Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Le jardin secret de lidia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Lidia64 le Sam 11 Juin 2016, 09:31, édité 4 fois

AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:02

Mon kit est suuuuublime. La forêt et tout wooow. Je suis contente de porter cette merveille *-* ♥

Pour cette créa, j'aime beaucoup les lumières ajoutées, le tout est vraiment agréable à regarder. Je suis fan de cette création, tu as su lui donner un certain "peps".

Pour ce qui est de ta dernière création, j'aime bien ce style. Le tout est agréable à regarder mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, le tout me paraît assez vide. Mais sinon très belle création :3


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:09

Celine J Fry a écrit:
Mon kit est suuuuublime. La forêt et tout wooow. Je suis contente de porter cette merveille *-* ♥️

Pour cette créa, j'aime beaucoup les lumières ajoutées, le tout est vraiment agréable à regarder. Je suis fan de cette création, tu as su lui donner un certain "peps".

Pour ce qui est de ta dernière création, j'aime bien ce style. Le tout est agréable à regarder mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, le tout me paraît assez vide. Mais sinon très belle création :3

Merci
En vrai pour ton kit je savais pas quoi faire, et puis je suis tombé sur la foret et là j'ai eu l'illumination
Pour la dernière le vide était voulu, mais en même temps je comprend ce que tu veux dire, je ressent le même problème Sisi, par contre je sais pas comment y remédier X)


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:06

Le kit de Liminki est magnifique Coeur
Les teintes, les lumières, c'est superbe *O*

Tu te débrouilles bien avec du réel *^*
Pour ta dernière création, je trouve qu'il aurait fallu que les oiseaux soient un peu moins flou, mais à part ça, rien à redire *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 17:35

J'adore ta dernièreeee créaaaaaa :O

Les corbeaux font bien flippés on se croirait dans un film de Hitchcock ^^
Les effets de lumières et la composition sont également superbe ça donne une très belle ambiance !


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:30

Héhé merci tout le monde Coeur
Sinon la dernière, j'essayerais de la refaire, j'aimerais bien voir si j'arrive à faire mon idée d'origine, puis je confirme j'ai eu un problème avec le flou X)

Alors une petite dernière, franchement je l'adore :
Spoiler:
Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai du la recommencer par ce qu'au moment où j'allais enregistrer la première version photoshop a planté ><
Mais j'ai réussi à la refaire alors je suis heureuse :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:51

Grande class la derniere. Bravo.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 10:22

uhuhu ! La dernière est juste magnifique :coeurbave:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:21

Merci :yoyocoeur:
Une nouvelle :
Le jardin secret de lidia - Page 9 1422130717-mon-jardin-secret
et deux collab' avec antoyz :

Le jardin secret de lidia - Page 9 1422130717-collab-antyoz-2
et
Le jardin secret de lidia - Page 9 1422130720-collab-gobelin


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:36

J'aime ta nouvelle *-* elle est toute douce!
J'aime bien la deuxième collab' la première me donne un impression d'inachevé jsais pas pourquoi :$


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:39

la dernière !!!!!! les couleurs sont trop belles !!!! j'adore !!!! :yoyocoeur:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:08

J'adore les collab avec Antyoz :bave: Surtout la première colab, elle est vraiment trop belle ! Y'a beaucoup de sentiments dedans je trouve :bave:

Tu fais de très belles créations ! J'adore l'avatar de pikachu Coeur

Ma création préféré, c'est vraiment celle avec le coeur dans le dos d'une fille avec des ailes, les couleurs sont époustouflantes, tout est trop beau, c'est harmonieux, on sent qu'il y a du travail derrière ! J'adore :bave:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:15

Merci toutes les 3 :leaf3:
louve ailée -> elle est super vieille la créa dont tu parle, ça doit être une de mes toutes premières avec photoshop **

Par ailleurs je vais bientôt remettre le premier message à jour :3


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:29

Voici mes dernières :
Deux créas pour les cours de mes élèves :
Le jardin secret de lidia - Page 9 1423991342-la-fin-est-proche

Le jardin secret de lidia - Page 9 1424105859-nounourssign
à la base c'était comme ça :
Le jardin secret de lidia - Page 9 15021503051719020512969412

Et deux grands formats :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425220140-secret-world.png
et
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425220148-utlime-bataille.png


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:18

Bon j'ai déjà vu cette création par accident aha mais je n'ai pas eu le temps de te dire que je la trouve vraiment sublime *-*

Très jolie tes nouveautés, surtout celle-ci, l'effet de mouvement est woooouaw, je suis fdfidfkgj% :coeurbave: :coeurbave:
Je pourrais avoir la base si ça te gène pas? :huhu:

Je me demande qu'est ce que je peux t'apprendre avec un niveau comme le tien :lapin13:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:31

Hihi merci *-*
Han ouais pour une fois que mon effet de mouvement se voit :yoyo3:
Pour la base, en fait c'en est trois :
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=331029
http://www.ssofc.com/images/full/2015/01/14/free-download-fantasy-creature-hd-wallpaper-car-pictures-3d-abstract_hdwallpaper_hell-creature_45401.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425060769-1280x887-19468-penthesileia-2d-fantasy-girl-amazon-warrior-horse-rider-picture-image-digital-art.jpg

On a toujours plein de choses à apprendre **


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:03

ça fait longtemps que je ne suis plu passé dans ta galerie :3
Je trouve ton montage sur la batailles impressionnant, le mouvement, l'ambiance c'est du très bon boulot !
Je trouve cependant la création un peu trop floue, peut être qu'un peu de netteté sur les guerriers n'auraient pas été de refus ! :'3

Bon après moi je pense que tu devrais vraiment tenter la pomme ...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419680742-bois-sombre.png

Malgré que les réglages manquent parfois de finesses, tu as de bonnes idées et les compos sont vraiment cool ! 8D


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:34

Merci :3
Concernant la pomme ça fait déjà un bon bout de temps que je voulais tenter, au départ surtout pour savoir où j'en étais, mais en fait j'ai vraiment pas le temps ni vraiment la tête à me lancer la dedans. Je pense que je verrais pour faire ça peut être pendant les grandes vacances, mais pas avant.
Une créa faite pour un cours à l'origine, puis reprise avec l'aide de mon prof celine :
Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:55

RHSWDRHWDERFH.
Mon dieu je me souviens encore quand tu étais mon élève. Explique-moi pourquoi tu es encore Cerise vilaine, c'est pas possible t'es une Pomme toute crachée. Ah mais, han, ces montages que tu fais maintenant, c'est affolant. Vraiment. Je les ai pas tous vus mais faut vraiment que tu les répertories en premier post de ta galerie parce que je suis sûre d'être passée à côté de merveilles.
Faut absolument qu'on collabore un de ces quatre, y'a pas moyen. :lapin12:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:38

Ah oui pendant que tu m'y fait pensé, je viens d'éditer le premier post où il y a toutes mes créas (sauf mes collabs' qu'il faudra encore que j'ajoute), ça m'a pris du temps mais voilà c'est enfin édité Smile Bon par contre je me suis rendue compte que ça mettait un temps fou pour charger, en tout cas chez moi, :lapin12:
Sinon ça me fait super plaisir que tu me dise que je me suis amélioré Razz Cela peut paraitre étrange mais je n'arrive vraiment pas à voir si il y a un changement entre mes créas actuelles et celles d'il y a quelques mois. J'ai plus ou moins l'impression de stagner aussi, mais là je crois que c'est lié au fait que je ne graph qu'occasionnellement.
Pour la pomme, je ne saurais pas dire j'ai le niveau ou non, après j'aimerais bien le tenter mais comme je le disais dans mon message précédent pas maintenant :c
Au passage, je ne sais pas si tu as vu, mais :
Spoiler:
On l'avait commencé en cours et je l'ai terminé e novembre dernier (je viens de vérifier pour la date et je me souvenais que ça remontais aussi loin Rire)
Owi une collab ce serait génial *w* En plus en ce moment (fin ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça) j'ai pas toujours beaucoup d'idée, j'ai plus vraiment le temps de chercher surtout, puis même quand j'en ai il me faut 2 à 3 semaines facilement pour finaliser et mettre en place mon idée. Tout ça pour dire qu'au final je graph peu mais même si j'aimerais faire plus j'ai dû mal, du coup je trouve que les collabs' c'est une super alternative pour moi en ce moment (oui je voulais juste dire ça en fait Rire ).
Donc ce sera avec grand plaisir, faudra juste que je m'engage pas non plus de trop et me retrouver débordé de partout ;3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:46

Han t'as des idées vraiment top!
Ooooh oui, je me souviens de ce montage, j'suis très fière de toi parce que si je t'avais fait finir les réglages et effets, ils en auraient été très proches car ce flou, un peu rêveur et juste topissime ici! Du beau boulot. *_*

Aaah, bah faudra qu'on se tienne au courant alors parce que moi ça m'intéresserait vraiment. *-*
Après j'suis d'accord, moi non plus faudra pas que j'aille partout parce que je vais me perdre mais de passer dans ta galerie m'a vraiment donné envie de faire quelque chose avec toi parce que j'aime beaucoup tes idées et que je pense que notre mélange aboutira à quelque chose de fini et construit. :bave:
Et je pense qu'à deux on arrivera facilement à trouver un sujet!

J'te souhaite une bonne continuation en attendant et, ne te presse par pour le Pomme, tu as raison, il vaut mieux être sûr que de se presser et faire mal les choses!


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:16

Ah oui c'est vrai *-* ? Comme quoi les grands esprits se rencontrent (je blague là :huhu:, même si il est vrai que parfois il arrive qu'on pense la même chose que quelqu'un d'autre *-*)

Oui à deux c'est toujours plus facile pour trouver un thème et tout Sisi
Donc ok pour une collab, faudrait voir maintenant avec les disponibilité de chacune (on verra ça par mp). Déjà pour ma part cette semaine je préfère pas, j'ai pleiiiin de trucs à faire (entre les gros ds, déjà deux épreuves du bac, un entretien post-bac, j'ai encore des lettres de motivations à faire aussi, les dms, et ce que je vais devoir rattraper dans le courant de la semaine je préfère vraiment pas p:) et je pense que mon peu de temps libre est assez rempli pour cette semaine là 8D. Mais normalement après ça devrait le faire même si je suis pas excessivement disponible.

Ouep, et puis je sais que ça ne marchera si je n'ai pas vraiment la motivation, en tout cas il faut que je sente que je suis prête à me lancer dedans o/ Je me souviens pour l'exam cerise bah c'était passé nickel et tout fait en même pas une semaine, sans pour autant que je me presse et bâcle les choses, juste par ce que dan ma tête je sentais que c'était le bon moment ^^Et actuellement même si je me dis que le niveau je l'ai peut être, pour autant je ne me sens pas prête à me lancer dedans pour le moment °-°


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:19

Un kit :
Le jardin secret de lidia - Page 9 1428773510-natu-ne-te-retourne-pas-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 9 1428773511-natu-ne-te-retourne-pas-avatar-signature


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:31

Très jolie galerie :coeurbave:  
Le deuxième kit de la catégorie double, j'adore, il est vraiment très beau *-*
J'adore tes grandes, surtout celle-ci, celle-là et celle-là.
Franchement j'adore ta galerie :21onion: Bonne continuation! c:ourt:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:48

Han merci Otaku *-*
Voilà un petit avatar, je l'aime bien :
Le jardin secret de lidia - Page 9 1429462041-the-eye


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:42

:hi: Lidie *w*

Bon, je te Watch alors j'ai déjà vu toutes tes nouvelles créas ewe /pan/
Non mais je suis d'accord Sisi Ce que tu fais est à un niveau Supérieur de Cerise. En particulier tes photomontages. Après, on voit que tu es moins à l'aise sur le render manga :p. En particulier sur cette création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423991342-la-fin-est-proche.png

Ou encore l'autre super mimi *-*
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424105859-nounourssign.png

La première. Je l'aime beaucoup mais le côté droit est vide, c'est dommage. Je pense qu'il aurait fallu que tu mettes la fille au centre, avec les corbeaux et mettre des brushes splatters pour donner un effet sang/destruction., que le fille se désintègre à cause des corbeaux.
Donc, je ne comprend pas très bien le rapport entre le texte et la création ^^'
Sinon, la typo est bonne Sisi

Pour l'autre.
Elle est magnifique mais pour un niveau Pomme, c'est un peu faible comme création. Je ne suis pas très bonne pour tout ce qui est doux/rêve opposition totale avec ce que je fais xD Je pense que tu aurais pu jouer plus avec le flou ou encore les souvenirs en mettant dans un nuage avec ses rêves.
Je ne peux malheureusement pas plus t'aider que dire ce qui ne va pas. ^^'

Secret World
Tu connais déjà mon point de vue sur cette création ^^

Ultime bataille
Je l'avais pas vu celle-ci OwO. Je vais le commenter alors 8D *voit le création*
Elle est divine :leafcoeur: Tu as géré le mouvement Lidie ! Le seule truc que je peux te reprocher est le rectangle violet en bas. Tu aurais pu laisser sans et là, cela aurait nickel :D

Le Kit de Natu
J'étais surprise de l'ambiance que tu as donné au render Sisi Asuka a fait un peu près la même chose. Ce render dans un univers sombre. Tu as totalement réussi ! Le challenge est réussit :victoire:
En revanche, je ne suis pas fan du cadre ^^'
Un peu trop épais et il aurait fallu fermer les côtés car cela accentue la longueur de ta création =3



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 9 Icon_minitime

 

Le jardin secret de lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lidia
» Une collab' [Lidia & Egoist]
» Les mystères de l'océan [lidia]
» Collab (Forever & Lidia )
» ►|Le terrier secret du panda|►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-