Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:02

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous disputez souvent avec vos ami(e)s ?

Moi y'a toujours des petites disputes mais on se réconcilie toujours (enfin presque ....). :|
Mais bon, je ne me suis jamais vraiment disputée, c'est plutôt des petites engeulades pour des choses débiles.
En général, je cherche pas d'ennuis, mais bon quand on me cherche ou qu'on insiste, bah je m'énerve. x)


AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:28

Je trouves que des petites engueulades de temps en temps c'est normal, mais c'est très rare chez moi ^^
Je me rappelle j'ai eu une violente dispute avec une ancienne amie l'année dernière, on s'est plus reparlée pendant des mois mais le temps a soigner les blessures et on se reparle depuis Mai c:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:39

Avant, un peu avant la 5e je dirais, oui, je me disputais parfois avec mes amies. Mais depuis, il n'y en a pas vraiment eu, du moins, je ne suis pas vraiment impliquée dedans x)
Avec ma meilleure amie d'enfance, on s'était disputée quand on était en CM2 genre mais on s'est réconciliée (je sais pas comment lama_laught) et depuis, il n'y a pas eu beaucoup de problèmes :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:41

Des disputes, y'en a souvent dans mon petit groupe d'amis.
Récemment une fille nous a lâché, ça nous soulage un peu faut dire. :huhu:

Enfin quand il y a des disputes, c'est souvent à cause de moi. Je m'énerve très très vite. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:06

Généralement elles ne durent pas longtemps, le grand max c'était 2 jours. xD

On se remet toujours en question et comme on aime que la bonne humeur, on fait toujours un pas vers l'autre pour arranger le soucis.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ? - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Question] Dites vous tout à vos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-