Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 02:03

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Un peu grand .
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :

Au départ j'avais une idée précise de ce que je voulais faire . Une femme et un homme se trouvant dans un restaurant , l'homme tendant une rose a la femme . Seulement .. Pendant deux mois j'ai chercher une image d'un homme et rien ... Je voulais rester dans le romantisme et je suis donc rester dans le contexte de l'homme qui offre une roses , j'ai chercher et j'ai trouver ces deux images . Et a ce moment la , j'ai eu une illumination . Elles ne sont pas très belles certes , mais j'adore le résultat de ma créa . Et je ne compte pas la changé car j'en suis vraiment fier Smile


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3113223247_2_5_7dRVr1Fw

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime bien , au départ je ne savais pas trop quoi faire et résultat je me suis dit que j'allais commencer a faire ma création puis a la fin j'allez modifié un peu le render et le faire vraiment ressortir et voila le résultat ! Je trouve par contre que la typo n'est pas réussi Sad


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3113490923_1_11_G9jcPghh

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Ce n'est pas vraiment une création que j'apprécie , mais bon , elle est pas mal . Mais , je n'aime pas trop le render aussi ...

Création libre :
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3105487305_1_5_l6TCntmV

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?
Alors cette créations je l'aime vraiment beaucoup . C'est vraiment une de mes favoris . Je crois même que je vais me marier avec tellement je l'aime . x) Même si (peut être ) on dirait que je n'est pas travailler dessus , j'y est vraiment passer beaucoup de temps pour la rendre la plus belle possible .


Dernière édition par Miyasaki le Lun 10 Sep 2012, 18:21, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:41

Coucou,

Voici ton image: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Saber-3.png

Bonne chance!


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:04

Merci , Smile je me met au travaille !

EDIT : J'ai fini :DD


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:48

Petit up ..

Et je ne crois pas avoir de noteur ..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:22

Je note ! Désolée du retard ^^'


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:24

C'est pas grave , merci et bon courage ! Attention , ce que j'ai fait c'est horrible x)

Je tiens juste a précisez que si je passe pas pomme ( ce dont je suis presque sur ! :D ) c'est surtout pour éaluez mon niveaux que j'ai fais cet examen , pour voir ou j'en suis . Voila ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:16



EXAMEN POMME


Miyasaki



Création 1

Spoiler:

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Respect des règles : 1/1
Alors, il fallait faire une création sur un caractère. Tu as choisi le romantisme, et c'est un très bon caractère que tu as bien su exploiter avec les couleurs rouges/roses mais aussi avec les images ainsi que le symbole de la rose rouge qui est l'amour ardent. Aussi, on voit bien que tu as fait un fondu entre les deux images, bravo ! Attention par contre, on voit un peu trop bien ta "coupure". Essaie de faire en sorte que les deux images se fondent vraiment entres elles Wink

Esthétique : 1.5/5
Bonne harmonie, bonne couleur, mais les bandes noires sont trop épaisses, ta typo ne va pas du tout avec ta création. En effet, elle devrait reprendre les couleurs de ta création, là elle n'a pas vraiment la même teinte. Le rouge flash en sous typo est trop flash et fait trop novice. La texture avec des lettres fait un peu de trop, il y en a que à gauche, pense à équilibrer ta création. L'oeil aime les choses plus ou moins symétrique ! Les C4D sont très bien placés et bien choisis, par contre le brush sprirale fait un peu tâche dans cette ambiance d'amour, dommage !

Précision : 0/1
Tu n'as pas été assez précise au niveau du fondu, de la typo ainsi que de l'équilibre de ta création, dommage ! Pense à être plus précise et bien peser toutes les choses que tu fais Wink

Techniques : 0.5/2
Le fondu est plus ou moins bien réalisé, l'harmonie des couleurs, mais ça reste du niveau Cerise.

Originalité : 1/1
Un travail original sur un thème plutôt compliqué, bravo pour avoir réfléchis à ce thème !

Total : 4/10


__________________________________________

Création 2

Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3113223247_2_5_7dRVr1Fw

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Respect des règles : 1/1
Il fallait faire une création sur un fruit et tu as choisi la pomme. Tu as bien su la mettre en valeur afin qu'elle soit l'objet principale de ta création, bravo ! Et tu as mis un C4D, tu as donc bien respecté les règles !

Esthétique : 2/5
Le fond est très bien réaliser avec douceur et harmonie ! Bravo pour les couleurs et l'harmonie encore ici ! Mais ton personnage est trop incrusté dans le fond. On ne perçoit même plus qu'il a une pomme sur la tête ! Le personnage dupliqué en hors cadre est trop grand, beaucoup trop grand ! Oui il fallait mettre un valeur la pomme, mais pas aussi grand, il prend toute la place. La typo comme tu le dis n'est pas super super... Pense à toujours reprendre les couleurs de ta création afin que ta typo s'accorde avec ta création Wink Ton cadre originale est nickel sinon ! Très bien réalisé !

Précision : 0/1
Tu n'as pas été assez précise pour la lueur externe noire de ton cadre, elle est coupée. Ta création en elle même un peu vide, tu as mis une grosse typo pour le combler. Ton personnage en hors cadre est comme dit plus haut trop grand, tu manques encore de précision !

Techniques : 0.5/2
Il y a de la technique dans tes couleurs, dans l'incrustation exagérée, ainsi que dans ton cadre original, mais les techniques ne sont pas assez précises pour être définies comme un niveau Pomme !

Originalité : 0.5/1
Les pommes sont un sujet qui revient vraiment beaucoup, mais tu as su te détaché avec ton hors cadre Wink

Total : 4/10


__________________________________________

Création 3

Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3113490923_1_11_G9jcPghh

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Esthétique : 2/5
L'harmonie des couleurs est très bonne ! la duplication de ton render en arrière plan rend très bien aussi, bravo ! Le cadre rend très joli aussi ! Pour une fois la typo s'accorde bien avec ta création ! *-* Le blanc est une couleur neutre, ça va avec tout, tu as donc choisi un bonne couleur !

Précision : 0.5/1
Tu as été précise sur ta typo. Après je ne peux pas vraiment évalué, tu n'as pas vraiment eu à faire à faire quelque chose de très précis...

Techniques : 1/2
Tu n'as pas beaucoup utilisé beaucoup de technique, mis à part des copier/coller. Il en faudra plus pour passer Pomme ! Cette création manque évidemment de technique, surtout pour un examen, je suis un peu déçue...

Originalité : 0.5/2
Pas vraiment d’originalité dans ta création, mis à part le cadre original.

Total : 4/10


__________________________________________

Création 4

Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] 3105487305_1_5_l6TCntmV

Création libre :

Esthétique : 2.25/5
Les couleurs sont en harmonies encore une fois. La typo se fond trop dans le décor, on a du mal à la percevoir, dommage. Eh oui, du blanc sur du blanc, c'est pas terrible. Le fondu est bien réalisé mais peu visible, dommage. Au premier coup d'oeil, on a du mal à le voir tellement il est transparent. Pareil pour le cadre, au début j'ai cru qu'il y en avait pas. Mettre 1px comme épaisseur de cadre c'est vraiment mince pour une signature plutôt grande et large. L'empreinte de patte ne rend pas très joli. On dirait que tu l'as mis pour combler un vide.Pense à mieux jouer sur les couleurs aussi, n'hésite pas à changer les teinte pour plus d'esthétisme !

Précision : 0.25/1
Précise au niveau de fondu, mais de son opacité. Imprécise sur les détails comme la typo le cadre et les C4D trop voyants qui emplis trop ta création.

Techniques : 0.5/2
Le fondu est bien réalisé, et c'est la seule technique que tu as utilisé, et c'est bien dommage pour une création libre..Ca manque de travail, c'est vraiment dommage !

Originalité : 0/2
Pas vraiment d'originalité, c'est du déjà vu.
https://2img.net/r/ihimizer/img14/928/loup3.png

Total : 3/10


__________________________________________


CONCLUSION


15/40 ! 7.5/20 !
Désolée mais tu ne passes pas Pomme.
Il faut que tu sois plus précise dans tes créations. Pense à reprendre les couleurs de ta création pour les typos, à bien soigner tout ce que tu entreprends. N'hésite pas à jouer sur les couleurs de ta création, laisse toi emporter par ton imagination ! Aussi on s'appuie très fortement sur les images de bases pour voir si tu as bien travaillé ta création, la prochaine fois, essaie de nous épater avec un beau avant/après avec beaucoup d'amélioration !

Voilà voilà je te laisse commenter avant de lock *-*


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.




Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:52

Tout en lisant je suis rester dans la même position et comme je lisais puis je regardais la créa bin a la fin j'ai eu un peu mal a ma jambe u.u""

Bref : je voulais dire quelque petite choses a propos des créa , maintenant obligé de tout relire pour m'en rappeler :D

1 :
Bah en faite , elle je crois que c'est la seule dont je n'est rien a dire appart le fait que je referais une créations sur le romantisme et avec ses images pour voir si je me suis améliorer u.u

2 :
A croire que j'ai tout oublié =__= je c'est plus ce que je voulais dire donc je vais faire cours et avec ce dont je me rappelle <.< [ poissons rouge ] Déjà que je l'avais rétréci x) , mais c'est vrai qu'il est encore trop grand . Par contre , dans l'ensemble je trouve ma créa pas assez clair Sad j'aime bien quand c'est vifs et tout *o* Je pense utilisé le même render pour quand je réessayerais de passez pomme :3

3 :

Elle vraiment ..Je l'aime pas =__= et j'ai eu peur qu'elle est une meilleure notation mais non ! Alors je suis rassuré :D J'espère vraiment ne pas revoir ce render avant des années lumières u.u Je n'aime pas le render et je comprend très bien pourquoi j'ai eu cette notation , si sa aurais été moi je pense que j'aurais mit moins que sa .

4 :

Je suis contre !! C'est pas marrent TT^TT Sa fait pas 4/10 partout ! En plus sur ma création préféré .
Alors je vais argumenté un peu parce que je me souviens de tout sur elles :D
Pour la pattes : il y a un chien dedans , en fait , cette créa a été faites pour un concours qui portais sur le thèmes des animaux et je suis déçus car la pattes de chien n'est pas super Sad j'aurais voulu la faire un peu de travers aussi et plus fondu dans le décor , qu'elle ne fasse pas trop " tache " . Et vu que sa me fait ne pas avoir d'originalité je ne pense pas m'en recervir pour mon prochain examen pomme . Sad

Conclusion 8D :

Je ne passe pas pomme mais ...je compte bien m'améliorer et devenir .. La reine des pommes MOUHAHAHAHAHA 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 08:45

J'ai dû mal à voir un chien dans la patte ... XD
Bref continue ainsi, tu t'amélioreras et deviendra la reine des pommes :bave:4
Je lock ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]   Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4] Icon_minitime

 

Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» Une tomate veut devenir pomme o/ 4/4
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Peut-être vais-je devenir une pomme ^-^
» Je veux devenir une compote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-