Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Êtes-vous des mordus de lecture ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Êtes-vous des mordus de lecture ?
Je suis une mordu de lecture ! *-*
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap70%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 75 ]
Je lis de temps en temps, quand ça m'intéresse.
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap16%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Les mangas, ça compte ?
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap3%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Oui, avant je lisais beaucoup, mais je n'ai plus le temps, dommage !
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap9%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ca s'arrête aux livres que je dois lire en cours 8D
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap2%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non non, pas du tout, vous êtes maso °-°
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_lcap0%Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour !
En créant cette partie, je me suis jamais demandé, si vous aimiez lire en fait °-°
Moi j'ai lu beaucoup, beaucoup de livre quand j'étais au collège, je les enchainais, j'en achetais, je les dévorais littéralement.
Maintenant, je n'ai plus le temps, et je regrette.
Alors ? Êtes-vous des mordus de lecture ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:10

Je ne pense pas que je sois une mordue de livres mais je peux lire très facilement un livre voire une série de 300 pages minimums QUAND l'histoire scotch vraiment ! On commence et on ne peux plus s'arrêter, prêt à faire des nuits blanches pour savoir la suite %D /BUS/
Je suis presque sans cesse à la recherche de livres *w*
Manga, roman voir lire documentaire, je prend un peu tout xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:14

Keylha a écrit:
J'ai coché 'Les mangas, ça compte ?'. :fuis:
Parce que je préfère largement les manga, j'ai trop été dégoûtée des livres style Divergente & Cie avec une histoire d'amour chiante, faire une fixette pendant 1 tome sur un 1 mort ça m'a grandement ennuyée. ~
Hunger Games aussi d'ailleurs. (jesensqu'onvametaper) Katniss ou la fille qui se montre forte mais qui ne l'est pas. L'histoire d'amour est chiante aussi, j'ai jamais aimé les triangles amoureux parce que la fille fini toujours avec celui que j'aimais pas. T^T Ici aussi y'a de la fixette 'oh mon dieu j'ai tué des geeens'. Après peut-être que je suis plus habituée à une autre philosophie avec les manga justement. %D (Pis au contraire dans HG il y'a des morts qui m'ont dégoûtée mais on en parle presque pas. Genre c'est normal.)

Pourtant le premier tomes des deux livres que j'ai lu était vachement kool.
Il faudrait que j'essaye un autre style que le fantastique, je crois.  Sisi 

MORT A L HERETIQUE !!!!!!!! =§
Je te jure que tu va mal finir twa  :evil: 

Pis d'abord c'est pas du fantastique c'est de la dystopie.


Brefouille, brefouille. Mes séries préférées :
-HUNGER GAMES, ma vie, mon amour JE T'AIME !!!!! Un vrai contexte socio-politique *vouijutilisedesmotscompliques* et pis Kaniss est juste L AMOUR de ma vie ♥️

Juste après, j'ai surkiffé Divergente, superbe JE T'AIME AUSSI ♥️♥️♥️

Et en ce moment je suis en plein dans Promise pourquoi j'ai pas le tome 2 :pleure:

Surtout de la dystopie quoi x) Ah si une fois j'ai lu une série policière qui m'a plu mais je me rappelle plus le nom 8D

J'ai lu aussi "La révolte de Maddie Freeman" mais j'ai pas du tout aimé.

Donc "mordu de lecture".


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:19

Uhuh, oui *^*
Les mangas, j'en ai lu euh, deux ? XD
Mais les bouquins, le compte est tout de suite plus élevé~
J'ai dû en lire plus de 500 tellement j'adore lire x)
300 pages, j'ai pu apprendre que ça paraissait énorme à certains mais bon, moi j'trouve que c'est rien x3
Pour le moment, je lis Otori, La Guerre Des Elfes et un HS LGDC ^^ (oui trois en même temps xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:28

J'adore lire. /dixit celle qui a fini les PJ et HOO en même pas un mois/



Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:11

Keylha a écrit:
J'ai coché 'Les mangas, ça compte ?'. :fuis:
Parce que je préfère largement les manga, j'ai trop été dégoûtée des livres style Divergente & Cie avec une histoire d'amour chiante, faire une fixette pendant 1 tome sur un 1 mort ça m'a grandement ennuyée. ~
Hunger Games aussi d'ailleurs. (jesensqu'onvametaper) Katniss ou la fille qui se montre forte mais qui ne l'est pas. L'histoire d'amour est chiante aussi, j'ai jamais aimé les triangles amoureux parce que la fille fini toujours avec celui que j'aimais pas. T^T Ici aussi y'a de la fixette 'oh mon dieu j'ai tué des geeens'. Après peut-être que je suis plus habituée à une autre philosophie avec les manga justement. %D (Pis au contraire dans HG il y'a des morts qui m'ont dégoûtée mais on en parle presque pas. Genre c'est normal.)

Pourtant le premier tomes des deux livres que j'ai lu était vachement kool.
Il faudrait que j'essaye un autre style que le fantastique, je crois.  Sisi 

Arf quel horreur comment peut on confondre fantastique et fantasy :4onion37:
Ensuite pour les livres que tu as cité moi je sais même pas trop si je les rangerais dans fantasy, c'est plus des romans un peu science fiction/post apocalypse, fin en gros ça se passe dans le futur avec une technologie plus avancée que la notre, et je crois dans les deux il y a une grosse guerre et grand gros c'est un peu les seuls survivants, mais ça se passe dans notre monde. Alors que la fantasy, du moins au sens où je l'entend, ça se déroule dans un monde imaginaire, donc c'est pas vraiment comparable je trouve °-°
Après sur ce que tu dis je suis plutôt d'accord avec toi par rapport à ces livres là. Bon honnêtement j'ai pas lu les livres, par ce que ça m'interresse pas du tout X), mais j'ai vu les films (par ce ma soeur est fan de ce type de truc comme la plupart des jeunes actuellement, fin c'est le truc à la mode quoi Wink). Donc je peux pas parler du style d'écriture ou autre, mais je peux quand même juger un minimum sur l'histoire et franchement je trouve ça assez moyen, entre autre sur les points que tu citais. Puis je trouve que ça manque cruellement d'originalité, c'est la mode actuellement de ce type de roman et du coup y en a beaucoup qui sortent mais y en a pas vraiment qui sortent du lot, c'est toujours construit sur le même schéma.

Sinon pour en revenir au sujet originel, eh bien j'adore lire *-* Après j'ai mes périodes soit je vais presque pas lire, soit je vais faire ça X)
En plus il m'arrive par fois de lire plusieurs livres à la fois, et je me suis rendue dernièrement que j'avais oublié de lire le dernier chapitre d'un livre commencé il y a an :4onion37: ( je croyais pourtant dur comme fer l'avoir fini XD)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:28

En ce moment, les seuls livres que je lis, ce sont ceux pour le cours de français et pour m'aider dans mes recherches pour mes travaux.
Simplement, car je n'ai plus le temps de lire en plus. Surtout si je veux me consacrer au graphisme aussi. n.n

Mais pendant les grandes vacances, je pense que j'aurai plus de temps pour cela. *u*


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:25

Je suis une mordu des livres, fantastique surtout!!!
Les chevalier d'émeraude même si j'ai pas du tout aimée la fin (trop bâcler et le combats que on attendez depuis le début ben voila quoi un gros flop, bref!!!) L’apprentie d'Araluen qui et juste sublime mais j'ai jamais acheter la suite des tome (si je me rappelle bien j'en suis au 6!!!) L'apprentie Assassin (connue aussi sous le nom de l’assassin royal) de Robin Hobb une auteur juste sublime qui nous fait voyager au travers de ses livres, ses livres sont composer de plusieurs cycles pour mieux comprendre je vous mes ce lien pour vous permettre de mieux comprend niveaux cycle!! Sinon toujours du même auteur je commence la citer des anciens!!!
Après j'aime bien aussi les roman qui sont tiré de fait réel comme "L'herbe bleu, le journal intime d'une jeune droguée" "Moi Christian F. 13 ans" et celui que j'aimerais lire c'est "Génération H". Ceux qui serais intéresser par ses livres je vous préviens de suite, ils sont dure psychologiquement car c'est quand même tiré de fais réel comme je l'ai dit plus haut donc niveau age de dirais à partir de 16 ans et plus!!!
Evidemment sans oublier les mangas que je ne ferais pas de liste sinon j'en aurais pour 3 ans, j'ai pas tout mis en roman non plus!!!

Donc je crois que je peut dire que je suis une mordu de la lecture malgré que en ce moment je ne peut pas en lire car vue que j'ai déménager j'ai pas la place dans mon appart pour ranger tout mes livres :bunny4: Ils me manquent!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:08

Je lisais davantage avant, la pile de livres non lus dans ma chambre pourra vous le dire. Maintenant, j'ai la flemme, ce n'est plus avant... on a des livres à lire à l'école, des trucs bien barbants et ça ne me motive pas de lire alors que je dois lire ces trucs pourris... même pendant les vacances, j'ai la flemme. Fou

Par contre, je ne suis jamais contre une bonne fanfic !


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:10

Pareil, j'ai la flemme de lire maintenant et je préfère regarder des films XD Je sais c'est pas bien D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:54

Je suis une mordue de lecture ^^

J'adore lire, surtout du genre fantastique, fantasy et historique.

J'ai eu une période où je n'avais plus le temps de lire, pendant mes études supérieures et ça m'a vraiment frustrée. Maintenant que j'ai de nouveau le temps, je dévore tous les livres que je n'ai pas eu le temps de lire ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 23:43

J'adore lire ! Mais ces derniers temps je n'ai plus le temps, et plus d'argent non plus donc je me limite à des fictions sur internet.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous des mordus de lecture ?   Êtes-vous des mordus de lecture ? - Page 4 Icon_minitime

 

Êtes-vous des mordus de lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la partie "Pour les mordus de lecture"
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
» Petites bandes blanches, qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-