Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Le jardin secret de lidia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Lidia64 le Sam 11 Juin 2016, 09:31, édité 4 fois

AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:43

Alors voilà je te répond 2 mois plus tard  Rire
Pour la 1ere en fait il y a des tâches de sang, mais on ne les distingue pas trop :c
Au passage je sais même plus pourquoi j'avais pas centré le render tient X)

Pour la 2eme, après j'ai juste tenter d'améliorer une créa d'un de mes élèves, donc même si j'ai pas mal modifié le tout, la créa on va dire est pas vraiment de moi :s

Pour ultime bataille bah oui le cadre est pas beau, mais de toute manière moi et les cadres ces derniers temps c'est pas le grand amour, j'ai pas d'idée :')

Merci pour ton commentaire en tout cas :minilama1:

un petit test :
Le jardin secret de lidia - Page 10 1435397678-ocean-de-larme
Et j'ai rectifié une ancienne créa qui était affreuse sur on nouvel ordi :
Le jardin secret de lidia - Page 10 1435398190-help-arbre-mourant


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:01

J'aime beaucoup ton petit test ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 11:00

J'adoooooore cette créa, même s'il y a une fauuute. :x (apel>appel)
Bref, je m'enfuis sur mon balai volant. :panda14:
J'adore tes créas. Le jardin secret de lidia - Page 10 2635808047


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:25

Merci les filles Smile
Ah et merci gaia, j'avais pas vu la vilaine faute...

Le jardin secret de lidia - Page 10 1439238060-photomontage-sans-filtre
(l'idée n'était pas de moi)

Le jardin secret de lidia - Page 10 1439238170-sheryl

Le jardin secret de lidia - Page 10 1439238159-dragon
ici certaines ressources étaient imposées, je suis plus contente d'avoir réussi de toutes les utilisés sont trop d'incohérences dans cette créa :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 20:54

Coucou Lidie Le jardin secret de lidia - Page 10 876370059

Cela doit faire 100 ans que je ne suis plus passée OwO
Alors j'aime toujours autant tes créations même si si je puisse me permettre -tu restes ma prof alors je ne sais pas trop >.<-
Au niveau de la composition, tes créations sont excellentes mais le problème est la qualité.

Alors je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être que mon ordinateur a aussi une très bonne qualité de l'écran mais tes créations sont de mauvaises qualités. Déjà par le flou beaucoup trop imposant comme sur tes 3 dernières créations.
Le Photomontage avec l'entrée, superbe la composition mais le flou vient tout casser. Je suis d'accord mais il est très mal géré. Comme autour de l'entrée, ce n'était pas nécessaire de mettre du flou aussi imposant. De même que le bas de la création.

Pour Sheryl, encore le flou qui casse tout car la création est vraiment très harmonieuse dans les couleurs et la composition aussi.
Le Flou donne une impression de rêve mais il est trop imposant. Cela donne vraiment un côté mauvaise qualité alors que je sais que tu fais très attention à tes créations et c'est dommage.

De même pour la 3e.
Tu sembles avoir quelque soucis avec le flou.
Je te conseille de jouer avec la CDT noir et Blanc en mode Tamisée ou Incrustation. Ainsi qu'avec Luminosité/Contraste Wink
Pour finir, le Net plus précisément Accentuation minimum 10 et Max 30 ^^
Voilà, en espérant d'avoir aider Lidie Sensei ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:36

C'est pas par ce que je suis ta prof que je suis infaillible amé, j'ai encore beaucoup à apprendre Razz

Ouais je vois le problème dont tu parle avec le flou o/
Et en effet sur la première c'est une véritable catastrophe, je n'arrivais à déterminer quels endroits mettre plus flou que d'autres. Le problème aussi c'est que j'utilise le flou gaussien, et ensuite je gomme ce calque là où je ne veux pas de flou ou moins. Le hic en faisant cela c'est qu'il suffit de mal gommer à certains endroits et ça fiche tout en l'air quoi x: J'ai aussi la facheuse tendance de faire un flou gaussien et ensuite mettre le calque en éclaircir, ce qui contribue à ce flou qu'on me repproche tant, mais bon j'aime bien quand même le petit effet que ça fait :')

Par contre pour la 2eme, je crois comprendre à quoi tu fait allusion (les taches au lieu d'etre légèrement flouter comme il faut elles sont bien nettes), mais là c'était volontaire et j'ai obtenu ce que je souhaitais. Par contre c'est pas une histoire de flou, c'est un filtre de photoshop qui donne ce résultat
Voilà en gros les résultats étape par étape, histoire que tu puisse bien constater :
sans flou ou autre filtre
Le jardin secret de lidia - Page 10 1439544409-1
ensuite j'ai toucher au flou
Le jardin secret de lidia - Page 10 1439544389-2
j'ai fait un peu l'équivalent de ce que tu me conseille à la fin de ton message
Le jardin secret de lidia - Page 10 1439544404-3
et j'ai ajouté le filtre barbouillage
Le jardin secret de lidia - Page 10 1439544408-4

Pour la 3eme je suis aussi un peu moins d'accord, c'est aussi l'idée que je me faisais avec le flou derrière dans les arbres pour le coté mystérieux. Mais j'aurais du mieux enlever le flou au niveau de la démarcation entre la fille et le paysage :
Le jardin secret de lidia - Page 10 1439544727-dragon
Mais c'est déjà mieux que sur la première.

Par contre je comprends pas trop le problème de la qualité, certes ce flou c'est disgracieux mais chez moi ça ne rend pas pour autant la créa de moins bonne qualité o: Et pourtant j'ai désormais aussi un bon écran.

Merci de ton avis en tout cas :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:15

J'adore, et un petit coup de coeur pour le kit avec le timbre rouge : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398796899-jamais-je-ne-t-oublierais.png :coeurbave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:46

Ta galerie est superbe ! J'ai eu un coup de coeur pour les grands formats ♥️
Je trouve juste que sur certaines manip, quelques filtres sont un peu excessifs : sur https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439238060-photomontage-sans-filtre.png par exemple, je trouve qu'il y a vraiment trop de flou, ce qui nuit un peu à l'incrustation générale Razz
Mais sinon j'adore, je trouve tout très harmonieux, en particulier au niveau des couleurs, ce qui rend très bien Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:52

Tu restes largement meilleure que moi pour le réel Sensei Sisi

Alors pour ta première création, tu sembles mettre un flou gaussien sur la totalité de la création. Je m'explique. Tu appliques une image et tu mets du flou gaussien dessus. Ensuite tu gommes ou met un masque d'ecrêtage pour effacer les zones que tu ne veux pas de flou.
Je me trompe ? Pourquoi ne pas flouter un élément en particulier ? Alors tu peux par exemple le paysage arrière, derrière l'entrée, tu l dupliques (pour garder l'original) et sur la copie, tu appliques le flou d'une densité un peu plus forte. Ensuite tu fais le même choses pour les buissons sur le côté, avec une densité moins forte etc...
Perso, je fais cela lorsque ce sont des créations Full C4D quand je veux vraiment travailler la profondeur ^^
C'est fastidieux mais cela marche car le flou est mieux géré et permet d'avoir de la profondeur ^^

Pour la deuxième création. Ok, on voit la différence xD
Pourtant sur ta création finale, j'ai toujours l'impression d'un flou, bafouillage etc...
Quelque chose enfin qui manque de netteté. Je ne sais pas comment expliquer mais un résultat comme cela :
Le jardin secret de lidia - Page 10 961995Sanstitre2

Tes créations sembles avoir une couche blanche ? Comme si elle était en opacité faible. C'est ce qu'on te reproche, n'est-ce pas ? :o

Je me suis mal exprimée. Ce n'est pas de mauvaise qualité car on voit tout de même les éléments. Je dirai plutôt que cela manque de netteté car voici ce que j'obtiens avec une accentuation à 60 et luminosité/contraste à 20 (0 pour la luminosité)
Le jardin secret de lidia - Page 10 833697Sanstitre1

Pourtant, on voit très bien la démarcation entre la fille et l'arbre mais on voit aussi mieux le dragon et nous n'avons plus cette couche blanche qui donne un côté moins nette et de mon côté, un peu mauvaise qualité ^^'
Peut-être au final, tu peux mettre le filtre Accentuation. Cela ne touche pas le flou que tu as appliqué avant car les arbres restent flou et pourtant, la fille et le dragon sont beaucoup plus visibles ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:35

Merci pour vos commentaires <3

Jalisca oui le flou est un raté total sur cette créa X)

Pour le flou oui je fonctionne comme ça, c'est ce que j'expliquais dans mon post précédent :')
Ok donc en fait c'est pas la netteté que tu me repproche, c'est le contraste en fait. Je sais que le filtre utilisé s'appelle netteté accentué, mais il touche surtout à l'accentuation du contraste. Soit ça vient de nos écran, où alors tout simplement une histoire de gout car je trouve qu'avec tes modifs ça fait un chouilla trop constaté. C'est pas du tout impossible que l'écran joue, des créas sur mon ancien ordi était nickelle au niveau du contraste mais sur mon nouveau c'est 100 fois trop. Après le goût peut jouer aussi car mes créas auraient pu être plus contraster, mais j'avoue apprécier les créas pas trop constratées ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:00

Oui c'est aussi le contraste ^^. Non en faîte, tu as raison, c'est le contraste xD
Disons que tes créations en manquent un peu. D'où la présence de la couche blanche plutôt imposante ^^'
Après j'avoue que j'adore les créations avec beaucoup de contraste :huhu: mais c'est surtout que le jeu de lumière/ombre ainsi que la profondeur est plus visible. Pour ta création avec le Dragon, on voit bien le jeu ainsi que la profondeur mais avec un la modification, on la voit encore mieux. Je sais que tu n'aimes pas car c'est aussi un peu subjectif vu que je suis plutôt dans le contraste :3
Après j'ai un peu abusé pour le filtre xD. J'ai mit 60 pour les deux car je voulais vraiment te montrer mais 30 suffisait mais vu que j'aime quand c'est très contrasté, cela serait 40 pour moi :huhu:
Bref xD

Tu peux garder cette présence blanche sans qu'elle s'impose et que le contraste reste visible :3
Il faut juste que tu mets un peu de net, puis du flou et encore du net xD
Cela varie selon les créations car certaines ont besoin de plus de net etc ^^
Ou de contraste ou moins :3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:42

Y'a du niveau ici. Le jardin secret de lidia - Page 10 1502024038 Continue comme cela ! ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:11

Toujours d'actualité ?
Sans réponse d'ici une semaine, j'archiverai c:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:31

Laissez ouvert svp


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 08:34

Ta galerie est sympa.

Ma préférée : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409310521-l-art-est-une-porte-sur-un-autre-univers.png
J'aime ce genre. Ça fait mystérieux et on aurait envie d'aller voir derrière la porte.

C'est vrai qu'il y a des voiles sur plusieurs de tes créations. Sur certaines ça rend mieux que sur d'autres. C'est aussi une question de goût. ^^

Bonne continuation à toi. Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:21

Toujours d'actualité ?
Sans réponse d'ici 1 semaine, ta galerie sera archivée.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 00:01

J'archive.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 22:33

Tentative de vector :
Le jardin secret de lidia - Page 10 1465590195-demon


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 17:45

Bonsoir,
Le vector est très bien fait (notamment au niveau du torse, les reflets sont excellents !), les reflets au niveau du visage me semblent un poil linéaires (je trouvent qu'ils ne soulignent pas forcément les volumes du nez et de la bouche (un peu comme ça : http://h1.mabellephoto.com/issa-enfants-947380W650.jpg , en moins prononcé puisque la lumière vient plus de derrière le personnage). En fait, je trouve que ton vector ressemble pas mal (niveau lumière) à cette photo : http://www.je-reussis-mes-photos.com/wp-content/uploads/2013/07/IMG_1575-1.jpg , mais le fond gris donne l'impression que la source de lumière est plus importante et donc que les reflets devraient être plus présents.
Mais GG, le vector est vraiment stylé ! Tu comptes en faire d'autres ?


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 21:44

Coucou, alors en fait j'ai suivie tout simplement mon modèle :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465674037-cosmic-love-by-michellis13-d5i8rmb-2.jpg
Du coup c'est vrai que niveau visage les détails manquent, mais j'avoue que je préfère refaire les choses tel quel pour commencer et éviter de trop me tromper (moi et tout ce qui est anatomie c'est pas ça) Smile
Y a juste vers le dos que je n'ai pas fait les reflets par ce que je n'avais plus le courage pour les cheveux.
Sinon oui je pense en faire d'autre, je suis en train d'en tenter un autre en ce moment.

Au passage :
Le jardin secret de lidia - Page 10 1465674219-banniere-owo-2


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 21:14

La galerie est-elle toujours d'actualité ? Smile


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:09

Sans reponse de ta part, ta galerie sera archivée dans 3 jours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 02:50

N'ayant eu aucunes nouvelles de ta part, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 10 Icon_minitime

 

Le jardin secret de lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Lidia
» Une collab' [Lidia & Egoist]
» Les mystères de l'océan [lidia]
» Collab (Forever & Lidia )
» ►|Le terrier secret du panda|►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-