Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « La galerie d'une fille folle de graphisme. c: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 01:12

Rappel du premier message :

Bonjour à toi Invité et Bienvenue dans ma galerie !
Ici tu pourras voir mes créa'. Je suis de niveau Cerise et je fais de mon mieux ! xD
Sinon je me présente: Moi c'est Miyu, j'ai bientôt 13 ans. J'aime beaucoup le graphisme, le RPG (même si je suis débutante x) ) et le dessin qui est ma passion depuis que je suis petite.

Si tu es déjà passer la avant, tu as dû remarquer que je n'ai plus la galerie codée. Car le forum ou il y avait le code s'est supprimer. Et je n'ai pas vraiment envie de re-demander un nouveau codage. 8D
En bref, Bienvenue dans mon p'tit monde et j'espère que ce que je fais te plaira, n'hésites pas à me donner ton avis ! ^^ Bonne visite. :3

                                         
                                                                GRAPHISME:

(Les nouvelles créa' sont en haut, en bas c'est les plus anciennes)
Dernière créa':
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 1427623540-sign-fleur-discrete
Kit:
Spoiler:

Header ou Grands format:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:


Dernière édition par Miyu-chan le Dim 29 Mar 2015, 12:27, édité 20 fois

AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 18:40

Très jolie ta dernière création, c'est dommage elle manque de contraste pour lui donner un peu plus de peps et là elle serait vraiment magnifique. En tout cas tu as réalisée une très belle création, Okashi est chanceuse de l'avoir aha *-*

Tu réalises de belles créations, mais elle manquent de peps c'est dommage. Sinon bravo :huhu:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 18:50

Pourtant j'en ai fait des réglages ! xD Mais moi e les réglages ont est pas de bon amis Sisi
En tout cas merci de ton avis Liminki ! ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 22:21

Je ne peux plus m'arrêter de grapher ! Je rattrape le temps perdu ! x)
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 780898Dead


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:05

J'adore ce que tu fais !
Si tu as du temps tu devrais ouvrir une boutique :3


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:26

Merci ! ^^
J'y est penser, oui ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 09:42

Je suis sure que tu aurais du succès :D (Et j'irais commander direct *-* )
Et comme je le vois dans les commentaires, j'en remet une couche : EXAMEN CERISE 8D


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:11

Peut être mais ça m'étonnerai ! xD Oh c'est gentil, en tout cas je suis contente que ce que je fais te plais ! ^^
Pour moi je n'ai pas encore le niveau cerise donc je tiens encore à m'améliorer. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:14

C'est comme tu le sens, tu peux aussi choisir de prendre ton temps :3
En tout cas si un jour tu ouvres ta boutique, n'hésites pas à me le dire !


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:43

Bah je suis en train de la faire justement, je te donne le lien dès que possible. Peut être pas ici mais en MP. (sinon ça serait un peu du HS x) )


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 15:14

Je trouve que tu fais de très belles créations *^*
Fiere de t'avoir comme prof :coeurbave:

Je pense aussi que tu pourra bientôt retenter l'examen cerise parce que c'est super Sisi


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:39

Contente que ce que je fais te plait Ayumi ! Merci ma ch'tite n'élève ! ♥


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:00

De nouvelles créa' ! Ce sont deux kit et un avatar (des créa' de ma boutique)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420559423-pandora.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420559431-vava-pandora.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420491094-al.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420491104-al-2.png

https://2img.net/r/hpimg15/pics/603469Sachiko.png


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:37

Le premier kit , pas fan du tout , l'effet diagonales ou croisillons ou je ne sais plus quel nom est beaucoup trop poussé .

Le second me plait un peu plus même si je la trouve un peu trop fouillis et le cadre too much , la typo est bien .

L'avatar par contre je l'aime particulièrement , c'est une très bonne réalisation .

En gros les idées sont bonnes mais manque de précision dans la réalisation .
Attention a l'intensité des effets que tu utilises Wink


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:19

Merci beaucoup pour ton avis Bouldegum ! Même si je ne sais pas vraiment comment faire pour que mes créa' sont moins fouillis. x) En fait quand je fais une créa', et qu'elle est trop simple, j'en rajoute. J'aime quand il y a des éléments mais je ne gère pas bien l'espace. Sisi


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:46

Il n'ya pas de recette secrète pour ça malheureusement Sad

Après il faut te dire que ce n'est pas en mettant pleins de textures , c4d , effets , png ou autres choses que tes créations seront plus belles .

Quelque fois il suffit de 3 ressources pour avoir un bon rendu Wink

Le tout si tu n'utilises pas trop de ressources c'est de bien travailler avec ton logiciel et ses diverses possibilités .

Un simple render avec un jeu de lumière bien maîtrisé peut être simplement éblouissant Smile

Regarde ton dernier avatar , tu n'as pas utilisé des masses de ressources à priori et pourtant c'est à mon avis la plus belle création de ton dernier post Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:55

Oui mais du coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de travail approfondie. x) En plus c'est vrais que pour l'avatar, je n'ai vraiment rien mis dessus. Enfin : quelques lueurs, réglages pis c'est tout. x) Il faut dire que je n'ai pas oser car je n'avais pas vraiment la place. Tandis que quand on me donne un format plus large, on peut dire que je me lâche ! x)


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:08

Tu as peut être eut l'impression de ne pas avoir fait grand chose mais tu sais faire des réglages couleurs ,mettre des lueurs , c'est déja bien .
Après tu aurais pu approfondir peut être plus du style mettre un filtre passe haut pour mettre de la netteté , ou dupliquer ton calque et mettre un léger flou gaussien puis le mettre en mode de fusion éclaircir si je ne m'abuse pour rendre les contours du render lumineux (ou alors utiliser dans la galerie de filtre le contour lumineux )...etc

Des réglages couleurs et lumières approfondis peuvent demander beaucoup plus de travail qu'on ne le penses Wink


A mes débuts je mettais 2 ou 3calques de réglages , CDT, courbes ..etc et maintenant (enfin quand j'ai pas trop la flemme ) mes réglages me demandent presque autant de temps que la création en elle même (tu peux vite te retrouver avec 20 30 claques ou plus de réglages ).

Après c'est sur que plus le format et grand plus il faut de travail pour éviter une création trop vide mais sans trop abuser .

Il faut trouver un juste milieu Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:28

Ah d'accord, je comprend mieux ! Merci des tes conseilles Bouldegum ! Wink


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 01:03

Nouvelle créa' :
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 1420934546-the-apocalypse


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:51

C'est pas finis, encore une nouvelle créa' x) (sur le meilleur manga du monde **)
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 1420980687-fight


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:24

Ces 2 nouvelles créations sont vraiment pas mal Smile

J'ai une grosse préférence pour la 2nde .

Tu as su te restreindre dans les effets donnés et c'est très bien .

Des créations épurées avec un travail précis et une bonne organisation .

A mon avis tu devrais continuer dans ce sens la .

Les principaux défauts se trouvent sur la première création ou les couleurs manquent encore de gestion , le bleu et le jaune sont beaucoup trop prononcés à certains endroits et la typo mériterait d'être soit un peu plus bas soit un peu plus haut Wink

Félicitation Smile


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:40

Merci beaucoup Bouldegum ! C'est grâce à toi que je me suis améliorer à ce niveau là ! Sisi
Ok, j'y ferai plus attention la prochaine fois, encore merci ! Wink


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 23:52

Ta galerie est toute jolie ! J'aime beaucoup tes dernières créations, ainsi que le kit Alyss (qui selon moi est d'un bon niveau cerise!)
Continue sur cette voie et bientôt l'examen cerise sera dans la poche *-*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 09:52

Il n'ya pas de quoi Miyu Smile

Mais ça n'est pas grâce à moi , c'est plutôt grâce à toi Wink

Certes je t'ai donné quelques conseils mais c'est toi qui a su en tirer parti et les mettre en application .

J'ai hâte de voir tes prochaines créations en tout cas Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 14:05

J'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve que tes cadres sont super sympa !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une fille folle de graphisme. c:   La galerie d'une fille folle de graphisme. c: - Page 2 Icon_minitime

 

La galerie d'une fille folle de graphisme. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie d'une fille...Psychopathe ~
» [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» -Toc toc toc -Qui est là ? -UNE FOLLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-