Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:57

Très bonne idée manque de trucs sur le perso et ses couleurs par contre.
En WIP pour moi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:28

Quand j'ai vu "Drakce" j'me suis dit "KYAAAAAAH ! Il va avoir trouvé tous les défauts ! *honteuse*"
Je sais pas quoi rajouter dessus, mais c'est vrai, elle est pas finie quoi, le truc, c'est que je sais pas quoi mettre dessus XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 08:21

Moi je veux une typo ! :se pend:

Elle est magnifique !! *-*
Mais un peu vide.
Mais elle est quand même trop belle Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:27

Mais je sais pas quoi mettre comme typo xD (bon, j'ai ma petite idée en tête)
Merci o/
Je réfléchis à quii rajouter ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:35

( essaye là et montre *-* )
De rien ^^


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:18

Les typos c'est pas obligatoires.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:29

Color : J'aurais bien voulu, mais je ne suis pas chez moi xD

Dracke : Je suis tout à fait d'accord, je pense que si j'en mets une sur cette créa, j'ai des chances de tout gacher xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:58

Rahlala XD

Drakce : je sais, mais vu qu'elle avait une idée, elle pouvait tester ^^

Au fait, tu l'ouvres quand Izmera ? *-* ( je sais que tu as ta vie hein, mais il me tarde trooop ! XD )


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:53

C'est superbe ce que tu fais ! *-*
Mais où est-ce que tu trouves tes bases magnifiques ? :O
Sur DA ?


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:12

Color : Ma mère est partie en WE avec MON ordi X'D Je pourrais pas essayer avant demain soir. U pire, j'essaie pis je vire si ça va pas XD
Quand je l'ouvre ? Il est bien parti là, il nous reste plus que deux/trois trucs à mettre en place et c'est bon je pense.

Baballe : Merci >W<
Tout sur DA, même mes renders ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:35

Deg... Sad
Youpii ! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:54

Plein de couleurs, plein de couleur, j'adore, de pures merveilleux *w* ! Les signatures sont pour moi ton point fort o: Tellement de techniques, tout est si diversifier... C'est un rêve d'arriver à ce niveau ! Félicitation. ♪


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:44

Finalement, j'ai eu la flemme de reprendre ma créa XD
Nao': Je suis complètement nulle en grand format, faut dire XD
Merci ! Tu y arriveras ;D

Une nouvelle... Hum... Spéciale (pour pas dire moche).
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Shine_by_shiny_comet-d6vux1i


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:21

Moche ????
Nn elle est joliiie


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:53

Just génial °


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:43

Elle est bien mais je la trouve un peu vide derrière la tête je sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:47

J'ai pas voulu surcharger, c'est pour ça ^^'
Une nouvelle, plutôt spéciale XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Rock_your_body_by_shiny_comet-d6wct0j


Dernière édition par Shine le Mar 03 Déc 2013, 06:53, édité 1 fois


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:19

Hum.... J'aime pas trop Sisi
Comment dire.... C'est joli et tout, mais de mon point de vue non.
En fait, ce n'est pas joli à mon goût. C'est trop particulier.
Mais la signa ça va, mais l'avatar non.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:43

Et bien moi j'adore ** Je trouve ça so classe pour un avatar (les forums de RP surtout)
I support You


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 06:54

Snowbidouille: C'est sûr c'est très spécial, et c'est pas spécialement mon style de graph xD Je te comprends parfaitement, parce que j'ai hésiter à les poster xD
L'avatar est pas fait pour être beau graphiquement, c'est surtout un délire, je ne vais pas le porter longtemps x)

Foolizzz : C'est spé quand même comme style xD Mais merci :3


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:08

J'aime !!!
L'avatar est un peu étrange par contre ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:10

Ton avatar est assez spécial... Il serait mieux que tu le retires car il est plutôt vulgaire et va à l'encontre du règlement.


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:05

J'aime ni l'un ni l'autre.
Mais j'ai ris pour l'avatar.
C'est moi qui te bouffe petite.

Le contour sur le perso de la sign' je dis non.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:19

J'aime bien la signa mais pas le vava XD


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:52

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais répondre qu'à Sakuya pour le moment (je viens ce soir ♥)
Je n'y avais pas pensé o_o Je le retire tout de suite, désolée ^^"


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 13 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-