Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Le septentrion du Jokker. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Rappel du premier message :

•◘•_Welcome_•◘•




- Voilà. - Quoi, voilà ? - Voilà.
/Parpaing/
Bien bien, voici ma galerie. =] C'était pas très dur à deviner...
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre dans mes créations, parce que j'ai la flemme de les ranger.
Y en a quelques unes qui datent. -o-"
Et pour finir, vous avez le droit de commenter ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez
et comme vous voulez.
Ou pas.
C'est tout.



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 953382renders

Spoiler:


Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 545714reels

Spoiler:









Dernière édition par Swaróg le Lun 03 Sep 2012, 09:34, édité 4 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:26

J'adore comme toujours *w*
Je trouve juste dommage que la typographie ne soit pas plus grande que çà ^^
Après ce n'est que mon avis Wink
Bonnz continuation! :3


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:54

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici, et je tombe sur ta galerie.
Je dois te dire que je suis soufflé, en particulier à cause (ou grâce ?) à tes dessins.
C'est particulièrement bien réussi, tant au niveau du dessin que de la colorisation.
Dommage pour la pixelisation pour le deuxième comme tu l'as dit, mais ça mértie largement des félicitations ! Bravo !
Tu n'as pas de DeviantArt ?

Et pour tes créations... Que dire ? C'est magnifique.
Quelques détails me dérangent, mais c'est totalement subjectif.

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton travail :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:09

    Que de compliments, Glad' ! =D Merci beaucoup, vraiment !
    Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas de DeviantArt. Je n'aurais pas grand chose à y mettre de toute façon, sachant que j'ai commencé les colorisations il y a peu. ^^

    Voilà d'ailleurs ma dernière en date, mais elle n'est pas terminée...J'ai un gros problème avec le fond, je ne sais absolument pas quoi faire.
    Des suppositions ?

    Spoiler:

    Il n'y a pas de copyright donc merci de ne pas y toucher sans ma permission. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:15

Waou... J'suis... en admiration devant ta colo là... Limite j'ai le coeur qui bat *-*
C'est... trop magnifique *-* Et même, ce mot n'est pas assez fort pour décrire ce que tu fais *-*


Apprends moi Swaróg-sensei ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:27

    Merciiiii Sweety ! *-*

    Si tu as PaintToolSai, de la patience et du cran pour supporter mes explications foireuses, ça ne me dérange pas de t'apprendre...^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:46

J'ai Paint Tool Sai ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:47

    Ah bah c'est super, je peux t'apprendre ça quand tu veux alors ! *w*
    Tu pourrais ré-ouvrir ma partie cours s'il te plaît ? =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:08

Bien sur ! *-* C'est fait ! Merci beaucoup !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:12

Haaan Swarog t'es vraiment la reine des reines *-* *se prosterne à ses pieds*

J'adore ton nouveau kit ! Et puis j'adore toutes tes musiques aussi :bave:
Je trouve que ton style révèlent beaucoup de sentiment, ça me fait sentir le sentiment présent dans ta création, en plus d'être super jolie et travaillée *-*

En même temps que Sweety, j'aimerais bien être ton élève *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:25

    Arrêtez je vais rougir ! *-*
    Merci beaucoup Soulmate ! Ça me touche vraiment ce que tu dis ! =D
    Je te fais aussi une partie cours alors. ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:28

J'ai le coeur qui bat quand je regarde tes créations *-*
*saute partout et commence à actualiser toutes les minutes la partie cours de Swarog*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:31

    Saute pas ici, ça fait de la poussière dans ma galerie ! é_è *sors*
    Bon, je vais tout de même arrêter de flooder ici. :'3

    Thank you ! ♥


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:28

De l'Art, voilà ce que c'est ! Sisi

Non vraiment, j'appelle ça du talent.
Quand on voit ta dernière oeuvre... Dommage pour la pixelisation encore, mais bon...
Ton dessin est rayonnant, donc pour ton fond, représente peut-être quelque chose d'éclatant (le soleil ?)
J'ai demandé à quelqu'un d'autre (ma mère xD), pourquoi pas une clairière ?

Tu devrais te faire un DeviantArt maintenant, ça te permettrai de progresser encore plus et de rencontrer d'autres artistes. Du moins je pense, c'est à toi de voir ensuite.

Voilà voilà, j'espère que tu vas continuer dans ce sens et nous présenter d'autres travaux pour nous éblouir :3

Et je suis bien content que tu reprennes ton service de prof !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:51

    Wouaaah Glad', thank you ! *-*
    Je vais faire ça, une prairie, ce n'est pas une mauvaise idée !
    Je pense que je me ferais un DeviantArt quand j'aurais pas mal "d'oeuvres" à exposer. ;3

    Et pour le "service de prof", c'est grâce à Sweety & Soulmate on peut dire. ^w^


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:48

J'ai fais le tour de ta galerie,et je dois dire que je suis impressionnée =O
Ma préféré : https://2img.net/r/hpimg11/pics/723855LeighAmbrose3.png
Bonne continuation ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:06

    Merci Ninaa, même si celle-ci date un peu ! =P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:28

O.O
Wow...T'es juste sublime quoi! Je m'incline! C'est de l'art ce que tu fais! O.O
Et tes colo....Apprends moi, pitiiié!! (et justement, j'étais à la recherche d'un prof pour m'apprendre les colo que je veux tester 8D)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:54

Oui enfin tu as accepté de redevenir professeur :3
C'est une bonne chose que tu transmettes tes connaissances et ton talent :3

Alors j'attends le résultat pour ton fond !
Et ton DeviantArt aussi, je ferai tourner.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:37

    Merci beaucoup Yumiji ! Je peux t'apprendre si tu veux. ^^

    Je n'y manquerai pas Glad' ! =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:06

Waah j'adore ton dernier kit =))
On est pas du tout au même niveau :0


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:09

    Thank you FunKist ! =D
    On n'a pas du tout le même style, ça n'a rien à voir. :0

    Au passage j'ai terminé le fond de ma dernière colo, donc voilà :

    Spoiler:

    C'est la première fois que je fais de l'herbe, je ne suis pas vraiment satisfaite. x)
    Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron *sors* alors je vais laisser comme ça. ^w^
    Et vivement surtout que j'ai une tablette graphique, parce que la souris... é_è


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:11

J'aime bien, mais pour moi, les couleurs sont trop vives, pas assez ternes, je veux dire, elles sont trop "comte de fées", et du coup ça se rapproche pas du réalisme =s
L'herbe est bien u_u


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:17

    J'essaie justement de ne pas faire de manière réaliste, mais tu as raison, c'est sûrement trop vif comme teintes. :3
    Mais ce n'est que ma troisième colorisation entière sur PTS, c'est normal que ça ne soit pas "nikel", j'ai besoin de pratiquer. ^^
    Merci de ton avis. Wink


Dernière édition par Swaróg le Sam 14 Juil 2012, 11:53, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:46

C’est excellent, mais je voulais juste partager mon opinion sur les teintes Razz
Continue comme ça, surtout les colos, parce que les créations tu peux pas aller plus loin :0


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:54

    J'accepte toutes les critiques. ^w^
    Je ne suis pas d'accord, on peut toujours progresser en graph' ! x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 6 Icon_minitime

 

Le septentrion du Jokker. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-