Auteur | Message |
---|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 27 Aoû 2014, 12:13 | |
| Merci doctor Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est super beau J'ai fais quelques progrès mais c'est loin d'etre au top . J'en remets quand meme un , parce que je suis pas la pour rigoler PS: j'ai trouver la technique quand on sait pas faire les yeux , on fait des lunettes |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 27 Aoû 2014, 12:42 | |
| Ah ah xD Je te reconnais bien mon Malabar XD Faire des lunettes C'est un bon début ! Je ne sais même pas dessiner ewe Sinon, il est temps que je commente tes dernières créas en passant par le kit Je le trouve chouette ! Mais qu'est ce que vous avez avec les tenders complet depuis quelque temps êwe J'en vois un peu parut maintenant comme les créations fond scan ewe /MUR/ Par contre, il pixel à mort @.@ J'en ai mal aux yeux Bon, niveau gestion, c'est un peu vid à gauche à rapport à la droite Cela manque un peu de jeu de lumière ewe Sinon, j'aime l'idée mais c'est vraiment la pixelisation qui me dérange Pour ton Wall Préférence pour la deuxième aussi Mais c'est trop lumineux Cela manque aussi un jeu de lumière. La source vient d'en bas et pourtant tout le corps est lumineux êwe Lorsque tu met une lampe de poche en bas de ton menton, ton visage est-il tout éclairé ? Pareil ici Il manque une typo mon Malabar en fraise =3 |
|
Temoritiger
Contact et infos
| |
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mar 02 Sep 2014, 19:33 | |
| Merci Améchou pour ton avis détaillé Ma dernière signature avec typo pourri et monochrome , je me suis surtout attardé sur l'ambiance et la luminosité . Ma participation au hotm sur les tudios ghibli qui n'a pas eut trop de succès |
|
Temoritiger
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 03 Sep 2014, 15:01 | |
| L'ambiance de "Space Droid" est vraiment top! Je trouve que le fait que la créa soit monotone n'est pas du tout dérangeant, tu as très bien mis tes effets. Pour la typo, même si elle n'est pas très visible elle s'encre très bien avec le reste.
Ta créa pour les studio Ghibli est vraiment bien, j'aime comment tu as fait autour du chateau, Par contre je trouve que les personnage sont trop jaune orange, même si c'est les couleurs du header ça me fait bizarre. J'aime beaucoup la typo! |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 03 Sep 2014, 16:42 | |
| Merci bien Temo C'est vrai que pour le coup la typo est sacrément bien encré Alors encore un travail d'ambiance et de luminosité avec une typo dont je suis assez satisfait |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 03 Sep 2014, 17:29 | |
| Hey ! Ta dernière créa est franchement sympa et j'aime beaucoup ta typo Par contre , mais là je penses que ce n'est qu'une question de goût, je la trouve un peu trop orange, même si il ya des jolies nuances tout ça, mais comme le le disais c'est une question de goût. Galerie bien sympa sinon |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Lun 08 Sep 2014, 10:48 | |
| Merci C'est vrai que mes créas sont assez souvent saturés niveau couleur . D'ailleurs voila une Maj avec ma victoire aux sotw sur les explosions , elle aussi est bien saturée Et ma victoire aux Aotw sur les animaux exotiques Et ca c'est pour le fun Et ma nouvelle signature typographique mais il n'y a rien de bien exceptionnel. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Lun 08 Sep 2014, 12:41 | |
| Hiiin, c'est toi qui a fait le super avatar sur le thème des animaux exotiques ! Je trouve ce vava absolument sublime ! (Dois-je préciser que tu as eut mon vote ? x) /sort/)
J'ai parcouru rapidement les autres pages de ta galerie. C'est dingue à quel point t'as pu évoluer dans la mise en place, les rendus finaux et tes typos. Pourtant tu as su garder ta patte tout du long, comme si elle avait évolué avec le reste. J'aime d'autant plus ce que tu fais que ce n'est pas du tout le genre de trucs que je grapherais. ^^
Pour les dernières, je ne sais pas quoi redire à l'avatar et à la signature. J'aime le résultat. =)
Quant à la bannière sur le thème des Explosions, je sais que tu réponds parfaitement au thème, mais j'sais pas, je pense que t'aurais pu faire encore plus parfait comme rendu. Le coup du cadre explosé en haut et intact en bas est super, mais du coup, y'a zéro cadre en bas, même pas un truc discret d'1px incrusté ou juste en couleur. Y'a une texture en haut à droite et gauche qui n'a pas l'air génial en qualité, donc ça pixelise et c'est boarf. Et le choix de la typo est pas mal, en revanche, je suis sûr que t'aurais pu plus creuser pour les effets. =) D'autant que le contour en couleur, pour l'intérieur c'était bien pour la rendre lisible, mais du coup, ça fait 'mastock' pour la partie qui est en dehors du cadre ._.
Tout ça pour dire : jolie galerie et belle évolution. ^^ |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 10 Sep 2014, 10:04 | |
| Merci alyss C'est vrai j'étais bien satisfait de mon avatar pour l'aotw et de ma bannière pour le sotw meme si j'aurais pu comme tu l'as dit , faire mieux au niveau du cadre et de la typo . C'est sur que j'ai progressé , mais ca fait toujours plaisir de l'entendre Sinon voila un kit que j'ai fait pour un autre forum |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Ven 19 Sep 2014, 00:24 | |
| Bon un petit up . Je suis beaucoup moins présent en ce moment mais je trouve le temps de grapher un peu quand meme [/center] |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mer 08 Oct 2014, 14:52 | |
| Mon temps de graph c'est vu très restreint ces derniers temps et ma participation au fofo aussi Masi étant donné que je suis membre du mois , très honoré d'ailleurs Alors je me devais de poster quelques trucs meme si ce n'est pas flamboyant Travail sur la dispersion(seul le render en import) travail sur la colorimétrie (2c4d et render) Travail sur smudge et déformation(seul le render en import) Et un dessin Aucun import , tout fais main sauf les nuages qui sont des brushes ) - Spoiler:
|
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Ven 24 Oct 2014, 16:43 | |
| Allez une Maj avec ma dernière création en date . Import du render et full smudge Et mon examen pomme en cours étant donné que je ne changerais plus de créations et que les dés sont jetés Création sur un caractère Fondu obligatoireLa créa- Spoiler:
Bases- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Votre avis sur la création : Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de cette création. Au niveau du fondu j'ai fait plus simple que dans mon précédent examen avec moins d'images mais l'assemblage me semble bien. Pour le caractère qui est la méfiance j'ai essayer de faire un bon choix d'image (les personnages avec les reflets dans les vitres donnent cette ambiance de méfiance ) et un montage qui accentue le caractère choisi (avec les 2 personnages qui guettent de chaque coté de la création ) Les couleurs sont bien gérés avec ce petit effet couleur et BW , toujours en accord avec le caractère méfiant . La typo aussi je suis satisfait . Le cadre assez simple mais qui fait un petit effet . J'aurais beaucoup d'autres choses à dire sur cette création mais je penses en avoir déjà dit pas mal Création sur un fruit C4D Obligatoire La créa- Spoiler:
Bases: - Spoiler:
Votre avis sur la création : Alors je suis amplement satisfait Déjà j'ai essayé de choisir un fruit pas trop exploité comme dans mon premier examen , ici la grenade. Je suis tombé fan du stock de base et comme pour la création sur le caractère je suis partit sur un effet de couleur qui m'a beaucoup plus avec ce coté BW et la couleur rouge de la grenade . J'ai essayer de rendre un coté assez explosif avec les éclats d'eau et un gros travail de fond avec les autres c4d . Tout cela pour créer un espèce de visage explosant avec ce coté juteux de la grenade . J'ai travaillé aussi le flou sur le devant de la scène en exploitant ainsi le travail du stock de base et le flou du premier plan. La typo est moyennement réussi est ça reste le point faible pour moi sur cet créa Le cadre j'en suis assez content car bien d'apparence simple (au niveau du format) il est relativement travaillé et va bien avec la création car il cadre le coté explosif de la création contrairement à un cadre trop déstructuré qui aurait détourné l'oeil du spectateur . Création avec l'image donnée Texture interdite- Spoiler:
Bases: - Spoiler:
Votre avis sur la création : Alors ceci est la création qui m'a donné beaucoup de mal . Pourquoi , eh bien parce que le stock ne m'inspirait pas du tout , enfin ce n'est pas l'image en elle même mais plutôt la fille dessus qui est vraiment insipide Après beaucoup de tentatives je suis partit pour un trip photo montage sur la belle et la bête en donnant à la création cet aspect de tableau que je trouvais original . La réalisation a été longue et fastidieuse (déjà juste le fait de trouver les bases n'étaient pas du tout évident )mais le résultat rend bien . Je penses comme sur mon précédent examen avoir vraiment modifié l'ambiance de l'image imposée . Un aspect assez mystérieux en ressors avec ces cotés d'ombres imposants et ces sources lumineuses que sont la rose et le chandelier. Pour la typo elle est encore moyenne mais j'ai voulut rester dans mon trip tableau et donc cette petite plaque me semblait etre un bon choix . Le cadre , c'est pas moi qui l'ai fait , je l'ai juste recoupé mais il reste un bon choix qui reste dans mon thème PS: je tiens juste à préciser qu'une texture à été appliqué mais ce n'est pas une texture importé . Et je penses que ça ne peut pas etre considéré comme un défaut face à l'imposition de l'exercice mais plutot comme une preuve que je sais exploiter mon logiciel et ses filtres vu que c'est simplement un filtre plaquage de texture toile . Après les noteurs sont seuls juges mais je tenais à ce qu'il n'y est pas d'ambiguîté sur la méthode utilisée pour donner cet aspect tableau . Création libre Vous avez carte blanche !La créa- Spoiler:
- Bases:
- Spoiler:
[/u]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Votre avis sur votre création : C'est la première création que j'ai fait pour cet examen donc elle date déja d'un mois et demi et je suis moins satisfait quand je la regarde maintenant que quand je l'avais faites . Mais il faut bien se lancer un jour Je la trouve bien dans l'idée , avec une ambiance sympa , cadre sympa et typo dont je suis content . Après il m'a manqué un peu de précision dans la réalisation , notamment dans l'effet de profondeur . |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Sam 25 Oct 2014, 14:55 | |
| Waouh, c'est la première fois que je passe je pense ^^ En tout cas tu fais de belles choses et félicitation pour ton passage de niveau pomme. J'aime beaucoup ta création full smudge, il est vraiment super, moi aussi j'essaye d'en fait mais j'arrive a rien Tes créations pour ton examen sont tous superbes aussi, j'ai un coup de coeur pour celui sur le fruit. Bref bonne continuation et encore bravo pour ton nouveau niveau ^^ |
|
bouledegum
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Mar 28 Oct 2014, 20:42 | |
| Pas fan de la typo un peu trop dispersée à mon gout, mais sinon la créa en elle même est niquel ! |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Ven 31 Oct 2014, 00:24 | |
| Ta dernière est sympa, tu commences a faire des créations full smudge Par contre comme Luciole, je ne suis pas très fan de la typo et de son emplacement |
|
Temoritiger
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Ven 31 Oct 2014, 11:14 | |
| Superbe la dernière! Le smudge est très bien géré! Mais c'est vrai que je trouve la typo peut être un peu trop décalé à gauche ^^ |
|
Akémi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : i like trains Famille et relations :
Messages : 1150 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Dim 02 Nov 2014, 21:29 | |
| Merci Il est vrai que la typo me gènes un peu aussi dans l'emplacement , bien dommage car pour une fois je l'avais bien travaillé je trouves . Pas de typo cette fois Une nouvelle créa full smudge + filtres avec le render en import . Bases - Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Lun 03 Nov 2014, 03:12 | |
| Je passais par là... et que vois-je, oh surprise des tonnes de créations de bouledegum !! Tu ne nous avez pas montré les plus belles.
Superbe galerie, Bravo à toi. |
|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: bouledegum designed Lun 17 Nov 2014, 11:59 | |
| Merci Bon pas de nouvelles créations pour le moment . (enfin j'en ai 2 de faites mais c'est surprise pour mon prochain examen ) Juste pour faire un peu de pub et dire que je vais ouvrir une partie cours si il y a des intéressés ??? Il faudra faire vite car je prendrais 2 à 3 élèves maximum pour le début |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|