Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « When imagination meets creativity ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:41

Rappel du premier message :

WHEN IMAGINATION MEETS CREATIVITY



Ohayo! Bienvenue dans ma galerie, anciennement, "La galerie d'une petite otaku' c:"! Moi c'est Otaku', de niveau Orange (l'examen Cerise est en cours!), je graphe depuis un peu plus d'un an et utilise Photoshop CS6 Extended depuis janvier 2015. Avant j'utilisais Photofiltre Sudio X (vous pouvez d'ailleurs voir mes premières horreurs ci-dessous).
Dans ma galerie vous trouvez un peu de tout, du sombre, du joyeux, du manga, du réel (même si je suis plus à l'aise en manga, ambiance assez douce, style PNG), car mon but c'est de toucher à tout! Style C4D, photomontage, réel, stock, smudge... Avant de trouver un ou plusieurs domaines qui me plaisent, j'aimerais grapher sur tout *-* Puis selon mon humeur aussi! Bref, je veux tout faire x)
Je vous laisse regarder ma galerie, j'apprécie les commentaires (mais soyez pas trop méchants), je pense que vous le savez mais pas de plagiat, en revanche si mes créations vous inspirent, j'en suis ravie! :D (tant que l'inspiration s'arrête à l'idée d'un cadre pour une création, d'une typographie, d'une ambiance... Pas prendre un render et essayer de reproduire la même chose o/). Ah et si vous voulez passer une commande j'ai également une boutique, n'hésitez pas à passer! ^^'
Merci d'avoir lu et bonne visite dans ma galerie ! When imagination meets creativity ~ - Page 4 735964



JUIN 2014 /DECEMBRE 2014 - PHOTOFILTRE STUDIO X


Signature:

Avatar:

Kits:

Icon:

Faites à base de tutoriels:



2015 - PHOTOSHOP CS6 EXTENDED


Icon:

Avatar:

Kits:

Divers:

Créations faites à base de tutoriels:

Collaborations:


PS : Mes créations sont classées dans les rubriques par date  (ex: mes dernières signatures sont les dernières de chaque catégorie)


Dernière édition par Otaku' le Mer 11 Nov 2015, 13:56, édité 87 fois

AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:50

Bonne chance pour l'orange, puis même là j'ai envie de dire tu va l'avoir facilement, tu as complètement le niveau Smile
Ta création sur les pokémons m'a vraiment attiré l'oeil, je la trouve fraiche, colorée, joyeuse, bref l'ambiance est top quoi *^* ! Et plus c'est un montage ! C'est déjà beau pour une banane, mais même pour une orange c'est rare. Tu vois rarement des oranges s'y mouillé, même si elles ont le potentiel. Du coup je pense que rien que ça te fera gagné des points :yoyopouce:
Bon après y a quelques petits soucis de ci de là, mais c'est pas flagrant ^^, je te les met quand même :
-déjà on voit le gommage entre le ciel et l'herbe, on voit que ça reste assez maladroit
-les fleurs, par endroits on voit assez qu'elles ont été ajoutées, notamment à cause du fait qu'elles sont plus nettes que l'herbe et parfois même par ce que certaines pixélisent
-d'ailleurs la création pixélise pas mal par endroit (fleurs, typo, c'est dommage pour la typo, pokébals), mais ça reste assez léger on va dire
-peut être le moins génant, mais les lueurs sur les pokébals sont un peu trop prononcées, c'est jolie mais c'est le premier truc qui attire le regard alors que ça devrait être les pokémons, et pour celle de droite ça fait ressortir son contour pixélisant
Mais ça n'empêche pas que ça reste agréable à regarder.
Attention toutefois ne corrige pas ça si tu veux garder ta créa pour l'exam, sinon elle ne sera pas acceptée si tu modifie une créa d'exam sous les conseils d'autres personnes ^^' A moins que tu estime que ça fait beaucoup de problème et que tu veux en refaire une autre, là à toi de voir.
C'était juste pour te montrer des choses corrigibles mais pas pour te pénaliser, c'est pour ça que je prévient bien


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 22:13

Les dernière que tu as faites sont justes sublimes *^*


Pokémon attrapez les tous pokémon !
(je te fais que ça parce que je pourrai te la sortir en entière x) )
(malgrès, c'est vrai maintenant que je l'ai lu, le gommage terre/ciel... /SBAF/)

Après les 2 autres (moi) je n'ai rien a redire (ben je suis une banane tout de même x) )
J'adore, comme toutes tes autres créas  *^*



Bonus
Spoiler:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:19

Oh mon dieux, MAIS C'EST VRAIMENT TOI QUI A FAIT TOUT ÇA? *O*
J'en reviens pas, cet examen, tu le passes sans problèmes!
Tu t'es vraiment améliorer, c'est VRAIMENT VRAIMENT MAGNIFIQUE!!
Je sais même plu quoi dire, tu m'a retiré le souffle.

Quand je dis que c'est vraiment toi qui a fait ça, c'est que ça dépasse le niveau orange et que ça aurait même pu être une création d'une personne de niveau Pomme. Mais, t'inquiètes, je sais que c'est toi et je suis vraiment fière de ma petite nièce *.*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:52

Arigato pour tes commentaires Lidia! *^*
Oui, pour le montage entre terre et ciel, comme c'est la première fois que je fais ça, je savais pas comment m'y prendre. J'ai flouté la limite entre les deux mais du coup le résultat est un peu bizarre èwé
Les lueurs, j'aurais peut-être du les atténuer, c'est vrai que maintenant que je re-regarde, elles sont sont un peu fortes je trouve x)
Non, ne t'inquiète pas je ne modifierais rien (:
Et merci pour cette petite analyse, j'y ferais attention si je fais d'autres montages! *-*

Ha-chan : Vive les Pokémons! 8D
Ahwn merci ça me fait plaisir mon petit chaton! Je t'ai fait un petit kit en-dessous, j'espère que tu l'aimeras aussi!  Razz
Spoiler:

Abbie-chan : Oui c'est bien moi tata Bee-chan! :3
J'espère mais je dois faire quelque chose sur du réel je vais en baver D8
ça me fait trop plaisir, mais je mérite pas tous ces compliments! Tu fais des choses bien plus belles que moi! *^*
Ahah, non je n'ai pas le niveau pomme ^^' Regarde plusieurs pommes tu verras, c'est la magnificiance incarné! C'est juste magnifique ce qu'elles font! (surtout Akémi *meurs*) Moi je n'attends pas le niveau cerise x) Mais j'espère bien progresser et un jour atteindre le niveau pomme! *O*
Merci d'être passée Bee-chan! *3*

Un petit kit pour la route ~
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Ztph
When imagination meets creativity ~ - Page 4 2nyl


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:07

L'élève dépasse le maître D8

J'ai regardé tes créations sur ton examen d'Orange. Je suis sûr que tu passeras, tu as le niveau. Pour moi tu es une Grosse Orange, pour ne pas dire Cerise xD (et enlève moi ce kit affreux que je t'ai fait, j'ai honte èwé)
Belle progression en tout cas *-*


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 04:42

OMG *O* Le kit de Hachi-san ... il ... IL EST MAGNIFIQUE Shocked :cries: //En pleure x3// 👏 Félicitations ^w^

[Et mon cadeau, ce sera un Kit aussi beau? //sors// ]


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:02

Akazaya : Mais non je suis trèèèèès loin d'être aussi douée que toi! *-*
Je ne suis plus une banane! J'ai réussi!  :5onion12:  
Mais non moi je l'aime ce kit! D8
Arigato, j'espère continuer et pouvoir t'offrir des choses encore plus belles!  :yoyocoeur:

Bee-chan : Arigatoo :3
Ce sera un kit (allez je refais les kits de la famille! 8D /poutre/) mais je peux pas faire mieux que ton kit actuel donc faudra pas que tu le mettes en kit  mon cadeau Dx


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:17

je vais mettre le tien avec plaisir ^w^ Celui que j'ai fait attendra :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:23

ha !!! la série de mon enfance ^^ ! j'ais plus d'une 60ène de carte Pokémon et j'ais environ 40 figurine ! Et pour combler le tout j'ais acheter ressèment les 3 tom de Pokémon la grande aventure !


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:55

POKEMON! Attrapez les touuuuuus! /SBAF!/

J'ai acheté le nouveau hier, j'ai la version X, j'ai joué à toutes les versions, j'ai pleeeeeeins de cartes et j'ai encore des figurines x,3

Bref bref ^^' S'beaux, j'en suis jalouse, mais un jour, j'arriverai à faire des choses comme ça....certainement dans quelques années ;-; /PAN!/


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:00

XP je pence que tu peut avoir au minimum le niveau orange vu ta signa et ton ava.


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:51

Owi pokémon *w* (moi aussi j'ai la nouvelle version, des peluches (oui oui des peluches Sisi ) et des cartes *w*)
*sors*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:49

Bee-chan : Ohw ça me fait plaisir mais va falloir que je me surpasse avec tout tes gentils commentaires! x3

Kalty-chan : Merci :3 (pour le niveau orange, on va bien voir avec mon examen x)

Nyonimaru : Mais oui tu vas y arriver! Regarde ce que je faisais au début (et à la fin x) des grandes vacances! Faut que tu continues à t'entraîner et tu progresseras Razz

Ha-chan : Nan moi je veux une peluche de Nyanperona! Pas de pokémon!

Création d'examen sur un render réel, j'en suis plutôt satisfaite, étant donné que c'est la première fois que je graphe sur du réel ^^' Pis j'aime beaucoup mon cadre x3
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Iva3


Dernière édition par Otaku' le Mar 30 Déc 2014, 11:56, édité 2 fois


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:50

Mais quand je les ai eu je connaissais pas encore Nyanperona >.<


Ah ! J'adore ta créa sur le réel *o*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:31

Ah dommage >//<
Merchi :3

Petit kit-cadeau pour Sui-chan (ma première création entièrement hors-cadre) o/

When imagination meets creativity ~ - Page 4 Rhf5
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Qn4q


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 00:04

J'adore ta dernière créa *-*
Va falloir que tu me dises où tu trouves tes png, ça fait tellement longtemps que j'en cherche de ce style là xD
Tu progresses plus vite que l'éclair *-*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 00:19

Arigato, Akazaya-chan! :yoyocoeur:
Je les ai trouvé sur Deviantart, ça a été la révélation *^* (je comprenais pas où les autres les trouvais XD). Le lien --> http://myshinyboy.deviantart.com/art/Pack-13-pngs-407926795
Et quand tu regardes sur le côté, y'a tout pleiiins de packs à télécharger! :3
Ahah merci, j'espère devenir une belle orange! Pis' après continuer à progresser et devenir une cerise, mais faut pas trop rêver XD
Et merci d'être passée dans ma galerie! :hi:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:00

Garekiiiii >///<
et Yogiiiii !!!!
J'en connais une qui va être vachement contente ^w^

Non franchement c'est trop beau **


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:59

Ben franchement, je trouve que tu es pas loin de la Cerise.
Vu à la vitesse à laquelle tu progresses, ça m’étonnerait pas de te voir passer Cerise dans quelques mois. Tu as de bonnes bases et tu les appliques bien, si tu corriges quelques défauts par ci et par là, tu deviendras une Cerise bien mûre :3

Et merci beaucoup pour les png, ça faisait longtemps que j'en cherchais des comme ça *-*


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 15:54

Ce sont vraiment de très jolie créa' que tu nous fais là Otaku' ! J'me demande ce que tu fais encore en Banane ! èé


Rei
Cerise

Rei

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 17:17

Mais Sakuya enfin, tu es plus forte que moi c'est magnifique ! *-*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:23

Akazaya --> C'est vrai? Mais je serais jamais à ce niveau si tu n'avais pas été là et Nevi-chan non plus x3
Miyu-chan --> Mon examen cerise est en cours de notation ;p
Et merci ^^'
Rei --> Arigato :3
Non, je pense que je suis quand même assez loin de toi! èwé

Petit kit-cadeau pour Abbie-chan (oui, je me suis complètement foiré sur la typo' ._.)
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Ywmt When imagination meets creativity ~ - Page 4 Feru


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:59

C'est dommage pour la typo de la signature, la lueur dessus gâche la lecture. De plus elle est trop dans un coin (pas le "Abbie", l'autre), essaye de varier le placement des typos, le mieux c'est de la mettre à côté du render ^^
Sinon c'est toujours très agréable à regarder, continue comme ça /ô/


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:20

Oh *^*
C'est vraiment agréable à regarder ça c'est sûr ^w^
C'est vraiment beau

Spoiler:


Rei
Cerise

Rei

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:44

Sakuya : Non désolé tu es bien plus forte que moi alors chut, tu maitrise beaucoup mieux que moi l'harmonisation. XD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 4 Icon_minitime

 

When imagination meets creativity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Imagination
» Imagination 'n' reality
» L'imagination créa le monde ~
» » and chaos it defies imagination.
» Les Rêves créent l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-