Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:50

Rappel du premier message :


✶ Team Cocktail d'Etoiles ✶







Mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
Devenez une étoile filante dans le ciel

Bonjour à toutes les étoiles de toutes les galaxies :lapin18:

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les étoiles vers la plus belle des galaxies. Les aider à briller et à scintiller encore plus que nos créateurs Persée et Andromède. Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec elles les plus belles constellations dans les cieux. Vous serez alors l'étoile filante, celle qui guident les autres, vers la lumière la plus éblouissante !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Etablir une bonne entente au sein des membres de la team
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, surnoms étoilés)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la lumière, vers Persée et vers Andromède :lapin18:

Ne vous inquiétez si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !
Si vous voulez aider toutes les étoiles de toutes les galaxies à atteindre la réussite, veuillez répondre à ce formulaire :

Surnom étoilé : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Surnom étoilé :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ?[/b] REPONSE ICI</span>
 

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.


N'oubliez jamais, que les étoiles sont éternelles :lapin18:


Dernière édition par Louve Ailée le Mer 25 Fév 2015, 15:43, édité 1 fois

AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:41

*crache son jus de pomme*

WTF j'suis passée A CÔTÉ ROYALEMENT !! :O.O:



Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:26

Surnom étoilé : Zubra
Motivation : Je suis dans la team étoile depuis mon arrivée ! J'ai envie de la faire progresser et de nous pousser jusqu'à l'étoile la plus lontaine du cosmos ! Déterminé, serviable, rigolo, toujours de bonne humeur, je suis à votre disposition oh mes belles étoiles !
Présence : Je suis ici tous les jours, chaque fois que les étoiles sont là, je brille pour vous !
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? Plus loin si c'est possible !


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 13:17

Coucou Zekarant !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:25

Coucou Zekarant!
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que cette dernière n'a pas su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Malgré cela, nous t'encourageons à poursuivre ton chemin sur le forum en conservant ton enthousiasme et en retentant ta chance une prochaine fois. Pour plus de détails concernant le refus de ta candidature, nous t'invitons à envoyer un message privé. Un administrateur se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir candidaté et bonne continuation sur le forum.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 23:02

Et pour Nyunyu, j'ai raté un train ou elle n'a pas eu de réponse ? XD

(J'ai dû rater un train je pense XD)


Ooooh, gambatte Zekarant, la prochaine fois sera la bonne ! è_é fighto !


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:14

Non tu n'as pas raté de train Ankaa-chou, je n'ai pas encore eu de réponses. Razz

Et courage Zeka ! ♥️


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:50

Ooooh! Ma pauvre Naos! :o Envoie un mp à un admin je pense, ils ont dû oublier :yoyocoeur:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:57

Aaah ouais xDD Faut les taper sur le bout des doigts :huhu: *sbaff*

Dommage Zeka', ce sera une autre fois ! :v


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:36

Merci Wink


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:00

Coucou, Anyu !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des Minis-Chefs de la Team Étoile.
A bientôt!


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 17:03

Oh, merci ! Coeur

Je suis trop contente. Je vais pouvoir vous aider du mieux que je peux maintenant. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:25

Félicitation Anyu!


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 19:07

BRAVO MA NYUNYUUUUU :yoyocoeur:



Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 19:24

BRAVOOOOOOOOOO NAAAAAOS <3 Tu es la fierté de la team ! :yoyocoeur:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 21:49

MERCHIII A VOUS ! :yoyocoeur:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:56

Léa a écrit:
Tu es la fierté de la team ! :yoyocoeur:

J'aurais pas dit mieux Sisi


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 15:50

Bonjour, j'aimerais démissionner de mon poste de mini chef s'il vous plaît.
Le concours de schéma j'ai donné la création à Yuuki qui postera les résultats dans la journée.

Merci à vous les étoiles de m'avoir adopté :yoyocoeur:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 15:54

Oh non, c'est trop triste. ;;
Tu auras été une super mini-chef en tout cas ! ♥


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:15

N'hésitez pas à postuler les petites étoiles ! :yoyocoeur:
Je me sens seule ahah.


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 19:53

Surnom étoilé : Shaulaa :yoyocoeur:
Motivation : J'ai hésité pendant plusieurs jours avant de postuler x) Je me demandais si j'en étais vraiment capable et si je serais si utile que ça. En fait j'y accordais vraiment de l'importance, j'ai remarqué que l'activité de la team baissait ces derniers temps, et c'est pour ça que j'ai décidé de le faire. Aujourd'hui, quand  j'ai reçu la newsletter étoilée, je me suis dit "Fonce !". J'aime vraiment beaucoup cette team Coeur j'y suis depuis mon arrivée sur CG, et je n'ai jamais changé. J'ai vraiment envie d'être étoile à 200% (autrement que d'avoir un pseudo assez atypique) et d'être utile à la team du mieux que je peux, l'animer, aider les membres, rapporter beaucoup plus de points que ce que je rapporte habituellement et la faire remonter. Je me sens vraiment prête à être mini-chef et c'est un rôle qui m'inspire vraiment, d'autant plus que je veux servir à quelque chose pour toutes les étoiles de la galaxie de CG  :lapin18:
Présence : J'ai longtemps eu le temps de passer sur le forum tous les soirs et un peu tout le temps dès que j'en ai l'occasion pour checker les nouveaux messages etc.. En plus de ma présence, ma postulation tombe très bien avec les vacances d'été qui approchent j'ai envie de dire :huhu: Je ne pars pas, je serais donc très présente durant l'été (je prends mes vacances le mardi 21 juin). D'ici là, je le serai un peu moins étant donné que j'ai toujours cours. Enfin, ce n'est qu'une semaine Sisi
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? C'est quoi c'te question ? :fixe: EVIDEMMENT QUE OUII


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:36

Heeey Starly ♥
On revient vers toi le plus vite possible, merci d'avoir postulé tu es un ange <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:39

Merci à toi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:31

Des nouvelles ? (:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 09:49

Je relance un peu pour ☆ !
Vous avez des nouvelles ? Ça fait déjà un moment qu'elle attend. Coeur


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 20:33

Coucou, ☆ !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des Minis-Chefs de la Team Étoile.
A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 5 Icon_minitime

 

✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-