Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:40

Rappel du premier message :

    La question qui tue: Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Hap
    J'aurais aimé avoir votre avis sur çà et savoir en même-temps si çà vous ai déjà arrivé. Sisi

AuteurMessage


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:38

Pareil au début je pensais que c'était pas possible jusqu'au jour ou quelqu'un ma parler sur un jeu, et au fur et a mesure je me suis rendu compte que j’étaie tomber amoureux de lui, a chaque fois j’étaie trop contente en me connectant. :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:38

Et maintenant qu'en est il Mlle.Stella avec ce garçon ?


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:45

On a perdu contacte :/ C'est vraiment dommage.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:04

Je suis déjà tomber amoureuse d'un gars que j'ai rencontré sur un site internet mais ça n'a pas duré longtemps... fin quoi c'était une amourette.


En ce qui concerne les anime manga je suis tombée amoureuse d'un personnage qui a le nom de famille que je porte dans mon pseudo quand j'avais 12 ans et ça a duré jusqu'à 14 ans.

J'évite de tomber amoureuse de personnage virtuelle pour ne pas avoir les même souci mais je reste "fan" de BG de manga. En temps qu'Otaku je regarde beaucoup de manga (logique) et quand je vois un méga beau gosse j'évite de tomber amoureuse en secouant la tête :yoyocoeur:


Dernière édition par Mme-Dunbar le Lun 25 Aoû 2014, 11:56, édité 1 fois


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 20:40

Mme-Dumbar ~ Moi je préfère Ulrich xDD Avec Yumi Sisi

Y a quand même beaucoup de gens qui ont fait des rencontres amoureuses IVL O.o C'est dommage que ça se finisse souvent comme ça. Par contre Nutty je suis admirative de ton histoire *-* C'est trop mignon ! Enfin ce que j'arrive pas à comprendre c'est les mecs de 17 ans avec des filles de 12 ans, enfin les deux n'ont pas forcément les mêmes attentes, enfin voilà quoi. x) Maintenant 15-20 je trouve que ça va. ^^ Je suis peut-être vieux jeu x)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:05

Une personne de 17 et de 12 ? Ça c'est juste interdit par la lois par contre car quand l'un aura 18 ans l'autre aura 13 et c'est donc de la pédophilie.

15 et 20 ans je crois que c'est légal mais bon c'est limite...


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:28

Ben Nutty avait 12 ans et son copain 17. ^^ C'est du détournement de mineur à partir de 18 ans non ? Enfin je connais pas très bien tout ça mais je crois qu'à partir de 15 ans c'est la majorité sexuelle et elle peut fricoter avec qui elle veut. Enfin je sais plus trop en fait. x)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:34

Bah oui mais 12 et 17 ans un an plus tard ils font quoi ? x)


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:37

Ben je me suis aussi posé la question. x) Peut-être qu'ils ont attendu avant d'entamer une vraie relation amoureuse ou chais pas. x) Enfin tu vois ce que je veux dire ?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:46

Ouais bof c'est interdit quand même Razz


Skouiks
Orange

Skouiks

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre.

Contact et infos
http://undecidedbird.tumblr.com/
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:30

Personnellement, j'ai toujours cru que les personnes tombant amoureuses virtuellement était un peu trop rêveuses, voir immatures. Mais d'un autre côté... c'est simplement par  décision personnelle de se lancer la dedans, et surtout aux personnes les plus courageuses. Par exemple, une personne peut très bien être en couple avec une personne en la voyant "réellement" que très rarement, et en la voyant habituellement par cam' et autre réseaux sur la toile... mais d'autres personnes ne supportent pas cette distance, tout dépend de la personnalité.
Après, pour ce qui est de tomber amoureuse d'une image ne représentant pas grand chose sur un jeu ou sur un autre domaine en rapport avec le tchat... je crois avoir abandonné le sujet depuis mes 14 ans x)


Dernière édition par Skouiks le Jeu 17 Nov 2016, 21:18, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:00

Je crois que ça m'est déjà arrivé mais cela n'a rien donné. J'étais jeune à l'époque, je devais avoir 14 ans. Donc bon, maintenant je sais que quand j'aurai des enfants je ferai attention car on peut tout dire, tout faire croire par internet. Seulement la réalité est toute autre.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:40

Ça m'est déjà arrivé aussi, mais j'étais encore jeune à l'époque (13 ou 14 ans je pense). On s'était rencontré sur un jeu en ligne et on s'était même mariés dans le jeu, pour vous dire. :')
Mais bon, comme je l'ai dit j'étais jeune, et ça n'a pas duré donc c'est de l'histoire ancienne. Sisi

Par contre, quand on tombe amoureux virtuellement, c'est pas toujours facile.
Déjà parce qu'on ne sait pas exactement à quoi ressemble l'autre. Je pense à tous ces sites de rencontres. Beaucoup de personnes, ne mettent pas de vraies photos, mentent sur leur âge ou je ne sais quoi et je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment faire confiance à cela. Après, il y a aussi le problème de se rencontrer, si ça va marcher ou pas. Car sur Internet, il est facile de dire tout ce qu'on veut.

Donc, je suis pas forcément pour. Mais certains rencontrent réellement leur âme soeur virtuellement, donc pourquoi pas. Razz


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:35

non


Dernière édition par Shu Mosewae le Mar 02 Aoû 2016, 21:47, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:17

Oui, d'ailleurs un garçon rencontré sur le forum, et une relation de quelques jours, à distance, mais c'était beaucoup trop compliqué à vivre donc on a mis terme à tout.. Sisi prions pour ne pas qu'on le reconnaisse
Je ne m'étale pas, c'est beaucoup trop compliqué, je veux pas faire passer CG pour Meetic Rire


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:28

si on parle bien de rencontre sur internet oui !
je l'ai rencontrer sur un forum évidement j'avais 18 ans à l'époque et deviné quoi on est fiancés maintenant xD
pourtant c'est pas simple avec la distance lui paris moi finistère mais bon l'amour n'a pas de limite :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:16

L'amour n'a pas de limites .
Je suis moi même déjà tomber virtuellement amoureux et la relation a évolué en vrai relation réelle .


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:31

Je crois qu'il est possible de créer une vrai relation amoureuse, virtuellement, et d'ensuite la vivre dans la vie réel, puisque j'ai deux amies qui ont épousée des hommes qu'elles avaient rencontré sur le net.

Personnellement je n'ai jamais vécu ce genre de relation virtuelle. Mais j'ai déjà rencontré des personnes sur internet, avec lesquels j'ai noué une amitié très forte.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:45

Hahahahhahahahaha huhuhuhuhuhuh. Noel


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:55

ϟ Light. a écrit:
Hahahahhahahahaha huhuhuhuhuhuh. Noel

Quelque chose à dire ? Hap Hap


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:55

Oui, une fois et ça a mal finis mais je pense que c'est possible :huhu:

Léa, je pense qu'elle parle de Nathan et elle Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:45

Tout à fait Rire C'est pratique la partie flood de CG Noel


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 07:55

Ptdrrr, vous êtes vraiment tombé amoureux comme ça? Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 16:27

Oui Rire
Enfin c'est vraiment là qu'on a commencé à se parler, en floodant à deux toute la journée... :huhu:
(c'est fou comment c'est pas romantique en fait comme endroit pour se rencontrer Noel )


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 16:44

Le flood de CG, une partie qui fais les couples Hap Mais je le regrette pas Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-