Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « When imagination meets creativity ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:41

Rappel du premier message :

WHEN IMAGINATION MEETS CREATIVITY



Ohayo! Bienvenue dans ma galerie, anciennement, "La galerie d'une petite otaku' c:"! Moi c'est Otaku', de niveau Orange (l'examen Cerise est en cours!), je graphe depuis un peu plus d'un an et utilise Photoshop CS6 Extended depuis janvier 2015. Avant j'utilisais Photofiltre Sudio X (vous pouvez d'ailleurs voir mes premières horreurs ci-dessous).
Dans ma galerie vous trouvez un peu de tout, du sombre, du joyeux, du manga, du réel (même si je suis plus à l'aise en manga, ambiance assez douce, style PNG), car mon but c'est de toucher à tout! Style C4D, photomontage, réel, stock, smudge... Avant de trouver un ou plusieurs domaines qui me plaisent, j'aimerais grapher sur tout *-* Puis selon mon humeur aussi! Bref, je veux tout faire x)
Je vous laisse regarder ma galerie, j'apprécie les commentaires (mais soyez pas trop méchants), je pense que vous le savez mais pas de plagiat, en revanche si mes créations vous inspirent, j'en suis ravie! :D (tant que l'inspiration s'arrête à l'idée d'un cadre pour une création, d'une typographie, d'une ambiance... Pas prendre un render et essayer de reproduire la même chose o/). Ah et si vous voulez passer une commande j'ai également une boutique, n'hésitez pas à passer! ^^'
Merci d'avoir lu et bonne visite dans ma galerie ! When imagination meets creativity ~ - Page 6 735964



JUIN 2014 /DECEMBRE 2014 - PHOTOFILTRE STUDIO X


Signature:

Avatar:

Kits:

Icon:

Faites à base de tutoriels:



2015 - PHOTOSHOP CS6 EXTENDED


Icon:

Avatar:

Kits:

Divers:

Créations faites à base de tutoriels:

Collaborations:


PS : Mes créations sont classées dans les rubriques par date  (ex: mes dernières signatures sont les dernières de chaque catégorie)


Dernière édition par Otaku' le Mer 11 Nov 2015, 13:56, édité 87 fois

AuteurMessage


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:19

j'aime beaucoup le style !
sa me donne l'impression d'un dessin papier ^^


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:00

Mais dis donc toi *__*
Tu nous caches bien des choses!

Elle est magnifique ta création!!!


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:07

Oooh mais tu fais de supers belles choses ! :bave:

C'est une super idée d'avoir mélangé le tuto de Keylha et clui de Nevida, ça fait un super rendu je trouve ! Très "colorful" aussi, j'adore Coeur

Sinon, j'ai regardé ta galerie, j'ai eu beaucoup de coup de coeur et j'ai été étonnée que tu sois arrivée sur le forum au niveau Banane et que tu effleures déjà le niveau Cerise :lapin18:

Je vais te dire tous mes coups de coeur *-* :
- Flugel, just a little angel : je trouve qu'elle est super original :bave:
- les deux créations pour ton examens Orange, on dirait que tu passes un examen Cerise :bave: J'adore celle en rose, j'adore les couleurs et l'atmosphère et tout :bave:
- la création pour Abbie, on remarque aussi beaucoup d'originalité aussi, et une bonne maitrise des couleurs :bave:
- la création pour Keymi avec les petits nuages, c'est juste TROP CHOU :bave:
- la création "Romantique" qui ressemble au style scrapbooking, j'adore, ça doit être vraiment ma préféré des préférés celle là Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:14

Coucou miss!

Tes dernières créations sont juste magnifique ! J'adore le style que tu développe petit à petit, c'est super !
Mais qu'est-ce que tu fais en Orange poulette ?! Je pense que tu mérites d'être Cerise là !
Tu t'es bien améliorée depuis tes débuts, bravo ! Continue comme ça ! Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:25

Ha-chan : Les crêpes Waouh! 8D /mur/
Ils me font tellement plaisir tes commentaires mon chaton :3

SKitlle : Ahah merci x) Je suis tellement contente de pouvoir utiliser le filtre diagonale! **

Bee-chan : Merchi :3

Louve Ailée: Louve' dans ma galerie OwO  :4onion7:  Qui en plus trouve mes créations belles  :8onion11: Et qui a des coups de cœurs pour certaines de mes créations *meurs*

Oui je suis bien arrivée sur le fofo' en tant que petite banane ^^' Mais j'ai eu une super prof, c'est pour ça que j'ai progressé! *^* x3 (mais je trouve que je suis quand même assez loin de la cerise... èwé)
Oh merci pour tout ces commentaires ça me fait super plaisir! :yoyocoeur:
"Romantique"? Je vois pas laquelle c'est èwé (ne retrouve même plus ses créations *boulet*)
En tout cas merci pour ton passage, ça m'a motivée! **

Azumii : Ohw merci :yoyocoeur:

Je viens tout juste de passer orange x3 Je pense qu'il me faut encore travailler pas mal de choses avant de devenir une belle cerise <3
Merci! Décidément vous êtes tous trop gentils :please: Maintenant faut que je me donne à 200% pour que vos commentaires ne deviennent pas faux XD

Un petit kit pour une commande (avec un vava' tout moche que j'ai complètement foiré Sisi)
When imagination meets creativity ~ - Page 6 I6uc
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Vyh2


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:51

Tu fais des créations encore plus belles sur Photoshop *-*
Ta dernière créa' est peut être un chouilla trop monochrome, mais le cadre est superbe. J'aime beaucoup le fond aussi, et comment tu as incrusté les personnages. Y'a juste le papillon sur les cheveux de la fille qui me gêne un peu, mais rien de grave. Et l'avatar est très bien je trouve xD


Dernière édition par Akazaya le Jeu 29 Jan 2015, 19:15, édité 1 fois


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 02:40

J'aime beaucoup ton dernier kit *_*
Par contre, je partages l'avis d'Aka' c'est un peu monochrome et un peu «chouilli» mais c'est très mignon et j'adore le cadre :3
Mais n'oubli pas que quand tu apprends une nouvelle techniques il ne faut pas l'appliquer sur tout x)


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:02

Je le trouve très beau **


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:12

Euh pardon, tu n'es qu'une Orange ? ._.
Tes créations sont vraiment superbes ! J'adore ton Style, c'est vraiment beau à regarder !
Le kit de Yuuki est superbe aussi O_o... C'est monochrome, oui, mais ça reste très beau !

Alors va me faire le plaisir DE UN d'ouvrir ta boutique, DE DEUX de postuler Cerise !  :bunny8:

(Ah je me disais aussi, je reconnais bien là le style de Nevida ! Tu as vraiment bien appris à ses cotés dis donc !)


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:38

Akzaya : Merci :yoyocoeur: Photoshop ça révolutionne la vie **
Oui, j'ai voulu changer de "style", essayer quelque chose avec plus de textures et moins de PNGs. Mais j'ai du mal Dx Maintenant que tu le dis c'est vrai que le papillon est un peu gros comparé à la fille XD

Bee-chan
: En fait j'aimais pas trop mon fond alors j'ai utilisé un des seuls filtres que je connaissaient pour le cacher XD

Ha-chan : Merchi :3

Al'Erza : Tu... Tu le penses vraiment?  :4onion7:  
Ton commentaire me fait super plaisir  :8onion11:  (si vous continuez comme ça je vais finir par prendre la grosse tête XD)
La boutique j'y ai pensé, je pense l'ouvrir quand je serais de niveau cerise et pendant les grandes vacances (parce que là je n'ia pas le temps èwé). Mais je l'ouvrirais un jour! :5onion12: (mais pas tout de suite, va falloir attendre un peu) Tu seras la première prévenue!  :13onion:

Nouvelle création, ma bannière de présentation de ma galerie. Elle n'est pas finie mais comme j'avais envie de la mettre quand même je la poste. Je pense rajouter un cadre original et un sous-titre. Après je ne suis pas très fière au niveau des réglages et je trouve le fond un peu vide si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse o/

When imagination meets creativity ~ - Page 6 Thkt

J'ai utilisé principalement des brushs avec des masques d'écrêtage, je voulais tester ce style mais il y a comme une impression de vide et je ne sais pas quoi rajouter... :...:

EDIT : Version améliorée avec éclairage/flou en plus
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Blk3


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:39

Oh j'aime beaucoup ta création, ma bannière de présentation de ta galerie **
Peut-être que oui, le fond est un peu vide (mais je le dis parce que tu l'as dit x) ) mais ça reste jolie !! (en plus c'est pas fini *w* )


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:02

Waooou *O*
Elle est magnifique *____*

C'est vrai qu'elle fait un peu vide, mais c'est pas grave ^w^
Tu pourrais mettre quelques CTDs, un ou deux filtres photos, et une petite texture gommée.
Mais t'es obligée, hein! Et peut-être pas tout ça x)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:16

Wow !
J'aime beaucoup ta galerie, il faut vite que tu files faire ton examen cerise, tu le passeras haut la main ! :D
Franchement, j'adore ton style. :bave:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:24

A peine Orange que tu fais fait déjà cerise, si c'est pas beau ça x3 (enfin pas techniquement et techniquement... je sais pas si c'est compréhensible...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:20

D'accord j'attendrais avec impatience son ouverture :rabbit1:
Tu es déjà une Cerise cachée ! Razz

Sinon j'aime bien ta dernière création même si elle est un peu vide, mais elle reste sympathique quand même =3
Bon courage !


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:26

Ha-chan : Merci, j'ai voulu changer de style! Razz

Bee-chan : Tu trouves vraiment?  :please:
CTDs j'en ai déjà mis, sur ma version finale y'a une ou deux textures et concernant les filtres photos je sais pas les utiliser D8

Gaïa : Merciii :yoyocoeur: Tu trouves que j'ai un style? Enfin, personnellement je ne le vois pas, peut-être parce que c'est mes créations x) Je cherche un style justement en ce moment, je teste un peu tout : PNGs, C4Ds, brushs... Pour trouver quelque chose qui me plaît ^^'

Ha-chan : Ahah merci mais je pense pas encore être une cerise! Ou à la limite x3 De toute façon je ne vais pas tenter mon exam' tout de suite je vais attendre quelques mois ^w^

Al'Erza : D'accord! *mouhaha je suis sûre d'avoir au moins une cliente  :etoiles:  /poutre/*
Merci! ^^'

Version finale (oui j'ai peu être forcé sur la cadre original avec les brushs, on va dire que c'était un test XD)

When imagination meets creativity ~ - Page 6 B8zv
Malgré tout, je l'aime plutôt bien c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:45

Moi je trouve ça sympathique et mieux, ça enlève le coté terne du fond ! :bunny8:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:58

Le cadre est génial 8D J'adore ! Faudra que tu m’apprennes à en faire des comme ça D8
Alors par contre, c'est vrai que ça fait un peu vide, surtout avec le cadre :/ Tu devrais peut être mettre un pattern beige dans le fond, en faible opacité, pour que ça remplisse un tout petit peu le fond.
Si tu continues comme ça tu vas vite passer Cerise Sisi


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:37

C'est Beau :rabbit2: Tellement de lumière *u* Et le cadre original *__*
Oui oui, un peu de beige dans le fond pour foncir et remplir :yoyopouce:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:54

Non mais oh !! pour Cerise tu n'attends pas quelques mois !! (1 mois maxi!)
Tu vois ce que tu fais !! Tu me rend accro à ta galerie là !!
Et mon père qui dit "Tu peux mais pas d'abus" mais si je suis accro comment je fais >.< ???


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:20

Merci à tout le monde :3
Ha-chan tu vas me faire rougir! :yoyocoeur:

Bon, ça faisait un bail qu'il y avait pas de nouveauté alors voilà un kit dans le même esprit que la bann' de présentation de ma galerie :

When imagination meets creativity ~ - Page 6 At4k
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Qir6

Le rond jaune à gauche ainsi que l'étoile gâche tout mais avec toutes les applications d'image que j'ai faites, j'ai pas le courage de les modifier o/ (je m'éclate avec les cadres originaux 8DD)
Je verrai si je fais un cadre original à l'avatar Sisi


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:50

Oh oh **
J'ai plein d'étoiles dans les yeux !!
Si c'est pour Sui', tu auras droit à un cookies Sisi /SBAF/
brefouille, c'est super je trouve ^w^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:33

J'adore ta bannière de galerie :yoyocoeur: tu voudrais pas faire un tuto dessus :please:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:47

Oh ! Un tuto d'Onee-chan **
J'aimerai beaucoup *o*


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:57

Waaaaw *O* Magnifique le kit à sui' :3
Juste un peu trop saturé ­>.<


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 6 Icon_minitime

 

When imagination meets creativity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Imagination
» Imagination 'n' reality
» L'imagination créa le monde ~
» » and chaos it defies imagination.
» Les Rêves créent l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-