Ichigooo !


Partagez
 


 « Le septentrion du Jokker. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Rappel du premier message :

•◘•_Welcome_•◘•




- Voilà. - Quoi, voilà ? - Voilà.
/Parpaing/
Bien bien, voici ma galerie. =] C'était pas très dur à deviner...
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre dans mes créations, parce que j'ai la flemme de les ranger.
Y en a quelques unes qui datent. -o-"
Et pour finir, vous avez le droit de commenter ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez
et comme vous voulez.
Ou pas.
C'est tout.



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 953382renders

Spoiler:


Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 545714reels

Spoiler:









Dernière édition par Swaróg le Lun 03 Sep 2012, 09:34, édité 4 fois

AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:37

Tu dessine très bien Eite ! Pour la nouvelle créa (kit des chats) c'est très beau !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:23

    • Création de la SOTW sur euh...Je sais plus. Je l'aime, je l'adule. ♥ *sors*
    Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 168054Another3
    Spoiler:


    • Et un kit sur un certain forum. (:
    Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 684195AvatarLeigh

    Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 723855LeighAmbrose3

    Et là, pour la base, c'était le gars. x) Ce n'était pas un render.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:32

La 1ère, je n'aime pas trop =O

Mais la deuxième... *bave*
Mais à ta place j'aurai fait le même cadre sur l'avatar =O


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:51

    Merchi ! :3

    J'ai pensé la même chose pour l'avatar mais...J'ai eu la flemme en fait. T__T


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:40

Ouais moi aussi le premier j'aime pas trop le style mais c'est bien grapher quand même !
La deuxième elle est très belle et comme a dis Glad' le même cadre que la sign' aurai été pas plus mal ! Sinon c'est toujours aussi beau !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:41

    Bref, en clair, vous n'aimez pas le style réel et lugubre.
    C'est dommage parce que mon style de graphisme penche vers celui-ci en ce moment, du fait que je commence à avoir ma dose de rendes tous mignons et tous colorés, ça me chagrine. -o- J'ai tendance à plus grapher sur le réel en ce moment, c'est pour dire...

    Sinon, merci. (:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:03

Haan j'adoore celui là aussi qu'il est beauuu le mec *bave*
*sors*
Moi je suis une peureuse qui n'aime pas les trucs lugubres °-°

Sinon, j'adore ton précedént chat aussi *w*'
Et magnifiques dessins, surtout, les filles, elles sont superbes ! °(^o^)°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:26

    Oui j'ai flashé dessus.

    Merciii beaucoup !! \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:59

« HOPELESS... »



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 165663kazama3


« Cela fait trois mois et huit jours.
Quand j'en reparle, à présent, j'ai la sensation qu'il s'agit là d'un conte. Un conte passager. Un conte destiné à s'effacer. Mais personne ne me l'a dit, tout le monde a souri, tout le monde a fermé les yeux, alors, moi aussi. J'ai souri.
Ce fut long, joyeux, impatient, peut être exagéré, je ne sais plus. Pourtant ne plus savoir est mentir, car se souvenir est devenu mon temps. Les endroits aimés, les lieux clés, les superstitions qui nous faisaient espérer ne sont plus, alors que faire ? Nostalgie des instants passés, elle serre ma gorge, presse mon coeur et secoue mon âme. C'est peu dire, ces mots que j'aligne, ils sont puérils, ils sont regrettés parce qu'ils sont faibles...Je présume.
Personne ne m'a mise en garde alors que moi-même ai clos mes paupières sur les risques, mais je voudrais savoir pourquoi, oui, pourquoi, j'entends ces mots :
"Ça devait arriver."
Je ne suis pas d'accord. Le saviez-vous, cela devait se produire ? Non, je le nie, je le nie éperdument. Et ce parce que je ne crois pas au destins tracés. Je suppose qu'en me basant sur cette absurdité, j'ai façonné une utopie, lentement, paisiblement...Dans l'ignorance. Naïveté est le maître mot de mon malheur.
J'aurais dû passer là-dessus comme s'il s'agissait d'une brise d'été, mais, voilà. Cela fait trois mois et huit jour, chaque soir, que ces gouttes salées que j'exècre ne tombent plus.

Cela fait si mal que je ne peux pas pleurer, même si quand je regarderai en arrière, je serai...»



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:06

Ton texte est vraiment touchant magnifiquement bien écrit !
Pareil pour ta création qui est vraiment sublime *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:09

    Merci Sweety c'est gentil ! ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:23

Snif très belle créa et bel accompagnement de texte *-*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:41

Superbe, sensationnel, émouvant, magnifique, magique *-*
J'ai adoré ta création mais le texte.. :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:59

Merci à vous ça me fait plaisir ! :D
Et une deuxième pour la route ! J'en suis plutôt fière.


« SANCTUARIUM »



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 971522guardian2


« Mes chroniques moururent et furent enterrées en tant que ruines de désespoir, sans chagrin, nous les enfouîmes dans les tableaux des tombes fanées, et pourtant, ne pûmes vivre sans la rédemption.
Juste le bruit de cette respiration, comme un clin d'oeil du silence, en vertu de l'horreur dont je meurs d'envie de me laisser aller.
Cela fait mal de penser, de se rappeler les bons jours, j'ai des douleurs, je crois qu'il vivait dans une parfaite innocence ; puis le jour, dans la simplicité de la mer de soupçons vides qu'il assiégeait pour moi, pour sa raison, je ne suis que celui qu'il sait si bien torturer.
Jamais je ne me serais affaissé dans cette baie raillée par les flammes de l'enfer, désormais plus mordantes que la glace, si lui avait tu sa souffrance.
Oh, c'est si dommage ! Oh, c'est tellement malheureux d'avoir subi ces mépris brûlants !
Mais je suis fier d'être la lumière dont les ténèbres frémissent. »



Dernière édition par Eite le Dim 08 Avr 2012, 14:08, édité 1 fois


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:11

C'est inhumain tellement c'est sublime *______*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:28

Les mots sont censés être là pour qu'on puisse s'exprimer, mais là, aucun adjectif ne peut désigner tes créations.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:33

Même commentaire que Sakuya.. On ne sait plus quoi dire !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:36

    Whoa merci à vous ! *o*
    Ça me motive à grapher ce que vous dites ! :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:11

o_o
T'es bien mon ascendante! u_u
J'aime beaucoup, aussi la musique; j'aime toutes les musiques que tu postes, mais j'ai préféré Emil ~ Karma Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:45

    Thank you !
    Vive l'Epic Music. =P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:29

La dernière à vraiment de la gueule !
Sans parler de la musique et du texte, qui sont géniaux !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:21

Merci Karoku ! ^^
En voilà une autre :


« ASCENT »



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 746723burningice4

« Ma dérision est la glace qui me fige, et ces liens insaisissables me tournent en raillerie. Je ne veux pas ces sarcasmes.
Les soupirs se taisent, dernières braises de désespoir au tombeau charbonneux de mes craintes noyées dans la pluie ; alors, c'est ainsi, je suis seul dans cette mer de chagrin qui sera bien vite un océan, j'attends.
J'attends l'épine du passé qui court dans nos veines, j'attends que devienne révolu ce temps écorcheur qui flétrit nos mains, et piétine notre échine désossée.
Je vois ces quelques monstres qui me plongent dans l'atroce cécité, leurs griffes charnues fleurissent de noir derrière leur dos, je les vois jeter de l'espoir sur le feu de mes utopies comme on coupe les joues de ceux qui ne sourient plus.
Je les regarde, en dépit de la face avide qu'ils arborent en glapissant. Ils ne seront bientôt plus que poussière au vaste horizon de mes rêves morts, pourpres dans leurs linceuls d'amertume.
Ceci, mes très chers, c'est mon futur bâti par les mains sales, eux sont les doux cadavres de l'ascension qui me mène aux Enfers. »

    Au passage, on ne peut pas dire que ce soit du graphisme mais j'ai envie de poster quelques uns de mes dessins. :DD

    Spoiler:

    Voilà ! :3




Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:04

OMFG O.O
C'est trop beau Jok' *3*"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:58

Ouaaaaah j'suis complètement amoureuse de ta création ! Je sais pas comment tu fais pour mettre autant de sentiments dans tes créations, c'est juste magnifique *-*

tu graphes aussi bien que tu dessines, tout ce que tu fais c'est beau *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:06

WAAAAAAAHHHH ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour dans la gallerie de la meilleur graphiste du forum (ou du monde) *__________*

Je suis pas déçue, l'avant dernière et sublime, et la musique et les textes vont très bien ensemble et me donnent la chair de poule ! Je l'adoore vraiment !

La dernière, la musique va vraiment bien avec la création là aussi, comme le texte, ça fait bien film d'action Sisi *-*

Tes dessins sont supers ! C'est de ta propre imagination ?
J'aime beaucoup la 3eme, la 5eme et la 6eme °(^^)°


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 3 Icon_minitime

 

Le septentrion du Jokker. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-