Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le septentrion du Jokker. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Rappel du premier message :

•◘•_Welcome_•◘•




- Voilà. - Quoi, voilà ? - Voilà.
/Parpaing/
Bien bien, voici ma galerie. =] C'était pas très dur à deviner...
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre dans mes créations, parce que j'ai la flemme de les ranger.
Y en a quelques unes qui datent. -o-"
Et pour finir, vous avez le droit de commenter ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez
et comme vous voulez.
Ou pas.
C'est tout.



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 953382renders

Spoiler:


Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 545714reels

Spoiler:









Dernière édition par Swaróg le Lun 03 Sep 2012, 09:34, édité 4 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:42

J'aime énormément ce que tu fais *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:49

Oh j'adore la dernière *-*
Vive la luminosité \o/
Le fond est super, j'adore l'ambiance qui se dégage de la création, çà fait rêver *o*




Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:42

    Merci Myro et Squeezy ! =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:38

Ouéo c'est trop beau !
La dernière bannière est magnifique, un peu trop lumineux comme tu l'as dit toi même. Mais sion c'est super.


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:41

Ouais,ça fait rêver. *O*
Tu graphes toujours aussi bien Swaróg. *--*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:10

    Encore merci ! *-*

    J'ai retrouvé une création que j'avais commencé il y a un petit moment, mais elle n'était pas du tout géniale et loin d'être finie, donc voilà je l'ai améliorée et terminée. ^-^
    Par contre je n'ai aucune idée de son utilité.

    Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 612896destiny2


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:02

Beeeuh j'aaaime !
Tu me fais un wall comme ta création de l'ange ? 8D

Et enfin, faut-il que l'art soit utile ? Au fond, il a toujours une utilité : tu te fais plaisir, ou tu passes le temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:54

    Thank you ! =D
    Tu as raison, il n'y a pas toujours besoin de trouver une utilité pour ça. ^w^
    Euh, par contre, quand tu dis un wall...Un wall comment ? Quelles dimensions ? Et quelles images ? Je connais pas tes goûts moi...x)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:19

Ah je n'étais pas sérieux, c'était une manière de dire que j'aimais beaucoup :3
Merci :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:03

    Ohayo les amis ! 8D
    Je n'ai malheureusement pas fait d'autres créations sur Gimp, certainement par manque d'inspiration et de motivation...
    Mais j'ai tout de même travaillé sur Paint Tool Sai, alors je vous présente mon tout dernier lineart, sa colorisation & quelques bidouillages ajoutés avec Gimp ! :3

    Spoiler:

    Je suis très satisfaite des cheveux et de l'épaulette, je ne m'attendais pas à ce résultat. J'avoue que j'ai galéré avec ma pauvre souris. *^*
    Voili voilou !


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:20

Son ventre est bizarre :loutre:

Mais le reste... Waaaah *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:54

    Bizarre comment ? x)
    Je ne prends pas de modèles, c'est peut être à cause de ça...Les premières fois où je teste des trucs sont toujours plutôt étranges. x.x

    Merci de tes commentaires ! =)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:11

Trop carré xD

On dirait qu'il a avalé une brique de ciment Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:19

    T'as pas tort ! XD Enfin pas grave, on va dire qu'il avait faim et rien d'autre sous la main. Sisi

    New :
    Spoiler:
    C'était plus un test qu'autre chose au départ...Je voulais essayer de faire un dos, et je trouve ça...Bizarre, j'ai l'impression qu'il y a des défauts partout. Je suis seulement satisfaite des cheveux, jamais du corps. >_<
    Pas fameux, m'enfin, je le mets quand même.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:47

Il faut y aller pour manger une brique de ciment, même sans rien d'autre sous la main xD

D'ailleurs je trouve que tu as mieux réussi le dos sur la dernière création.
Ce qui fait bizarre, c'est que le cou et la tête sont trop avancés par rapport au dos. Ils ont l'air d'être placés comme si on voyait le personnage de face.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:55

Haaaan :bave: J'aime trop ce que tu fait *-*
Je suis.. sous le charme... :bave:
Je suis.. amoureuse de lui https://2img.net/r/hpimg15/pics/391758Wyvern2.png
Tu me le présentes, dis ? :bave:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:52

Tu sais cuisiner des briques de ciment ? Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:48

    C'était ma réplique Glad' ! XD

    Merci Sweety ! =P
    Et ça va être dur de te le présenter. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:46

    Hey ! =D
    Trois petites nouveautés, j'ai eu ma tablette graphique récemment et je la "teste". ^w^
    Voilà mes trois premiers dessins avec :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Je sais, c'est assez maladroit pour l'instant. x)
    En ce qui concerne le graphisme, je n'ai pas refait de nouvelles créations, à vrai dire, j'ai plutôt testé des trucs. J'ai eu pse avec la tablette donc j'essaie de bricoler tout ça. :3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:22

C'est super pour un début tout ça...Je suis sure qu'avec un peu de pratique, tu feras de magnifiques dessins Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:30

Waaa *w*
Tes dessins à la tablette sont très réussis. J'adore le deuxième ♥


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:28

Oui, ce sont de très bons débuts ! Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:01

    Merci à vous trois ! J'espère vite m'améliorer ! 8D
    Voilà un nouveau. ^^
    Spoiler:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:12

Ca ne m'étonnerai pas Sisi

Tu colorises à la tablette graphique ?
Les boutons du vêtement font bizarre, mais sinon... *bave*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:30

    Oui, je colorise à la tablette. :D
    J'ai pas vraiment fait les boutons en fait, j'ai juste fait des ronds à l'arrache. xD
    Encore merci ! =D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 8 Icon_minitime

 

Le septentrion du Jokker. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-