Ichigooo !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez

« bouledegum designed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 10 Empty

Message Sujet: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:21

Rappel du premier message :

En cours de refonte

[center]Bonjour messieurs dames les graphistes .
Voila j'ouvre ma  modeste galerie après quelques semaines passées ici.
J'ai commencé photoshop il y a 6 mois maintenant sans aucune base sur des logiciels de graphisme (novembre 2013) et je commence à etre satisfait par mes créations meme si il y a encore un boulot énorme. :affraid:
Pour info certaines créations sont faites sur des tutos (bien qu'il y ait toujours des touches personnelles voir des rendus qui n'ont rien a voir avec les tutos  Razz )

Petit remerciement à tout ceux qui prennent le temps de venir sur ma galerie et déposer des commentaires Wink

Dernière édition par bouledegum le Mar 20 Sep 2016, 16:00, édité 11 fois

AuteurMessage

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 13:56

Je n'ai actuellement pas du tout le temps de grapher mais tu peux laisser la galerie ouverte

Liiloux
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:26

Hello :D

Je voulais savoir si ta galerie etait toujours d'actualite ? Sans reponse de ta part, elle sera archivée dans une semaine

Liiloux
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:30

J'archive Smile

Liiloux
Cerise

Un peu plus...
Liiloux

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:44

Et voila elle est de nouveau dispo ^^

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:45

Merci.

Je n'ai plus du temps de grapher, enfin du moins j'utilise le peu de temps libre que j'ai dans un nouveau domaine, à savoir le dessin.

Je commence doucement avec la reproduction de portrait et j'espère m'améliorer rapidement pour passer à des personnages entiers avec paysage ...etc

bouledegum designed - Page 10 66588720160920153641

bouledegum designed - Page 10 44128920160920153718

Mais aussi un smudge que je n'avais jamais posté avec juste le render en import

bouledegum designed - Page 10 891817mikusmudge4600

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:23

Les portrait sont très stylés !
Le premier me semble néanmoins un peu déformé au niveau des proportions (l'écart vertical entre les sourcils, les yeux, le nez, la bouche et le menton me semble très grand).
J'aime beaucoup l'éclairage sur le deuxième, je trouve la texture et les ombrages mieux maîtrisés et j'aime beaucoup l'effet de reflet donné à gauche. Mais j'ai du mal à comprendre d'où vient la grande ombre sur la joue à gauche (si c'est une reproduction de portrait, cela vient sans doute d'un éclairage complexe mais avec mes faibles compétences anatomiques j'ai du mal à comprendre d'où ça vient ^^). En tout cas j'admire beaucoup ce deuxième portrait, je le trouve plus réussi que le premier (en particulier, les yeux sont plus expressifs et le contraste permet de mieux comprendre l'image) !
J'espère que tu arriveras vite à dessiner ce que tu souhaites !

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 10:16

J'archive, si tu souhaites rouvrir ta galerie, tu peux demander à un modo ou un admin (:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 10 Icon_minitime

bouledegum designed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10