Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

« ♥ Nevida's Gallery ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Empty

Message Sujet: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31

Rappel du premier message :

Dernière édition par Nevida le Ven 20 Oct 2017, 22:49, édité 73 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:17

C'est magnifique ma Nevi-chou :rabbit1:
Tu devrais prendre un temps de temps pour reprendre le graph Razz

En tout cas tu as pas perdu de la main je trouve :3
Gros bisous ! ♥️

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:21

Sérieusement j'adoooooorrreeee ce que tu fais :rabbit3: :bunny8:
C'est trop beau, harmonieux et.... et superbe quoi :lapin5:
t'es trop forte Nevi' :please:

Sabrinanana
Orange

Sabrinanana

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:55

C'est vraiment magnifique, j'ai suis fan de tes créations Mangas Coeur

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:57

Merci à vous 3, vous êtes trop adorables <3
Vos compliments me touchent énormément Smile :yoyocoeur:

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:39

La commande pour Angie est vraiment migonne ^^
Oh c'était donc vous ce thème *^*
Le montage est vraiment cool je trouve, j'ai juste un petit souci avec les couleurs et les coeurs à droite je sais pas trop pourquoi, mais c'est du beau boulot (:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:48

Merci beaucoup Foolizzz Smile

Dernière création que j'ai réalisé pour une commande dans ma boutique:

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 741257annakiy

Render de Base: https://2img.net/r/hpimg11/pics/862152hibikiganaharenderbyazusacakyd60qr9t.png

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:54

Trop jolie :yoyocoeur: il va falloir que tu me montres comment tu as fait la dernière créa :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:01

Je crois que je ne lasserais pas de te le dire mais la création que tu as faite pour moi et vraiment un chef d'oeuvre, ça valait vraiment le coup d'attendre car je reste sans voix :yoyocoeur:

Et que dire de ta dernière création, tu as vraiment un don pour mettre en valeur les renders, j'aime beaucoup les couleurs, l'effet dispersion (si c'est bien comme ça que ça se nomme ^^) que tu as donné au render au niveau des cheveux et du dos :yoyopouce:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:26

Merci Tity, avec plaisir bien que c'est la première fois que je tente l'effet dispersion Smile
Merci aussi à toi Angie, je suis vraiment contente que le kit t'ait plu^^ :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:28

C'est sublime Nevi-chou ♥
Tu as vraiment su mettre en valeur le render :3

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:51

Merci ma Al' adorée Smile

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:30

J'aime moins la dernière jsais pas trop pourquoi ^^'
Mais question de goût j'imagine

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:38

Peut-être oui ^^

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:13

Dernier kit réalisé pour la commande de Sonaltea Smile

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 208245kital

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:50

Il est génial ce kit ♥️ :3
Merci beaucoup, j'adore, c'est vraiment bien travaillé et l'ambiance est super bien remastérisée Smile

D'ailleurs on me demande souvent qui m'a fait ce kit de rêve hihi ♥️

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:48

Waaaaaaa il est super ce kit *-*

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:17

Je repasse plus pendant 5 mois et qu'est ce que je vois ? des merveilles ! O,O
Le style, les teintes c'est magnifique t'es créations sont magnifiques Nevichou c'est coloré, doux on voit que les réglages sont de plus en plus aboutit !

Sur certaine création plus ancienne la saturation est un peu trop forte, mais quand je vois cette création ...je reste sur le cul la compo est juste bien pensé le seul truc qui me dérange c'est les lueurs roses un peu trop voyantes à mon gout mais c'est de l'ordre du détail hein !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/208245kital.png

Puis t'es passé pomme entre temps ? ! *-* OMEDETOUUUU !!

J'espère que tu continueras a nous montrer de jolies choses, j'ai remarqué par contre que tes cadres ne variaient pas beaucoup c'est dommage ! ^^

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:10

Il est magnifique le kit de Sonaltea **
Comment je peux faire un truc aussi beau que ce tu as fait pour sa commande :O.O:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:19

Al': ah oui, c'est vrai on te demande carrément? :o C'est trop d'honneur pour moi :please: N'hésites surtout pas à dire qu'ils aillent commander à ma boutique s'ils ont intéressés Smile ça me touche énormément Smile I love you <3

Kanechou: Wahh toi dans ma galerie, c'est trop d'honneur pour moi! Voui je suis devenue une jeune Pomme hihi Smile oui avant j'avais dû mal avec la netteté et la saturation c'est mieux même si j'ai parfois encore du mal mais je suis plutôt satisfaite de mes colorings maintenant car je les trouve plutôt aboutit comme tu dis ^^ Oui j'avoue que les cadres, c'est par pur fainéantise xD ^^ faudrait que je m'applique! En tous cas, ça me fait super plaisir de te voir dans ma galerie et tes compliments me touchent énormément Smile

Zexalou: Merci à toi, c'est super gentil :yoyocoeur:

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:22

C'est toujours aussi magnifique mon dieu :41onion:
Tes créations sont tellement belles et tellement agréables à regarder, un régal pour les yeux :21onion:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:42

Oh merci Ayumi :panda77:
Tu vas me faire rougir Smile

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:44

Dernière commande:

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 561542kitnatsume

Base: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/snk_rivaille_wings_of_freedom_by_irethanari0n-d6cj4ho.png

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 02:26

C'est incroyable tu en as fait un truc super doux et paisible *-*

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 02:36

C'est magnifique ! Les couleurs sont justes superbes, je suis complètement fan !! :please: :21onion:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:50

Oh merci les filles :panda86:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 9 Icon_minitime

♥ Nevida's Gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant