Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « bouledegum designed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:21

Rappel du premier message :


En cours de refonte





[center]Bonjour messieurs dames les graphistes .
Voila j'ouvre ma  modeste galerie après quelques semaines passées ici.
J'ai commencé photoshop il y a 6 mois maintenant sans aucune base sur des logiciels de graphisme (novembre 2013) et je commence à etre satisfait par mes créations meme si il y a encore un boulot énorme. :affraid:
Pour info certaines créations sont faites sur des tutos (bien qu'il y ait toujours des touches personnelles voir des rendus qui n'ont rien a voir avec les tutos  Razz )


Petit remerciement à tout ceux qui prennent le temps de venir sur ma galerie et déposer des commentaires Wink



Dernière édition par bouledegum le Mar 20 Sep 2016, 16:00, édité 11 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:08

Runendoniel a écrit:
Déjà l'examen Fraise en préparation ? Eh ben, tu avances vite ^^

Attention Rune ce n'est pas parce que je prépares l'examen que je penses avoir le niveau Razz

J'aime bien me lancer des défis comme ça et puis surtout je trouves que ça fait progresser d'avoir des thèmes et techniques imposées .

J'étais content de mon premier examen pomme et même si il a échoué il m'a permis de faire un 2ème examen de bon niveau Smile

Et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:01

Un petit up pour vous présenter le cadeau que je fais pour noel à mes beau-parents Smile

il sera imprimé sur du plexi en taille 40cm sur 25 (enfin un truc du genre)

Petit photomontage avec 7 bases différentes Smile

Gros travail de montage et surtout de retraitement des photos pour donner ce petit style particulier entre réalisme et dessin .

Sinon j'ai pas trop le temps de grapher en ce moment et même si j'ai d'autres choses de prêtes je ne peux vous les montrer de suite car c'est pour mon examen fraise (déja posté mais il y aura du changement avant la finalisation de toutes les créas )


bouledegum designed - Page 7 255982test


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:55

Sympa le kdo de noel pour tes beaux-parents, ils vont etre content je pense. Bon travail comme d´hab !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:55

Bon pas trop le temps en ce moment mais je mets quand même cette signe que je me suis faites pour un autre forum et que je trouve pas mal .


bouledegum designed - Page 7 343566test4500x180


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:57

Waouh :yoyopouce: je trouve que ton grand format elwen countries magnifique :yoyocoeur:

La seule chose que je trouve dommage, c'est que tu ne rajoute pas tes nouvelles créations au fur et à mesure dans ton premier post du coup pour tout voir faut faire toute les pages de ta galerie :leaf2:

Ah j'ai failli oublier, je suis passé sur ton examen pour passer fraise et je trouve ta créa "Invasion" je crois que c'est juste magnifique :O on dirait une affiche de film Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:07

Superbe ta dernière sign, j´aurai juste rajputé un petit cadre de 1 pix et je trouve un poil trop sombre la typo. Sinon nickel. Bravo.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:24

Merci tity et Anty.

En plus ça rime Smile

C'est vrai que ma galerie n'est pas terrible dans la présentation et surtout dans la MAJ  Razz , pourtant j'aurais le temps mais je suis fainéant (c' est pareil sur mon PC c'est un bordel monstre )

Pour la peine voila quelques trucs qui sont pas forcément réussi mais qui sont récent Smile



2 kits pour des commandes CG

bouledegum designed - Page 7 579168EmYasminaban3

bouledegum designed - Page 7 166940avaemyasmina


bouledegum designed - Page 7 701669avatariron2

bouledegum designed - Page 7 206821irontest2

Une signature pour une commande sur un autre fofo (j'aime bien mais il faudrait vraiment que je refasse la typo  Razz )

bouledegum designed - Page 7 145229Armyban1


Un lp pas vraiment peaufiner (inspiré du tuto sorcier de notre cher Anty)

Spoiler:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:43

Yop ! o/
C'est une superbe galerie que tu as làà ! *O*
J'aime beaucoup cette créa' : https://2img.net/r/hpimg11/pics/285599asiangraphiquev2800x617.png
Je la trouve super original, d'autant plus que je n'aurai jamais penser à mettre cette texture pour faire des cheveux ! Sisi
Et j'aime bien "Lady of sword" qui est juste superbe ! Peut être juste la typo que je kiff pas trop trop, mais c'est une superbe créa' ! Et il y en a pleinnnns d'autres, mais si je continue, le message va être très long. x)

Bon, je ne sais pas si mon commentaires t'a intéresser puisque je suis de niveau inférieur et que je ne vois pas vraiment les défauts dans tes créa' x) Je n'en ai pas vraiment vue. xD Mais je ne pouvais pas passer à coté d'une aussi jolie galerie, sans ne pas poster un ptit commentaires !
Voilà, bonne continuation à toi ! Wink


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:55

Un lp en cours mais pas terminé (manque typo et peut être cadre plus éventuellement rajout d'effets)
Je veux faire un lp sur le thème maltraitance d'enfants

bouledegum designed - Page 7 735603lpdark3

Un travail sur la typo style fumée (faites avec des brushes)

bouledegum designed - Page 7 714388oxymorebanv6


Une bannière fun pour une commande sur un autre fofo (travail de montage)

bouledegum designed - Page 7 940015Nnbanv4


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:43

Tes créations sont très belles dans l'ensemble :3

J'ai vraiment un énorme coup de cœur pour cette création, le thème de la création n'est pas simple. Et pourtant je trouve que ta création dégage beaucoup de sentiments on se dit wooooaw, les réglages sont très bien maitrisés. Pour le cadre ainsi que la typo je te conseille vraiment de rester dans la sobriété pour ne pas casser le charme de cette création. Franchement bravo :yoyopouce:

Je trouve que tu gères mieux en LP *-*

Bonne continuation, en tout cas bravo :yoyoclap:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 23:57

Merci céline Smile

Je suis tout à fait d'accord pour la typo et le cadre c'est ce que je pensais faire (rester dans le soft)

Sinon voici ma dernière création.



bouledegum designed - Page 7 282172dwarffortress1


PS: la typo donne une sorte de M au lieu du w, c'est normal Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:00

Double post, désolé.
Une commande faite pour CG



bouledegum designed - Page 7 180528ginavav1


bouledegum designed - Page 7 424191ginbanv2



bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 17:16

Et bien puisque je suis seul abandonné et que personne me commente  Sad  je fais un triple post Razz

Une signature pour une commande sur un autre forum en 2 versions


bouledegum designed - Page 7 238219joobanv7


bouledegum designed - Page 7 917492jooban


Dernière édition par bouledegum le Ven 06 Fév 2015, 22:31, édité 1 fois


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:49

ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ici ! :3
OMG mais c'est que t'as fini par passé la pomme !! *-*

Alors pour moi ça reste du très bon boulot, et on voit ( fin depuis la dernière fois ou je suis passé) une très net progression notamment dans les compo ! ^^

https://2img.net/r/hpimg11/pics/282172dwarffortress1.png
Celle la est vraiment sympa dans sa compo et dans ces couleurs ! Puis le cadre j'adhère totalement bien qu'il pixelise un peu ...
Par contre la typographie fait un peu simple comparé au reste ce qui est dommage ^^

Sur tes deux dernières, bien que les idées soient judicieuses il y a un manque de profondeur et de jeux sur les couleurs ^^

Voila c'était le petit passage coup de vent de Kane la déserteuse ! x'D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:34

Ravi que tu sois repassé par ici Kane et que tu aies pris le temps de venir sur ma galerie (il faudra vraiment que je la mettes à jour Smile

Et puisque je suis la


Petite photomanip sans prétention.

PS: avant de commenter regarder les bases, vous jugerez mieux du travail accompli Wink

Spoiler:


Les bases:
Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:50

Gumgum, c'est juste su-bli-me.
De une parce que je lis une histoire dans cette création et que j'adore plus fort que tout les créations qui racontent une petite histoire, où rien n'est du hasard.
De deux parce que c'est magnifiquement assemblé et découpé.
De trois parce que l'atmosphère est à tomber.

Gj. *-*


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:17

Complètement d'accord avec Asuka!
Tu as vraiment réussit à lier tous les éléments parfaitement ensemble, c'est vraiment superbe!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:58

La dernière le travail de dingue !!! :'D
L'ambiance ! ça ferait bien l'affiche d'un jeux vidéo post apocalyptique ! x'D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:15

Oh, merci pour tout ces compliments :oops:

Un petit up avec une nouvelle création, pas trop le temps en ce moment mais j'ai quand même réussi à faire ce petit LP Smile


bouledegum designed - Page 7 616495lpeyesbw

Bases:

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:46

Yeuh c'est poignant. T^T
J'aime beaucoup et je trouve ta typographie à ravir!
J'ai juste la qualité de son visage qui me dérange un peu mais rien de bien important!
Du joli boulot Gumgum, ton niveau Fraise te va à ravir aussi. *w*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:55

C'est vrai que quand je vois tes montages tu mérites amplement le titre de " Fraise " ! *-*
Dingue d'ailleurs, je me souviens encore de toi en petite orange ! ( j'ai toujours su que la force était en toi x'D)

Sinon pour ta dernière création, je trouve qu'elle fait ressortir quelque chose de mélancolique, le seul détail qui me perturbe c'est qu'il n'y ait aucune couleur après je suppose que c'est voulu ? ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:11

Merci Smile

Asuka c'est bien vu je voulais faire quelque chose d'assez poignant et si tu l'as vu c'est que j'ai réussi :cheers:
Pour le visage c'est pas faux, j'ai peut être un peut trop forcé sur mes réglages de diffuion , flou et netteté Sad

Kane le côté BW avec un léger sépia était voulut pour accentuer le côté mélancolique et poignant Smile
Eh oui je me souviens aussi de mes premiers pas ici en tant qu'orange mais j'ai bien appris depuis, beaucoup grâce aux conseils qu'on m'a donné notamment Smile

Encore un petit montage assez rapide, je reviendrais peut être dessus car quelques détails me gênent mais ça reste présentable Smile



bouledegum designed - Page 7 697404citymaster600x600


Bases:

Spoiler:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:25

Kit pour Eiko


bouledegum designed - Page 7 442438eikoava


bouledegum designed - Page 7 403364eikobanv1


xStree
Cerise

xStree

Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2015
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop

Contact et infos
http://xstree.deviantart.com
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:00

Ah, la catégorie Breaking Bad est vide.. Dommage !

Magnifique le kit d'Eiko !!! :coeurbave:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:35

Magnifique le kit pour Eiko :O


Contenu sponsorisé




Contact et infos
bouledegum designed - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 7 Icon_minitime

 

bouledegum designed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [bouledegum]:d
» [Bouledegum] Kdo
» Présentation Bouledegum
» [Bouledegum] Cadeau for you !
» Cadeaux de: Bouledegum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-