Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

« ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Empty

Message Sujet: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:50

Rappel du premier message :

✶ Team Cocktail d'Etoiles ✶

Mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
Devenez une étoile filante dans le ciel

Bonjour à toutes les étoiles de toutes les galaxies :lapin18:

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les étoiles vers la plus belle des galaxies. Les aider à briller et à scintiller encore plus que nos créateurs Persée et Andromède. Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec elles les plus belles constellations dans les cieux. Vous serez alors l'étoile filante, celle qui guident les autres, vers la lumière la plus éblouissante !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Etablir une bonne entente au sein des membres de la team
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, surnoms étoilés)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la lumière, vers Persée et vers Andromède :lapin18:

Ne vous inquiétez si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !
Si vous voulez aider toutes les étoiles de toutes les galaxies à atteindre la réussite, veuillez répondre à ce formulaire :

Surnom étoilé : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Surnom étoilé :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ?[/b] REPONSE ICI</span>

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

N'oubliez jamais, que les étoiles sont éternelles :lapin18:

Dernière édition par Louve Ailée le Mer 25 Fév 2015, 15:43, édité 1 fois

AuteurMessage

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:30

Coucou tout le monde !
Avec la nouvelle saison, pourquoi ne pas tentez quelques folies et devenir mini chef de la team Cool ?
On a déjà 2 mini chefs mais pourquoi ne pas avoir une 3ème personne :p ? Qui ne tente rien n'a rien, venez, on ne mange pas ♥️
Bisous étoilés ~

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:07

lama_ilovemah Mais oui, on a déjà à manger, venez ! 8D

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:46

J'ai toujours les droits, (parce que je suis encore chef du groupe apparemment mais boooon), faut faire ça de manière officiel donc remplissons ce petit formulaire Fou

Surnom étoilé : RIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Motivation : Team étoile = ma vie = ma famille ♥️
J'y ai consacré beaucoup de temps mais il faut avouer qu'avec le boulot d'admin vous m'avez beaucoup moins vu, mais cela n'empêche que je vous accorde toujours autant d'attention, et d'amouuuuur :love: (ui j'aime les keur). Je veux vraiment m'investir à fond dans la team, parce que j'aime ça, j'aime être avec vous, c'est plaisant et on rigole toujours bien lama_shyness
Je sais pas trop quoi dire de plus :transpire:
Prenez moua sivouplé ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 876370059
Je suis motivée à en découdre, à être active au sein de la team. Je cherche quelques idées pour faire de la nouveauté et nous démarquer des autres teams (mais c'est pas toujours facile D:)
Si vous voulez que je développe plus j’essaierai Smile
Présence : C'est les vacances, donc bon, tout le mois de juillet, un peu moins au mois d'aout mais on est pas encore là n'est ce pas :huhu: ?
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? Toujours :0 Quelle question, je peux vous dire que je suis la plus motivée de tous pour faire arriver les étoiles premières à cette saison ♥️ J'ai peut etre pas encore ramené beaucoup de point, (pourpasdireaucun) mais la saison vient de commencer :3

Bref, je suis prête Cool

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 09:27

Coucou Prismyyyyyy ! Coeur
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:17

Bonne chance Prism' ! Je suis avec toi ! :yoyocoeur:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:29

Ah merci j'avais peut que mon message ne se voit pas mais finalement si Coeur
Merci Nyunyu :huhu:

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:18

Coucou Prisma'! Coeur
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des Mini chef étoilée *_*.
Durant ta période d'essai, nous espérons que tu seras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Staff alors y-rends toi dés que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées.
A bientôt!

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:58

:huhu: merci, je suis toujous à fond :yoyocoeur:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Anyu

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:25

Félicitations Titic ! :yoyocoeur:
On compte sur toi ! 8D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:47

Y'a encore une place ou pas ?  :lapin5:  vu que visiblement Prism' avait déjà tous les droits, la vilaine compote avariée. ♥
Car sinon, je tenterai bien un truc un jour. ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 1502024038

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 19:42

Jsuis pas avariée èé Non mé
Je sais pas si on recherche plus de bras après moi je ne suis pas contre :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 19:56

Si tu l'es ! J'ai même vu une tache de moisissure ! :4onion7:
Beeen je sais pas plus que toi. Si quelqu'un pouvait nous éclairer... pour pas que je fasse le truc pour rien. :7onion37:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:12

Y A AUCUNE LIMITE AZY

Si vous voulez on peut être trente à modérer la Team ! :panda14: (j'espère lol)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:33

Ben tant mieux, alors, je postule maintenant. :huhu:

Surnom étoilé : Oh j'ai oublié. Praesepe non ? (hier, je jouais à la console et mon personnage était au Praesepe justement)
Motivation : Eh bien, je vois que notre team coule un peu, on n'est pas beaucoup à ramener des points, on était premiers, là on va nous dépasser et j'trouve ça nul. Y'a plein de points qui attendent d'être ajoutés par exemple, enfin des trucs du genre, et moi, je trouve ça triste. Je suis très motivé pour essayer (même si ça sera dur) de relever le niveau de la team, de l'animer un peu, enfin d'essayer qu'elle ne soit plus toute morte comme est l'est actuellement.  strw_cry JE VEUX QU'ON SOIT PREMIERS UESH SINON JE MANGE UN CHATON. Mais pour cela, il faudra aussi votre aide.  :huhu: Donc oui, j'ai mûrement réfléchi, mais j'aimerais vraiment être mini-chef pour ne pas laisser la team couler comme elle le fait actuellement... et parce que j'aime bien cette team pour le moment, moi ! *^* Y'a des gens mignons même si je n'en connais que trois correctement (dédi' à Anyu, Lulu et Prisma qui m'ont bien accueilli ici) donc voilà ! D'ailleurs, je serais ravie de connaître plus de membres, franchement, j'aimerais beaucoup ! Excusez ma nullité en postulation, désolé désolé.
Présence : Durant touuuuutes les vacances... (si j'me sens bien) puis on verra. :3
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? OUAIS ! Si on est pas premiers, je mange le chaton PLUS les membres. ♥️ Même si c'est pas vrai, faut bien un moyen d'intimidation.

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Anyu

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:53

Bonne chance Draeko' ! :yoyocoeur:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:16

Merciii ! *^* J'espère qu'on me prendra.

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:58

Ca va marcher e_e

AZY T'AS RAISON FAUT QU'ON SOIT PREUM'S LA ! D: J'vais aller faire toutes les commandes en cours e_e

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:44

Coucou, Rym n'étant pas là, lulunoir non plus, j'ai donné mon avis pour ta candidature, il reste encore celles d'un administrateur au minimum. Cependant, je voulais savoir si tu souhaitais toujours candidater?
(Emy, d'ailleurs, tu peux donner ton avis dans la partie STAFF.)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:52

Oui je souhaite toujours, la "gêne" ( :huhu: ) n'est pas là actuellement, j'ai pleinement accès au pc principal sans être perturbé, je peux avoir mon logiciel et le forum sans râler d'inconfort à cause du pc portable ou du téléphone, c'est bien mieux comme ça ! ^0^ Donc ouais, je peux être plus active maintenant. x'D
Donc oui, si possible, je maintiens ma candidature ! On a besoin de moi ! ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 1502024038 *c'est pas vrai mais bon*

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:00

Alors je vais essayer de faire avancer le truc. Razz¨Je vais les harceler.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:15

Merci Greyyy. ♥

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:31

:D ♥

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:58

Huh ? Où ça où ça ? D:

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:48

Tu es bien minichef? tu n'as pas la partie des staffiens de dispo ?

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:42

J'ai accès à la partie des Staffiens en tant qu'Animatrice, mais je ne vois rien en rapport avec les minichefs des teams Sisi Ou je sais pas chercher

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 3 Icon_minitime

✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant