de lecture (bien qu'en ce moment je lis Kuroshitsuji).
Au début je n'ai pas envie,puis quand je commence,on ne m'arrête plus x)
Je m'imagine chaque scène dans me tête,et des fois je prends mon temps pour finir,car après je me dis que c'est allé trop vite XD


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:01

J'adore lire et écrire des histoires. J'aime surtout lire le réel que le manga ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:04

*-* Ce topique est pour moi, mordue de livres vient d'arriver !
Moi, c’est les livres qui m'ont donné l'envie d'écrire, et c'est l'écriture qui me donne encore l'envie de lire, en fait c’est un cercle vicieux. >.>
Pour ma culture littérale, c'est Eternels, Hunger Games, Night World, Le baiser de l'Ange, A comme Association, et beaucoup encore !! u.u
*.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:10

moi aussi j'adore lire =)
Ma bibliothéque :
•Twilight Tome 1 Fasination
•Twilight Tome 2 Tentation
•Twilight Tome 3 Hésitation
•Twilight Tome 4 Révélation
•L'herbe bleu
•Le journal d'un vampire Tome 1 à 5 ♥
•Night shade Tome 1 Lune de sang
•Night shade tome 2 L'Enfer des loups
•La maison de la nuit Tome 1 Marqué
•La maison de la nuit Tome 2 Trahie
•La maison de la nuit Tome 3 Choisie
•La maison de la nuit Tome 4 Rebelle
•True Blood Tome 1
•Wings Tome 1 (en cour de lecture)

voilou



Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:24

Je vous dit aussi ma bibliothèque ;

•La Guerre des Clans (Tout les tomes)
•Harry Potter (Tous les tomes)
•Bleu Cochemard ♥
•Le Cueilleur de Fraise
•Twiligth 1
•Julie & Jess (Tous les tomes, lu il y longtemps)

Et d'autre, mais voilà mes préférés (;



Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:07

Je suis mordu de livres que je veux lires, si on me force à lire j'aime pas !
Ma prof de français nous fait lire des vieux romans pas interressants

Je lis en général
Percy Jackson
Les Heros de l'Olympe
Les HP
Twiligth
Hunger Games
La Guerre de Clans


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 2 Icon_minitime

 

Êtes-vous des mordus de lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la partie "Pour les mordus de lecture"
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
» Petites bandes blanches, qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-