Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Êtes-vous des mordus de lecture ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous des mordus de lecture ?
Je suis une mordu de lecture ! *-*
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap70%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 75 ]
Je lis de temps en temps, quand ça m'intéresse.
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap16%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Les mangas, ça compte ?
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap3%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Oui, avant je lisais beaucoup, mais je n'ai plus le temps, dommage !
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap9%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ca s'arrête aux livres que je dois lire en cours 8D
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap2%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non non, pas du tout, vous êtes maso °-°
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_lcap0%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour !
En créant cette partie, je me suis jamais demandé, si vous aimiez lire en fait °-°
Moi j'ai lu beaucoup, beaucoup de livre quand j'étais au collège, je les enchainais, j'en achetais, je les dévorais littéralement.
Maintenant, je n'ai plus le temps, et je regrette.
Alors ? Êtes-vous des mordus de lecture ?

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:14

C'est très intéressant les vieux romans Sisi


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:46

Pas ceux du moyen age


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:47

Tu as des exemples ? Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:33

ma biblio :

le seigneur des anneaux
HP
eragon
oksa pollock
ewilan
tout les romans de fred vargas ( mon prefrer : part vitre et revient tard )
tout kes harlan coben
night world
chronique du monde emergé
et tout plein d'autre ^^



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:43

Dans ma bibliothèque on trouve :

Du manga (bleach, naruto, love hina)
Harry Potter (tous les tomes)
J'ai lu vite fait Twilight mais à la bibliothèque municipale :B
Eragon
H.P Lovecraft ♥
Christian jacq pour les romans sur l'Egypte (la série Ramsès)
Bon après j'ai du Victor Hugo, Molière tout les auteurs que l'école nous as forcé d'acheter :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:05

Les gros livres :bave: [Mais pas plus de 400 pages] :

Les Chevaliers d’Émeraude > Saga suivante les Héritiers d'Enkidiev
La Guerre de Clans
Tara Duncan

Bref les gros bouquins souvent les plus intéressants Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:40

Mordu de chez mordu, de 16 lunes (fantaisie) a David copperfield (classic)


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:48

je suis passionnée, mordus, de mangas, bd, livre (fantastique de préférence), et je lis(beaucoup, beaucoup...) plus que mon voisin de table au collège qui lit encore tom-tom et nana ou alors la cabane magiqu, au collège en 5 ème quand même (oui, il me l'a dit.) :lol!:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:41

Je corrigerai juste en disant que je suis UN mordu de lecture Smile

Je ne compte pas tous les livres que j'ai dévoré et que je dévore encore...

Pour en citer quelques uns :
- Le cycle des Princes d'Ambre.
- Trône de Fer.
- Le rouge et le noir.
- Guerre et paix (Le seul bouquin lu en Russe...passionnant mais j'ai mis plus de deux ans avant de le finir).
- Madame Bovary.
- Germinal.
- Andromaque.
- Des pièces de Molière et Shakespeare.
- Les liaisons dangereuses.
- Des livres d'Amélie Nothomb.
- Des livres de Stephen King.
- Le seigneur des anneaux + Bilbo le Hobbit + le Silmarillion.

En fait, dès que la couverture me plaît, je lis le bouquin même si c'est un navet.

Après, pour certains que j'ai cité, c'est parce qu'ils font partis de la grande littérature et je voulais comprendre de quoi il retournait lorsqu'on parlait de ses œuvres à la télé par exemple dans les émissions littéraires.

J'avoue que beaucoup que j'ai cité aussi, je ne les ai pas relus et sûrement que je ne les relirai plus car une fois c'est bon pour se payer un mal de crâne Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:00

Je suis une mordue de lecture !
Sans livre je sais pas comment je ferais pour exister .__.
Je dévore surtout des énormes romans, tout ce qui est fantastique, fantaisie etc...

J'ai absolument adoré :
- La voie des ombres
- Les âmes vagabondes
- Tout ce qui est Pierre Bottero

Et plein d'autres trucs ♥


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:55

Ko hardc0rgiirl lit Wings moi aussi je l'ai lu c'est trop bien j'ai lu le deux aussi tout aussi bien donc voici une petite partie de ma bibliothèque:
-conspiration de janvier a decembre
-vampire knight 1 et 2
-l'academie alice jusqu'au tome 25
-negima jusqu'au tomr 25
-la rose ecarlate tout les tomes
-les légendaire tout les tomes.
-tout les asterix et obelix
-l'atlas emeraude
-promise
-hex hall tome 1 et 2
-never sky(en cours de lecture)
Voila! Bon c'etait pas tout mais je vais pas dire tout mes livres de ma bibliothèqur j'en ai plus de 120 alors comment dire...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:49

Je peux lire de tout les genres ou presque. Si le livre est intéressant c'est bon, je me fiche du genre! xD Mais je suis plutôt vers le fantastique. Comme Jinny l'a dit j'adore aussi les Chevalier d’Émeraudes! C'était une super bonne série! Les Amos D'aragon aussi c'est super bon! *o*
Et Tobbie Lolness de Timothé de Fombelle c'est super!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:48

Alors moi aussi je suis une mordue de lecture, je lis dès que j'ai le temps et j'adore ça! Je n'ai d'ailleurs plus de place dans ma bibliothèque!


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 03:26

Je suis une mordue de lecture ^^
je passe une bonne partie de mon temps à lire et j'alterne entre les mangas, les romans fantastiques, les bt-lit et les romans harlequins Smile
enfin moi du moment qu'il y a des mecs mignons je suis preneuse :love: vive Dimitri dans Vampire Acaemy


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:00

Tout les Bernard Weber, les Musso, les Levis et les Pierre Botero.
Je me suis même fait une partie des Zola (Nana, Germinal, au bonheur des dames, L’Assommoir, ...) cette famille Rougon-Macquart même si elle est chia*** a souhait en cours apres tu veux juste savoir ce qu'il lui arrive.
Après des que la couverture me plait et le tire j’achète et je lis xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:50

Tehea a écrit:

Après des que la couverture me plait et le tire j’achète et je lis xD
Je me sens moins seule xD.

Mordue de lecture me voilà o/
Lire c'est tellement bien *-* ça forge mon imagination, augmente mon vocabulaire et me fait rêver o/
J'aime tous les genres de livres a peu pret sauf les BD è.é je peux pas les saquer elles :B
Mes livres préférés ? :O
- L'Envol (Tomme II du Pacte des Marchombres) de Pierre Bottero :B
- Qui es-tu Alaska ?
- One Piece o/(ben quoi les mangas ça comptes :B)

Lire c'est la vie *-*


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:33

Coup de coeur pour Ellana La Prophétie que j'ai lue en 3h (donc en gros 200 ppges par heures)


Ret'
Cerise

Ret'

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:44

There was a time... Il fallait que je m'envoie un pavé (fantasy si possible bien sûr) par soir.
Et depuis l'entrée au lycée j'ai dû lire le nombre de bouquins que je lisais avant en un mois. Par manque de temps, et parce que je trouvais plus rien qui m'intéressait vraiment.
Mais de temps en temps j'ai des périodes (style se faire l'intégrale de L'Assassin Royal en une semaine quand on a cours du lundi au samedi), et là c'en est une (au bout d'un an les bouquins ça manque). Histoire de se prouver que oui, y a d'excellents auteurs français, et que oui, je peux me lire un pavé en anglais no souçaï.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:39

Il peut m'arriver de commencer un livre le midi et de l'avoir terminé le soir si celui-ci me plait.
J'en possède beaucoup, j'adore lire, malheureusement mes moyens me permettent pas d'acheter tout ce que je veux. Vous me direz il y a les e-book, mais moi je préfère bien l'odeur du livre, avec parfois les petites pages qui jaunissent avec le temps, comme une vieille bibliothèque quoi :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:07

Ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait aucun vote comme quoi la personne ne lit pas du tout puisse que si on rentre dans cette section c'est qu'on est un minimum intéressé ! Ou alors que l'on s'ennuie beaucoup mais on est d'accord que c'est impossible sur ce forum ?!

Pour ma part j'ai répondu: "Je lis de temps en temps, quand ça m'intéresse." Et je correspond exactement mot pour mot à ce type de lecteur ! Un jour je me suis acheté un livre nommé "Soldat des brumes" de Gene Wolfe et je n'ai pas du tout aimé et j'ai galéré à le finir. Mais quand j'ai commencé à lire les Star Wars là je ne pouvais plus m'arrêter. J'en ai lu maintenant plus d'une dizaine et là je n'arrive pas à me forcer à terminer à celui où j'en suis car j'aime moins. Les Star Wars il y a plus de 120 livres et donc beaucoup d'auteurs différents et forcement on accroche moins le style de certain (ou voir même on déteste). Petit hic... Je crois que je lis très doucement et c'est donc ça qui m'empêche de profiter de tous ces livres Star Wars car si je eux en lire un ça prend vraiment vraiment tout mon temps vu que je suis lent.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:25

Je passe le plus clair de mon temps dans un autre monde plongée dans un bouquin, donc, mordue de lecture ? Mille fois oui !


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:50

Mordu de lecture. ^^
Harry Potter, 16 Lunes, The Mortals Instruments, Gone sont mes séries préférées ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:44

Effectivement, je lis beaucoup. Enfin ça, c'était avant. Avec les cours et tous les livres à lire, c'est difficile de fournir. Je compte bien profiter des vacances pour en avaler d'autres ! J'espère que malgré un emploi du temps chargé l'an prochain, je pourrais continuer à lire autant qu'il y a deux ans. Le seul souci, c'est que je lis beaucoup de sagas, et ça prend de la place et du temps. Mais quand j'aime vraiment, je peux passer des heures dessus ♥.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:14

J'ai coché 'Les mangas, ça compte ?'. :fuis:
Parce que je préfère largement les manga, j'ai trop été dégoûtée des livres style Divergente & Cie avec une histoire d'amour chiante, faire une fixette pendant 1 tome sur un 1 mort ça m'a grandement ennuyée. ~
Hunger Games aussi d'ailleurs. (jesensqu'onvametaper) Katniss ou la fille qui se montre forte mais qui ne l'est pas. L'histoire d'amour est chiante aussi, j'ai jamais aimé les triangles amoureux parce que la fille fini toujours avec celui que j'aimais pas. T^T Ici aussi y'a de la fixette 'oh mon dieu j'ai tué des geeens'. Après peut-être que je suis plus habituée à une autre philosophie avec les manga justement. %D (Pis au contraire dans HG il y'a des morts qui m'ont dégoûtée mais on en parle presque pas. Genre c'est normal.)

Pourtant le premier tomes des deux livres que j'ai lu était vachement kool.
Il faudrait que j'essaye un autre style que le fantastique, je crois.  Sisi 


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:27

Moi j'ai coché: Les mangas, ça compte ?
Avant j'adorais lire des romans d'une trentaines de pages car c'était sur mes dessins animés préférés de mon enfance. xD J'ai jamais/rarement lu de gros romans... Sauf si on nous oblige a l'école surtout en cours de francais ><
Maintenant, je suis une mordues des mangas!!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 3 Icon_minitime

 

Êtes-vous des mordus de lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la partie "Pour les mordus de lecture"
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
» Petites bandes blanches, qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-