Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Je réessaie Cerise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:53

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Je réessaie Cerise  807943examcerise
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Elle est un peu simple mais ça va.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Je réessaie Cerise  681310SkinnyLove
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime bien, mais elle est trop simple.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Je réessaie Cerise  712376LongBridge
Bases : Image donnée.
Et toi, tu la trouves comment ? :
Simple.

Création libre :
Je réessaie Cerise  589998SignaAgathe564
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ? :
Lumineuse.


Dernière édition par agathe564 le Jeu 05 Juil 2012, 11:42, édité 6 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:10

Ton image!
http://browse.deviantart.com/photography/?qh=§ion=&q=girl#/d1bsujf


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:09

J'ai pas du tout d'idées pour faire quelque chose avec mais merci.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:26

Tu t'es précipitée pour repasser, ça veut donc dire que ce coup si tu passes, alors je corse un peu la chose !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:48

D'accord..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:10

Préviens nous quand tu auras fini Wink
Je te prendrais.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:27

J'ai fini !


Dernière édition par agathe564 le Mar 03 Juil 2012, 15:37, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:57

D'accord, d'accord.
Par contre, tu devras patienter un peu, j'ai d'autres choses à faire avant! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:01

Oui pas de problème. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:59

Up...


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:11

Tu plaisantes ou tu es vraiment sérieuse là ?
Ça fait même pas une semaine que tu attends et elle précise en plus qu'elle a d'autres choses à faire avant donc tu attends s'il te plaît !

Merci.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:26

Oui bien sûr, j'attendrai.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:44

Merci d'avoir été aussi patiente..
Voici donc ta notation.




Création sur un Paysage (forme originale obligatoire)


Je réessaie Cerise  807943examcerise

Travail effectué par rapport à l’image de base : 0/1.5
Harmonisation : 0.5/1.5.
Originalité : 0/1
Fond : 0.5/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1/1.5
Typographie : 0/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 2.5/10

J'ai été très déçu en voyant cette création. Il n'y a pas eu de vrai travail effectué. Tu as simplement rajouté un cadre et une typographie.. On ne ressent rien lorsque l'on regarde ta création. Tu aurais pu au moins jouer sur les teintes et les filtres, et rajouter quelques textures/C4DS. Décevant. Ta typographie n'est pas très travaillée. D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il veut dire quelque chose ton texte, ce n'est pas un « anglais correct ».
Le cadre quant à lui, n'est pas si original que çà. Pas assez travaillé non plus. En plus, c'est une fausse transparence. Il aurait été préférable que tu fasses une vrai transparence, pour montrer que tu « gères » les cadres.
Cette création ne vaut pas le niveau cerise.


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création sur une Chanson (fondu obligatoire)


Je réessaie Cerise  681310SkinnyLove

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1/1.5
Harmonisation : 0.5/1.5.
Originalité : 0/1
Fond : 0.5/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 4.5/10

Cette création est déjà un peu plus travaillée que la précédente, mais il y a quand même quelques petits défauts. L'assemblage (fondu) des images est réussi, mais tu aurais du gommer plus sur la fille « principale » (de gauche). Et çà fait un peu « fouilli », brouillon en haut à droite, au niveau de la fille et l'horloge. Cette création manque de contraste, elle est trop lumineuse aussi. Une touche de netteté aurait été la bienvenue, c'est un peu flou tout çà. N'hésite pas à toucher les teintes, hein ;D
Tu as plus ou moins bien gérer l'espace. Ce qui me gêne, c'est la typographie o_o
En effet, elle casse l'ambiance à cause de sa grosse ombre noir qui pixelise D:
Ca fait « sale ». Tu aurais du varier aussi les polices, tu utilises toujours les mêmes avec les mêmes effets de typographies. Dommage ^^
Ton PUF est là, bien placé.
Le cadre quant à lui, est présent mais discret ce qui est top c'est pourquoi tu as eu tous les points à ce sujet ;D

Malheureusement, je trouve qu'elle n'a pas acquis le niveau Cerise, le manque de contraste et la typographie gâchent tout! Il y a quelques idées au niveau de l'assemblage des images et de l'horloge, mais tu n'as pas bien montré ce que tu avais en tête.


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création sur l'image donnée (brush obligatoire)


Je réessaie Cerise  712376LongBridge

Travail effectué par rapport à l’image de base : 0/1.5
Harmonisation : 0.5/1.5.
Originalité : 0/1
Fond : 0/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 2.5/10

Décevant aussi. Il n'y a presque aucun travail d'effectué, mise à part la typographie, le cadre et le brush « pailette », d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec un pont. Joue avec les teintes, les textures, les courbes, les filtres.. D:
La typographie est simple, toujours les mêmes effets Rolling Eyes Puf présent, bien placé et discret.
Le cadre est trop petit. Un cadre semi-original aurait été super, avec une légère bordure marron accompagné d'une petite ombre de 20% d'opacité environ. Il manque aussi une petite source de lumière à basse opacité en haut dans le ciel.
Une création d'un graphiste niveau orange, voir même petite orange.


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création Libre


Je réessaie Cerise  589998SignaAgathe564

Travail effectué par rapport à l’image de base : 0.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 0/1
Fond : 1/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 5/10

Une création trop lumineuse et avec quelques défauts.

On voit que tu as travaillée cette création, le fond est super! Tu as travaillée avec des textures, brushes.. Super Wink
Elle est trop lumineuse, tu aurais du baisser d'au moins 15% la luminosité là =/
Par contre, le premier centre d'attention en regardant ta création.. La typographie o_o
Beaucoup trop grande! Elle prend toute la place, de plus elle n'est pas en accord. Tu aurais du mettre un dégradé du rose au blanc et un contour blanc de 1px. La typographie aurait du être à gauche, et ton personnage au centre. En effet, tu l'as casé tout à droite, et il est tellement incrusté qu'on ne le voit plus, il est beaucoup trop fondu dans le fond. Dommage ^^
Le PUF n'est pas présent. Le cadre. Il est différent des précédents, mais il aurait pu être mieux. Une bordure épaisse de 4px en haut et en bas en dégradé rose/blanc, et de 1px sur les côtés en blanc. Cela aurait été mieux Smile

Une création certes très jolie, mais pas non plus Cerise. Je n'ai pas eu les bases donc je n'ai pas pu juger correctement le travail effectué, et il y avait quelques trucs à revoir, surtout la luminsoité qui a gâché l'esprit de la création *-*



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Conclusion: Tu obtiens une moyenne de .. 3.60/10. Je laisse passer à 6/10. Désolé mais tu n'es pas Cerise. Tu as encore beaucoup à apprendre, surtout les différentes techniques pour faire une création. J'espère que ma notation a été juste et que je n'ai pas été trop sévère (si j'ai été sévère en fait D:)
Bonne continuation ;D




Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je réessaie Cerise  Empty


Message Sujet: Re: Je réessaie Cerise    Je réessaie Cerise  Icon_minitime

 

Je réessaie Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» cerise or not cerise ?
» La Tomate deviendra t'elle Cerise ? [ Tomate cerise. 2/4]
» Cerise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-