Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La galerie d'une fille folle de graphisme. c: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 01:12

Bonjour à toi Invité et Bienvenue dans ma galerie !
Ici tu pourras voir mes créa'. Je suis de niveau Cerise et je fais de mon mieux ! xD
Sinon je me présente: Moi c'est Miyu, j'ai bientôt 13 ans. J'aime beaucoup le graphisme, le RPG (même si je suis débutante x) ) et le dessin qui est ma passion depuis que je suis petite.

Si tu es déjà passer la avant, tu as dû remarquer que je n'ai plus la galerie codée. Car le forum ou il y avait le code s'est supprimer. Et je n'ai pas vraiment envie de re-demander un nouveau codage. 8D
En bref, Bienvenue dans mon p'tit monde et j'espère que ce que je fais te plaira, n'hésites pas à me donner ton avis ! ^^ Bonne visite. :3

                                         
                                                                GRAPHISME:

(Les nouvelles créa' sont en haut, en bas c'est les plus anciennes)
Dernière créa':
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 1427623540-sign-fleur-discrete
Kit:
Spoiler:

Header ou Grands format:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:


Dernière édition par Miyu-chan le Dim 29 Mar 2015, 12:27, édité 20 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 01:40

Pour le format moyen , j'ai l'impression que tu as forcé Topaz, ça pixelise par endroit je trouve.
Et pour la section "autres" tu devrais enlever le contenu. D:

Mais le kit .. oww j'adore les couleurs, très jolie signature !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404997849-sign-tsukumi.png
Je vais m'en inspirer tiens ! <3


Bon continuation Miyu ! Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 02:44

Ah bon ?
Oui, je ferais ça demain. ^^

Ah oui ? Quelqu'un va s'inspirer d'une de mes créa' ! *O*
Merci beaucoup Tur' ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:21

Trop beau ! Encore un peu de temps et tu pourras passer l'examen cerise mimi Wink


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:19

Merci ma Lulu' ! <3 Oui, je compte le passer dans quelques jours après l'avis de quelques autres personnes x')


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:13

De très belles choses, j'aime particulièrement "A crazy world" qui a de très belles couleurs et les éléments vont très bien au render. Mais je dois dire que celle qui a vraiment attiré mon attention est "darkness" Smile


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:41

J'aime beaucoup le kit, pour moi il est de niveau cerise, "Darkness" aussi peut-être. Mais le reste de tes créations reste dans l'orange. Pour en revenir à "Darkness", j'aime bien voire beaucoup cette créa, le gros problème, c'est la texture que tu as collée en haut à gauche. Elle gâche énormément la créa car le regard se pose tout de suite dessus, et la laisser en mode "Normal", la plupart du temps, c'est la chose à ne pas faire. Personnellement je la mets tout le temps en mode incrustation, et surtout pas à un endroit vide comme ça. A cet endroit tu aurais pu mettre des brushes splatters, ou au pire ne rien mettre. Celle que tu as mise en bas est bien placée mais change de mode Wink 
Après ce qui est dommage c'est la typo trop simple, les deux phrases ont le même effet, une ombre portée, et avec les mêmes réglages. N'hésite pas à explorer toutes les options que t'offre Toshop au niveau des effets de texte. Wink 

Bonne continuation ma Miyu, et courage, bientôt tu pourras tenter la cerise ! *-*


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:36

Temoritiger : Merci beaucoup ! ^^

Sinavlia: Oh merci beaucoup ! Tu parles de la texture géométrique ? Oui, c'est vrai mais ça fait un moment que j'ai fait cette créa' en ce moment je travaille sur les réglages et la typo, donc j'espère m'améliorer ^^
Oui j'espère ne pas rater l'exam' T.T



Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:25

Des nouvelles créa' ont étaient rajouter :3 :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/702492Imprisonedinthedark.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/430233beautifulflower.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:56

Alors alors. Que dire ? Y'a des choses de vraiment sympa. =)

Le kit est franchement pas mal. J'aime bien l'idée du cadre décentré, mais je l'aurais fait moins incliné, ou alors j'en aurais mis un 2e un peu moins incliné, peut-être d'une autre nuance de couleur. Globalement, je trouve le kit harmonieux même si ultra coloré. =) Ce que j'aurais bossé un peu plus, c'est la typo. J'sais pas, peut-être avec un petit dégradé pour le pseudo. Et le choix de la couleur du 2nd texte, pour le vava, n'est pas génial, car on a du mal à lire les premiers mots. x.x

Pour ton 1er moyen format 'A crazy world', j'aime le rendu, mais le premier truc que j'ai pensé ensuite c'est que le fond est trop simple.
Pour le 2e, il est très sympa. Ca manque peut-être d'un petit cadre tout simple. Et le render ressort un peu trop sur le fond (peut-être du au fait que le fond fait morcelé, là où le render fait très net).
Pour le 3e, on change d'univers. Pareil, c'est très mignon et j'aime beaucoup. Mais j'aurais vu un peu plus de texture/C4D ou autre derrière le render (en bas du render, c'est nickel, mais au niveau de la tête, y'a rien). Et peut-être aussi plus de réglages que les simples lueurs de ci de là. :3

Quant au grand format, pour le coup, je n'accroche pas. Je ne saurais dire pourquoi par contre. ><

'Fin bon : y'a des idées, de bonnes idées, et globalement, j'aime bien, mais restes des petits trucs à bosser. ^w^ (Il en reste toujours de toute façon. xD)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:23

Merci pour ton avis Alyss ! ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:11

Encore une nouvelle créa' :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/629856worldofred.png


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:36

La dernière créa déchire vraiment.

Franchement belle galerie .

Tente le cerise Wink


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:42

Bouledegum: Merci ! ^^

De nouvel créa' :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407166740-hope.png
Celui-ci devais être un kit, mais au final je n'ai pas fait l'avatar.Quand je le ferais je le mettrai dans la partie kit: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407166846-my-psychopathe-world.png


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:19

*la folle qui rapplique 10 ans après*
Roh la la, depuis la dernière fois que je suis passée par ici tu t'es vachement améliorée !
J'espère que t'as posté ton exam cerise sinon je vais te botter le popotin ! èé
Continue comme ça *-*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:43

https://2img.net/r/hpimg11/pics/629856worldofred.png > J'aime beaucoup celle ci et tes deux dernières sont vraiment pas mal , continu comme ça !
Je plussoie Sinavlia, tente cerise.


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:16

Yuyu: Bah en fait..non je ne l'ai pas passer. >.< *s'enfuiiiiii* Mais récemment je n'ai pas eu le temps, puisque je suis partie en vacance et touw et touw. :3

Okashi: Pourtant je trouve que la typo est ratée sur celle-ci. >.<

Des nouvelles créa' encore, un kit plus précisément. Sisi :
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 1410014961-avatar-alyss
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 1410014969-sign-a-alyss


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:13

Je voulais repasser et laisser un petit mot sur ta galerie quand j'ai vu le super kit que t'as fait pour Igno'.

Et même depuis mon dernier com', j'ai loupé pas mal de trucs ! ^^ Pour tout te dire, j'aime tout ce que tu as fait depuis la dernière fois ! :3

Les 3 créa et le kit les plus récents sont tout simplement superbes. J'aime le fond, la façon dont ça a été pensé, mis en place, ytout y tout.

Pour "World of Red", j'ai beaucoup aimé la texture (C4D ? Je sais jamais x.x) derrière, et les petits corbeaux à moitié hachurés eux aussi. Les petits effets de lumières rouges dans ces parties là. Le rappel sous et autour du render. Les effets de lumières rouges sur la typo. Les deux seuls trucs que je pourrais te reprocher sont les effets pour 'of red' (je ne saurais dire si c'est la typo ou ses effets qui rendent le 'd' un peu... pixelisé ._.) et le cadre. Okay, il fallait un cadre simple ; mais pour les 4 fameuses dernières créa, tu as toujours fait le même type de cadre. x)

Hope est très douce. J'aime beaucoup. Il faut décidément que j'apprenne à faire l'effet gaufré sur le fond, parce que ça envoie du paté. *O* Peut-être aurait juste essayé de diviser le sous texte pour qu'il soit positionné pour laisser apparaître la barre du 'p' de 'Hope' au lieu de la cacher. Mais je chipouille.

MiyuChan est sympa aussi, dans un autre genre. Idem pour Alyss Night.

Le seul truc que je pourrais te dire c'est : change de type de cadree-euuuu ! xD

Et je suis d'accord avec Sina et Okashi : tu devrais vraiment tenter l'examen cerise. ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:47

Alyss: Contente que ça te plaise !

Oui c'est vrai que je fait toujours ce genre de cadre ! xD Mais il m'est déjà arriver de faire des cadre original.D'ailleurs j'ai fait une créa' récemment avec un cadre original, mais j'osais pas la montrer car je ne la trouvais pas super bien. x)En fait les oiseaux du cadre n'allait pas avec le thème de la créa' "les roses" Mais bon, je veux montrer que je sais faire des cadre original ! :5onion12: donc voilà :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/36/1410108414-queen-of-roses.png


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:00

Yop !
Des nouvelles créa' :
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 463724AvatarYuuki
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 907630Signayuuki


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:07

Yop ! o/ ça fait longtemps Sisi
Alors, j'ai remarquer que ma galerie ne s'affiche plus et je n'ai plus accès a mon forum test 8DDD *bravoàmoi!*
Du coup je poste mes créa' en message. :3 *Parccequej'ailaflemmederemettretoutlesliensdanslepremiermessage/bus/*

Sinon une nouvelle créa':
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 281941Underthesea


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 19:52

New créa':
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: 804276Cruaut


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:32

New créa':
https://2img.net/r/hpimg11/pics/872029Okashiban.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/534522Okashivava.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:17

Ohhhhh j'adore cette nouvelle créa *-*
çà fait très fille, très fleuri et ça donne une superbe ambiance bravooooooooooooo


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:40

Contente que ça plaise ! Merci Beignet !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: Icon_minitime

 

La galerie d'une fille folle de graphisme. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie d'une fille...Psychopathe ~
» [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» -Toc toc toc -Qui est là ? -UNE FOLLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-