Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le jardin secret de lidia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Lidia64 le Sam 11 Juin 2016, 09:31, édité 4 fois

AuteurMessage


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:44

Ta galerie est toujours aussi belle *_*
Continue comme cela  :coeurbave: 


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:19

Bon en gros hein.
Car l'analyse et moi ca fait plus de 2 xD

Un point qui reviens souvent c'est le flou.
Ça donne un jolie coté "vaporeux" a tes créa's mais des fois ca donne un coté j'ai pas fait attention a la qualités.

Tu as beaucoup d'idées qui peuvent donné des choses pas mal comme ta créa avec la terre mais du coup on a un melange entre du pseudo réel et une image de synthèse (si on peut dire ca comme ca).
C'est jolie mais ca donne chose différente.
Un coté bien net bien propre sur les "écran" et quelque chose de "fouillis" sur les étoiles.

Ha la lumière.
C'est souvent très lumineux fin les dernière créa en tout cas.
Il va falloir apprendre a la canaliser pour avoir un point de fixation et que ca soit pas trop pète l’œil.

Gros point fort tu connais plutôt bien ton logiciel.
Pour avoir travaillé avec toi j'aime bien ta façon d'arranger les choses.

Puis comme je me suis perdue je vais me stoppée la.

Bonne nuit =3


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:39

Merci *-*
Oui il faut vraiment que je fasse attention au flou, mais le problème c'est que sur mon photoshop une création ne va pas paraitre spécialement flou, mais une fois posté ici elle le devient :/ Mais il n'empeche pas qu'il faut que j'y fasse plus attention :3
J'ai pas compris ce que tu voulais dire avec le mélange entre "du pseudo réel et une image de synthèse", il doit manquer un mot quelque part dans ce paragraphe, par ce que le sens n'est pas très clair Le jardin secret de lidia - Page 5 Songeur
Oui la lumière c'est pas trop ça je confirme XD. Je crois que ce qui rend mes créa autant lumineuse à la fin, c'est lorsque je met des lueurs un peu partout...
J'ai essayé de faire attention à cela du coup, mais pas sure que ce soit une grande réussite...

v1
Spoiler:

v2
Spoiler:


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:15

Ohhh c'est ti pas mignon tout ces papillons.

En fait je pense que pour gérer ta lumière tu dois te mettre en tête un point de ta créa que tu veux que les personnes voient en premier.
Et pour cela tu fais clair sur ce point et sombre autour.
Ou inversement.

Sinon c'est bien bien ca sur ta création terre.
Tu as tes images rectangulaire dans un autre "genre" que les reste de ta créa.
Ca ma perturbée xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:37

Coucou 8D
Je vais prendre ta dernière créa ^^ (je ne suis fan des pavés xD *fuit*)
L'ambiance est très particulière. ^^
Elle donne une impression magique et nostalgique (par les teintes un peu marron)
C'est vraiment dommage que la tête du render soit coupé (surtout que ses yeux sont magnifiques)
Les teintes donnent un effet un peu automne. Les papillons me font penser à des feuilles d'arbre.
Ta création est un peu sombre. Le sous-titre ne correspond pas à l'ambiance si je puisse dire ainsi.
J'aurai plutôt vu des couleurs joyeuses car ta créations est un peu triste. Je ne sais pas, je ressens de la tristesse.

Le cadre rouge n'est pas à sa place.
Il casse l'harmonie de la création car ile détache trop.
J'aurai plutôt vu un cadre original avec ses papillons ^^ ( j'avoue qu'il accentue l'effet de tristesse pour moi)
La typo. Ce coup de pinceau rouge. Il n'est pas non plus à sa place.
Cette effet va mieux à des créations peinture. J'aurai vu une police script pour "L'amie du Printemps"
L'emplacement n'est pas super mais après, il faut dire que je ne sais moi non plus pas où je pourrai la mettre.

Ta création reste tout de même agréable à l'oeil ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:31

Tehea, oui mais j'y arrive pas. Et puis là en l'occurrence c'était le bouquet qui était mis en valeur, oui c'étais avant que je mette la typo XD.
Amétrine, bah justement j'adore les teintes que j'ai réussie à obtenir  :bave:, donc en fait j'avais pas du tout envie de les changer. En soit le fait que les teintes soient nostalgiques ce n'est pas gènant, mais ça l'est dans le cadre de la commande et du sous-texte.
Je dois bien dire qu'au final je suis partie un peu à coté, mais j'aimais tellement les teintes que j'ai pas eu le courage de tout changer. Pour le sous-texte je n'arrête pas de dire et redire dans mes notations qu'ils doivent être en accord avec la création et voilà que je fais le contraire de ce que je dis XD.
Bref je suis d'accord avec toi quasiment sur tout, sauf pour le cadre. En fait, du vert ou du jaune ne serait pas allé. Le vert se serait fondu avec le fond, tandis que le jaune aurait trop fade. Donc au final je suis partie sur du rose, oui c'est du rose foncé :3, provenant des fleurs. C'est vrai qu'il peut paraitre inadapté vu les teintes de la création, mais au final quand on a essayé toutes les possibilités on se rend compte que c'étais quand même le meilleur choix à faire. Et puis, je n'ai pas pris une couleur trop vive, donc je pense que ça va.
Pour la typo bah j'ai justement une telle police X'). Et puis le coup de pinceau, bah c'est surtotu qu'il me permettais de faire ressorti un peu ma typo sans que ce soit choquant. Pour l'emplacement, c'est vrai qu'au début je ne savais pas trop où mettre ma typo, mais finalement je trouve que c'est pas trop mal ici.

Sinon une nouveauté :

Le jardin secret de lidia - Page 5 1398796896-jamais-je-ne-t-oublierais-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 5 1398796899-jamais-je-ne-t-oublierais


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:55

Nouveau Kit > J'ai pas l'impression qu'il soit très net mais sinon la compo déchire /o (:


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:08

Très joli le dernier kit :D Petit bémol pour la typographie sinon GG Wink


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:27

Foolizzz -> bah comme je l'ai pas mal dit, le problème c'est que lorsque j'héberge mes créations elles me paraissent plus floues que sur mon photoshop D: ... Ou alors c'est peut être juste moi qui a des hallucinations, mais bon le truc c'est que je met beaucoup de netteté sur mes créations et pourtant on dirait pas...
Sinon merci à toi (:
Aria' -> Merci à toi aussi pour le commentaire. Ah oui, les typos en ce moment, j'y arrive pas, je les ratte quasiment systématiquement...

Encore une nouveauté :

Le jardin secret de lidia - Page 5 1398799277-angel

Le rendu est un peu spécial je trouve, et puis j'ai pas bien géré le vide et la luminosité...
Ah et à l'origine la fille est une peinture.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:31

J'aime beaucoup Hikarii ^^  elle est vraiment originale et très bien réussie (:
Et ton kit *o*

Edit : Et ta nouveauté elle gère aussi ! Super douce, elle est vraiment belle ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 12:21

Le kit de Hikari est trop magnifique :please: Tu as crée un très bel effet de "lettre" ! Impressionnant *-*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 12:36

Très jolies te deux derniers graphs.

Le kit rouge, il est superbe. Mais aussi petit bémol pour la typo. ^^ Sinon, le cadre est génial.

La toute dernière elle est douce et dégage une certaine sérénité.

Continue ton beau travail. Smile


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:42

Whaou ! Je vous remercie pour vos commentaires ça me fait trop plaisir  Coeur 
Une petite nouvelle :
Spoiler:
Bon le cadre est un peu, non très bizarre, mais je n'avais pas du tout d'idée D:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:26

OMG, c'est quoi cette pomme O__o ??!
(èwé je recommence XD)
J'adore tellement ta dernière création ! ♥️♥️ Elle est super géniale!! Magnifique. Il me semble qu'il y a un topaz clean (et moi j'adoooooore les topaz clean Sisi). Si c'est le cas, il est très bien fait.
J'adore toute cette création, á part le cadre, comme toi o/ (je me suis autorisé à faire un petit truc). Perso', j'imagine un cadre comme celui-là: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399011672-cadre.png . Là où il y a le beige sur les bords, ça devrait être en transparence. Et le sous-texte est genre à moitié hors de la création.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398799277-angel.png :bave: :bave:
magnifique, peut-être un peu vide...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397922602-the-secret-garden.png
:bave: C'est une des plus jolies créations que j'ai vue Le jardin secret de lidia - Page 5 876370059 Tellement magnifique, et le cadre est super bien!! (en plus, la création va très bien avec le titre de ce sujet :huhu: )

Depuis que je suis partie en vacances, tu t'es vachement améliorée Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:15

Ca va smooth tu te sens pas trop seul XD ? A la rigueur, je veux bien admettre que parfois mes créations ont le niveau grosse cerise, pomme j'en doute beaucoup. Mais bon on ne va pas épiloguer là dessus midi à 14h ^^
Pour la dernière création, non il n'y a pas de topaz, en ce moment j'essaye de ne plus l'utiliser ^^, mais plein d'autres filtres qui donnent au final ce résultat. Parc contre, j'ai eu franchement la main lourde je trouve, j'ai parfois mis en trop grosse quantité tel ou tel filtre.
Ouaip pour le cadre, je vais prendre mon courage à deux et le refaire *-*, par contre par rapport au cadre que tu as fait, le truc c'est que je l'utilise souvent et qu'il faut que j'essaye de plus me diversifier. Mais merci beaucoup pour la proposition *w*

C'est clair qu'elle est trop vide XD. Quoique c'est pas vraiment du vide, c'est la luminosité trop importante que j'ai mis qui fait qu'on ne voit plus le reste et qu'elle parait vide du coup.

Normal que la création va bien avec le titre du sujet, après l'avoir fait j'ai refait mon codage de galerie avec cette création et du coup j'ai changé le titre de ma galerie ^o^
Je suis contente qu'elle te plaise, moi aussi je l'aime beaucoup, mais il y a surement des choses qui ne vont pas, comme une luminosité ma gèré à tout hasard X')

Bref c'est toujours un plaisir de te voir sur ma galerie ^^


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:56

Pour ta dernière création, il y a de l'idée mais on différencie trop chaque élément qui la compose. Filtres ou topaz, dans tous les cas il manque un travail complet d'harmonisation entre les éléments. Il faut penser qu'en partant de 36 images différentes, tu dois donner l'illusion que ça n'en est qu'une seule. Là, en l’occurrence le résultat n'est pas vraiment atteint. De plus, les teintes sont "standards" pour une telle création, il aurait été bien que tu les personnalises beaucoup plus.

C'est un peu le défaut que je vois dans tes créations. Tu ne vas pas assez loin dans l'harmonisation des éléments ou dès lors que tu travailles cet aspect-là, c'est vide ou alors peu technique. Il manque une vraie continuité dans tes créations, un fil conducteur de qualité qui montre que tu prends en compte chaque aspect.

Prends le temps d'évaluer chaque étape de tes créations pour que chacune ne manque de rien. Même si le résultat est moins bon au début, au moins, tu auras pensé à chaque aspect qui compose une création.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:59

Merci Runendoniel pour ce commentaire, les commentaires constructifs sont assez rare par ici ^^
C'est exactement ce que je voulais savoir à propos de ma création, et ce que je craignais un peu :/ En fait, j'ai vraiment essayée d'harmoniser le tout, c'est surement là dessus que j'ai passé le plus de temps, mais ça n'a pas été très concluant visiblement.
Après je crois que je me suis lancée dans quelque chose de trop compliqué pour mon niveau, la preuve si je n'ai pas réussi mon assemblage cela veut dire qu'il me manque encore les techniques adéquates pour y parvenir...

Sinon, en fait ce n'est pas soit je me concentre sur la technique, soit sur le travail d'harmonisation. En réalité, je ne m'occupe vraiment pas de la technique, c'est surement un tort mais je ne cherche vraiment pas à mettre pleins de techniques juste à aboutir au résultat que je voulais. Par contre, j'essaye toujours d'harmoniser mes éléments, mais oui je ne vais peut être pas assez loin, même si j'ai l'impression d'aller jusqu'où j'en suis capable.

Enfin bref, merci beaucoup, je vais prendre en compte ton conseil  Smile 


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:03

Ma dernière nouveauté :

v1, avec gif, mais de mauvaise qualité (je n'y peux rien)
Le jardin secret de lidia - Page 5 1399561780-yuuki-2
Le jardin secret de lidia - Page 5 1399561775-yuuki-avatar

v2, sans gif, mais de meilleure qualité
Le jardin secret de lidia - Page 5 1399561791-yuuki
Le jardin secret de lidia - Page 5 1399561790-yukii-avatar

Ah et il y a un cadre, mais on ne le distingue pas à cause du fond du forum.


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:08

Ma tite Lidia du nouveau pas mal du tout.
Un petit conseil bon a savoir mais que tu as du remarqué.
Gif et forme original ne vont pas de pair.
La qualité baisse beaucoup lorsqu'on fait un gif et la on peu le voir avec le bas de ton gif.

Et la sous typo' le premier mot n'est pas lisible ^^'


Sinon j'aime beaucoup ton kit Hikarri.
Un bug niveau harmonisation mais l'idée est génial.
De toute façon tu as toujours de super idées.
Petite astuce encore.
Pour le rectangle de la typo' ça pixelise.
La prochaine fois quand la taille et l'inclinaison seront choisis.
Utilise l'outil "droite" plutôt que rectangle+inclinaison.
Ça évitera que la pixelise.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 07:42

Le dernier kit est magnifique :bave:
Tehea qui écrit un roman XD


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:27

Ta création sur les livres est très jolie. Mais Runen' a raison dans ses commentaires. Smile
Mais j'adore quand même. (Des livres !) ^^

Le kit est joli. Je préfère sans animation. :D


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:37

Smooth Soit un peu sympa quand je fait des effort.
Part bouder...





Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:42

Mais c'était pas méchant !
J'ai juste dit que tu écrivais un roman. Et je trouve ça très bien ! ça permet de s'améliorer.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:12

Eh mais vous disputez pas :c

Tehea -> je le savais déjà avant de fre cette création, mais c'était la commande cadre semi-original et gif  Hap . Par contre au début je ne pensais même pas qu'il y aurait de la transparence en format gif XD.
Il en aura eu du succès ce kit ^^
C'est vrai o: ? Mince alors, je la trouvais bien moi mon harmonie :c
Il ne reste plus qu'une chose à faire, il faut que tu m'apprenne à harmoniser mes créas  :5onion12: 
Merci pour l'astuce *-* !
Smooth -> Merci beaucoup *w*
Jinny -> oui des livres *-* ! La lecture c'est la vie *-* !
Oui, c'est mieux sans le gif, enfin j'aime quand même la pluie qui tombe ^^


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:27

Ha je trouve que sur le kit de Hikarii tu t'es dépasser la ! J'adore ! <3
Et ta création sur les livres est juste sublime je suis tellement une tache sur le réel que j'ai du mal a lui trouver des défauts ! ( je suis sérieuse...TwT )
Par contre pour la création avec le gif c'est pas top sans le gif ça donne nettement mieux ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 5 Icon_minitime

 

Le jardin secret de lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lidia
» Une collab' [Lidia & Egoist]
» Les mystères de l'océan [lidia]
» Collab (Forever & Lidia )
» ►|Le terrier secret du panda|►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-