Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:01

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] 807844Iliveinloneliness

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Et bien, je trouve que mon fondu n'est pas au top, mais je trouve qu'on ressent bien la solitude Smile

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/180198crazyaboutKiwi3.png

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Y plein de défauts de gommages que j'avais pas vu !! Et puis la typo pixelise... Mais j'adore ce stock ^^

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] 916268Dreamerliveinanotherworld

Bases : L'image donnée et ça :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai détesté cette image de tout mon être, mais après plusieurs tentatives j'ai finis à arriver à  un résultat pas trop laid. En tout cas c'était la pemière fois que je n'utilisais pas de textures, donc je suis plutôt contente ^^

Création libre : https://2img.net/r/hpimg15/pics/1117413DDesignLetmelive.png
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Ça a été une galère pas possible ^^ Mais j'aime bien le rendu fina, très différent de ce sur quoi je m'étais inspirée xDl


Dernière édition par Flannery. le Dim 17 Nov 2013, 19:54, édité 6 fois


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:56

Image imposée:
Spoiler:
Bonne chance. Smile


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:33

Je fais ça au plus vite Smile
EDIT : j'ai finis Smile !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:51

Nous avons bien pris note que tu as finis ton examen. Un noteur se désignera dès que possible. Merci de patienter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 01:05

Je m'occupe de ta notation. (: Veux-tu changer une de tes créations avant que je ne commence ?


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:23

Non, je vais laisser ça tel quel !
En tout cas merci de me noter Smile


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:50

Je peux changer une créa ou c'est trop tard ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:23

Non non tu peux ^-^
Je m'excuse mais j'ai eu quelques problèmes familiaux et j'essaye malgré tout de tenir mes notations.. :/


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:43

Pas de problème ! Ta vie IRL passe bien avant ces notations Smile


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:06

Juste à titre d'information, tu penses pouvoir me noter pendant les vacances ?


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:36

Sheamky n'est plus noteur, je prendrais ta notation pendant les vacances, tu peux d'ici là changer des créations si tu veux Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:36

Est-ce que tu changes des créations ou je peux noter ?


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:40

Je ne vais pas changer mes créations. En tout cas merci pour la notation Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:08

D'accord, merci à toi pour ta patience Wink Je vais commencer dès la semaine de la rentrée en espérant que tu puisses l'avoir mercredi ou le premier week end de la rentrée Wink


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:30

Bon bah j'attend alors ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:02

C'est passé le premier week end de la rentrée, je suis désolée je mettre autant de temps, j'ai eu quelques empêchement, j'essaie de te faire ça le plus vite possible ><


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:57

Ok. Tu sais au bout d'un certain moment on est plus pressé xD


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:10

http://www.cocktail-graph.com/t9528-tentative-de-devenir-une-pomme-n1-4-4





NOTATION DE FLANNERY









Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Jf3nGrqs

Respect des contraintes : 0.5/1
Tu as bien fait des fondus mais la solitude n'est pas un caractère mais un sentiment. Solitaire au contraire est un caractère mais ton personnage ressent de la peine, il n'est donc solitaire, mais triste d'être seul, on ne peut donc pas dire que ton personnage est solitaire.

Esthétisme : 1,5/3
Positif : Plutôt joli, ta création baigne bien dans ton thème, il y a une bonne concordance entre les couleurs qui collent bien avec la solitude. Tu as bien réparti tes éléments sur la création, ni de surplus, ni de vide.
Négatif + Conseil : Tu as mis des textures et des C4D (un qui ressemble à un smudge, l'autre qui est violet) ne rend pas très bien, on ne voit pas vraiment l'utilité de ces ressources, qui n'embellit d'ailleurs pas ta création.

Techniques : 0.5/3
Positif : Un fondu bien réalisé car on ne voit pas la coupure entre les deux images, ta création suit donc bien une continuité. Tu maîtrises les réglages de couleurs et autres compagnies, l'ensemble de tes images a la même teinte, nuance et reste toujours dans la même ambiance. Mais ce n'est pas suffisant pour un niveau Pomme.
Négatif + Conseil : Ta source de lumière en bas de ta création est un peu trop « superficielle », il faudrait que tu l'accentues un peu plus, car là elle n'apporte rien à ta création. Tu peux par exemple rajouter du blanc par dessus.

Précisions : 0.5/1
Positif : Un fondu très bien réalisé.
Négatif + Conseil : Mais quelques défauts un peu « novice »

Originalité : 1/1
Positif : Une création plutôt originale Wink
Négatif + Conseil : /

Sentiments : 1/1
Positif : Tu as bien mis en œuvre le sentiment de la solitude avec les couleurs, la disposition et le choix de tes éléments.
Négatif + Conseil : /


Total : 5/10
Contraintes : 0.5/1
Esthétisme : 1.5/3
Techniques : 0.5/3
Précisions : 0.5/1
Originalité : 1/1
Sentiment : 1/1
Total : 5/10







Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Hdga109s


Respect des contraintes : 1/1
Tu as respecté toutes les contraintes, le C4D ainsi que le fruit. Ta création suit bien le thème du kiwi avec la couleur verte, mais tu aurais pu mettre un peu plus l'accent sur le kiwi en en mettant plusieurs, par exemple derrière la fille ou la typo.

Esthétisme : 2/3
Positif : C'est dans l'ensemble plutôt joli, c'est un joli vert et une ambiance assez ludique qui ne se prend pas au sérieux avec les différents éléments que tu as rajouté. Les bulles rendent bien, mais tu aurais pu en mettre un peu plus vers le bas aussi pour entourer un peu plus sa tête.
Négatif + Conseil : C'est dommage qu'on ne voit pas le texte principal de ta création qui est « Kiwi ». Il devrait être mis en avant pourtant

Techniques : 1/3
Positif : Un bon smudge (si c'est bien la technique que tu as utilisé), les bulles sont très bien faites, il y a une bonne réparti sur ta création, ni de surplus ni de vide.
Négatif + Conseil : Mais il n'y a pas assez de technique pour bien être Pomme, il faudrait que tu te surpasses un peu plus niveau technique, ça reste assez basique.

Précisions : 0/1
Positif : /
Négatif + Conseil : Tu n'as pas été précise lorsque tu as placé tes éléments autour de ton personnages, il y a des traces encore de gommage sur son visage.

Originalité : 1/1
Positif : C'est une création aussi originale, qui sort du commun.
Négatif + Conseil : /

Sentiments : 0.5/1
Positif : Ton personnage est expressif il y a donc des sentiments.
Négatif + Conseil : Mais tes couleurs et teintes ne collent pas à l'expression de ton personnage qui est déterminé et tes couleurs ne sont pas assez saturé pour montrer son expression.


Total : 5,5/10
Contraintes : 1/1
Esthétisme : 2/3
Techniques : 1/3
Précisions :0/1
Originalité : 1/1
Sentiment : 0.5/1
Total : 5,5/10








Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] IFIjaqNs

Respect des contraintes : 1/1
Tu as respecté les contraintes c'est bien, pas de textures !

Esthétisme : 2/3
Positif : Très bel ensemble de teintes et de couleurs, tous tes éléments vont parfaitement bien ensemble autant que le plan des formes et couleurs que du graphisme. Les effets de la typos sont très bien réalisés et va très bien avec ta création, mais elle est un peu petite.
Négatif + Conseil : En effet cette taille aurait était bien sur un format plus petit (genre signature) mais ton format est plus grand. La taille de la typo est proportionnelle à la taille de ta création. Il n'y a pas de cadre, c'est dommage car ça aurait mieux rendu et referais resortir une couleur dominante (par exemple si tu choisis de mettre un cadre rose)

Techniques : 2/3
Positif : Bravo pour l'assemblage des différents éléments de ta création ! Une très belle réalisation, on voit que tu maitrises les couleurs de ta création qui sont un atout esthétique à ta création. Là aussi il n'y a pas de vide ni de surplus, chaque élément semble être bien à sa place.
Négatif + Conseil : Tu as tenté de faire une dispersion au niveau de ton personnage, mais tu n'as pas vraiment donné de sens, ni de direction, c'est là comme ça, on ne voit pas trop pourquoi c'est là à part pour dire que tu sais le faire. Il faudrait non seulement savoir le faire, mais aussi l'appliquer dans des cas concret. Là tu en as fait au milieu, c'est à dire pas un peu ni trop. Or il faudrait que soit tu le fasses un peu sur un endroit précis, soit bien le travailler et lui donner un sens.


Précisions : 0.5/1
Positif : Précise pour ton assemblage d'image Wink
Négatif + Conseil : Un peu moins pour la typo et quelques autres défauts cités.


Originalité : 0.5/1
Positif : /
Négatif + Conseil : Du déjà vu, le thème est commun, les couleurs souvent reprises.


Sentiments : 0.5/1
Positif : Le sentiment de rêverie est là avec l'expression de ton personnage qui regarde vers le haut et les différents éléments qui l'entourent.
Négatif + Conseil : Mais les couleurs sont un peu trop ternes et trop tristes.


Total : 6.5/10
Contraintes : 1/1
Esthétisme : 2/3
Techniques : 2/3
Précisions :0.5/1
Originalité : 0.5/1
Sentiment : 0.5/1
Total : 6.5/10







Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] ZQOt2NPs

Esthétisme : 3/3.5
Positif : Très joli, c'est un bel assemblage qui reste dans un thème et des graphiques qui reste de formes géométriques ce qui fait assez futuriste avec la ville à l'envers. La typo rentre bien dans ta création et s'inscrit bien dans le thème.
Négatif + Conseil : Il aurait fallu mettre un peu plus de couleur ou accentué quelques couleurs, car c'est avec les couleurs qu'on fait passer un messages. Là ça reste un peu trop neutre pour une création artistique.

Techniques : 3/3.5
Positif : Très bon niveau Pomme ! Bravo pour les techniques d'assemblages, tous tes éléments vont parfaitement bien ensemble et tu maitrises très bien l'espace de ta création. Les ombres et reflets sont bien gérés.
Négatif + Conseil : La lumière vient de la gauche (si on suit l'ombre et la lumière sur ton personnage) donc l'ombre devrait être un peu plus à droite, du coup le reflet est aussi décalé.

Précisions : 0.5/1
Positif : Tu as été précise sur certains aspects de ta création.
Négatif + Conseil : Mais le découpage des cheveux de la fille ainsi que des sculptures de mains n'est pas très réussi.

Originalité : 1/1
Positif : Un travail original !
Négatif + Conseil : /

Sentiments : 0.5/1
Positif : Une bonne ambiance qui aurait été sûrement mieux avec plus de couleur !
Négatif + Conseil : /


Total : 8/10
(La note est dure, mais je note plus sévèrement une création libre)
Esthétisme : 3/3.5
Techniques : 3/3.5
Précisions :0.5/1
Originalité : 1/1
Sentiment : 0.5/1
Total : 8/10







25/40
12.5/20
62.5%

Bravo tu passes Pomme :yoyoclap:!
Tes premières créations passent un peu limite mais c'est la dernière qui t'a le plus démarqué ! Bravo ! Tu maitrises plutôt bien ton logiciel, mais tu fais encore quelques erreurs. Essaie d'utiliser plus de techniques et de les perfectionner. Tu as l'esthétique souvent, mais la technique manque cruellement. Continue ainsi et désolée encore pour l'attente !
Je lock après que tu aies commenté pour m'assurer que tu aies vu Wink




Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:16

C'était juste de chez juste dit donc xD En tout cas merci pour ta notation, je prendrai en compte tes conseils Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]   Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4] Icon_minitime

 

Tentative de devenir une pomme n°1 [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» Tentative pour devenir une orange
» Une tomate veut devenir pomme o/ 4/4
» Évaluation pour devenir Pomme
» Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-