Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « bouledegum designed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:21

Rappel du premier message :


En cours de refonte





[center]Bonjour messieurs dames les graphistes .
Voila j'ouvre ma  modeste galerie après quelques semaines passées ici.
J'ai commencé photoshop il y a 6 mois maintenant sans aucune base sur des logiciels de graphisme (novembre 2013) et je commence à etre satisfait par mes créations meme si il y a encore un boulot énorme. :affraid:
Pour info certaines créations sont faites sur des tutos (bien qu'il y ait toujours des touches personnelles voir des rendus qui n'ont rien a voir avec les tutos  Razz )


Petit remerciement à tout ceux qui prennent le temps de venir sur ma galerie et déposer des commentaires Wink



Dernière édition par bouledegum le Mar 20 Sep 2016, 16:00, édité 11 fois

AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:37

Ha j'suis d'accord avec Asu' ça manque de fêtes et de couleurs explosives ! x'D T'as quand même eu beaucoup de patience pour avoir ENFIN ton grade cerise !! * fait peter le champomy !! *

Sinon pour la dernière, je suis mitigé je préfère être honnêtes je trouve le rendu trop lisse, et trop vide et la typo trop petite rikiki trop caché et du mauvais côté de la création ! ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:45

Vous avez trop raison pour ma dernière créa  :pale: 

Je l'aime bien au niveau de l'image mais trop lisse , typo merdique et couleurs pas top Sad

J'aime pas les créas trop gaies , Ca ne me ressmble pas  Razz 

J'ai quand meme essayer de vous faire un truc plus frais .


bouledegum designed - Page 3 116772color


Sinon voila un full C4D dont je suis assez content .

Normalement c'est une transpa mais avec la couleur du fofo elle rendait dégueulasse .

Du coup j'ai mis un arrière plan pour que vous voyez le genre .


Spoiler:

Mais du coup je me demande si je vais pas partir sur ce format carré et travailler le contour pour faire un LP.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:53

I want this version. 
Fais donc la version complète avec fond, typo et tout ce que tu veux. 
Fais-nous rêver, t'es bien parti. Petit conseil, si tu veux plus donner l'impression qu'elle sorte, joue avec l'ombre. Cool


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:35

J'ai essayer de finir ca en essayant de mettre un petit jeu d'ombres .

Je suis satisfait de presque tout sauf la typo .

Qui a une idée pour la typo ?

Et la netteté n'est pas trop abusé ?


bouledegum designed - Page 3 954254nouvelletranspav2



Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:16

En effet la typo, ça va pas trop. D:
Pour la netteté moi j'trouve ça top, le net. :bave:

Pour le "Exploration" j'aurais pris soit une police un peu comme ça : http://www.dafont.com/fr/levirebrushed.font soit tout en majuscule genre http://www.dafont.com/fr/edition.font o:
Ensuite il te faut une taille vraiment plus imposante pour le type de format utilisé ! Du coup, je l'aurai descendu un peu, voir même je l'aurai centré tout en bas. o: Pour l'effet, peut-être que reprendre un vert foncé et y mettre une ombre noire suffira. o: et ton sous-texte, si t'as pris la police avec serif, il serait mieux de partir sur un autre type de police! D'ailleurs j'y pense en écrivant tu peux mettre la première police pour le texte -en gros- et la deuxième pour le sous-texte, ou l'inverse d'ailleurs! Faudra juste que tu changes la couleur du sous-texte à mon goût. o/

Sinon c'toppppp. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:49

La dernière est Top Malabar :bave:

Je suis d'accord avec Asula pour la typo sauf l'emplacement.
Le mieux avec ce genre de création quand c'est explosif c'est que la typo va dans le sens de l'explosion.
Je le verrai penché du bas vers le haut à droite de la création.
Cela donnera du peps à la typo *w*

A part cela, rien à redire Sisi
T'es plus doué que moi. Je pense que tu as des chances pour être Pomme bouledegum designed - Page 3 2635808047
Bonne chance Malabar 8D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:02

Merci Asu .

C'est vrai la taille doit etre plus grande (mais c'est que je suis nul en typo alors je fais ca petit pour éviter qu'on y voit trop ) Razz 

J'ai testé autre chose du coup en changeant une police et en les inversant , et déplacé au centre en bas de la créa comme tu l'as dis Wink

Merci Améchou Smile

Mais non toi t'es plus forte que moi  Wink 

Pour le pomme j'attends que Kane me notes .

Je penses que mes créations pour l'examen ont globalement  un niveau pomme surtout la première sur le fondu et la créa libre Smile

Les autres sont sympas car j'ai trouvé ces idées de créas assez originales et dans le respect des contraintes , mais après je suis pas satisfait à 100% comme sur les 2 autres Sad

Après en dehors de l'examen je manque de régularité dans mes créations.

Il n'y a qu'à voir les 2 dernières ou je passes d'une créa moyenne (grosse orange à moyenne cerise), à une créa qui est quasiment nickel (oui à part la typo) d'un niveau grosse cerise , moyenne pomme .
(enfin c'est ma vision des choses et de mes créas)


D'ailleurs arretons de parler , voila la modif


Spoiler:


Dernière édition par bouledegum le Lun 21 Juil 2014, 17:34, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:32

TU es plus doué que moi
I'm Cerise (une toute petite Cerise ewe /pantoufle/)
Mes créations ne valent pas Pomme Sisi Il suffit juste de voir la dernière que j'ai pondu Sisi
I'm a Quiche en réel et stock xD
Toi, tu nous ponds des merveilles *w*
Regarde la dernière, Juste Badass Cool
Je ne suis toujours pas fan de la typo D8 Celle qu'a proposer Asuka était très bien. J'aurai vu un effet de destruction sur la typo en elle-même.
Qu'elle se désintègre ou alors un C4D Particule. Sisi
Non plus du sous_texte. Il y a même un petit problème avec celui-ci ewe
Il est comme écarté ? o.O
Est-ce normal ? Un peu trop imposante pour un simple sous-texte @W@
Je l'aurai vu plus petite et derrière la principale Sisi

Je préfère l'ancienne typo Sisi
Elle n'est pas parfaite mais elle est déjà mieux que la nouvelle. Sorry >w<'



Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:39

J'vais être un peu chiante et contradictoire mais là c'est un peu trop gros pour le coup.
Ton texte, quelques tailles de moins et c'est nickel. L'effet est bien, la typo' me bloque moi, ça fait pas en accord avec le thème un peu déstructuré. DD:

Pour ton sous-texte, trop gros, trop visible par rapport au reste, il faut une police plus simple, un effet plus simple, une plus petite taille, il doit pas marqué autant!


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:33

J'ai remodif et je crois que je m'arreterais la .

Elle n'est toujours pas au top mais elle passe quand meme pas trop mal comparé à celle du départ  Razz 

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:38

J'préfère largement!
Le seul truc qui m'aurait gênait c'est le noir du sous-texte, mais bon. o/
C'est mieux là quand même. *-*


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:11

La dernière est très cool! La typo est mieux ainsi je trouve aussi Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:44

Merci .

J'ai presque satisfait Asu  :oops: 

Bon allez dans un style différent je vous présente ma dernière création dont je suis assez satisfait (meme la typo passe bien  Razz )

2 créations sympas d'affilées , c'est que je deviendrait presque régulier  Razz 


bouledegum designed - Page 3 285599asiangraphiquev2800x617


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:55

God. 
Je peux avoir la base plsplsplsplspls??! 
Elle est sublime. Mais vraiment, j'adore le concept du fond comme ça, au niveau de sa tête et tout. Et ta typo est top. Peut-être que tu as pris un orange trop orange pour le sous-texte, mais ça va. o/

MAIS, ok j'suis en train de devenir vraiment exigeante là parce que ça se joue à keudal (8DD), y'a du marron plus clair uniquement à droite, j'en aurai bien retrouvé à d'autres endroits, genre créer des nuances de couleurs surtout sur la fille qui reste dans des tons vert (le même vert) et marron. Voilà, moi j'demande juste une petite retouche de couleur peut-être, équilibré les deux côtés peut-être, et faire en sorte que la fille ait quelques nuances aussi. o/


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:05

Je vois que tu t'es intéressé au vector :)
Ce qui me gêne un peu c'est que c'est un style qui se veut épuré et le choix des couleurs ainsi que la composition y sont primordiaux. Hors là les formes en arrière-plan semblent un peu aléatoires et surtout les couleurs ont pas un beau rendu à mon goût, je dirais que ça fait un rendu un peu sale (sans offense, c'est juste mon ressenti et ce n'est pas dans un but d'insulte, par sale j'entends un peu brouillon et des tons de couleur "terre"). De plus, les ombres portées utilisées sur les formes sont trop marquées à gauche.
En fait je pense que tu as traité cette création comme tu l'aurais fais avec une autre de tes créations en cherchant à y mettre plusieurs effets etc alors que la vecto se veut volontairement épurée et "propre". La texture que tu as utilisée sur les cheveux de la fille en est un bon exemple, des formes (ronds, losanges etc) de couleur unie avec des dégradés, c'est ce qui est le plus intéressant pour ce style (hors toi tu as mis du texte, des brushs etc à l'intérieur de tes tracés à la plume).


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:21

Magnifique! Tout va parfaitement bien ensemble! Pour la typo personnellement je trouve que le orange va très bien car il continu le orange du bas, et je trouve ça très bien.
C'est juste magnifique!


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:40

Voila la base Asu :
Spoiler:

Merci à vous trois .

Concernant les défauts j'ai bien entendu vos diverses critiques que je prends en compte et qui me semblent justifiées , mais honetement cette création me plait tellement tel quel que je ne sais pas si je vais la retoucher Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:46

Sans vouloir contredire qui que se soit, moi je trouve que justement, ça donne une originalité le fait qu'il n'est pas fait simple. Ça fait du jamais vu, et je pense que des simples bandes de couleurs auraient fait vraiment trop simple. En plus, tu n'as pas tellement surcharger le tout, c'est juste comme il faut.

Après on peut toujours aller chercher "le" détail, mais comme je dis toujours, faut faire ce qui plaît à notre propre personne. Alors si ça te plaît, c'est le principal. Notre avis ne sert que pour ton expérience et tes futurs graph'. 

En tout cas, si t'en fait un tuto un jour, je m'empresserai de le faire. 8D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:58

J'ai jamais fait de tutos , mais j'ai 2 ou 3 créa qui mériterait que j'en fasse .

Mais bon peut etre un jour Smile

Sinon comme on me l'a aussi fais remarqué sur un autre fofo comme le render de base et surexposé à la lumière , le rendu sur le fond n'était pas très réel , me demandant ce que la créa pouvait donner en BW  pour gommer les défauts de couleurs j'ai pas pu m'empecher de teste une modif

bouledegum designed - Page 3 356337asiangraphiquev2BW800x600


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:01

A essayer aussi, laisser que quelques endroits de couleurs par exemple, c'est une idée qui me passe par la tête, je sais pas si c'est réalisable et si ça ira bien. *-*
Enfin moi j'aime quand même, peu importe les couleurs. *-*

Fais des tutos, fais fais faiiiis. **


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:03

De toute façon les conseils que tu as obtenu sur cette création sont surtout destinés à te servir pour tes prochaines. Tu assimiles tes erreurs et tu essaies de ne pas les répéter et, au fur et à mesure, plus ou moins rapidement, tu t'améliores et tu acquiers une meilleure maîtrise sur un peu tous les plans.
Je pense pas que l'objectif à avoir soit de faire une création soit-disant "parfaite" suite à tout un tas de modifications apportées après des conseils, mais d'obtenir une certaine régularité en terme de qualité de création. °°

Pour la version N&B, je la préfère (c'est subjectif, je n'étais pas trop fan des couleurs utilisées comme dit précédemment) et je pense que tu pourrais éventuellement tenter de laisser de petites touches de couleurs au niveau de la texture verte des cheveux, ou encore de cette même texture en bas de la création. ^^

Asuka => Les conseils que j'ai donné ne sont en aucun cas absolu, comme je l'ai dit c'est juste mon ressenti. Après je pense qu'au-delà du fait de grapher pour son propre plaisir, il y a aussi le plaisir de se voir s'améliorer et faire des créations de plus en plus esthétiques. Ça varie forcément en fonction des gens, mais je maintiens qu'une majorité de personne cherchent, au-delà du plaisir de création, à s'améliorer et à faire des choses de plus en plus belles.
Je suis désolé si mon commentaire précédent a semblé trop cru ou ressemblé plus à une énumération de défauts, il est vrai que je n'ai pas tendance à énoncer les points positifs et cela peut paraître assez brut voire méchant de me lire vu que je n'évoque que ce qui me dérange, mais loin de moi l'idée d'être désagréable, au même titre que je n'ai pas dis que ta création était moche ou quoi que ce soit. Je cherchais juste à souligner ce qui, encore une fois selon moi, aurait pu être traité de façon plus intéressante et donc obtenir au final un meilleur rendu.
Pour en revenir aux effets mis dans les tracés donc, je trouvais juste qu'il aurait été plus adapté d'en mettre éventuellement moins ou des effets différents qui s'harmonisent mieux avec le reste. :)
Je dis tout ça par prévention et pas nécessairement par réaction à ton message Asuka, vu qu'il m'arrive de temps en temps de voir des gens très mal réagir à mes commentaires (qui me semblent pourtant constructifs).


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:17

T'inquietes pas , à mon niveau il n'ya aucun problème , je reçois bien les réflexions si elles me semblent justifiées Smile

Et puis il faut etre honnete quand on post dans les galeries des autres .

Ce n'est pas le tout de dire "oh c'est trop beau" , il faut aussi évoquer les points négatifs en expliquant le pourquoi du comment .

Après ca ne reste que des avis et des conseils que le créateur(trice) jugera bon de prendre ou bien de jeter Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:33

Ah mais j'ai absolument pas mal pris ce message, enfin justement, je vais tout à fait dans ton sens! Je sais que chacun à son point de vue et je suis tout à fait d'accord sur tout ce que tu as dis. o: 
C'est bien pour ça que j'avais dit avant de commencer "Sans vouloir contredire personne", c'était juste donné mon opinion, comme tu as pu le faire aussi Monzala. :3


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:00

J'ai du devenir un peu parano à force que l'on me reproche des remarques trop honnêtes. Content qu'on accepte la critique ici en tout cas. :) (et j'arrête de polluer ta galerie ici :p)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:05

T'inquiète pas, je sais ce que ça fait d'avoir des personnes qui se sentent un peu "attaquées" par certaines paroles, enfin pour clarifier définitivement toutes ces choses, encore une fois, je rejoins ton avis en ce qui concerne tout ce que tu as dis dans ton dernier post, j'avais une une visualisation de la création un peu différente de la tienne, ce que je conçois et qui est normal. *-*

Enfin dans tous les cas, elle était quand même très réussie et on voit que tu prends du plaisir à faire ça Gumgum, tu t'améliores vite et t'as un avenir prometteur, j'te le dis moi.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
bouledegum designed - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 3 Icon_minitime

 

bouledegum designed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [bouledegum]:d
» [Bouledegum] Kdo
» Présentation Bouledegum
» [Bouledegum] Cadeau for you !
» Cadeaux de: Bouledegum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-