Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « When imagination meets creativity ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:41

Rappel du premier message :

WHEN IMAGINATION MEETS CREATIVITY



Ohayo! Bienvenue dans ma galerie, anciennement, "La galerie d'une petite otaku' c:"! Moi c'est Otaku', de niveau Orange (l'examen Cerise est en cours!), je graphe depuis un peu plus d'un an et utilise Photoshop CS6 Extended depuis janvier 2015. Avant j'utilisais Photofiltre Sudio X (vous pouvez d'ailleurs voir mes premières horreurs ci-dessous).
Dans ma galerie vous trouvez un peu de tout, du sombre, du joyeux, du manga, du réel (même si je suis plus à l'aise en manga, ambiance assez douce, style PNG), car mon but c'est de toucher à tout! Style C4D, photomontage, réel, stock, smudge... Avant de trouver un ou plusieurs domaines qui me plaisent, j'aimerais grapher sur tout *-* Puis selon mon humeur aussi! Bref, je veux tout faire x)
Je vous laisse regarder ma galerie, j'apprécie les commentaires (mais soyez pas trop méchants), je pense que vous le savez mais pas de plagiat, en revanche si mes créations vous inspirent, j'en suis ravie! :D (tant que l'inspiration s'arrête à l'idée d'un cadre pour une création, d'une typographie, d'une ambiance... Pas prendre un render et essayer de reproduire la même chose o/). Ah et si vous voulez passer une commande j'ai également une boutique, n'hésitez pas à passer! ^^'
Merci d'avoir lu et bonne visite dans ma galerie ! When imagination meets creativity ~ - Page 8 735964



JUIN 2014 /DECEMBRE 2014 - PHOTOFILTRE STUDIO X


Signature:

Avatar:

Kits:

Icon:

Faites à base de tutoriels:



2015 - PHOTOSHOP CS6 EXTENDED


Icon:

Avatar:

Kits:

Divers:

Créations faites à base de tutoriels:

Collaborations:


PS : Mes créations sont classées dans les rubriques par date  (ex: mes dernières signatures sont les dernières de chaque catégorie)


Dernière édition par Otaku' le Mer 11 Nov 2015, 13:56, édité 87 fois

AuteurMessage


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 02:54

C'est vraiment mignon, vraiment, je hais te voir en orange ._.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:16

En Cerise, tu veux dire *-*
Quelle progression ma Ota', ça me chamboule! Je suis fière de toi!
J'adorerai voir les bases de cette création pour juger du potentiel bien que je sois déjà en admiration. C'est si doux, harmonieux! Bravo!


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:22

Bee-chan : Merci :cœur: Ne t'inquiète pas je vais essayer de passer Cerise avant les grandes vacances :3

Nevida : Ahwn merci je suis tellement contente que tu sois fière de moi :yoyocoeur:
D'accord, je les héberges et j'édite ce post avec c:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:28

Oui je suis vraiment trop trop fière de toi, je suis vraiment touchée du plus profond de moi ^^ tu me connais je suis sensible!
Bravo, tu vas devenir une déesse du graphisme :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:29

Et voilà, j'ai le dos tourné quelques semaines, et voilà ce qui arrive.
Otakuuu tu vas me faire le plaisir de passer Cerise tout de suite :lapin12:

Moi qui passe la Cerise en ce moment et qui ne suis rien à coté de toi !
Le kit de Quizda ? Sublime. Super doux. Harmonieux. Je trouve même pas de défauts.

Franchement, je sais pas moi, ouvre une boutique èé
Et passe Cerise !
Ou sinon je kidnappe ta galerie et je lui fais faire un examen Cerise à ta place :lapin6:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:42

Ahah c'est en cours Al', on prépare cet examen depuis déjà un petit moment Smile c'est pour bientôt hihi ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:46

Nevida : Moi aussi je suis sensible et tu n'imagines pas à quel point tes commentaires me font plaisir! :yoyocoeur:
Moi? :4onion7: Une déesse du graphisme? Ah nan ça c'est pas possible! Je suis tellement loiiiiiiin d'être une déesse!  :O.O: (donc loin de toi Sisi)

Al'Erza : Mais je suis pas prête D: Mon réel est dégelasse laisse à désirer  Hap
Et moi j'ai vu ta progression Sisi (oui, je t'espionne, je passe dans ta partie cours et je regarde les kits que tu as offert à certaines personnes :etoiles:) Et je peux te dire que tu as beaucoup progresser! :court: Tu es devenue une belle Cerise! (parce que tu vas réussi ton exam' Sisi) Toi qui me disais que tu n'y arriverais jamais Razz

Promis, j'ouvrirais une boutique (pendant les grandes vacances :huhu:) Et je tenterais aussi mon examen Cerise avant les grandes vacances Sisi

Si seulement c'était possible et que je n'avais pas à faire les créations de l'examen XD *flemmardeprofessionnelle*

Merci pour ton commentaire ça me fait aussi super plaisir :please:


PS : Les bases! (oui, j'ai mis du temps à héberger XD Quoique, noelshack est beaucoup plus rapide que zupimages Sisi)
Render
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538005-render-chiboard-by-evanaelle-d8ki2qy.png


PNGs  (attention, y'en a un paquet XD)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538062-pack-22-by-akumalovesongs-12.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538347-pack-22-by-akumalovesongs-15.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538452-gayebieber94-3.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538467-gayebieber94-7.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538485-gayebieber94-20.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538485-gayebieber94-24.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538530-arbre.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538565-mariposa-azul-3.png

Fond, textures
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538655-kyouichi-600-86881.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538779-tumblr-mspfftvzbd1redcnwo1-1280.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538813-picanta-texture001.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427538850-5874319001.jpg


Je n'ai pas mis les bases du coloring, si tu veux je peux te passer le psd en MP Nevi-chan :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:32

Super, tu peux aussi les poster dans ta partie cours! Je te donnerai mon avis en détail dés que possible Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:28

Aaaah ma Ota' (Je peux t'appeler comme ça dis ? :please: ) tu me fais rougir :bunny4:
Ça me fait plaisir que tu me dises ça, et en plus tu me surveilles ? èé

Moi aussi je regarde tes progrès, fulgurants d'ailleurs, je pense que tu as un réel talent !
Et honnêtement tu as très clairement un niveau Cerise depuis un bout de temps, et tes créations en réel sont jolies je trouve !

Si je réussi mon examen Cerise je veux que tu cours le passer directement :bunny1:
Sois sure que dès que j'aurais du temps pendant les grandes vacances, tu m'auras comme cliente !

Il n'empêche que ce kit de Quizda est très clairement d'un bon niveau Cerise ! Je dirais même loin de la petite Cerise même


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:32

Non mais c'est Onee-chan quoi, toujours super méga giga beau... commentaire toujours aussi constructif mais je ne sais pas quoi dore d'autre sinon que je suis fan *^*
Hâte que tu passes ton exam de crise 8D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:46

Nevi-chan : D'accord je els posterais dans notre partie cours la prochaine fois <3
Al' : Oui, j'aime les surnoms de toute façon :bunny6:
Oui, je te surveilles Cool (j'aime bien jouer aux détectives :huhu: /mur/)
Ahwn merci :yoyoxoeur: Mais je ne pense pas avoir de réel "talent", c'ets surtout parce que je m'exerce souvent :3
Tu trouves? :please: Je vais m'entraîner encore un peu en réel puis après je tenterais mon examen :court:

Tu vas le réussir, c'est sûr! :5onion12: (mais alors... Je vais devoir passer le mien? D: x) Mais j'attend de finir mon entrainement avec Nevida pour ça <3
Oh oui! J'essaierais d'être à la hauteur de la commande :yoyocoeur:
Merci, tu vas me faire rougir :huhu:

Ha-chan : C'est trop gentil :court:
Et moi hâte que tu passes ton examen orange Cool

Je m'étais dit que je faisais une pause de commande mais comme c'était Natu-senseï qui commandait... Bah j'ai tenter quand même (même si c'est pas mon style du coup je ne sais pas trop quoi en penser x)

When imagination meets creativity ~ - Page 8 1427646695-natu-avatar2
When imagination meets creativity ~ - Page 8 1427646869-natu-base8


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:24

comment ça ce fait que t'es toujours orange !! ta le niveau cerise pour moi là nan mais ho !!
je suis fan du kit de quizda et du dernier *^*
Hello style et moustache <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:24

Très jolie galerie. ^^

On voit ton progrès c'est cool. :D D'ailleurs, vu tes dernières créations, je pense que tu as le niveau pour passer ton examen de Cerise. :3 J'ai coup de coeur pour ce kit: https://www.zupimages.net/up/15/13/0dul.png https://www.zupimages.net/up/15/13/8zl9.png ♥️

J'ai hâte de voir tes prochaines créations. :D


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:33

Je veux être au courant quand tu passeras ton exam' =3


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:22

Je vais t'assassiner.
:panda66:
GOSH. VA PASSER TON EXAMEN CERISE.
Je vais craquer psychologiquement sinon. XD


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:46

Chup' : Faut que j'aille passer l'examen (quand j'aurais le temps) Sisi
Merci :yoyocoeur:


Dana : Merci  à toi aussi!:3


Ha-chan : Bien sûr! Je te le dirais Razz (mais c'est pas pour tout de suite)


Natu : Ahah merci (je prends ça pour un compliment :huhu:)
MAIS J'AI PAS LE TEMPS D8 (mais je le passerais un jour! :5onion12:)



Une nouvelle création après une pause à cause d'examens èué
A la base je cherchais des idées pour un création pour un combat mais quand je suis tombée sur le stock je me suis dit "Oh my god, faut ABSOLUMENT que je fasse quelque chose dessus :yoyochoque:" Parce que ça faisais quelque temps que j'essae de faire un truc sombre mais je n'arrivais à rien D: Sur celle-là, je me suis éclatée, surtout avec les filtre XD (le format est un peu bizarre, c'est vrai :huhu:) (le hors cadre aussi)

When imagination meets creativity ~ - Page 8 1428828295-madness-cadre3

Base


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:47

Waw, il y a vraiment de superbes choses dans ta galerie ! :21onion:
Je suis d'avis avec les autres, tu devrais vite passer Cerise ! éé

La dernière est juste géniale, j'adore l'ambiance que tu as su donner. Après pour moi, les brush peinture pour le hors-cadre ne suivent pas vraiment avec le reste. Razz



Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:56

Elle est trop classe la dernière *^* Moi aussi va falloir que je mette au sombre un jour x)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:52

Les 3 dernières kits.

C'est bon, adieu. :dead:

Je déclare forfait devant de tels beautés.


Qu'est-ce que tu fiches en Orange pxtin de /BIIIIIIP/ :ragequit: :ragequit: :ragequit: :ragequit: TU M’ÉNERVE GROSSE ORANGE DE LA VIE ! A PONDRE DE FUCKING DE BELLES CHOSES COMME CA !

Même moi je ne saurai pas reproduire le kit divin de Quizda -_-'.
Ce kit, c'est la vie.
Si je l'avais, je le porterais toute ma vie. Sisi
J'ai même déclarer forfait quand j'ai vue ton rendu Otaku S.T.P.

Bon, saute Cerise.

Passe Pomme. /BUS/


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:28

C'est vrai que ta dernière est classe et que tu as réussi ta création "sombre" **
Toujours aussi fan !

Sheryl~> j'y ai pensé qu'elle pouvait sauté cerise Sisi /SBAF/


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:57

J'aime beaucoup tes dernières ! (et celle en entête pour présenter ta galerie)
Keep it up Wink


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:29

Anyu : Merci :yoyocoeur; Je tenterais l'examen surement après les vacances Razz

Oui, peut-être que les brushs peinture font un peu bizarre, maintenant que tu le dis :/ Mais je voulais mettre un hors-cadre pour "compléter" la création, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose Sisi

Tata : Merci! C'est la première fois que je travaille sur du sombre alors je suis contente qu'elle pas trop mal Razz
T'inquiète tu vas gérer :yoyopouce:

Sheryl : T'as pas le droit de dire ça alors que t'es une Pomme cachée :yoyono:
Le kit de Quizda doit être une de mes plus belles créations, je ne saurais même pas le refaire XD (enfin si, mais pas quelque chose d'aussi beau èwé)
Mais les Pomme ont un style *-* Et moi j'en ai pas, on reconnaît pas que les créations sont de moi :53onion

Ha-chan : Merci :yoyocoeur: Dire que tu viens de rentrer de ton voyage et que tu passes direct commenter ma galerie :please: J'ai de la chance d'avoir une petit sœur si attentionnée, je ne le mérite pas :2onion44:

Torak : Merci! Smile ça me fait plaisir que mes créations plaisent :8onion11:

Un petit avatar, ma participation à l'AOTW n°20, comme thème "Vos personnages préférés" (EdoPOWAAA Coeur )
When imagination meets creativity ~ - Page 8 1428704411-aotw-20-base2-copie4


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:32

J'étais pas encore passée dans ta galerie mais que de belles découvertes !
Celle là j'adore les effets et tout ce que tu as mis dessus :bave: https://www.zupimages.net/up/15/06/b8zv.png

Et ton dernier avatar, très original l'idée pour le fond, les yeux, bravo :p ! Perso pour cet AOTW j'avais pas fait un truc aussi travaillé XD
Direction exam Cerise et d'urgence :D !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:43

https://www.zupimages.net/up/15/13/8zl9.png

Quand j'ai vu cette création mon coeur à fait " DO-KYUUUN" ! <3
Fin très sérieusement elle est magnifique, l'ambiance chaleureuse la compos et tout je suis sous le charme !
J'me fais vieille à me répéter, mais laisse tomber ta peau d'orange ! 8D


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:48

Waaw lama_shyness Il est vraiment classe ton avatar sur Edo! lama_ilovemah


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 8 Icon_minitime

 

When imagination meets creativity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Imagination
» Imagination 'n' reality
» L'imagination créa le monde ~
» » and chaos it defies imagination.
» Les Rêves créent l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-