Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le septentrion du Jokker. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Rappel du premier message :

•◘•_Welcome_•◘•




- Voilà. - Quoi, voilà ? - Voilà.
/Parpaing/
Bien bien, voici ma galerie. =] C'était pas très dur à deviner...
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre dans mes créations, parce que j'ai la flemme de les ranger.
Y en a quelques unes qui datent. -o-"
Et pour finir, vous avez le droit de commenter ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez
et comme vous voulez.
Ou pas.
C'est tout.



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 953382renders

Spoiler:


Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 545714reels

Spoiler:









Dernière édition par Swaróg le Lun 03 Sep 2012, 09:34, édité 4 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:40

Merci !!! C'est trop là ! Mais c'est vraiment gentil à vous ! *o*
Oui Soulmate c'est de mon imagination les dessins. ^w^

Une autre un peu spéciale, mais j'étais motivée et je l'aime bien au final. :3


« BUTTERFLIES »



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 716561butterfly2

« Ce soupçon de cannelle qui embaume mes dentelles n'est pas à moi.
J'ai rêvé cette nuit, cela faisait longtemps, mais je voudrais vivre dans mon sommeil. Sans doute aurais-je moins mal.
Chaque jour devant ces rideaux d'amertume, je les passe à l'aveuglette, je frôle du doigt les vestiges que tu m'as laissés.
Tu sais, je ne comprends pas ce que j'ai fait, je suis désolée de te laisser dans un doute qui ronge ton âme. Regarde, je mens encore, c'est mon esprit qu'il torture en silence, pas le tien.
Je voudrais pouvoir te dire de me pardonner, je ne voudrais pas que tu dises qu'il soit trop tard, je n'ai plus le courage d'avancer, peut être est-ce trop dur pour moi à présent. C'est parce que je suis faible, tu le savais.
Qu'ai-je fait ? Oh, qu'ai-je fait...Mes Anges qui êtes aux cieux, accordez moi votre grâce à sa place, je vous prie de le faire revenir. C'était ma faute, n'est ce pas ? Ne mentez plus comme moi.
Mes Anges qui êtes aux cieux, si vous saviez combien je vous hais de me l'avoir volé, combien je vous envie d'avoir ce que je n'ai plus ! J'entends vos murmures, ils tombent par milliers de plumes sur mon coeur qu'ils tentent d'alléger, mais je ne veux pas de votre compassion inutile.
Si vous saviez, oh, si vous saviez comme je me languis de ce parfum de cannelle qui flotte sous mes larmes.

Je déteste ces papillons, ils ont les ailes que je n'ai plus. »


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:43

Alors là......
Je crois que je vais rien dire, ça ferait trop répéter puis.. Oh non..
Là,...
♥_♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:54

J'adore *3*
Juste, je suis moins fan du texte " I hate these", ça s'accorde un peu moins je trouve (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:02

    Merci ! =]
    Oui pareil Soufry, j'ai trouvé que ça cassait tout mais bon...Tant pis. =x *flemmarde*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:40

Ouaaah je suis toujours en admiration devant ce que tu fais, ce que tu écris Eite, c'est juste magnifique *-* J'adore les couleurs, les papillons et tout et tout *-*
Je n'aurais jamais ton niveau, je peux mettre mon exam à la poubelle XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:44

    Tu plaisantes Sweety !
    Moi aussi j'adore tes créations, on a juste pas le même style de graph' ça n'a rien à voir ! è_é
    Et bien sûr que si tu passeras Pastèque tu le mérites amplement, et si ce n'est pas avec cet exam' tu passeras quand même c'est obligé ! :DD
    Donc ne dis pas ça parce que tu fais souvent des trucs magnifiques. *o*

    Et merci pour tes compliments tout de même. =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:51

Je crois pas XD

Tout ce que tu fais c'est beau, je vois jamais de défauts, rien *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:57

    Si si, cherche bien il doit y en avoir pas mal. ^w^
    Déjà le texte comme l'a dit Soufry !
    Et puis rien n'est parfait. =P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:08

Sweety, tu pourrais arrêter deux secondes avec ta fausse modestie ? .W. Non, parce que c'est limite vexant en fait. Tu graphes comme une déesse, tu le sais, donc tu vas passer pastèque. Voilà.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:14

Je suis amouuuuureuuuuuuuuuuuuse ! <33

Je suis pas du genre nunuche et tout, mais quand je dis que je suis amoureuse, c'est vraiment vrai ! Amoureuse de ton style, voilà !

C'est si léger, mais y'a tellement de sentiment ! *-*

Butterflies c'est ma préféré je pense Sisi

Je vais dire que c'est ma préféré à chacune de tes nouvelles créations !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:43

Oooh merci Soulmate désolée je n'avais pas vu ! :O
Voilà une autre, je sais qu'elle peut paraître fade mais...Je n'avais pas envie de lui mettre trop de couleurs.


« TIMELESS »



Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 819122Remember3

« À qui sont ces soleils qui meurent sur nos rivages ? Leur silencieuse agonie piétine mon ombre.
Les rayons mielleux me rappellent les souvenirs que j'avais oubliés, ils laissent des traces écarlates sur le suaire de mes fantômes.
Jusqu'où mon temps va-t-il errer si je ferme les yeux sur la lumière ? Cela n'arrivera pas, j'ai bien trop peur des ombres qui dansent dans mon sommeil.
Je sais que la fin m'attend, avec ses bras ouverts dans lesquels je voudrais pouvoir me jeter, et pourtant, je n'ai pas le droit de partir.
Ce que j'ai laissé derrière moi n'est plus à discuter, ils sont juste tombés, l'un après l'autre. Je ne démentis pas leurs yeux implorants. Je leur en veux de ne pas m'avoir emporté avec eux.
Ô vie, relâche ton étreinte. Tu es seule à me faire suffoquer. N'avoir nulle beauté où poser son regard m'éreinte. Hâte-toi de venir me chercher.
Si j'en avais le pouvoir, je remonterais les aiguilles du temps pour que tu m'emportes également.

J'admire ceux qui savent encore en sourire. Et je sais que je partirai moi aussi. Attends-moi, je serais bientôt là.
J'en souffre seul, mais c'est pour toi que je me bats.
Mes aïeux, je sais que rien n'est éternel. »




Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:47

Bon, je crois que je vais arrêter de venir hein ... A chaque fois je dis la même chose T_T
C'est quand que tu fais des fautes dans tes créations ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:49

    Dis pas ça elles sont loin d'être parfaites mes créations. xD
    Mais c'est gentil ! =D

    Tu verras quand tu seras pastèque, tu leur trouveras plein de défauts. =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:59

J'aime l'ambiance de la dernière mais je la trouve un peu palote,
peut être renforcer les contrastes ?
L'espèce de boule à coté du personnage me gène,
je ne vois pas ce qu'elle est censée représenter :O


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:13

Eite, si je te dis que je dis la vérité èé
Je le trouve parfaite comme elle est ! Et j'adore ce côté palot qui colle à la création en plus *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:59

    Karoku >
    Eite a écrit:
    [...] je sais qu'elle peut paraître fade mais...Je n'avais pas envie de lui mettre trop de couleurs.
    J'aurais pu mettre plus de contraste, mais les côtés lumineux ressortaient trop, notamment son visage.
    Et pour la boule, elle faisait partie de la base. =x

    Si tu le dis Asu'. =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:04

    Nouveau kit ! :3
    Texte mal placé, j'aurais dû le mettre bien plus haut.
    M'enfin tant pis, je laisse comme ça, la flemme de tout déplacer (pour changer :B) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:15

Toutes tes créations sont magnifiques! *w*
Bravo!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:26

Ouah.. Magnifique Eite ! *-*
Pour le texte, je trouve qu'il est bien là *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:01

    Oh Jokker ça faisait longtemps ! =O
    Je pensais pas te retrouver ici ! ^w^
    Tu t'es vraiment améliorée, tes créations sont très jolies, j'aime ton dernier kit. =)
    C'est de Paramore la musique ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:33

Je kiff ton dernier kit, j'adore l'harmonie et l'ambiance que tu apportes à tes créations ♥
Juste le texte qui n'est pas très lisible, tu aurais du l'agrandir un peu sinon parfait ♥


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:23

J'aime tes créa's *Q*
J'pense que si il y avait un niveau plus haut que Pastèque, tu y serais déjà Sisi

Tu peux me passer la base de la fille de ta créa "Butterflies" s'il te plais? J'aime trop *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:56

    Aguarès --> Hey ! :DD Ça fait longtemps Vladi ! Merci, et oui la musique est "Crushcrushcrush" de Paramore.

    Squeezy --> Merci aussi, tu as raison pour le texte, je trouve qu'il fait un peu pâlot maintenant. ^^

    Tchii --> Idem, merci beaucoup. =] Et voilà la base :
    Spoiler:




Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:55

Merci Eite *-*

Encore une fois, c'est MA-GNI-FI-QUE! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:15

    De rien Tchii et encore merci. :DD

    Une petite nouveauté :

    Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 635286FAREWELL3

    C'est grand je sais, mais j'aime cette taille.
    Je suis à fond sur les tons roses en ce moment m'en voulez pas. x3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Le septentrion du Jokker. ♪   Le septentrion du Jokker. ♪ - Page 4 Icon_minitime

 

Le septentrion du Jokker. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-