Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:40

Rappel du premier message :

    La question qui tue: Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Hap
    J'aurais aimé avoir votre avis sur çà et savoir en même-temps si çà vous ai déjà arrivé. Sisi

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:30

CEST GRACE A MOI QUILS SONT EN COUPLE JE SIGNALE !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:32

OUIIIII MERCI LULUUUUU :yoyocoeur:
C'était marrant de se faire tout le temps fisha, ça me manque un peu Rire


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:46

Je les au encore toute sur mon tel les fishas Hap


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:45

C'est meugnon tout pleiiiiin :love:

Mais n'empêche, ça se voyait à des km à la ronde que vous n'étiez plus de "simples amis" à l'époque hahaha !


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:52

Merci Coeur

Nan mais je te jure que avant qu'on se rencontre en vrai, on sortait pas encore ensemble Rire Mais oui j'était déjà amoureux et oui ça ce voyait... Hap


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:00

Vous vous l'étiez déjà dit ? :huhu: avant de vous voir, je parle... :huhu:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:18

Nop.. :huhu:

Tu veux savoir comment ça s'est passer ? :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:29

Ouiiiiiiiiii :huhu:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:34

En gros :

On a beaucoup parler pendant genre un mois :huhu: Et le soir de Noël ainsi que le nouvel an, on l'a passer uniquement à ce parler Hap Et j'abuse pas quand je dis ça Hap
On s'est énormément attacher apparement Hap Puis j'ai appris qu'elle habitais la ville juste à côté de la mienne :huhu: Du xouo je lui ai proposer un cinéma :huhu:
En homme galant, j'ai bien sûr payer ( même si elle était pas d'accord Rire ) et je l'ai laisser choiqir le film Razz ( " Le grand partage " xD )

Puis en gros dans la " salle d'attente " du cinéma on a beaucoup parler, fais des smack sur la joue, câlin ect.. Puis je te laisse imaginer la suite Coeur

03/01/2016, date mémorable Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:39

"Un mois"
> Non, mon cœur, on s'est parlé même pas deux semaines avant de se mettre ensemble Rire


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:44

Sisi wesh, on s'est connu en debut décembre Hap Mais c'est vrai qu'on a commencer à beaucoup parler après deux semaines Hap :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:47

Oui mais on se parlait pas, regarde tu m'avais même pas citée dans le sujet où t'as fait des dédicaces à tes meilleurs potes sur CG Hap
*pars pleurer* Sad

Jme souviens, le premier message que tu m'as écrit c'est 'T'as vu ça hein xD' parce que j'avais dit que postiez trop vite sur le sujet de la guerre des filles et des garçons... trop romantique Rire


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:03

Ah ui... Sad

Trop de romantisme en moi wesh Hap Coeur mais bon je me rattrape tout les soirs avec mes messages de bonne nuit... :huhu:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:04

[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Air-big-bang-theory-cool-funny-Favim.com-1356877


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:12

Oh putain je suis mort Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:17

Très trèèèèès intéressant tout ça Noel
Non sincèrement, c'est super romantique Coeur

PTDRRRRRR DAE xDDDD


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:20

Mais je suis un Rome Antique Coeur Hap Hap


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:32

Han :fixe:

J'avais pas vu ce sujet ._.

Bref, je suis déjà tomber amoureuse virtuellement ._. De toute façon je crois que c'est mieux pour moi car si genre la personne elle est dans mon lycée et me colle de trop sa va me saouler et je vais la jarter Hap

Sinon actuellement je suis avec un certain Théo Hap
Je le connaissait depuis 1 an (enfaite je met 3 plombs a avoir confiance en les gens, faut pas chercher a comprendre c'est psychologique) et puis en décembre on c'est mis ensemble, sauf que la après c'était un peu le bordel et on c'est séparé, remis ensemble et tous fin bref, je passe les longs détails xD Du coup là on c'est remis ensemble une quatrième fois le 4 mars (4e fois... 4 mars :huhu:) #VieCompliqué

Et on va ce voir cet été parce que il est pas dans la même zone de vacances donc c'est la galère ._. Du coup on fais des skype xD


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:15

Ce Théo tu l'as rencontré IVL ? Coeur


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:24

Jolie histoire Razz


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:30

Oui, virtuellement ^^


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 18:56

Wow j'avais jamais posté ici °_° Allez j'vais raconter ma p'tite vie, ça va ptêt en rassurer certains ! :oupa: D'ailleurs si vous avez le courage de tout lire jusqu'aux problèmes de la fin, je vous écoute pour de potentiels conseils !


Je suis restée environ 4 ans sur un forum de RP où j'ai rencontré deux personnes avec qui je me suis mise en couple. D'abord une fille, qui jouait un personnage masculin et qui est devenue ma meilleure amie. Un soir, alors que j'étais dans une mauvaise période, pas bien etc, elle m'a avoué ses sentiments amoureux pour moi. Je crains malheureusement de les avoir accepté aveuglément en me croyant amoureuse d'elle alors que j'avais juste besoin d'affection à ce moment-là et d'être rassurée. Pendant les 3-4 premiers mois de notre relation [septembre-décembre] (sachant qu'on se connaissait donc avant en meilleures amies) tout allait bien. Nous nous sommes donc vus en décembre pendant les vacances de Noël. Pour tout te dire, elle ne m'attirait pas amoureusement. C'était ma meilleure amie, avec qui je passais de bons moments, mais physiquement parlant, pour l'attirance, rien. Je me suis donc un peu forcée (pas grand chose de grave, des bisous mais bon ce n'était pas top).

Puis, après s'être vues, c'est devenu n'importe quoi. Elle est devenue une toute autre personne. À cette époque je crois que j'avais déjà rencontré un mec sur le forum aussi, qui est devenu mon meilleur ami. Ils étaient les deux personnes à qui je parlais le plus, elle ma petite amie et lui mon meilleur ami. Elle a commencé à devenir exécrable, à montrer une facette d'elle que je ne connaissais pas. Elle me montrait tous les jours des vidéos Youtube, une dizaine, soit des musiques que je n'écoutais plus à force et elle me disait "alors tu as écouté ? allez c'est trop bien !" ou des amv (vidéos avec un fond musical qui font l'éloge d'une série, d'un couple, d'un animé sous forme d'images rassemblées en vidéo) sanglantes, pour moi qui était hématophobe (peur du sang). J'avais l'impression d'être un genre de receveur de goûts et de centres d'intérêts que je me devais d'accepter, d'approuver et de partager alors que là elle montrait son vrai visage qui n'était pas du tout celui que j'appréciais tant en tant que meilleure amie.

Ça commençait à fritter de plus en plus entre elle et moi, il ne passait pas 10 minutes sans qu'on se mette sur la gueule en conversation écrite (puisqu'en plus elle ne m’appelait jamais). À côté de ça, Eddie, mon meilleur ami, était là présent, cherchait toujours à me dire que ça irait mieux, que si j'étais avec elle ce n'était pas pour rien, etc. Un ange.

J'ai fini par craquer, malgré la difficulté de l'acte de mettre fin à une relation avec quelqu'un auquel on s'est tant attaché malgré un faux visage hypocrite, même si ce couple ne reposait pour moi sur aucun amour ou sentiment amoureux ou même attirance. Je lui ai dis de me laisser souffler, de me laisser des jours pour moi pour me remettre au point mais que nous n'étions plus ensemble en tout cas. Tous les jours elle revenait me voir, me harceler, cherchait à me faire passer pour la méchante, la coupable si horrible. J'ai fini par lui dire qu'elle n'avait rien compris à ce qu'était me laisser souffler et que j'allais finir par couper les ponts purement et simplement.

Eddie était toujours là pour moi, 7j/7, jusque tard dans la soirée. On parlait de tout et de rien, il savait me consoler. Je rigolais énormément avec lui. On s'est appelés quelques fois - une fois pour lui apprendre à faire une signa Gimp ! Qu'est-ce qu'on a ri... - et tout se passait merveilleusement bien. Un jour, par je ne sais quel biais, il m'a parlé d'une fille avec qui il voulait sortir. Ça m'a fait un genre de choc. Instinctivement je me suis dite que je n'avais pas envie qu'il aille avec une fille. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me passer de lui, et que mon affection pour sa personne était bien plus qu'amicale. IL a passé encore du temps, où je n'ai fait que davantage l'apprécier et avoir besoin de sa compagnie.

Un vendredi soir de début de vacances où j'étais très fatiguée, nous sommes restés à parler jusqu'à 2h du matin. J'ai fini par me déclarer - j'ai cru que je n'allais jamais me remettre d'une telle adrénaline - et j'ai su que c'était réciproque. L'autre fille était loin dans son esprit, c'était juste quelqu'un comme ça avec qui il se serait peut-être vu un peu, mais pendant ce temps, malgré le fait que j'étais encore avec l'autre fille, il tombait amoureux de moi. IL ne s'était pas déclaré pour ne pas briser mon couple d'abord puis par peur du non réciproque - parce que comme une imbécile, quand il m'a parlé de la fille qu'il aime, moi j'ai inventé une excuse en disant que j'aimais encore mon ex garçon BRA-VO -.

Ça a fait 2 ans le 26 avril 2016. Et nous continuons sur notre lancée. Malheureusement , j'ai une famille un peu vieux jeu et fermée à la nouveauté qui demeure sceptique et pas vraiment pour. Nous ne nous sommes donc vus qu'une fois en juillet 2015, puis faute de moyens, de temps et de facteurs pour, n'avons pas pu le faire avant de fêter les 1 an de notre entrevue. Ma mère, qui connaît mon caractère (têtu) a fini par me dire qu'à mes 18 ans je ferais ce que je veux. Mes 18 ans viennent le 23 octobre, et j'ai d'ores et déjà un billet d'avion pour le lendemain pour passer une semaine chez lui <:

Je suis un peu effrayée quand à l'avenir, comment se réunir etc... Il faut trouver un taf à l'endroit où l'un vient, pour payer un possible loyer d'appart toussa... Ce n'est pas simple mais on s'aime alors on avance <3 Et je suis très heureuse avec lui qui est vraiment fantastique, voilà c:

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 20:14

J'ai vécu une histoire très similaire à la tienne Celtyndir. Mais pour moi pas de fin heureuse. Le fait de ne pas avoir confiance en soi peut tout gâcher. Ne faites pas la même erreur que moi.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 20:24

Orvh c'est triste :c merci en tout cas de ton conseil :D nous sommes plutôt un Yin et un Yang bien équilibré, on sait se contenir l'un l'autre se retenr etc, ça va ^^ après la relation virtuelle qui est de ce fait au début obligatoirement et parfois pour plus ou moins longtemps, une relation à distance est difficile...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 3 Icon_minitime

 

[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-