Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 02:19

Rappel du premier message :

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, Pensionnat ect) : Japan, Manga, musique, et loisirs...
Style de thème ? (Manga, Réel, Fanstaisiste, Sombre, Joyeux. Le genre du thème que vous voulez) : Je voudrais pouvoir obtenir une combinaison parfaite entre la dynamique culture japonaise, et les ambiances manga folichon, gourmand et très coloré...
Adresse du forum si il y en a un : http://droppin-various.fr-bb.com/
Taille Bannière LxH : La taille de la bannière [890/520]
Et je souhaiterais que vous puissiez prendre pour modèle celle ci...
https://2img.net/r/hpimg15/pics/626810banniredv.png
Texte (emplacement, taille,etc...):  Tout dépendra de  l'appréciation du graphiste.
Taille New, No New et Lock (Boutons des forums) : A l'appréciation du graphiste.
Taille New, No New et Lock (Boutons des sous-forum si il y lieu) : A l'appréciation du graphiste.
Barre Navigation (Accueil, Faq ect... si il y a lieu) : Accueille, Galerie, Portail, FAQ, Exploration, Membres :
Groupes, Profil, Messages Privés : (PM éteint), Nouveaux Messages Privés : (PM allumé), Inscrivez vous !, Connexion, Déconnexion :


https://2img.net/r/ihimizer/img854/5811/accueildv.png
https://2img.net/r/ihimizer/img827/8605/faqdvx.png
https://i.servimg.com/u/f57/17/38/63/50/inscri15.png
https://i.servimg.com/u/f48/17/38/63/50/connex10.png

Style de formes que vous voulez ? (Simple, Originales, Semi-Originales, Hors-Cadre) : J'aime bien les formes Hors-Cadre, qui sort de l'ordinaire.
Couleurs dominantes : Je pense que tu peux précisément te servir de ces couleurs là...  
https://i.servimg.com/u/f39/17/61/89/96/brush_10.png
Autres ? (Des rangs, un logo particulier ? ect) : Pour ce qui est des autres éléments restant, je voudrais...
Une image manga de "Qui est là?" [Taille 240/286], mais aussi la Barre de fond de la page [Taille : 1200/200],
avec Image du fond des titres : [Taille : 910/200.]
Nouveau message du forum, plus l'ancien message du forum, et avec aussi le forum verrouillé (verrouillé).
Et pour ce qui est des boutons de l’intérieur du forum...
N’oubliez pas s'il vous plait, les boutons (Nouveau), Répondre au sujet : (Répondre),  et sujet  verrouillé... (verrouillé)

Et avec ceci j'aimerais aussi une grande et jolie image de fond  à grande taille :  3100/1687.
Sans oublié une jolie bannière  à fond transparent...
Merci, d'avance. Wink

Commande de Itsuo

AuteurMessage


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:19

Wooooooh Sugoiiii ! C'était une bonne initiative, ma Nevi-chan.
En plus ça va bien avec tous le reste du thème. Merci, merci.... °O°


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:24

hihi ^-^ Derien Itsu Smile Mission Accomplie!


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:25

Nevida a écrit:
hihi ^-^ Derien Itsu Smile Mission Accomplie!

Pas tout à fait, ma baka Nevi. Il manque encore le wallpaper du forum.
Sur laquelle "il avait était prévu", que tu devais le faire avec des motifs, simples, et jolis.
Incruster des mêmes couleurs que tu avais utiliser pour faire la bannière. Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:05

Oui oui mais ça c'est sur que je vais le faire alors c'est accomplie d'avance Wink


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:22

Très bien Baka Nevi, je serais faire preuve de patiente. ^-^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:15

J'ai fais le header Itsu' ! Mais bon, c'est loin d'être une réussite, encore désoler pour cette mocheté ! T.T
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:01

Si un modo passe dans le coin, pourrai-je avoir mes points pour cette commande svp? Smile


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 01:15

Miyu-chan : J'avoue que c'était une belle tentative, et j’apprécie beaucoup l'initiative que tu as prise.
(En voulant faire de ton mieux, pour graphé sur un cadre transparent. (^-^°))
Bien que je sois désolé de te dire ça, mais j'ai l'impression.
Que t'a bannière manque légèrement de d'impact concernant tes différentes couleurs.
Et aussi au niveau de la disposition, des différents "éléments" dont tout tes servit pour ton harmonisation.
Sans oublier qu'il y a également des zones sur ta bannière, qui saturent plus que d'autres... Ont dirais comme des espèces de grisonnement, que je ne serais expliquer.
Et c'est même "étrangement"  désagréable à voir.  Désolé d'être aussi rude avec toi, Miyu-chan.
Mais si l'envie te tente de le recommencer ou même de l'améliorer.  "Je pense que tu peux mieux faire."
Mais si jamais tu n'est pas motivé, pour le faire, je ne voudrais en aucun ces te forcer la main. ^-^

Nevi-chan : Gomen, gomen, Nevi-chan. Désolé de faussé  un peu ton enthousiasme.
(Sur la validation de tes points bien mérité...) Mais j'attends toujours "avec impatiemment" le walpaper du forum.
(Que tu m'avais promis, de le faire. Lorsque tu aurais un peu de temps devant toi.)
Donc si jamais tu as l'occasion, de le faire. N’hésite pas à me le faire savoir. D'accord?! ^-^
En attendant, je n'est pas grand chose à faire, que de patienté. En te remerciant d'avance.
Passe une bonne fin de soirée. Wink (A la revoyure.)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 08:33

Oui oui ne t'inquiète pas je t'avais promis, je te le fais maintenant Smile mais j'aimerai quand même avoir mes points car j'y ai passé du temps ^^

Le Wallpaper:
Spoiler:


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:34

Razz Ok Nevi-chan, c'est tout à fait normal, de réclamer tes points tant mérité.
"Parce que j'avoue que tu as fais un travail fantastique."
Mais est tu vraiment sur que le walpaper "dont tu viens de me le proposer à l'instant"
Soit de la même ambiance et des mêmes couleurs que le thème initial. Parce que j'en est pas vraiment l'impression?! :transpire:
Désolé de paraître légèrement casse pied, et exigeant. Mais j'aurais au moins espère de voir quelque chose.
Qui aurait pu ressemblait un tout petit peu à la joli bannière, que tu as fait avec soin pour le forum. ^-^
Mais bon si tu n'a pas très envie de recommencer, je comprendrais, et je me contenterais de celui ci.
En revanche; (Rien ne t'obligera de le refaire, bien sûr.) Mais si tu souhaite en faire un autre...
J'aimerais (au moins si possible.) Que tu n'oublie pas d'inverser la taille de ton nouveau wallpaper.
Qui est de 3100px (en largeur.) et de 1687 px (en longueur.) ^-^
Merci d'avance, Nevi-chan ! Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:50

Rahh je me suis encore trompé pour les dimensions quelle nunuche :/ Pour les couleurs j'ai pipetter 2 couleurs de la bannière et j'ai fait un dégradé, après j'ai augmenté la luminosité sinon le forum paraitrait foncé. Je ne sais pas du tout s'il convient c'est pour cela que j'attend que tu testes tout ça sur le forum et si ça ne vas pas, je referai un nouveau wallpaper sans problème ^^
Pour l'image de fond de page, je trouve que c'est mieux de voir le outcome sur le forum direct, on voit mieux je trouve Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:52

8 points pour ta team Nevida


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 05:30

Coucou, as-tu vu le message de Nevida ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:44

Merci Smile oui je viens de voir!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:31

Nevida, elle s'adressait à Itsuo Wink

Toujours d'actualité ?


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:48

Oui c'est exacte le sujet est encore d'actu.
Çà prendra le temps qu'il faudra pour le faire, mais il me manque encore et certains éléments indispensables.
Afin que je puisse les incorporés au nouveau thème du forum. Merci d'avance... Razz


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 04:06

Comment ça avance ici ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:28

Si aucune réponse n'est donnée avant 19 novembre, ce sujet sera archivé.


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:18

Ça vraiment ça me tue.  
Franchement ça fait tellement mais tellement longtemps que j'attends un truck complet.
Et qu'est ce que je vois?! "Personne n'a l'air motiver pour finir ce thème."
Alors  j'ai du (pratiquement) tout faire moi même.
Donc "en vue de la situation" vue que tout le monde est occuper?!
J'en conclu que "pour moi" ça me sert plus à grand chose d’espérer obtenir les derniers éléments restant.  
Donc (excusez moi de vous dire ça de façon aussi rebutante) vous pouvez fermer le sujet, ça m'est complétement égale.
Mais avant ça je tenais comme même à remercier ceux qui ont essayer du mieux "qu'ils pouvaient" de m'aider.
Et pour ce qui suivra après ça n'a pas vraiment d'importance puisque j'ai fini ce que j'avais à dire sur le sujet. Merci...

Et maintenant?! Vous pouvez désormais le clôturer. Car pour moi ça sera du pareil au même.
Que j'attende "les dernières finissions dans trois jours ou dans un ans." Le résultat ne changera pas grand chose.
Donc on vas dire que le sujet est clos. Basta.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:49

Suite à ta demande je clos donc la commande.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.   Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion. - Page 3 Icon_minitime

 

Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG
» Commande de thème pour mon forum sur Selena.
» Demande de thème pour Another Side
» Un thème pour mon forum. o/
» Commande de thème pour un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-