Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Yatsa sera-t-elle orange ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:22

bisoir a tous !


Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire ):
Yatsa sera-t-elle orange ? Oshino10

Bases :
bases:
Et toi , tu la trouve comment ? ( et oui c'est un personnage de dessin animé ) Je la trouve  pas mal , au fait les taches rouge derrière ce sont des taches de sang .


création sur une couleur : (textures obligatoires) :
Yatsa sera-t-elle orange ? Orange10
Bases :
bases:


Et toi , tu la trouves comment ? ça va elle est pas mal . J'aime beaucoup le render que j'ai pris .


création avec l'image donnée :
Yatsa sera-t-elle orange ? Kyaryp11

Bases :
bases:
Et toi , tu la trouve comment ? je la trouve très mignonne .



Création libre :
Yatsa sera-t-elle orange ? 134027mikutombe
]

Bases :
bases:
Et toi , tu la trouve comment ? Je pense que c'est celle que je préfère .


Dernière édition par Yatsa le Mer 24 Juil 2013, 08:48, édité 7 fois


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:27

Ton image imposée :
Spoiler:
Bon courage ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:46

voila , c'est bon , cette fois ci , je suis prête pour la sentences .:cours:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 05:03

Nous avons bien pris en compte que tu as finis ton examen.
Désormais, un noteur va se désigner pour le prendre en charge.
En cette période où l'équipe est pas mal occupée, merci donc de patienter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:14

Je fais un petit up ( tout chou ) , j'ai changer le dernier graph .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:25

encore un up ? pourquoi il n'y a aucun noteurs qui veut prendre mon examen ? il est si nul que ça ? :pleure:
bon.......bah.......j'attends toujours un noteurs , hein .
s'youplait peiti noteurs venez notez mon examen :please:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:31

Comme je l'ai déjà indiqué, l'équipe est occupée, de plus ce sont les vacances. Inutile donc de UP dès que c'est possible, ça va plus devenir gênant qu'autre chose.

Merci de ta compréhension.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:33

D'accord excuser moi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:32

noteurs ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:00

ça fait longtemps que j'attends , et j'ai vraiment envie qu'on me note pour savoir si je passe (ou pas ) . Je ne suis plus sur de moi , j'ai l'impression d'avoir fait des truc nul maintenant .
VITE NOTEURS , VENEZ !!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:04

Je m'occuperai de ta notation dans la semaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:21

oki :roxx:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:21

up ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:26

Je n'ai pas encore finis et ça ne sera pas pour tout de suite, je passe du temps avec ma compagne et donc je laisse le PC de côté.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:03

ok. excuse moi .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:28

Je suis en train de te noter, par contre, il serait bien que tu mettes les bases car là tu n'as rien mis.

Merci donc d'en retrouver quelques unes pour que je puisse finir de te noter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:36

d'accord je vais essayer .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:49

alors ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:51

Ça viendra dans la semaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:28

oki :roxx:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:12



Examen Orange de Yatsa

 

Création n°1

 
Création sur un personnage de dessin-animé
(Découpage ou gommage obligatoire)

 
Respect des consignes : 0,25/0,5
Les consignes étaient de réaliser une création sur un personnage de dessin-animé avec une découpe ou un gommage.  Nous avons bien le personnage mais comme il s'agit d'un renders, il n'y a pas de découpe quant au gommage, une seule mèche l'a été.
 
Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 3/4
Tu ne t'es pas contenté de prendre un fond et d'y coller ton renders. Même s'il est simple, tu as cherchés à créer une base pouvant s'harmoniser et accueillir ton image.
 
Pour ce qui est de placer ton image, c'est bon, maintenant, il aurait fallu essayer d'un peu l'incruster.
 
Pour ce qui est des tâches de sang, bonne idée mais il faut qu'elles soient plus foncées, qu'elles ressortent mieux.
 
Harmonie générale : 2/2
Ta création est harmonieuse aussi bien dans sa construction que dans ses couleurs.
 
Cadre : 0,5/0,5
Tu es restés sur un cadre simple mais ça suffit car le fond avec le personnage en plus gros fait que le regard est attiré vers le centre de la création et donc un cadre plus travaillé aurait pu faire qu'on ne voie que lui en premier.
 
 
Typographie : 0,5/1,5
Là, tu n'as écris qu'un sous-texte, il faut d'abord mettre quelque chose qui marque, qui indique ce que représente ta création.
 
Ensuite, c'est trop petit, il faut qu'on puisse le lire sans coller son nez à l'écran.
 
L'écrire en rouge est une bonne idée mais alors il aurait fallu partir sur un contour moins net.
 
 
Niveau Orange : 1/1,5
Pour un niveau Orange, c'est une bonne création. Tu as une bonne base pour l'améliorer et même atteindre le rang Cerise avec si tu améliores l'incrustation et lui apportes une petite touche technique en plus.
 
Total : 7,25/10

 

Création n°2
 

Création sur une couleur
(Texture obligatoire)

 
Respect des consignes : 0,5/0,5
Les consignes étaient de réaliser une création sur une couleur en se servant de texture. Il y a bien la couleur et la texture.
 
Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 2/4
 
Contrairement à la précédente, le fond est moins bien structuré. Il faut vide.
 
Là aussi, le renders n'est pas incrusté correctement. Il faut penser à gommer ce qui vient par-dessus pour laisser l'image nette.
 
Pour ce qui est de la texture, au début, on s'en servira davantage pour habiller la création donc en la mettant par-dessus et non par-dessus pour créer le fond. Après, on peut s'en servir de plusieurs et pour le fond et pour habiller.
 
Harmonie générale : 2/2
C'est orange et doux sur le thème de la musique. C'est harmonieux.
 
Cadre : 0,25/0,5
Cette fois-ci, un cadre original aurait pu apporter un gros plus à ta création. Là, un simple met trop en avant les zones de vides.
 
Typographie : 0,75/1,5
Cette fois-ci, le texte se lit mais difficilement quant au sous-texte, j'avoue ne pas vouloir me faire mal aux yeux.
 
Il ne faut pas se dire que toi tu le lis, mais que d'autres vont devoir le lire.
 
Après, la couleur dominante de la création + un contour blanc, il faut varier cela.
 
Niveau Orange : 1/1,5
 Pour un niveau Orange, c'est une bonne création. Tu aurais pu partir dans quelque chose de plus original vu le personnage et l'ambiance choisie.
 
Total : 6,5/10

 

Création n°3
 

Création sur l'image donnée
 
Respect des consignes : 0,5/0,5
La consigne était de réaliser une création sur l'image donnée.
 
Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 3/4
Commençons par le fond. Tu as très bien choisis ton image pour jouer avec le renders. Néanmoins, la texture par-dessus, en notes de musiques ne va pas du tout. Il ne faut pas en mettre une au hasard mais choisir celle qui ira le mieux.
 
Elle allait bien sur la création précédente mais pas là.
 
Le dégradé de couleurs est très bien fait et choisi pour s'adapter parfaitement au renders.
 
Pour le renders, le dédoublé et fait des fausses ombres en bleu et rose est vraiment une très bonne idée. Pour mieux jouer là-dessus, il faut essayer d'un mettre une de chaque côté, tu verras que ça donne un effet plus naturel et non collage car là les épaisseurs montrent bien qu'il n'y a pas d'incrustation.
 
Harmonie générale : 2/2
C'est harmonieux dans l'ambiance et les couleurs.
 
 
Cadre : 0,25/0,5
Le cadre n'est pas assez marqué, on ne le voit pas. Tu aurais pu partir sur une forme de bonbon pour que ça aille encore mieux avec le thème.
 
 
Typographie : 1,5/1,5
Ta typographie est toute simple mais elle va très bien. Le texte en bleu se lit en premier et le rose ensuite comme il faut.
 
 
Niveau Orange : 1/1,5
Pour un niveau Orange, c'est une bonne création. Tu as eu de bonnes idées, tu aurais pu aller plus loin.
 
Total : 8,25/10

 

Création n°4
 

Création libre
 
Respect des consignes : 0,5/0,5
Aucune consigne particulière pour cette création.
 
Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés : 1,5/4
Il y a une grosse différence entre la droite et la gauche de ta création.
 
A droite c'est vide, sans vie alors qu'à gauche tu as apportés une belle atmosphère. Il faut penser à occuper tout l'espace de sa création.
 
L'idée du fond est pas mal comme l'atmosphère mais ça n'est pas assez précis. Il faut avoir une idée claire au début avant de se lancer car là, on sent que tu y es allés un peu selon l'envie. C'est ce qu'il faut mais avec quand même une certaine réflexion avant.
 
Harmonie générale : 0,5/2
C'est peu harmonieux du fait des tons de couleurs trop différents. Du bleu foncé, du très clair, du rose, du jaune, du blanc...Il faut que tout ça soit plus soft.
 
Cadre : 0,5/0,5
L'idée du cadre simple comme celle-ci est pas mal.
 
Typographie : 1/1,5
On ne lit pas assez ta typographie qui est pourtant bien réalisée.
 
Niveau Orange : 0,75/1,5
Pour un niveau Orange, c'est une création moyenne. Tu aurais du mieux la travailler pour bien accorder ton fond avec ton renders.
 
Total : 4,75/10

 

Conclusion
 

Note globale de l'examen :
7,25 + 6,5  + 8,25  + 4,75 = 26,75/40
 
Pourcentage de réussite de l'examen :
67 %
 
 Félicitations, tu passes Orange.
 
Ton examen a été bon. Tu as proposés des créations un peu variées même si la base a toujours été la même, à savoir coller un renders sur un fond. Il faut désormais que tu apprennes à incruster tes images et à mieux élaborer tes fonds.
 
Attention à tes typographies qui sont presque illisibles pour la plupart.
 
Bonne continuation.

 

Codage réalisé par Runendoniel©


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:59

merki luciole .


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Yatsa sera-t-elle orange ? Empty


Message Sujet: Re: Yatsa sera-t-elle orange ?   Yatsa sera-t-elle orange ? Icon_minitime

 

Yatsa sera-t-elle orange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» katy-chan sera t'elle une orange ?
» Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]
» Yunaa tente à nouveau sa chance... Réussira-t-elle à enfin devenir une orange ? [4/4]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Elle Croit Qu'Elle Peut Passer Cerise (//SBAFF\\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-