Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « bouledegum designed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:21

Rappel du premier message :


En cours de refonte





[center]Bonjour messieurs dames les graphistes .
Voila j'ouvre ma  modeste galerie après quelques semaines passées ici.
J'ai commencé photoshop il y a 6 mois maintenant sans aucune base sur des logiciels de graphisme (novembre 2013) et je commence à etre satisfait par mes créations meme si il y a encore un boulot énorme. :affraid:
Pour info certaines créations sont faites sur des tutos (bien qu'il y ait toujours des touches personnelles voir des rendus qui n'ont rien a voir avec les tutos  Razz )


Petit remerciement à tout ceux qui prennent le temps de venir sur ma galerie et déposer des commentaires Wink



Dernière édition par bouledegum le Mar 20 Sep 2016, 16:00, édité 11 fois

AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:02

Tu mérites ton titre Fraise Sisi
J'aime beaucoup tes montages que je trouve très réussis! *-*
Le kit d'Eiko est très joli aussi mais je suis moins fan' de la police du "Eiko" D: Sinon ta galerie est vraiment jolie! '^' (et puis tu es passé de l'orange à Fraise... Félicitations! *-*)


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 01:51

Moi aussi je suis fan de mon kit Smile
Et surtout de tous tes montages !!


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:10

ohhh j'ai un coup de couer pour le dernier kit Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:30

J'aime beaucoup les montages que tu fais ! Coeur

Après, je n'aime pas trop le dernier kit que tu as fait, mais c'est juste subjectif ! Razz
Le kit en lui-même est bien réalisé ! Wink


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 17:14

Merci à tous.

Pour la peine quelques créations sur le pouce.
Rien d'exceptionnel mais c'est déjà ça. Smile



Un thème non finit qui était pour le concours d'avril mai, mais non présenté.

Spoiler:


Une commande kit pour xStree
Spoiler:


Une signature pour une commande sur un autre fofo

Spoiler:


Ma participation au sotw sur la magie
Spoiler:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:26

J'adore ton thème.. il est juste magnifique !
J'aime bien la commande pour un autre forum aussi ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:54

J'aime surtout le montage que tu as fait pour le thème, il rend super bien ! :lapin5:
Quant au kit pour xStree, il est superbe aussi. Coeur


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:09

Wow ! Toute une évolution depuis la dernière fois. Smile

La bannière est vraiment très jolie même si tu ne l'as pas présentée. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:38

J'adore la créa' sur la magie *^*


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:31

Je fonds devant tes grands formats et Asian Girl est juste ma-gni-fique. :21onion:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 10:15

Un petit passage très rapide pour poster le peu de nouveauté que j'ai eut le temps de faire avec un temps de graphisme proche de 0 depuis plusieurs semaines Sad


bouledegum designed - Page 8 126500armyban1


bouledegum designed - Page 8 268952armyban2

bouledegum designed - Page 8 302193banrammstein914

bouledegum designed - Page 8 994042bouledegumnew


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:55

Oh ... la dernière est trop mignonne... J'aime vraiment bien ce que tu fais.


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:53

Talon :D j'aime beaucoup ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:40

La petite dernière dans un style que je n'ai pas encore trop exploité (au niveau du cadre surtout )

Qu'en pensez vous ?

Je suis assez satisfait pour une première mais si vous voyez des défauts qui pourrait me permettre de m'améliorer sur ce genre de projet, n'hésitez pas Smile (tant que c'est constructif)

bouledegum designed - Page 8 397746optimus4


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:29

Un petit coucou rapide

Pas ouvert photoshop depuis plusieurs mois

Juste fait cet avatar pour une commande sur un autre forum et un semblant de signature

bouledegum designed - Page 8 415370avatarelsa3


bouledegum designed - Page 8 744721new082015


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 23:18

Magnifique galerie, je regrette pas de l'avoir regardé, quel style ! Je suis particulièrement fan de tes formats larges !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:37

J'aime beaucoup tes créations. Smile Félicitation ♥️♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:12

Toujours d'actualité ?
Sans réponse d'ici une semaine, j'archiverai c:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:38

Oui toujours d'actu même si je n'ai plus le temps de grapher , ni même de passer sur le forum Sad


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:08

Après plusieurs mois sans avoir ouvert mon logiciel je reprends un peu de service, dur dur de reprendre le photomontage, mais je suis globalement satisfait de mon rendu même si il y a des imperfections.

bouledegum designed - Page 8 584472ville1

Les bases sous spoiler
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:25

Bonjour,
Le dernier montage est magnifique ! Mais j'avoue que j'ai un petit problème avec la perspective : ce sont des champs derrière le château ? Ils me semblent un peu hauts par rapport à la ligne d'horizon du reste de l'image (mais c'est peut-être moi Razz)
En tout cas, très beau montage !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:54

Le retour de bouledegum, c'est cool.

Alors c'est vraiment un beau montage que tu as fait je trouve, les bases s'accordent très bien ensemble. Bref, une jolie petite photomanip', après j'ai juste l'impression qu'il y a un problème de proportion avec le château (et le paysage à l'arrière), mais c'est juste parce que l'enfant et le petit ponton me semble très proche de ton paysage arrière (enfin je m'exprime un peu mal désolée %D), et je trouve que l'enfant ressort un peu trop c'est dommage. Mais vraiment une très belle créa, avec un beau travail !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:55

Ce ne sont pas des champs, plutôt une mer ou un paysage de terre, je laisse libre cours à l'imagination étant donné que cette création se veut un peu féérique Smile

Sinon tu n'as pas tort pour la ligne d'horizon qui est trop haute du fait qu'on voit effectivement le paysage derrière qui réhausse la ligne d'horizon.

J'ai décidé de rajouter ceci pour éviter une trop grande planitude dans la création par rapport au premier et second plan.

Comme je l'ai dit je n'ai pas ouvert photoshop depuis plusieurs moi alors content de ton commentaire sur la beauté du rendu Smile

Pour les proportions c'est normal car l'enfant regarde un monde miniaturisé, un peu comme si la voûte de pierre était un passage sur un monde de féérie rappelant le monde imaginaire de l'enfance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 20:02

C'est vrai que ça ajoute de la profondeur !
Je trouve l'aspect féérique très bien rendu (d'ailleurs j'avais oublié de le signaler, mais les effets de texte sont vraiment stylés !)
En tout cas, superbe création, surtout pour une reprise Razz


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:30

Merci, surtout pour le comm sur le texte car la typo n'est pas ma spécialité Smile

Une petite signature faite aujourd'hui.
Ca fait plaisir de reprendre le graph Smile

bouledegum designed - Page 8 589479bouledegumworks


Contenu sponsorisé




Contact et infos
bouledegum designed - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: bouledegum designed   bouledegum designed - Page 8 Icon_minitime

 

bouledegum designed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [bouledegum]:d
» [Bouledegum] Kdo
» Présentation Bouledegum
» [Bouledegum] Cadeau for you !
» Cadeaux de: Bouledegum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-