Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 15:38


Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Pas sur CG
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne suis pas habitué aux formes originale et surtout au paysage. Cependant j'ai voulu donné à ma création, un similaire de carte postale, vous savez ceux qu'on trouve près de la plage. Mais je suis assez contente du résultat finale

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai l'habitude , de faire des créations , alors quand j'ai vu célébrité ! Je me suis dit OMG, ! Mais au final je la trouve assez jolie, certes très rose mais bon  xD

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : /


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 11:46

Merci d'avoir posté ici ♥️ 

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage ! 

Codage par Louchita



Et je prends ton examen en charge  Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:12

Coucou !

Des nouvelles part ici ? Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 20:41

Comment ça avance Mia ? Smile


Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 07:40

Bonjour,

Par ici, mauvaise nouvelle , mon ordinateur à comme exploser , je suis d'attaque avec un nouvel spécimen mais je dois recommencer =)
Je vais essayer de le finir au plus vite <3


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:01

Hello Smile

Comme Cherry B n'est plus noteuse, je reprend ton examen en charge Smile Préviens moi quand ça aura avancé ! Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 15:41

Coucou Mia, comment tu t'en sors ? Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:22

Tu as pu avancer Mia ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:49

Hola! Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] 1502024038

Un petit message ici pour prendre des nouvelles et informer de quelques petites choses!
Comme tu l'as peut-être remarqué, de nouveaux formulaires d'examens ont tout récemment été proposés, je te renvoie au sujet "formulaire d'examen" de ton niveau où ont été affichées les nouvelles contraintes, ainsi qu'ici > http://www.cocktail-graph.com/t22775-nouvelles-contraintes-d-examen

Aussi, nous projetons de modifier quelques peu les règles régissant les examens afin d'éviter que ces derniers ne s'étalent trop dans le temps inutilement; un délai de 1 mois pour compléter les examens sera maintenant imposé et respecté, et l'examen posté devra désormais déjà être complet, du moins comporter le maximum de créations (donc 3 si image imposée choisie / 4 si pas d'image imposée), de ce fait les noteurs pourront s'organiser avec bien plus de facilité et vous pourrez donc recevoir vos notations plus rapidement!

Je te demande du coup:

- souhaites tu poursuivre cet examen avec ce formulaire? au quel cas nous laisserons ce sujet ouvert et tu devras compléter ce formulaire dans le délai indiqué ci-dessus.

- souhaites tu poursuivre cet examen avec le nouveau formulaire? au quel cas nous archiverons cet sujet pour que tu en ré-ouvres un nouveau, avec le nouveau formulaire, une fois que tu auras toutes ou un maximum de tes créations terminées.

- souhaites tu abandonner l'examen? au quel cas nous archiverons ce sujet. Tu pourras évidemment reposter quand tu le souhaites!

Merci bien ♥️


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:21

As-tu vu le message ? ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:46

Coucou

Étant donnée que nous n'avons plus de réponse de ta part depuis le 21 mars, j'archive ton examen ! Tu pourras toujours le recommencer dès tu voudras, merci de ta compréhension ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Empty


Message Sujet: Re: Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]   Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4] Icon_minitime

 

Mia peut-elle mûter en cerise ? [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle Croit Qu'Elle Peut Passer Cerise (//SBAFF\\)
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Moi, cerise ? Peut-être.
» Sakura peut-être une future cerise ! *-*
» Loulou deviendra t'elle cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-