Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Le septentrion du Jokker. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Rappel du premier message :

•◘•_Welcome_•◘•




- Voilà. - Quoi, voilà ? - Voilà.
/Parpaing/
Bien bien, voici ma galerie. =] C'était pas très dur à deviner...
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre dans mes créations, parce que j'ai la flemme de les ranger.
Y en a quelques unes qui datent. -o-"
Et pour finir, vous avez le droit de commenter ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez
et comme vous voulez.
Ou pas.
C'est tout.



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 953382renders

Spoiler:


Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 545714reels

Spoiler:









Dernière édition par Swaróg le Lun 03 Sep 2012, 09:34, édité 4 fois

AuteurMessage


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:16

Tes dessins sont superbes !! Smile

Et te colos le sont tout autant. Smile

J'adore le dernier. La colo des cheveux est juste.... sublime !
Ah ouais, les boutons de la chemise, par contre... XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:42

    Thank you Jinny ! *-* J'aime beaucoup faire les cheveux. =D
    Voilà mon dernier ! Il est censé être plus grand mais j'ai rapetissé. ^^
    Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:32

Han celui là je l'adore :bave:
On dirait juste qu'elle va tomber O_O Fin je sais pas je l'aurais vu juste un peu plus décaler vers la droite la fille D:
Mais j'adore tous tes dessins *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:00

Sublime *_* Pareil qu'Asuka, je l'aurais vu plus pnchée, là ça fait moins naturelle ^^ Je suis fan de sa robe, les plis et tout et ses nuances de bleu ♥ L'herbe est chouette ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:01

J'adore les deux derniers *w*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:49

Celui-là je l'aime moins, il est bizarre Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:18

    Merci ! Oui c'est vrai, on m'a dit la même chose, on dirait qu'elle va tomber. xD M'enfin, pas grave. :3
    Et, Glad', tu pourrais développer ? Parce que "bizarre", ça ne m'aide pas spécialement. ^^'


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:38

Son vêtement déjà, mais je pense que c'est plus une question de goût personnel, sa position (surtout son dos), sa main gauche et enfin sa frange qui me paraît "massive". Elle ne fait pas naturelle en fait.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:40

    Là c'est déjà mieux, merci ! *-*
    Je pense que c'est surtout personnel pour la robe et les cheveux. ^^
    Mais pour la main et son dos, je suis d'accord, ils sont un peu bizarres. Je vais essayer de rendre mes sujets plus naturels sur les prochains alors. :D

    Un new :
    Spoiler:
    La réduction de taille a un peu dégradé la qualité de l'image. ^^'


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:23

Tu travailles à une vitesse O.O

Celui-ci est mieux je trouve :3
J'aime beaucoup la façon dont le dragon est fait


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:41

    J'en profite avant la rentrée ! *^*
    Merci beaucoup Glad' !
    J'avoue que j'ai galéré pour le dragon. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:39

News !

Un petit test sur les écailles :
Nessa:

Et une créa !
HOPE - Faith in the Light :


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:19

Ooooooooooooooooooooh :bave:

C'est super les écailles ! Bravo !
Mais ses épaules ont une forme bizarre... Ou c'est moi Noel


Et la création... C'est superbe !
Juste peut-être un peu trop lumineux au niveau de la tête du chevalier :3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:21

Haaaannnnnnnn je suis ta plus grannnnnnde fannnnn :love:

J'adore tout ce que tu fais, y'a pas une seule création qui est moins réussie que les autres, c'est vraiment de l'art, du vrai *-*

Le truc que tu fais le mieux dans tes dessins, c'est vraiment les cheveux et les yeux. Les cheveux sont tellement soyeux et brillants, et lisse, et vivants *-* Et les yeux, hannn je suis amoureuse *-* Pétillant, brillant, réel, tout ce que tu veux *-*

Pour ta création, je suis fan aussi :bave: Y'a tellement de sentiments, comme d'habitude :love:

Faut que je reprenne les cours de graphisme avec d'ailleurs :mouton:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:04

    Hanw merciii ! C'est vraiment gentil à vous ! *-*

    Ce n'est pas toi Glad', les épaules font bizarres. Razz Merci pour tes compliments !
    Soul', je ne cesserais de le dire, j'adore faire les cheveux. *-* Je suis contente de voir que mes créas ne perdent pas leur charme. 8D *sors* Et c'est trop tard, il y a déjà des toiles d'araignées dans ton cours. Noel

    Encore merci ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:24

    Hey ! \o/ *passe une fois tous les mille ans dans sa galerie*

    Je ne viens pas poster mes créations...Sachant que je n'en ai pas vraiment fait depuis, hormis peut être mon kit. (a) *et en plus elle parle pour rien dire*
    Donc voilà, juste des petites choses dont la mascotte du forum qui - je pense... - a quelque peu changé depuis sa première version. xD
    Spoiler:

    Plus mes deux derniers dessins, même si ça ne traîne pas mal en ce moment. ^-^
    Mais quand je vois les premiers...Quelle horreur ! *fuis* (J'ai oublié de rapetisser, désolée. *^*)
    Spoiler:

    Et petit aperçu d'un WIP. ^^
    Spoiler:

    Bref, même si ce n'est pas vraiment du graphisme, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, parce que j'avoue avoir du mal à le voir moi-même. >.<
    Merci d'être passé(e) ! =]




Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:49

Oh God !
C'est magnifique, Ichigo est trop mignon *Q*
Bravo !
Je ne vois pas de défauts xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:02

C'est super beau *-* ! :bave:


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:48

Alors... Comment le dire avec... Délicatesse.. Tout simplement:
J'adooore! T'as de la classe! Ichigo est chou même si ces pattes sont pointus


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:03

Han j'adore ce que tu fait *0*
Tes dessins sont.. WOAW *___* malgrés quelques problemes de proportion a certains endroit.. MAIS C'EST TROP BEEAAAUU :meurt:
Et je suis totalement fan de ton kit :bave:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:48

Tu passes chez moi je passe chez toi /o
Tes dessins et tes colo' sont superbes franchement :bave:
Hâte de voir les suivantes !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:35

    Merci à vous pour ces compliments ! *-*
    Joker : Oui, on me le fait remarquer parfois ! xP Encore merci ! :DD

    Je manque de temps en ce moment, c'est pas facile d'en trouver pour dessiner...T^T


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:52

Whaooow, c'est vrai que c'est impressionnant de voir aucun défaut, 'truc de malade quoi ! :bave:

Et puis tes dessins j'en parle même pas ! 8D

Trop parfait x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:55

    Hohoho ♫

    Je viens encore vous embêter avec mes dessins. ♥
    J'en ai fait pas mal depuis le temps, mais je n'en poste que quelques-uns (mes préférés %D).

    D'abord des chibis de mon histoire  faits pour une amie, le premier pour son annif'. :3
    Spoiler:

    Trois nouveaux, dont mes deux préférés, le type qui se la pète avec ses ailes (quoiii j'en ai bavé é_è), et l'espère de nymphe psychopathe. x) Le premier était plus un test qu'autre chose, je me suis pas foulée pour les vêtements. ^-^ (Désolée pour la taille et la luminosité qui bousille les yeux...%)
    Spoiler:


    Et enfin un petit WIP que je suis en train de faire. =P
    Spoiler:

    Voilà voilà !
    Et oui, j'avoue que j'ai un peu abandonné le graphisme en ce moment, à vrai dire que j'en fais qu’occasionnellement...Mais l'inspiration reviendra peut être, faut espérer. x)
    Ah et au fait, si vous voulez que je fasse une autre mascotte j'attends votre avis, j'ai trouvé que celle-ci allait bien aussi avec le design actuel (que j'adoooore *-*), alors j'ai hésité à la changer...(Et puis j'ai pas eu le temps faut dire). Donc qu'est ce que vous pensez ? J'attends le prochain design ou pas ?

    Merci d'être passé(e) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:22

OMFG. *^*
Tout est splendide ! Tu as un don. *0*
Continues comme ça, c'est just perfect. :loutre:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 9 Icon_minitime

 

Le septentrion du Jokker. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-