Ichigooo !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 


 « La galerie d'une fille folle de graphisme. c: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 01:12

Rappel du premier message :

Bonjour à toi Invité et Bienvenue dans ma galerie !
Ici tu pourras voir mes créa'. Je suis de niveau Cerise et je fais de mon mieux ! xD
Sinon je me présente: Moi c'est Miyu, j'ai bientôt 13 ans. J'aime beaucoup le graphisme, le RPG (même si je suis débutante x) ) et le dessin qui est ma passion depuis que je suis petite.

Si tu es déjà passer la avant, tu as dû remarquer que je n'ai plus la galerie codée. Car le forum ou il y avait le code s'est supprimer. Et je n'ai pas vraiment envie de re-demander un nouveau codage. 8D
En bref, Bienvenue dans mon p'tit monde et j'espère que ce que je fais te plaira, n'hésites pas à me donner ton avis ! ^^ Bonne visite. :3

                                         
                                                                GRAPHISME:

(Les nouvelles créa' sont en haut, en bas c'est les plus anciennes)
Dernière créa':
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427623540-sign-fleur-discrete
Kit:
Spoiler:

Header ou Grands format:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:


Dernière édition par Miyu-chan le Dim 29 Mar 2015, 12:27, édité 20 fois

AuteurMessage


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:51

Tu présentes de très jolie chose ! :3
J'aime particulièrement celle la : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424869775-sign-natsume.png la compo est vraiment cool ! :'D

Par contre pour la dernière je ne suis pas trop fan, la création fait un peu trop fouillis dans le fond et niveau des couleurs elle sature beaucoup trop ! ^^ Tu as de chouettes idées mais il faudrait un peu plus de précision dans tes réglages et parfois dosé les élements de tes créations les uns par rapport aux autres ! ^^ ( Mais sinon j'aime beaucoup ce que tu fais ;'P)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:56

Contente que ça te plaise Hinaeta ! <3
Kanemochi: Merci de es conseilles, tu vas cauchemarder quand tu vas voir le kit que j'ai fais pour Léa, car lui aussi est saturé. xD Même pas capable de faire un bon kit pour une personne adorable :7onion37:

La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1426427286-vava-lea
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1426427273-sign-lea


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:03

Miyu-chan a écrit:
Merci pour les compliments ! ^^ :yoyocoeur:

Pour ceux qui voulaient un tuto sur la sign' de Natsume, je l'ai finalement fais. Voici le lien: http://www.cocktail-graph.com/t17285-grosse-orange-et-une-ch-tite-sign-snk

ALLELUIA 8D
je testerai un jour !!!

Comment dire.. tes dernieres sont trop cools sérieux donne ton talent xD


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:37

Encore un nouveau ch'tit kit:
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1426526047-vava-al-ahri
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1426526453-al-erza-kit-ahri

Foolizz: Oww merci ! ♥ Oki hâte de voir ton rendu ! ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:17

Le kit est tellement, tellement, tellement sublime :coeurbave:
Continue sur ce style car franchement j'en suis totalement fan bravo :yoyocoeur:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:49

J'adore le dernier kit :cœur: *admiration*
Il est juste magnifique! Franchement il est trop :yoyocoeur: J'adore ton style entre ton dernier tutoriel et celle-ci, c'est juste sublime '^'
Continue à nous pondre des merveilles! :court: (et fait un tutoriel sur la dernière signature Cool /mur/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 09:31

Comme je te l'ai déjà dit et redit, ce kit est sublime.
Tu aurais du montrer l'image de base, car y a vraiment eu un énorme travail dessus, tu as su modifier l'ambiance, afin que ce soit esthétique, divin, tout en montrant de la technique et des réglages.
Moi je te dis félicitations et merci encore pour ce kit, et je VEUX apprendre ce travail sur stock ♥ Là tu viens de me montrer qu'on peut faire beaucoup avec un stock et ça m’intéresse vraiment ce style là.


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:47

Je n'aurais jamais imaginé que ce kit aurai autant de succès Rire ! Franchement je suis super contente ! :yoyocoeur: Contente qu'il te plaît Al' ! ^^
Possible que je fasse un tuto sur ce kit du coup, je verrai ! ^^

Al': On le fera en cours t'inquiète ! Razz Et tu verras que finalement je n'ai rien fait de très spécial :huhu:

Sinon, une nouvelle créa'. En fait c'était une créa' pour un combat mais j'ai zapper le fait que ça devait être du réel. Donc vous imaginez bien ma réaction devant l'écran après avoir finis ! xDDDDDDDDDDDD En tout cas ça m'apprendra à être tête en l'air ! :2onion16:
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1426682848-predator


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 16:54

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!! sérieux elle est sublime, l'ambiance, les teintes, la compositions, tout. Je l'adore *o*


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:46

Merci Foolizzz !! :yoyocoeur: Cela me fait plaisir ! ♥️

Pleins de nouvelles créa', pas fière de toutes:
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427032770-sign-reliane
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427036252-vava-al-zyra
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427036259-sign-al-zyra
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427136066-vava-yuni
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427136081-sign-yuni


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:57

Han j'adore tu t'es tellement améliorée !


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:00

Merci Sina' ! ♥


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:14

Un kit pour Celty':
[img]La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427470986-vava-celty-aonoexo La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427470978-sign-celty-aonoexo[/img]


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:26

Un nouveau Kit:
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427623546-vava-fleur-discrete
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1427623540-sign-fleur-discrete


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:28

J'adore, merci encore *^* (oui, j'avais besoin de dire que j'adore ce Kit partout xD)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:05

Haha, contente que tu aimes ! *W*


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:14

Le kit de Fleur est tout simplement... wouah. J'adore. abjeuelkkqjderujghftx. La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 876370059


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:05

je suis fan du kit avec rinnnnn *o*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:39

Les 2 dernières créations sont très belles, tu mérites amplement ton titre de cerise.

Tu as fais de gros progrès en peu de temps, bravo à toi. Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:53

Waw, j'adore ce que tu fais ! *u*
La dernière est sublime aussi. Mes préférés celles-ci : 1, 2 et 3 ! :D


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:40

Contente que ce que je fais vous plait les genns ! ♥ Merci de vos gentils commentaires  !


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:01

Whaaaou c'est magnifique ** 
J'ai un coup de ♥️ sur celles-ci :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427623540-sign-fleur-discrete.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422793491-color-sign.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410014969-sign-a-alyss.png

J'attends la suite avec impatience lemon_dance


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 05:42

Jolie galerie.
J'aime beaucoup cette création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407166740-hope.png

Bonne continuation. Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:04

Un kit pour Sheryl:
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1429106398-sheryl-vava-2
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 1429106237-sheryl-sign


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:45

J'aime bien celle-ci même si elle est un chouïa monochrome, il y a une ambiance sympa, trop de texte malheureusement mais c'était la commande ça :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 5 Icon_minitime

 

La galerie d'une fille folle de graphisme. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie d'une fille...Psychopathe ~
» [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» -Toc toc toc -Qui est là ? -UNE FOLLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-