Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:50

Rappel du premier message :


✶ Team Cocktail d'Etoiles ✶







Mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
Devenez une étoile filante dans le ciel

Bonjour à toutes les étoiles de toutes les galaxies :lapin18:

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les étoiles vers la plus belle des galaxies. Les aider à briller et à scintiller encore plus que nos créateurs Persée et Andromède. Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec elles les plus belles constellations dans les cieux. Vous serez alors l'étoile filante, celle qui guident les autres, vers la lumière la plus éblouissante !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Etablir une bonne entente au sein des membres de la team
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, surnoms étoilés)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la lumière, vers Persée et vers Andromède :lapin18:

Ne vous inquiétez si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !
Si vous voulez aider toutes les étoiles de toutes les galaxies à atteindre la réussite, veuillez répondre à ce formulaire :

Surnom étoilé : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Surnom étoilé :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ?[/b] REPONSE ICI</span>
 

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.


N'oubliez jamais, que les étoiles sont éternelles :lapin18:


Dernière édition par Louve Ailée le Mer 25 Fév 2015, 15:43, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:26

On parle déjà de nous, on est tellement awesomement brillantes ! 8D

Figure-toi que je ne fais pas d'heures supp', Em, tu perdras ton salaire, voilà tout ! :3 #PAN# Et tu sais à quel point notre salaire est élevé... 10 000 euros par moi, tu t'imagines ? 8D -ceci est une tentative d'intimidation pourrie pour pousser d'éventuels intéressés à postuler s'il y a encore de la place.
Pis moi, début avril, je ne suis pas là. T.T

Mais je reviendrai après pour m'occuper de vous ! 8D

J'ai plein d'idées, en plus ! :33


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:30

Félicitation les filles Smile

On compte sur vous :D et si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile

Spécial AwesomeLicorne
Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D Smile :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:31

Ben écoute, si j'ai un problème, si c'est pour me faire aveugler par ces sourires Ivanesques, je préfère le régler seule. :3 #PAN# J'me tue plein de fois avec un fusil invisible, aujourd'hui !

Mais merci de ton... jaune accueil. 8D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:39

Bon là je pense que l'occasion mérite que je sorte mon yeeeaaaah Cool


On compte sur vous ♥️
Et puis vous inquiétez pas, même si vous etes pas là, nous autres admins modos et membres de la team on est présents pour assurer et pour crier yeaaaaaaaaaaah


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:46

Les fiiiiilles ♥o♥
Oui, vous êtes supers importantes, z'êtes NOS mini-chefs ♥
Bravooooo ♥♥♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:57

Non, mais si c'est pour crier yeahhh, je demande un changement de team ! D8
Oui, Lizzy, en effet, j'ai noté ton pseudo sur mon bras au bic rouge. :3 Je suis à toi !

Merci de votre super accueil ! *-*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:02

Bravo toutes les deux ! :yoyoclap:
Maintenant, on compte sur vous pour nous amener vers la victoire ! :lapin18:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:19

Bravo toute les deux. Coeur
Prism ton yeah est trop cool. Cool


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:34

Bravo à vous deux ! Cool


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:36

Ouuh yeeah Cool


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:10

BRAVOOOOOOOOOO ! :rabbit6:

A NOUS LA VOIE LACTEE ! A NOUS ORION ! A NOUS VICTOIRE ! :lapin18:

Nous allons atteindre un autre univers :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:11

Tant d'affection dans les paroles des membres, vous êtes les meilleurs ! 8')


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:49

Bonjour à tous !
Nous vous informons avec regret qu'AwesomeLicorne quittant le forum ne fait plus parti des mini chefs de la team...
Cependant nous avons toujours EmYasmina, on compte sur toi !
D'ailleurs vous pouvez toujours postuler si vous le souhaitez, on attend que ça pour le bien de notre étoile :D !
De plus, les mini chef faisant parti du mini-staff de la team se voit leur place gardée leur du recensement !

A vous mes étoiles :lapin18: !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:41

J'vais tout allumer e_e

COMPTEZ SUR MOI !!


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:41

Surnom étoilé : le rayonnante Régulus avec sa couleur bleu à vous faire fondre de plaisir yeah !
Motivation : ce poste m'a été proposé par notre étoile Rigel et je dois dire que ça m'a intéressé ! J'aime beaucoup cette team même si je n'y suis pas depuis bien longtemps mais c'est pour moi comme une famille et ses membres sont adorables. J'ai fais la connaissance de petites étoiles qui pour moi sont comme des sœurs que je n'ai jamais eu ! Être mini chef me permettra de mener notre étoile vers la victoire !
Pour moi c'est l'une des meilleures team et je suis sûre qu'elle peut briller encore plus et c'est pour ça que je veux aider Emy (actuel mini chef) avec ce poste !
Présence : pour l'instant je ne suis la que le jeudi soir et le vendredi. Pendant la semaine j'essaierais de rajouter les points ! J'ai une période ou je ne serais pas dispo donc si je suis acceptée en tant que Mini chef étoilé je vous préviendrais ! ^^
Te sens-tu capable de nous amener vers Orion ? je ne sais pas si j'en suis capable mais je sais qu'ensemble on y arrivera ! Si toutes les étoiles sont ensemble alors oui, nous pourrons atteindre Orion ! :D


Dernière édition par Rym le Lun 20 Avr 2015, 12:53, édité 1 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:42

Oh Rym, je suis avec toi. *-* :lapin18:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:51

Bonne chance ma p'tite Rym Razz On va voir ça :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:42

Coucou Rym<3
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:34

Merci Emy et Anyu <3
Pas de soucis Lélé je patiente ! :D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:10

Coucou Rym !
J'ai le plaisir de t'annoncer, que tu es prise en tant que mini chef :D
Bravo à toi, on compte sur toi, fais de ton mieux :D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:35

Coucou !

Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux pour la team ! :D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:35

Super ! Tu es une étoile fantastique et je suis tellement heureuse de te compter dans nos rangs ! :yoyocoeur: :yoyocoeur:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:39

Merci Emy-chan MllePineapple
Moi aussi je suis super contente de pouvoir vous aider ! lama_pretty


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:19

Bravo Rym, tu le mérites ! On compte sur toi maintenant ! :yoyocoeur:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:50

Merci Naos <3 je vous aime mes étoiles :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles   ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles - Page 2 Icon_minitime

 

✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-